Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SanKyu

Aller en bas 
+34
Suou
lightkat-darknote
HACHii~
Kuro Kane
Bloodychrome-Lacie
Dakishimetainoni
Noyle
Chuck-yy
JuN°
Sekairo
azer666
Ulven
L
baka neko
Doku
-Wini-
Chikaku
muuzen
Zero
Mao-kun
Elodie
CaptainKatsu
Youna Masashi
Tchi
Jaack
lynn6
cadoo
maeva.
Kimiko
Sadness
Mikado~~
Mow-rgane
✖Lovely-nyappy
Sankyu-kuro
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JuN°
connaisseur
connaisseur
JuN°


Masculin
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 6030
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou
Groupe favori: GazettE

SanKyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SanKyu   SanKyu - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:14

C'est une bonne chose car le français est une langue qui peut parfaitement coller avec le visual si les paroles sont bien tournées. J'écris moi même en 2 langue mais je dois avouer que pour le français il faut vraiment faire la mélodie en même temps que le texte pour bien s'en sortir et arriver a un résultat. en tout cas bonne continuation

ps: C'est pas très sympa qu'il vous ai lyncher sur nautiljon >.< moi j'vous souteint !
Revenir en haut Aller en bas
Sankyu-kuro
haiyuu - artiste
haiyuu - artiste
avatar


Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Visual ¥en : 5889
Réputation : 10

Page perso
Le morceau du moment: MUCC - Freesia
Groupe favori: MUCC

SanKyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SanKyu   SanKyu - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:48

Citation :
C'est pas très sympa qu'il vous ai lyncher sur nautiljon >.< moi j'vous souteint !

Lol merci. Au contraire moi sa m'a fait bien marrer et les autres aussi et personnellement c'était le genre de réponse que l'on attendait en allant poster sur nautiljon.
Le forum de nauti est composé soit de "pro-visu" qui ne supporte pas de groupe français s'inspirant, soit de gens frustré qui se la pète" ou de gamin de 12 ans qui n'y comprennent rien.
Ayant remarquer que les 3/4 des groupes fr qui poste sur nauti leur groupe se font lyncher je savais les réaction et commentaire qu'on allait prendre.
AU final grâce à un mec j'ai réussi à crée un buzz et c'est encore un faible mot quand on voit que aucun groupe n'a réussi à récolter autant de commentaire et de visite en 1 semaine.

TU sais comme on dit, qu'on parle en bien ou en mal l'important c'est de parler car il y aura toujours un public qui aime et l'autre non. Après c'est sur que faut avoir le coeur accroché pour supporter des critiques pareil mais au final on s'en sort bien malgré ce que les gens de nauti peuvent penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6314
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

SanKyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SanKyu   SanKyu - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:35

Sankyu-kuro a écrit:



On peut parler de chose joyeuse avec des mot dur et vice-versa, le tout, est de savoir comment bien tournée les mots je pense. Après si pour écrire des choses et ne pas passer pour des émos il faut dire "la terre est belle, le ciel est beau etc..." je ne trouve aucun intérêt.

L'écriture est quelque chose de personnelle qui doit refléter les pensées et les sentiments de l'auteur et sans pour autant dire que c'est un dépressif ou un emo.
.

Oui, oui, je suis d'accord ( : Mais justement il faut faire gaffe c'est tout ce que je voulais dire ( :
EN BREF Ecrire de belles choses en francais est difficile mais si on y arrive ( et vous y arriverez j'en suis certaine ) c'est Extraordinaire

Ensuite en ce qui concerne les puristes du Visu sur nauti, j Je pense qu'ils devraient etre heureux que ce style se popularise en France en plus avec la touche Francaise ( Style de Scream très brute ) et la poésie du Visual Japonais c'est Magnifique

Il ne veulent as le reconnaitre c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Sankyu-kuro
haiyuu - artiste
haiyuu - artiste
avatar


Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Visual ¥en : 5889
Réputation : 10

Page perso
Le morceau du moment: MUCC - Freesia
Groupe favori: MUCC

SanKyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SanKyu   SanKyu - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:43

Oui exactement et c'est à cause de personne comme cela que beaucoup de groupe ne viennent pas car ne laissant pas les groupes du pays s'exprimé les groupes jap ne se sentent pas bien.

Ex: the GazettE ne reviendra pas en France avant un bon moment car le groupe n'a pas apprécier leur concert ici. Il reviendront surement dans le cadre d'une tournée européene car ils y sont limite forcée mais voila :S
Et je tiens ça de source sur (booker pour gekidotour et je travail chez JaME dc bon j'ai mes sources xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6314
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

SanKyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SanKyu   SanKyu - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:56

C'est triste ...
Sad

Au fait je me suis toujours demandé comment vous faisiez pour Cumuler votre job ( Ou vos études ) et la musique !
J'imagine que l'écriture et la composition est un dur travail :O
Revenir en haut Aller en bas
Sankyu-kuro
haiyuu - artiste
haiyuu - artiste
avatar


Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Visual ¥en : 5889
Réputation : 10

Page perso
Le morceau du moment: MUCC - Freesia
Groupe favori: MUCC

SanKyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SanKyu   SanKyu - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:54

Ben on fait tous nos études.
Moi j'ai 20ans mais les autres sont plus jeunes ils ont 16ans donc il sont en pleine phase lycée donc on a quand même tous du temps à consacrer à la musique.

Après c'est vrai qu'il faut pouvoir gérer le tout qui des fois n'est pas évident mais on s'en sort quand même.

Le plus important je pense c'est que si t'as des gens motivé après le reste c'est des détails. Car on est tous impliqué et on s'y donne tous à fond sans pour autant oublier nos priorité.
Il faut aussi un minimum de sérieux dans le groupe aussi c'est très important.
Nous sa fait bientôt 2 ans qu'on répète 4h/semaine le samedi aprem de 14h à 18h et plus pendant les vacances. Ont pète nos aprem mais tant pis, c'est pour rien.

Après c'est sur que pour la composition seul la motivation ne compte pas. Il y a aussi une part de travail et une part de talent qui rentre en compte.
Je ne dis pas sa pour me la péter mais la musique c'est comme tout, y a beaucoup de travail mais faut avoir une oreille ou être créatif comme pour le sport. Y a des gens qui ont beau aimé le foot ils ont pas le truc pour devenir pro (je dis pas que nous on l'a hein Wink ).

Mais c'est vrai il faut beaucoup de travail et de motivation. Quand tu trouves des personnes motivées qui partagent la même envie et le même objectif que toi c'est beaucoup plus simple et cela facilite les choses.

Nous on bosse, on s'arrête pas. On vient de sortir 3 morceaux et on en termine déjà 3 autres pour peut être d'ici quelque temps sortir un vrai mini album enregistré dans un vrai studio pressé par une société fait pour, le chemin logique quoi mais bon cela demande du temps mais le plus important c'est l'argent et cela est notre plus gros problème. Tout cela à un coup et comme nous sommes encore à l'école c'est dur de sortir l'argent donc on essaie de faire des concert pour trouver des financement.

On essaie de trouver des solutions mais c'est dur. Essayer peut être de faire participer les gens en leur demandant du financement et en contre partie on leur donnerais gratuitement des cd qu'ils revendraient au prix qu'ils voudraient pour pouvoir récupérer leur bénéfices.
C'est juste une idée en l'air que je donne ici quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Kane
novice
novice
Kuro Kane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Visual ¥en : 5209
Réputation : 0

SanKyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SanKyu   SanKyu - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:38

    Hello,

    Je viens donner mon avis moi aussi. (:

    Alors y a beaucoup de potentiel là dedans, dans l'ensemble, c'est pas mal... MAIS (oui parce que j'aime les mais xD) il faudrait restructurer par moment la musique. Pourquoi ? En fait il y a des moments (le plus souvent heureusement) où c'est agréable à l'écoute, les instruments sont en accords entre eux mais lorsque vous commencez à accélérer de trop le rythme ça fait trop "bazard", trop "fouillis". Je trouve ça un peu dommage.

    Après au niveau de la voix, c'est sur que c'est pas parfait (personne ne l'est). Par moment Kuro, ta voix, enfin la sonorité me fait penser à celle du chanteur d'acme (va savoir pourquoi). On a l'impression que tu la retiens par moment, que tu la bloque. Moi je dis "lâche toi un bon coup" je suis sure que si tu pousse un peu plus ta voix, plus vers les aigu, ça serait encore mieux. Après si ça vient de cet accent que tu prends en chantant, je pense que tu devrais faire des essais sans cet accent. Ou, au pire... Tu peux trouver quelqu'un qui parle japonais et tu écris tes textes en japonais. C'est une solution comme une autre.

    Mais bon, tout ça, ça s'améliore avec le temps, vous finirez par peaufiner tout cela au fur et à mesure, je n'en doute pas.

    Après pour le style je dis rien, juste que la description que l'on a faite de ton groupe est un peu exagérée. Ce n'est pas à prendre mal mais vous n'avez pas un style androgyne, à cause de votre morphologie notamment (oui, on a pas de chance, on est européens). Enfin voilà continuez aussi à bosser votre style et ça sera tip top. Wink


    Sur ce, bonne continuation et tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://japanstyle-fr.forumactif.org/forum.htm
Sankyu-kuro
haiyuu - artiste
haiyuu - artiste
avatar


Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Visual ¥en : 5889
Réputation : 10

Page perso
Le morceau du moment: MUCC - Freesia
Groupe favori: MUCC

SanKyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SanKyu   SanKyu - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:21

Merci pour tes commentaires, on en tient note
Le faite d'avoir enregistré cette démo nous même avec les moyens du bords rendent certains passage "bazar" et je le comprend.

La voix c'est à cause de l'accent mais maintenant que le français arrive cela changera et j'aurais plus de facilité.

Enregistré sans matériel de studio joue beaucoup aussi car n'ayant pas de compresseur ou d'égaliseur analogique et encore autre chose la voix ne rend pas pareil.

Je pense que tout les détails que tu cite aurait pu être effacé si nous avions enregistré dans un vrai studio, sauf peut être le prob de l'accent qui va être réglé.

Après pour la description certe mais on est entrain de bosser le style pour crée un nouveau genre sans pour autant copier le visu jap donc wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Kane
novice
novice
Kuro Kane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Visual ¥en : 5209
Réputation : 0

SanKyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SanKyu   SanKyu - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:56

Ok, autant pour moi. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://japanstyle-fr.forumactif.org/forum.htm
Sankyu-kuro
haiyuu - artiste
haiyuu - artiste
avatar


Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Visual ¥en : 5889
Réputation : 10

Page perso
Le morceau du moment: MUCC - Freesia
Groupe favori: MUCC

SanKyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SanKyu   SanKyu - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:09

Y a pas de souci au contraire
Ta donnée un avis franc et c'est cool

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
HACHii~
novice
novice
HACHii~


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29
Localisation : TOKYOO x'3
Visual ¥en : 5182
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Madina Lake : Adalia
Groupe favori: Vistlip et the Gazette

SanKyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SanKyu   SanKyu - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:50

Coucou kuro ^^ et tout les membres de Sankyu !!!
j'ai découvert votre groupe sur le nouveau "ROCK ONE" du mois de mars SanKyu - Page 5 581486 !


sérieux, je dois l'avouer, au début je me demandais vraiment ce que sa allait donner parce que nous, les français, quand on fais du visual kei, sa donne pas forcément la même chose que les jap' ! Mais j'ai écouté Sabishi sur le CD qui était vendu avec et LA! , REVELATION !SanKyu - Page 5 404535 j'ai vraimeent kiiiiiffer !!!!!!

franchement je trouve que vous jouer super bien ! et toi kuro t'as une super belle voix je trouve ! En plus, vous êtes super stylé et sa, vous avez vraiment de la chance parce que je trouve que les groupes français sont pas terribles au niveau vestimentaires dans ce genre de style (enfin après sa c'est mon avis), alors que vous, tout en restant simple, sa vous va super bien mais un truc de malade !! Après c'est vrai que comme Kuro Kane dit il y a encore des petites choses a revoir mais sa c'est rien vous perfectionnerer sa au fur et a mesure I love you ! Alors sérieux continuer comme sa ! Je veux troooop que vous soyer connu, je pense que vous aller faire un CARTON !!! Bon courage et bonne continuation ! J'suis a fond avec vous !!!!!!!!!!!!!

TCHUUM~<3SanKyu - Page 5 446111 ( et désolé si c'était long Wink ! )
Revenir en haut Aller en bas
-Wini-
rocker
rocker
-Wini-


Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : La ou personne ne me trouvera ( La défense 92 U_U )
Visual ¥en : 5668
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: The GazettE-the invisible wall
Groupe favori: The GazettE

SanKyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SanKyu   SanKyu - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mar - 7:13

yosh kuro et bien idem pour moi hier je part chez mon libraire et la je vois le ROCK ONE -_-' jfait bon bah on vas passez son chemin et apré sur la couverture je vois UnsraW et plein d'autre groupe et apré je regarde le CD et je vois dans la liste Sankyu je me dit a tiens ces drôles sa et j'es acheté ( 3615 ma life j'écoute ) ----' enfaîte pour voir se que sa donné et bien j'es écouter le CD a 7h00 du mat a fond et bah apré plusieurs écoute prolongé je trouve que ces pas mal mais le trucs qui me chiffonne ces l'anglais >....< mais sinon l'instru et très bien bien ^^ et ta voix et sympa aussi ^^ maintenant je vais pas reprendre tout se que dise les autres mais j'es juste un mot a dire ces " BRAVO " persévéré et vous percerai j'en suis sur et qui ces peut être un jour on se Véra a paris lors de votre concert au trabendo xD ( je l'aime bien cette salle ) ^^

Ps: un commentaire long et pas constructif je sais mais bon j'avais besoin de le dire ces comme sa -----'
Revenir en haut Aller en bas
Sankyu-kuro
haiyuu - artiste
haiyuu - artiste
avatar


Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Visual ¥en : 5889
Réputation : 10

Page perso
Le morceau du moment: MUCC - Freesia
Groupe favori: MUCC

SanKyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SanKyu   SanKyu - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:20

On est vraiment très toucher par les commentaires de tout le monde et cela donne de la force pour la suite.

Savoir que son travail est apprécié donne la motivation suffisante pour continuer car on sait que l'on ne fait pas tout cela pour rien et c'est très gratifiant car au final nous on y gagne rien donc c'est bon pour le moral ^^

En tout cas merci encore pour tout. On espère que cela continueras à vous plaire malgré les choix musicaux ou autre que l'on pourrait prendre.

Avec l'essor de Facebook, nous avons nous aussi une page donc n'hésitez pas à devenir fan pour vous tenir au courant des dernières nouveauté Wink

https://www.facebook.com/pages/SanKyu-Official/275666871068?ref=ts

Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6314
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

SanKyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SanKyu   SanKyu - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 6:25

Bah voilà, J'y suis Very Happy

Je suis une de vos plus grande fane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sankyu-kuro
haiyuu - artiste
haiyuu - artiste
avatar


Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Visual ¥en : 5889
Réputation : 10

Page perso
Le morceau du moment: MUCC - Freesia
Groupe favori: MUCC

SanKyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SanKyu   SanKyu - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:55

Lol Merci c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
lightkat-darknote
rocker
rocker
lightkat-darknote


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Visual ¥en : 5303
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Sakura Romance
Groupe favori: Hitt

SanKyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SanKyu   SanKyu - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:47

Pas mal du tout !! Il sort quand votre single?? ( Album?? ^^) Il va sortir en Belgique aussi?? Enfin, Kuro a une superbe voix, malgré les parasites du son de la video!! Je viens de voir la vidéo!! Et puis la musique aussi est superbe!! Tout est de vous?? (Quand je dis tout, c'est les paroles, la partition, ...)
Vivement l'album!! Et puis, je te promet que je ne le téléchargerais pas, mais que je l'achèterais! ^^

En tout cas, tu peux (en fait, je peux dire ''vous'') être fier de toi! C'est vraiment bien!
Je rejoins vos fans sur facebook illico ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sankyu-kuro
haiyuu - artiste
haiyuu - artiste
avatar


Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Visual ¥en : 5889
Réputation : 10

Page perso
Le morceau du moment: MUCC - Freesia
Groupe favori: MUCC

SanKyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SanKyu   SanKyu - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:09

Ben tu peux télécharger notre démo single gratos sur le lien mégaupload que j'ai donné plus haut. Tu peux aussi les écouter sur myspace gratuitement sans problème
http://www.myspace.com/sankyuofficial

En tout cas merci pour l'encouragement ^^
N'hésite pas à nous donner ton avis après avoir écouté les morceaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
lightkat-darknote
rocker
rocker
lightkat-darknote


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Visual ¥en : 5303
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Sakura Romance
Groupe favori: Hitt

SanKyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SanKyu   SanKyu - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:31

Au fait, je n'ai pas lu les 7 pages entre la présentation et ici, mais... tu es qui dans le groupe?? ( si ce n'est pas trop indiscret ^^')

En tout cas, merci beaucoup pour le lien, et tu peux compter sur moi pour revenir faire des commentaires si c'est toujours aussi bien ou si vous vous égarés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrome-Lacie
rocker
rocker
Bloodychrome-Lacie


Féminin
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence
Visual ¥en : 5336
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

SanKyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SanKyu   SanKyu - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:37

Moi, j'A-D-O-R-E littéralement votre groupe ^^
J'ai tout de suite accroché à la voix de Kuro mais vous inquiétez pas les autres vous êtes géniaux aussi du beau travail.
Franchement j'espère que vous irez loin.
Je me passe vos chansons en boucle tout les jours ^^ Et je m'en lasse pas!


Bonne chance à tout le groupe!!
Banzai SanKyu! Banzai!
Revenir en haut Aller en bas
lightkat-darknote
rocker
rocker
lightkat-darknote


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Visual ¥en : 5303
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Sakura Romance
Groupe favori: Hitt

SanKyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SanKyu   SanKyu - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:02

Je viens d'écouter la démo !! C'est super!!

Dit moi, au fait, dans My dead Romance, à un moment, on entend une voix derriere Kuro (l'assemblage des 2 voix à la façon ''coeur'' donne pas mal!), Qui est-ce? ^^ A part ça, le début de M. D. R. m'avait parut un peu bizzard, mais en écoutant la suite, j'ai vite oublié cela ^^

Sinon, les autres sont pas mal!

Sabishii est bien du début à la fin, sur celui la, rien à dire !

Et Jingle Pain est aussi bien (quoi que un rien différentes du style des deux autre, je trouve. Enfin, ce n'est que mon avis^^)

Donc, en somme, pour votre démo, si je devais vous noter en tant que juge, je vous mettrais : 8 / 10
( je sais à quel point il est difficile de faire de la musique, donc ne t'inquiète pas, même s'il manque 2 points, ils se rajouterons une fois que j'aurais l'album sur mon étagère ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sankyu-kuro
haiyuu - artiste
haiyuu - artiste
avatar


Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Visual ¥en : 5889
Réputation : 10

Page perso
Le morceau du moment: MUCC - Freesia
Groupe favori: MUCC

SanKyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SanKyu   SanKyu - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:31

Merci pour cette note on est très content et merci pour tes commentaires ^^

Alors pour M.D.R, c'est juste une harmonique. La 2ème voix c'est moi aussi sauf que je chante la note plus aigus que la ligne principal et cela donne cet effet de coeur.

Jingle Pain est notre toute première compo donc c'est sur qu'elle est différente, comme le sauront les nouvel Wink
Revenir en haut Aller en bas
lightkat-darknote
rocker
rocker
lightkat-darknote


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Visual ¥en : 5303
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Sakura Romance
Groupe favori: Hitt

SanKyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SanKyu   SanKyu - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:37

Mais de riens voyons!! je suis la pour ça ^^ En tout cas, je suis ravi de vous avoir connu !! ^^ ( Je suppose que des que l'album sortira, tu, ou un autre membres, annoncera sa sortie en envoyant un mail a tout les fans facebook??)
Donc c'est toi qui chante aussi la deuxième note!! Hé bien, c'est fou ce qu'on peut faire grâce à un studio d'enregistrement!! ^^
Franchement, continuez ainsi!! Vous êtes vraiment excellents!
Revenir en haut Aller en bas
Sankyu-kuro
haiyuu - artiste
haiyuu - artiste
avatar


Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Visual ¥en : 5889
Réputation : 10

Page perso
Le morceau du moment: MUCC - Freesia
Groupe favori: MUCC

SanKyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SanKyu   SanKyu - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:38

Oui ne t'inquiète pas, que se soit sur Facebook, Myspace ou ici tout le monde sera prévenue donc tu ne risqueras pas de le manquer Wink

Bah tu sais faut pas spécialement un studio d'enregistrement pour faire cet effet. Tu prend un pti micro et un pti prog d'enregistrement (type audacity) et tu peux le faire toi même en chantant un accord sur 2 pistes séparé c'est aussi simple.

Après faut savoir chanter juste aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lightkat-darknote
rocker
rocker
lightkat-darknote


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Visual ¥en : 5303
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Sakura Romance
Groupe favori: Hitt

SanKyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SanKyu   SanKyu - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:48

^^ ouais, mais bon, savoir chanter juste, a la rigueur, c'est pas ça mon problème... Moi, c'est surtout qu'il me faut un groupe ^^ et aussi un petit peu de sous pour bien débuter ^^' Parce que bon, j'ai eu mes 16 ans il n'y a pas longtemps, mais je n'ai pas encore de Baito, si tu vois ce que je veux dire..
Revenir en haut Aller en bas
Sankyu-kuro
haiyuu - artiste
haiyuu - artiste
avatar


Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Visual ¥en : 5889
Réputation : 10

Page perso
Le morceau du moment: MUCC - Freesia
Groupe favori: MUCC

SanKyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SanKyu   SanKyu - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:22

Oui trouver des gens c'est pas simple surtout dans le style là.
Tu veux des sous pour acheter quoi comme truc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SanKyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SanKyu   SanKyu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SanKyu
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SanKyu: changement de nom
» [15.05.2009] SanKyu en concert
» SanKyu - cherche guitariste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Zicos et matos :: Groupes du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit