Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visu, un style dangereux ?

Aller en bas 
+26
The_miss_bizarre
Arowa
Akatenshi
Onna
Teruko
Kakumi-chan
Aradon
Suou
Sekairo
Aiji-kun
Yurin_co
Koneko
Ulven
Elodie
lynn6
Sankyu-kuro
Kurayumi
Mikado~~
CaptainKatsu
cadoo
muuzen
Yarashii
LiRoKoi
-Neji-
shiki
Chuu-X-Japanese
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mikado~~
rocker
rocker
Mikado~~


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/11/2008
Visual ¥en : 5798
Réputation : 2

Visu, un style dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:15

Euuh o_o T'habites ou pour que carrement on lui pète le nez oOo ?

Les minorité sont toujours visés .
Revenir en haut Aller en bas
Kurayumi
rocker
rocker
Kurayumi


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 32
Visual ¥en : 5825
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Hayabi by Kalimero
Groupe favori: Kalimero

Visu, un style dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:20

Oui mais la lacrymo est considérer comme une arme d'auto-défense.

Et notre chère amie la loi française dit que c'est autorisé d'en posséder mais pas d'en avoir sur soi dans la rue.

Pourtant la Constitution ne dit elle pas que tout le monde à le droit à un minimum de sécurité ?

Or quand je sors et que j'me fais aborder par des weshs ( jamais eu de problèmes sérieux si ce n'est une baffe et encore ) je vois pas de flic dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
muuzen
rocker
rocker
muuzen


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 10/04/2009
Visual ¥en : 5654
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Girugämesh - Break Down
Groupe favori: ムック (MUCC)

Visu, un style dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:59

Ah bon je savais pas ça..
Enfin le plus important entre respecter la loi et se défendre, c'est quand même se défendre non?

Aujourd'hui encore des gens me regardaient de travers, moi en réponse je les ai bien regardés en face! Ils ont tourné la tête..Mais en effet il faut avoir du caractère..
Revenir en haut Aller en bas
Sankyu-kuro
haiyuu - artiste
haiyuu - artiste
avatar


Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Visual ¥en : 5871
Réputation : 10

Page perso
Le morceau du moment: MUCC - Freesia
Groupe favori: MUCC

Visu, un style dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:59

C'est claire que des fois c'est pas facile du tout.

La où je vis grâce au groupe le visu commence à mieux se voir donc je n'ai aucun problème à sortir dans la rue comme si j'allais au concert mais après c'est vrai qu'il faut un minimum de caractère et s'accepter surtout comme on est.
Car on ne le fait pas pour les autres, on le fait pour soi
Revenir en haut Aller en bas
lynn6
connaisseur
connaisseur
lynn6


Féminin
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5759
Réputation : -6

Page perso
Le morceau du moment: inside the shell
Groupe favori: the gazette

Visu, un style dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:57

c est vrais que tout dépend de l endroit où on vit, moi par exemple j' habite sur paris et j'ai aucun problème là dessus par contre ds les cité avec les préjugés et tout =s c'est bcp plus dur même si tu as un caractère d'acier....
Revenir en haut Aller en bas
shiki
rocker
rocker
shiki


Féminin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Brest
Visual ¥en : 5651
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Masquerade - Versailles
Groupe favori: Versailles

Visu, un style dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:29

De ce côté là, c'est clair que j'ai pas beaucoup de problèmes, j'habite en campagne dans un trou pomé, à part les grand mères qui me regardent bizarre et les agriculteurs qui n'en ont rien à foutre ^^ c'est plutôt calm lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chuu-X-Japanese
novice
novice
Chuu-X-Japanese


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2009
Visual ¥en : 5508
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Cherry Saku Yuuki
Groupe favori: Moi Dix Mois

Visu, un style dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:25

Bah moi j'vis au pays des Wesh donc c'est pas calme ! On est 4... qui sortent du lot, dans TOUTE la cité. 2 goth, moi ( visu ) et un émo mais sinon c'est que des wesh !

WeshTown Me voilaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6910
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Visu, un style dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:35

Moi je fais mieux, je suis la seule dans toute ma petite ville et je vis dans le quartier où sont concentré tous les weshs!^^
Et même dans la ville plus importante la plus proche, les émo, visu, lolita, goth, punk, et tout ce qui sort du lot ne s'entendent pas!XD
Mais dans mon quartier, ils m'ont vu passer par tellement de styles (du goth à la pouf^^) qu'ils ne me font plus vraiment chier.
Avant, c'était les gars de 16-18ans qui me cherchaient, puis les filles de 14-20ans, et là, c'est les mômes de 10-15ans qui sont pires que tout. Bientôt c'est les maternelles qui vont me chercher des noises! lol!

Mais bon, le style wesh, fashion ou tectonick est bien plus à risque que le visu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10096
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Visu, un style dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:43

Ca m'fait marrer, je reviens de l'Italie, et la bas, les weshs, les fashions et les goths ont presque tous le même look lol! Serieux, j'ai vu des weshs avec des veuchs multicolores, des goth avec des nike requin, et tout le reste des Italiens normaux, bah ils ont des coupes de cheveux a crete, à pics, a meches etc mais avec un look d'italien quoi: lunettes, futal diesel et compagnie^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6910
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Visu, un style dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:55

J'ai vu ça en Italie aussi, c'ets pas mal je trouve!^^
Le must, c'est République Tchèque.
Là bas, les fashions, ont tous une coupe visu!^^
Et je peux vous assurer qu'elles déchirent et qu'elles sont beaucoup mieux que la plus part des visu en général!^^
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
amateur
amateur
Koneko


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Montreal
Visual ¥en : 5689
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Distress and Coma ~ GazettE (The)
Groupe favori: Miyavi

Visu, un style dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:44

Je pensais pas que c'était aussi dangereux en france Shocked moi bah sois on me respecte, sois on dit que je suis originale ^^ , on me lance des yaourt , on me ris dessus ou on m'insulte mais rien de vraiment dangereux ! auspire prenez du poivre da caiene avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Neji-
rocker
rocker
avatar


Masculin
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/04/2009
Visual ¥en : 5645
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Phantasmagoria

Visu, un style dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:06

Yas-san a écrit:
des goth avec des nike requin
Moi je me suis fait voler mes Air Max -_-' Je crois qu'ici ils n’apprécient pas de voir un porteur de New Rock mettre des Nike de temps à autres xD.

Poste sans intérêt je sais^^ Mais ça me fait chier je l’ai aimé bien mes basket lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10096
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Visu, un style dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:25

Volé? Racket dans la rue comme aç?
Revenir en haut Aller en bas
-Neji-
rocker
rocker
avatar


Masculin
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/04/2009
Visual ¥en : 5645
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Phantasmagoria

Visu, un style dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:17

non non, on a forcé mon casier dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Yurin_co
connaisseur
connaisseur
Yurin_co


Féminin
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5817
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: I hate myself & want to die - Rentrer en soi
Groupe favori: D'espair Ray

Visu, un style dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:07

C'est qu'elles devaient être belles


Si cela peut t'aider
Citation :

La jalousie, la convoitise et l'ambition mènent l'homme au cimetière.

clown
Revenir en haut Aller en bas
Chuu-X-Japanese
novice
novice
Chuu-X-Japanese


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2009
Visual ¥en : 5508
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Cherry Saku Yuuki
Groupe favori: Moi Dix Mois

Visu, un style dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:23

Moi on ma voler mes Air Force 1 ! Tout droit venues des Etats-Unis Sad Mais bon j'les ai récupérées !

Visu, un style dangereux ? - Page 2 554
Revenir en haut Aller en bas
Yurin_co
connaisseur
connaisseur
Yurin_co


Féminin
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5817
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: I hate myself & want to die - Rentrer en soi
Groupe favori: D'espair Ray

Visu, un style dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:57

ils ont quoi les gens pour voler des nike ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chuu-X-Japanese
novice
novice
Chuu-X-Japanese


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2009
Visual ¥en : 5508
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Cherry Saku Yuuki
Groupe favori: Moi Dix Mois

Visu, un style dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:58

Je sais pas c'est un kiff
" Eh viens on va voler des Nike j'm'ennui "
xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10096
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Visu, un style dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:12

Nan mais pour chaque mec qui veut une paire de nike, il est obligé d'en voler une dizaine pour être sur de tomber sur la bonne pointure, c'est pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Yurin_co
connaisseur
connaisseur
Yurin_co


Féminin
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5817
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: I hate myself & want to die - Rentrer en soi
Groupe favori: D'espair Ray

Visu, un style dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:07

Ça serai pas plus simple de demander la pointure
avant de voler la personne:roll: (j'imagine bien le truc) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aiji-kun
connaisseur
connaisseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : La-bas
Visual ¥en : 6172
Réputation : 20

Page perso
Le morceau du moment: Sweet child 'O' mine
Groupe favori: Kagerou

Visu, un style dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:27

On parle de chaussure ? O_o

Je trouve que la question est mal posée " Visu , un style dangereux ?"

Euh excusé moi Suis-je le seul a trouvé cet question Innaproprié au sujet réelle ?


La tolerance En france ( en + ça rime )
La france n'est pas un pays tolerant ^^" que ça soit des wesh's des fashions des emos des goths des rastas des truc's des machins


Il y a déjà eu plein de sujet sur ça Il en a été conclus grace plein de personne etudiant le comportement humain present sur le forum.

France Pays Pas rock Ayant du mal avec les gens differents donc peu tolerant

Mais Au final les Homosexuelle les Handicapé les Sdf aussi sont un peu rejeté et parfois meme pris a partis par les gens moqueries etc ^^"
les goth / visu / emo ne sont pas considéré comme des gens normaux ?

La Question est mal posé ^^" Qu'esqui faudrais faire ? Injecté de la tolerance au gens ?

facile a dire tout le monde a un probléme avec tout le monde au final ^^"
c'est parceque les Wesh nous insulte Ouvertement et lachement ( oui un goth 5 wesh minimun 2 goth 10 wesh etc etc )

Bah Vi le visu c'est pas un style dangeureux au final apart Mana Sama
je vois peu de personne dangeureuse dans le visu et il y a très peu de chanson propagande a la violence.


HS : Promis j'ai pas repondu trop sentimentalement ! >_< j'avais envi d'ecrire un paté en croute plein de faute pi voila

Édit [Nos] : T'as 24h pour corriger tout ça et mettre de la ponctuation. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yarashii
amateur
amateur
Yarashii


Masculin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : Templeuve, Belgique.
Visual ¥en : 5817
Réputation : 2

Visu, un style dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:39

Oui, mais bon, après, il ne faut pas tous les mettre dans le même sac. Smile

Moi-même, dans ma citée, je suis ami juste avec des weshs(au début contre mon gré bien sur...)Et on se rend compte que certain sont ouvert d'esprit, et passe au dessus de mes cheveux longs et de mes converses. (Après, bien sur, il y a des cons...). D'ailleurs, j'ai jamais vraiment comprit pourquoi, on ne pourrait pas s'entendre, bien sur on est les styles opposés, mais je suis l'exemple même que c'est possible. (Et surtout, ça a des avantages, à force d'être avec eux, je suis devenu beaucoup plus écléctiques, musicalement parlant, je me trouve parfois à écouté du Kery James, ou encore Tupac... =))
Moi qui critiqué le rap avant, j'ai un peu chercher, et j'ai finalement trouvé des artistes qui écrivent des textes qui veulent dire quelque chose, et je suis passé outre les 50Cent et autre naze dans le genre, mais je m'éloigne du sujet.

Tout ça pour dire, que certain peuvent être des weshs, mais ouvert d'esprit, il suffit de les trouver... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6910
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Visu, un style dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:09

Après, ça dépend ce que l'on entend par wesh.
Pour moi, ce terme est péjoratif et désigne uniquement les pauvres racailles à 2 balles qui passent leur temps à chercher les embrouilles.
Sinon, des racailles, y'en a des super sympa ça c'est sûr, tout comme des fashions!^^

Après, moi je trouve que l'on est un pays relativement ouvert d'esprit.
Après, c'est l'humain en général qui se veut être comme ça (personne n'aime vraiment se faire rejeter, alors pour éviter cela, ils se fondent dans la masse, ni plus, ni moins). Comparé à certains pays tel que le Japon, on est largement bien loti niveau tolérance.

Vous dramatisez peut-être un peu la situation!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiji-kun
connaisseur
connaisseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : La-bas
Visual ¥en : 6172
Réputation : 20

Page perso
Le morceau du moment: Sweet child 'O' mine
Groupe favori: Kagerou

Visu, un style dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:50

Chu73 a écrit:
Après, ça dépend ce que l'on entend par wesh.
Pour moi, ce terme est péjoratif et désigne uniquement les pauvres racailles à 2 balles qui passent leur temps à chercher les embrouilles.
Sinon, des racailles, y'en a des super sympa ça c'est sûr, tout comme des fashions!^^

Racaille c'est pas un peu péjoratif ?
Y'a aussi des con partout dans le visu par exemple suffit de voir certaine personne içi pour s'en rendre compte ( je vise personne )

c'est les jeunnes comme ça partout pareil peuvent pas ne pas ouvrir leur geule pour la plupart ^^

Chu73 a écrit:
Après, moi je trouve que l'on est un pays relativement ouvert d'esprit.
Après, c'est l'humain en général qui se veut être comme ça (personne n'aime vraiment se faire rejeter, alors pour éviter cela, ils se fondent dans la masse, ni plus, ni moins). Comparé à certains pays tel que le Japon, on est largement bien loti niveau tolérance.

Vous dramatisez peut-être un peu la situation!^^

Ouvert d'esprit Ouvert d'esprit Regarde l'angletterre et l'allemagne la Suéde Meme la belgique c'est + ouvert

La france c'est un pays de vieux pour les vieux avec des vieux gouverné par des vieux ( quoi que je n'est rien contre les personne d'age mur au contraire ) Je trouve que la france est un Pays Un poil trop conservateur et qui forme eu meme des espéces de clan biensurs Y'a beaucoup de monde donc difficile de faire un panier a si On est tous des terriens ! On pourrais s'entendre comme t'el na ? ( on va pas rentré dans un debat politique Aiji tu te ferais ecrasé en 40 seconde içi allons allons . . . )
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6910
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Visu, un style dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:41

Je ne visais pas particulièrement tes propos, c'était loin d'être une critique.^^
Juste que je trouve que beaucoup trop de gens se plaigne un peu trop de leur pays pour des choses qui n'ont pas vraiment d'intérêt; ni plus ni moins!^^ (comme j'ai pris le Japon comme contre comme ça, peut-être due au fait que l'on se trouve sur un forum de visu, mais là non plus, ce n'est pas une attaque).^^

Bref, là ça art en hors-sujet, donc j'arrête là!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visu, un style dangereux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visu, un style dangereux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blague] Attention, topic dangereux ...
» Style
» Style Council
» Aide sur un style .
» Je debute sur ce style :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Visu :: Le visual en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit