Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer

 

 Visu, un style dangereux ?

Aller en bas 
+26
The_miss_bizarre
Arowa
Akatenshi
Onna
Teruko
Kakumi-chan
Aradon
Suou
Sekairo
Aiji-kun
Yurin_co
Koneko
Ulven
Elodie
lynn6
Sankyu-kuro
Kurayumi
Mikado~~
CaptainKatsu
cadoo
muuzen
Yarashii
LiRoKoi
-Neji-
shiki
Chuu-X-Japanese
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6361
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Visu, un style dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:09

Citation :
Et on se rend compte que certain sont ouvert d'esprit, et passe au dessus de mes cheveux longs et de mes converses.
>.<" y'en a plein des mec ac ch'veux longs et des converses
Revenir en haut Aller en bas
Yarashii
amateur
amateur
Yarashii


Masculin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : Templeuve, Belgique.
Visual ¥en : 5817
Réputation : 2

Visu, un style dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:03

C'était pour donner une image, pour pas rentrer dans les détails.
Puisque pour certains, rien que ça, suffit à être prit pour un "gothique"...
Revenir en haut Aller en bas
muuzen
rocker
rocker
muuzen


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 10/04/2009
Visual ¥en : 5654
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Girugämesh - Break Down
Groupe favori: ムック (MUCC)

Visu, un style dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:19

Chu73 a écrit:
Comparé à certains pays tel que le Japon, on est largement bien loti niveau tolérance.

Alors là permet moi de te dire que tu as totalement faux. Le Japon n'est pas un pays où les gens ne sont pas tolérants, la preuve avec les divers styles que tu peux croiser dans la rue là-bas. Non, le Japon est un pays avec des gens qui n'ouvrent pas leur bouche pour critiquer un tel ou un tel. Ils gardent les choses pour eux, et en face diront toujours que c'est super (je vais pas m'étaler ^^).

A la différence, en France on a plus tendance à dire ouvertement les choses.

Je suis bien d'accord avec les propos de Aiji-kun Smile

Mais je ne critiquerai pas, il y'a des choses pour lesquelles la France est un beau pays aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sekairo
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Sekairo


Féminin
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 02/08/2008
Visual ¥en : 6270
Réputation : 49

Page perso
Le morceau du moment: RED LINE - Sadie
Groupe favori: SCREW

Visu, un style dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:35

muuzen a écrit:
Chu73 a écrit:
Comparé à certains pays tel que le Japon, on est largement bien loti niveau tolérance.

Alors là permet moi de te dire que tu as totalement faux. Le Japon n'est pas un pays où les gens ne sont pas tolérants, la preuve avec les divers styles que tu peux croiser dans la rue là-bas. Non, le Japon est un pays avec des gens qui n'ouvrent pas leur bouche pour critiquer un tel ou un tel. Ils gardent les choses pour eux, et en face diront toujours que c'est super (je vais pas m'étaler ^^).

A la différence, en France on a plus tendance à dire ouvertement les choses.

Je suis bien d'accord avec les propos de Aiji-kun Smile
.

あたしも。!
je suis tout à fait d'accord , les japonnais ne vont pas critiquer vu qu'ils ne prennent pas le temps de regarder ! ils continuent leur vie sans se soucier des autres ..c'est pas plus mal d'un coté , on ne se sent ni traqué , ni dévisagé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10096
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Visu, un style dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 6:50

muuzen a écrit:
Chu73 a écrit:
Comparé à certains pays tel que le Japon, on est largement bien loti niveau tolérance.

Alors là permet moi de te dire que tu as totalement faux. Le Japon n'est pas un pays où les gens ne sont pas tolérants, la preuve avec les divers styles que tu peux croiser dans la rue là-bas. Non, le Japon est un pays avec des gens qui n'ouvrent pas leur bouche pour critiquer un tel ou un tel. Ils gardent les choses pour eux, et en face diront toujours que c'est super (je vais pas m'étaler ^^).

A la différence, en France on a plus tendance à dire ouvertement les choses.

Je suis bien d'accord avec les propos de Aiji-kun Smile

Mais je ne critiquerai pas, il y'a des choses pour lesquelles la France est un beau pays aussi.

C'est as ce que j'appelle de la tolérance, ça, moi. De toute façon le Japon m'a l'air un pays extremement compliqué et différent pour qu'on puisse le comparer avec la France. Nos cultures sont bien trop différentes pour dire que tel ou tel point est mieux ou moins bien, et qui plus est, à moins que tout le monde y ai passé la moitié de sa vie au Japon, je pense pas qu'on puisse affirmer des choses en se basant uniquement sur les animés, la musique et les dramas. Vous imaginez un japonais qui décrit la culture de la France en regardant plus belle la vie? -___-
Revenir en haut Aller en bas
Aiji-kun
connaisseur
connaisseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : La-bas
Visual ¥en : 6172
Réputation : 20

Page perso
Le morceau du moment: Sweet child 'O' mine
Groupe favori: Kagerou

Visu, un style dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 6:57

Yas-san a écrit:
Vous imaginez un japonais qui décrit la culture de la France en regardant plus belle la vie? -___-

Bah il pourrais essayé avec sous le soleil =/

On compare pas on se renseigne un minimun Le japon en fait c'est un pays d'hypocrite *fuis*

Je préfére en meme temp l'hypocrisie ça fait moin mal qu'un * Baaaah t'es laide rentré chez toi pauvre conne * ou un * tu suce salope *

Mais j'avoue que je rigolerais PLus =/ Nan vous avez raison la France c'est un pays genial Je vais prendre le metro ce matin et je vais encore entendre l'accordeon du même gars qui fait de l'accordeon depuis 15 ans dans le même Metro Bon des Sdf y'en a partout y'a meme peu etre aucun pays sans sdf dans le monde Certe la france reste un très beau pays mais pas très ouvert elle veut juste faire genre ^^" mais au final cet france la n'est pas la mienne ! =P ( je préfére la belgique Y'a pas de sud pas de nord c'est cool ta des gens qui parle bizarre et qui t'aime pas mais tu t'enfous tu comprend rien et y'a les gentil Wallon ultra sympa =) qui eu tu pourrais leur demandé des rue cul nue que ça les derangerais pas )
Revenir en haut Aller en bas
muuzen
rocker
rocker
muuzen


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 10/04/2009
Visual ¥en : 5654
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Girugämesh - Break Down
Groupe favori: ムック (MUCC)

Visu, un style dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:31

Yas-san \\ Ce que j'écris c'est du vécu, donc c'est un ressenti de ma propre expérience Wink
Je me suis certes mal exprimé, je voulais dire que les japonais ne sont ni tolérants ni intolérants. La preuve, ils n'osent pas dire à voix haute quand les américains font n'importe quoi car ils se croient chez eux (sauf les minorités de l'extrême droite que personne n'écoute..).
Bref ça devient un peu hors-sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6910
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Visu, un style dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:13

Citation :
Alors là permet moi de te dire que tu as totalement faux. Le Japon n'est pas un pays où les gens ne sont pas tolérants, la preuve avec les divers styles que tu peux croiser dans la rue là-bas. Non, le Japon est un pays avec des gens qui n'ouvrent pas leur bouche pour critiquer un tel ou un tel. Ils gardent les choses pour eux, et en face diront toujours que c'est super (je vais pas m'étaler ^^).

Euh...je suis pas d'accord. Soit, là bas, jamais ils ne te critiqueront en face, jamais il ne te regarderont de travers, mais faut bien avoir en tête qu'ils n'en pensent pas moins.
Vous croyez sincèrement que les Visu ou GL sont acceptés? Vous plaisantez? C'ets considéré comme une honte envers toute la famille ça! Soit, jamais ils vous le diront, jamais ils le feront voir, mais ils le pensent!
Et soit, ils ne vous insultent pas, mais vous allez le ressentir, ce rejet malgré tout.

Don je répète, non le Japon n'est pas le paradis sur Terre ou quoi que ce soit.
C'ets sûr, vous ne regardez que le Japon côté musique, look, ado, cinéma...weeeh, là c'ets sûr que c'ets tout beau tout rose (et encore, on voit que vous connaissez pas vraiment le milieu, car c'ets très loin d'être aussi tout rose que ça), mais c'ets pas le Japon et loin de là!

Après, les critiques contre la France...on va dire que c'est un trait typique français de toujours se plaindre de tout (donc tous ceux qui trashs bien la France, ben, au final, vous restez également arriéré en ayant le comportement du français basique)!

Désolé si je paraît hard dans mes propos, mais c'ets juste gonflant de voir sans cesse des gens dénigrer la France et ne dire que du bien du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7338
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Visu, un style dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:26

Chu73 a écrit:
C'ets sûr, vous ne regardez que le Japon côté musique, look, ado, cinéma...weeeh, là c'ets sûr que c'ets tout beau tout rose (et encore, on voit que vous connaissez pas vraiment le milieu, car c'ets très loin d'être aussi tout rose que ça), mais c'ets pas le Japon et loin de là!
Je pense que muuzen a eu le temps d'y voir d'autres choses en un an, quand même. xD
D'autant qu'il a précisé "pas tolérants" non plus. Donc tu t'emportes un peu là, Chu. ^^
Ceci dit tu as raison sur un point, ils ne l'ouvrent pas (ou quand ils le font, vaut mieux pas être la personne critiquée Laughing), mais ils n'en pensent pas moins. Après, on peut voir ça comme de l'hypocrisie, ou comme une façon de maintenir l'harmonie au sein de la société.

Pour ma part, j'adore la France, je vais avoir du mal à la quitter, mais comme on peut le voir sur ce fo, l'herbe paraît toujours plus verte ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado~~
rocker
rocker
Mikado~~


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/11/2008
Visual ¥en : 5798
Réputation : 2

Visu, un style dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:44

On dirait que pour vous , les looks c'est limites des races; ya les Wesh , les fashion , les goth etc, ...
On peut se melanger vous savez XD


& puis les minorités sont toujours visés ~
Revenir en haut Aller en bas
Aradon
rocker
rocker
avatar


Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5681
Réputation : 15

Visu, un style dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:50

Le look reflete un peu un état d'esprit, et dans certains cas c'est dur de se mélanger..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6910
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Visu, un style dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:55

Mes propos je les tire de personnes ayant vécue au Japon pendant plusieurs années ou vivant encore au Japon, et j'admets être assez d'accord avec eux.
Après, je me suis peut-être emporté, pas vis-à-vis de ses propos (car il a lui même n'a pas dit que le Japon était le pays le plus tolérant). C'était plus une remarque générale, car je sais que beaucoup de personnes pensent ça (vu qu'ils voient les styles visu, décora, lolita...ils pensent que le Japon est mille fois plus ouvert que la France) et je souhaitais juste leur rappeler que ce n'est peut-être pas forcément le cas (ok, j'étais un peu agressive sur ce coup là et j'aurais pas due.^^").
Sinon, je vais arrêter le HS là!^^
Désolé!^^"

Aradon, je suis d'accord, mais il faut juste éviter d'être rebuté contre un autre look (ma meilleure amie est une fashion, mon meilleur pote tecktonik, et une grande amie émo, donc bon^^) et essayer de découvrir un peu plus la personne!^^
Revenir en haut Aller en bas
muuzen
rocker
rocker
muuzen


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 10/04/2009
Visual ¥en : 5654
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Girugämesh - Break Down
Groupe favori: ムック (MUCC)

Visu, un style dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:00

Merci Suou Smile
En effet, où ce que je n'écris n'est pas correct du tout, où alors il y'a un malentendu, parce que quand je lis tes propos, Chu73, et les miens, je trouve que c'est du pareil au même.

Moi mes propos je les tiens de ma propre expérience, et je suis fort loin de penser que Japon = paradis. Comme je l'ai dit plus haut, il y a comme dans tous pays des choses qui sont biens et d'autres moins, tout comme en France.

Je vais m'arrêter là sur le débat en plus c'est vraiment HS ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Aradon
rocker
rocker
avatar


Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5681
Réputation : 15

Visu, un style dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:21

@Chu73
Oui, apres ça dépend de la personne en elle meme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakumi-chan
amateur
amateur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29
Visual ¥en : 5505
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Focus - Vidoll
Groupe favori: Gazette

Visu, un style dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Visu, un style dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:35

moi je trouve trés con les gens qui insultent les gens commme sa juste paske ta un style different des autres style comme par ex les wesh et racaille

moi je m'entraine a coiffer le cheveux en visu (je pas endore doué)
franchment des ke je sor de la salle de bain on me dit des reflexion du genre"
tu vien te reveiller ????ta vu tes cheveux lave -les je veux pa te voir comme sa on dirait on dirai un malade mentale "
Revenir en haut Aller en bas
Teruko
novice
novice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Bailleul
Visual ¥en : 5466
Réputation : 0

Visu, un style dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:26

Moi je commence à avoir l'habitude^^ A mon lycée on m'appelle Satan ou Satanas.
J'ai souvent droit à "la gothique", "l'emo" et "c'est le carnaval" aussi.
Y'en a ça fait rire aussi des fois. Les remarques les plus marrantes que j'ai eu c'est "Retourne dans ton cercueil", "tu t'habille comme dans l'ancien temps", "tecktonik" (là j'avoue j'ai pas compris xd) et beaucoup d'autres que je me rappelle plus à force^^

Je me suis fait cracher dessus aussi...
D'habitude ce genre de remarques me fait rien mais y'a quand même quelques fois où j'ai été "choquée". Par exemple un jour j'était toute seule dans la rue, y'a une voiture qui s'arrête en plein milieu de la route, le mec ouvre sa fenêtre et gueule bien fort pour que tout le monde dans la rue l'entende "T'ES MOOOOCHE !!!!" je savais pu où me mettre...
Une autre fois on croise un groupe de wesh : "bah les sales gothiques ça baise comme des chiennes ces sal*pes..." (désolée pour les mots^^) et ils ont continuer pendant un bon moment même après les avoir passés on les entendait encore nous crier ça.

Après y'a aussi mes parents qui me traitent de pute et passent leur temps à me faire des remarques et me menacer de brûler tout mes fringues... J'ai déjà déprimé plusieurs fois à cause de ça, j'ai crû que j'allais me suicider... :s
Revenir en haut Aller en bas
Onna
connaisseur
connaisseur
Onna


Féminin
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 5852
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Picnic ou Melancholic
Groupe favori: Moi dix mois

Visu, un style dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:29

Désolé de ne relancé le sujet que maintenant mais je reviens que maintenant!-__-"

C'est juste pour dire qu'un wesh bah c'est con et c'est tout! Et c'est aussi très dangeureux d'ailleurs, alors moi je ne rejoints pas tellement le point de vue des autres car moi si j'habité dans une cité autan vous avouez que je ne m'habillerais pas comme je le fait! Certe je ne m'habillerais pas wesh mais je ne me démarquerais pas comme je le fait!

(OUI OUI C'EST L'AVIS D'UNE TROUILLARDE QUE VOUS AVEZ LA U__u)

Mais ce que je veux dire s'est que si tu pense vraiment être visu, alors n'oublie pas que un style, ce n'est pas QUE des vétements c'est tout d'abord un état d'esprit donc il ne veut mieux pas risquer ta vie pour des co****ds a qui ça leur fera plaisir de te pété la gueule, surtout que quand ils sont en bandes on ne sait jamais jusqu'ou ils peuvent allés!

VOILA, maintenant fait comme tu le sens good girl'e
Revenir en haut Aller en bas
Akatenshi
novice
novice
Akatenshi


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30
Localisation : Suisse
Visual ¥en : 5490
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: X-Japan-Crucify my love
Groupe favori: Alice Nine

Visu, un style dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:56

Moi perso, ma prof de français est persuadée que je suis sataniste.... Rolling Eyes
Du coup, dès qu'on parle du mal, ou d'à peu près n'importe quoi qui soit dans le genre ou alors complétement le contraire elle me demande mon avis. C'est un peu ennuyant à la longue.
Par ailleurs, pour se défendre des agressions, elle conseille les steak au poivre.... Exclamation si ça peut aider quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Arowa
rocker
rocker
Arowa


Masculin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Visual ¥en : 5544
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Kaya - Funerary Dream
Groupe favori: Malice Mizer

Visu, un style dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:11

Moi fils de satan , gothique , psychopate , vampire
bref j'ai tous les surnom XDD

ça ne me dérange pas personnellement , j'aime bien me faire détester par les gens car je les détestent tout autant et pour renforcer leur idée il m'arrive de porter une croix sataniste pour les emmerder
jamais eu de réel problème , peut etre qu'en belgique les gens sont plus tolérant ?

Moi j'ai des amis gothique , fashion , emo , classique , metalleux bref un peu de tout quoi et on s'entend bien malgré tout

et puis j'ai presque toujours mes écouteur donc les remarque je ne les entends pas , si quelqu'un veux m'emmerder et qu'il ose s'approcher de moi , je me défend , j'ai pas peur de recevoir des coups et encore moins d'en donner meme si je n'aime pas la violence inutile ça m'est déjà arrivé de devoir l'utiliser a l'école

Il faut savoir ce faire respecter meme si ce n'est vraiment pas facile , et en se faisant respecter les gens finissent par accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://ssanguinarwa.skyrock.com/
The_miss_bizarre
rocker
rocker
The_miss_bizarre


Féminin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Mystère...
Visual ¥en : 5386
Réputation : -6

Visu, un style dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:10

Moi, disons que j'ai du mal parfois, je suis dans un collège où la notion de "différence" est...inexistante... En plus je suis dans les troid premiers de ma classe et ça c'est très mal vu!!! Alors je suis la gothique, à cause de mon style (ils n'ont pas compris que, dans le collège, il n'y avait pas d'uniforme et qu'on s'habillait caomme on voulait) et aussi parce que je ne les fréquente pas (mon cercle d'ami est tout à fait différent du leur) donc je "n'ai pas de vie sociale" selon eux =I complètement à coté de la plaque les mecs...
Si seulement il y avait des cours "apprendre que quand on se moque de quelqu'un dont on trouve le style ridicule, on est encore plus ridicule que lui" Mais maheureusement, comme les profs ont souvent les mêmes préjujés, eh bien, c'est pas gagné!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitemiss210.canalblog.com
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6246
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Visu, un style dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:14

ah bon ??? les profs ont des préjugés aussi ....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
baka neko
connaisseur
connaisseur
baka neko


Féminin
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dordogne
Visual ¥en : 5707
Réputation : 8

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Phantasmagoria

Visu, un style dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:02

loukira a écrit:
ah bon ??? les profs ont des préjugés aussi ....... Rolling Eyes

Complètement d'accord, mais je m'étalerai pas sur ce sujet, il y a suffisament de gens qui se plaignent sur ce sujet... Rolling Eyes


Enfin je l'ai parcouru un peu, et dans l'ensemble, je suis d'accord pour dire que certaines personnes ne sont pas très ouvertes d'esprit, et que c'est malheureusement le cas pour la majorité des gens...

Mais il ne faut pas oublier que, les gens qui affirment leur style, comme nous, ne font pas exception à la règle! Le fait qu'il existe des sujets comme celui-ci, où 4 post sur 5 sont une sorte de "dépôt de plainte envers un wesh où une pouffe", et qu'ils soient si bien garnis, est la preuve que les visualeux ne sont pas forcément plus tolérants que les autres!

Je pense qu'au lieu de se plaindre sans arrêt de l'intolérance, il faut plutôt donner l'exemple et laisser les pouffes, les wesh..etc.. là où ils sont! Quand on choisit d'assumer un style, on assume tout ce qui va avec, les insultes, les regards, les critiques, et les compliments Wink
Revenir en haut Aller en bas
JuN°
connaisseur
connaisseur
JuN°


Masculin
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 6012
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou
Groupe favori: GazettE

Visu, un style dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:40

je suis preque d'accord, sauf que les poufs, on les apelle pas les pouf pour rien etant donner que c'est un terme péjoratif qu'on donne a des gens superficiel ou autre. Mais c'est vrai qu'on doit se montrer tolérant nous aussi.
Par contre les wesh sa depend si tu le dis péjorativement.
En ce qui me concerne j'ai des amis wesh que je fais marer a longeur de journée xP
Dans le reste je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arowa
rocker
rocker
Arowa


Masculin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Visual ¥en : 5544
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Kaya - Funerary Dream
Groupe favori: Malice Mizer

Visu, un style dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:46

Les visualeux ne sont pas moins superficiels que les pouf vu que le style repose principalement sur l'apparence
J'ai des amies qui sont des "pouf" mais qui sont sympa , meme chose avec les wesh , il y a les intolérants qui foutent toujours la merde et les autres qui suivent les autres pour ne pas avoir l'air de looser alors qu'au fond ils ne sont pas spécialement méchants
J'ai moi meme déjà reçu des compliments venant de wesh et de rappeur

faut juste savoir supporter les connards , vivre avec et parvenir a se faire respecter meme si cela prendra du temps avant de changer leurs mentalités
Revenir en haut Aller en bas
http://ssanguinarwa.skyrock.com/
JuN°
connaisseur
connaisseur
JuN°


Masculin
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 6012
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou
Groupe favori: GazettE

Visu, un style dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:06

ce que je voulais dire par là, c'est que des pouf's y en a partout, des poufs gothique, visulaleuse, fashion ect... et que l'intoleranceest partout.Mais aprés des poufs sympa sa existe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visu, un style dangereux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visu, un style dangereux ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blague] Attention, topic dangereux ...
» Style
» Style Council
» Aide sur un style .
» Je debute sur ce style :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Visu :: Le visual en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit