Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Visu, un style dangereux ?

Aller en bas 
+26
The_miss_bizarre
Arowa
Akatenshi
Onna
Teruko
Kakumi-chan
Aradon
Suou
Sekairo
Aiji-kun
Yurin_co
Koneko
Ulven
Elodie
lynn6
Sankyu-kuro
Kurayumi
Mikado~~
CaptainKatsu
cadoo
muuzen
Yarashii
LiRoKoi
-Neji-
shiki
Chuu-X-Japanese
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
baka neko
connaisseur
connaisseur
baka neko


Féminin
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dordogne
Visual ¥en : 5707
Réputation : 8

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Phantasmagoria

Visu, un style dangereux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:29

J'ai aussi des amies "poufs", enfin j'irai pas jusqu'à dire qu'on est proches mais on rigole bien de temps en temps...

C'était juste un coup de gueule car ça m'exaspère de voir des gens dénoncer une intolérance dont ils sont adeptes (je ne vise personne bien sur =_=") mais quand je voit, dans la file d'attente des concerts, des visualeux provoquer (oui, c'est eux qui commencent) des racailles qui ne font que passer, et ici des gens qui se plaignent en disant "les intolérants c'est des cons faut tous les supprimer" (caricature, bien sur ^^") ça m'exaspère, une personne tolérante tolère également l'intolérance, nan? XP
(ouais je sais je peux parler... mais j'ai jamais dis que j'étais tolérante ==")
Revenir en haut Aller en bas
JuN°
connaisseur
connaisseur
JuN°


Masculin
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 6012
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou
Groupe favori: GazettE

Visu, un style dangereux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:07

ah non ! Il faut surtout pas tolerer l'intolerance et l'intolerant !
ca serait nimoportenawak de faire ca.
Il faut rester tolerant mais pas tolerer les coneries des autres, alors ca non !
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6246
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Visu, un style dangereux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:21

on ne peut prétendre à la tolérence que si on l'applique nous meme envers les autres !
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7228
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Visu, un style dangereux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:05

baka neko a écrit:
et ici des gens qui se plaignent en disant "les intolérants c'est des cons faut tous les supprimer" (caricature, bien sur ^^")

Pas si caricatural que ca... De tels propos ont déjà été tenus envers celles que vous qualifiez de "groupilles" ici même, sur ce forum ("faut les supprimer", "je rêve de les noyer dans un grand bain d'acide", "quand j'en voit j'ai envie de les frapper", et j'en passe). C'est franchement désolant, et accentue d'autant plus la contradiction dont beaucoup font preuve dans leurs propos. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
The_miss_bizarre
rocker
rocker
The_miss_bizarre


Féminin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Mystère...
Visual ¥en : 5386
Réputation : -6

Visu, un style dangereux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:29

Bah je ne sais pas si je fais partie des gens qui ne tolèrent pas l'intolérence, après tout l'erreur est humaine. Enfin, moi, je tolère tous les styles, chacun fait comme il veut (bien que je n'encourage personne à devenir une pouf) mais, sans me mettre à taper sur tous ceux qui emmetent une critique sur mon style, je pense que, vu ce que certains disent, on a le droit de les critiquer à notre tour!!!

Pour les profs, oui, certains ont des préjujés! Ma prof de sport m'avait prévu un bel avertissement travail parce que selon elle, je n'avais pas les fringues d'une bonne élève... Je me trompe peut être mais si ça, c'est pas du préjujé!!!
(Pour plus de précision, j'explique: au conseil de classe, elle a du admettre très étonnée que je méritais les félicitations!!! Razz Ce qui changeait un peu ses plans!!!)

Sur ce, vive Visu, un style dangereux ? - Page 4 961195
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitemiss210.canalblog.com
Skeith
amateur
amateur
Skeith


Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 5340
Réputation : -2

Page perso
Le morceau du moment: Vistlip - NEXT
Groupe favori: Vistlip

Visu, un style dangereux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:02

oui c'est dangereux , mais 'faut avoir le cran d'assumer ce qu'on est , et si t'aime vraiment le visu alors c'est pas sa qui t'arretera

putin les gens comme sa 'faudrait leurs écrabouiller et couper les couilles , les trainer derriere une bagnole , les poignarder , leur tirer des balles (et eviter les point vitaux) , les bruler , les electrocuter , les egorger , et enfin les tuer Twisted Evil
j'aimerais etre un visual mafieux pour pouvoir faire le menage comme sa Smile

...deja que les visu sont rare autant en prendre soin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10096
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Visu, un style dangereux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:13

C'est quoi qu'est dangereux exactement? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sankyu-kuro
haiyuu - artiste
haiyuu - artiste
avatar


Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Visual ¥en : 5871
Réputation : 10

Page perso
Le morceau du moment: MUCC - Freesia
Groupe favori: MUCC

Visu, un style dangereux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:30

Citation :
C'est franchement désolant, et accentue d'autant plus la contradiction dont beaucoup font preuve dans leurs propos.

Ce qui très drôle, c'est que ce sont des gens qui se plaignent eux même d'autre gens et sa les fait marrer mais quand c'est pour leur pomme, c'est la fin du monde.

Évoluez, murissez et vous verrez que le monde n'a pas que des préjugés car y en a des bonnes sur ce topic quand même xDDD
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7228
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Visu, un style dangereux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:30

Skeith a écrit:
oui c'est dangereux , mais 'faut avoir le cran d'assumer ce qu'on est , et si t'aime vraiment le visu alors c'est pas sa qui t'arretera

putin les gens comme sa 'faudrait leurs écrabouiller et couper les couilles , les trainer derriere une bagnole , les poignarder , leur tirer des balles (et eviter les point vitaux) , les bruler , les electrocuter , les egorger , et enfin les tuer Twisted Evil
j'aimerais etre un visual mafieux pour pouvoir faire le menage comme sa Smile

...deja que les visu sont rare autant en prendre soin Very Happy

Te rends-tu seulement compte de ce que tu dis ? Je ne juge même pas utile de détailler le fond de ma pensée, car d'une part il me semble qu'avec un minimum de bon sens tu comprendrais parfaitement ce qui m'a choqué dans ton post, et d'autre part parce que... ca illustre parfaitement ce que j'ai dit deux posts au dessus du tiens (je suppose que tu n'a pas prit la peine de lire pour tout de même tenir de tels propos à la suite).

Après quand on poste quelque chose d'ironique, on se débrouille pour que ca se remarque (et si on a un doute on le précise en spoiler ou autre). Je doute fort que c'était le cas ici...

Si tu penses vraiment ca, c'est ton problème (c'est le cas de le dire, car il y a bel et bien la un problème), mais je vous demanderez, à tous autant que vous êtes, de faire preuve de tolérence et de retenue dans vos propos. Ce serait quand même bête qu'on soit obligé de verouiller le topic parce que vous tenez des propos extremistes plutot que de débattre calmement (même si ca a déjà été archi-débatut).
Revenir en haut Aller en bas
Skeith
amateur
amateur
Skeith


Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 5340
Réputation : -2

Page perso
Le morceau du moment: Vistlip - NEXT
Groupe favori: Vistlip

Visu, un style dangereux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:38

si c'etait ironique? je ne le sais pas moi meme Razz
mais en tout cas j'ai connu trop de personne qui se sont fait insulté sans raison et cassé la gueule juste parce qu'ils etaient different donc je suppose qu'avoir des idée de vengeance est normal Visu, un style dangereux ? - Page 4 554
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7228
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Visu, un style dangereux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:52

Quand je disais que c'était archi-débatut, la preuve... On tourne en rond, et on répète les même trucs 50 fois.

Donc pour la dernière fois, visu ou pas, tout le monde s'est déjà fait agresser au moins un fois dans sa vie, plus ou moins violement !
La seule différence, c'est que certains restent bloqués la dessus et deviennent exactement comme ces gens la, alors que d'autres vont de l'avant et laissent couler.
Après si vraiment ca vous fou les jettons, faites un sport de combat, n'importe lequel, même si celui la n'apprends pas à se défendre à proprement parler (dans le sens ou c'est des techniques que jamais tu pensera à utiliser dans l'urgence), ca permet de prendre confiance en soit et d'être plus rassuré en cas d'embrouille.

Donc pour te répondre, avoir des idées de vengeance de cet ordre, non c'est pas normal. Vivez votre vie au jour présent au lieu de rester bloqués dans le passé (d'autant plus que la tu ne parle pas d'une personne en particulier qui t'as fait quelque chose, mais d'un groupe de personnes en général... et imagine que eux ont fait ca ont agit par vengence eux aussi, parce que des visu les ont agressé un jour ou autre ? Cercle vicieux).
Revenir en haut Aller en bas
Skeith
amateur
amateur
Skeith


Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 5340
Réputation : -2

Page perso
Le morceau du moment: Vistlip - NEXT
Groupe favori: Vistlip

Visu, un style dangereux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:10

cadoo a écrit:
Quand je disais que c'était archi-débatut, la preuve... On tourne en rond, et on répète les même trucs 50 fois.

Donc pour la dernière fois, visu ou pas, tout le monde s'est déjà fait agresser au moins un fois dans sa vie, plus ou moins violement !
La seule différence, c'est que certains restent bloqués la dessus et deviennent exactement comme ces gens la, alors que d'autres vont de l'avant et laissent couler.
Après si vraiment ca vous fou les jettons, faites un sport de combat, n'importe lequel, même si celui la n'apprends pas à se défendre à proprement parler (dans le sens ou c'est des techniques que jamais tu pensera à utiliser dans l'urgence), ca permet de prendre confiance en soit et d'être plus rassuré en cas d'embrouille.

Donc pour te répondre, avoir des idées de vengeance de cet ordre, non c'est pas normal. Vivez votre vie au jour présent au lieu de rester bloqués dans le passé (d'autant plus que la tu ne parle pas d'une personne en particulier qui t'as fait quelque chose, mais d'un groupe de personnes en général... et imagine que eux ont fait ca ont agit par vengence eux aussi, parce que des visu les ont agressé un jour ou autre ? Cercle vicieux).

je suis d'accord avec cette histoire de cercle vicieux , je tiendrais a ajouter que les personne agressé etait des gothiques et des emo je connais pas d'autre visu , 'fin j'ai deja trainer avec des personne , des wech quand j'avais aucun style fixe qui , rien qu'en les voyant sortaient des insultes et allaient les aggresser , j'ai quand meme reussi a les arreter mais c'est choquant que l'ont puisse etre aussi bloquer d'esprit

sinon je suis aussi d'accord avec le fait de pas rester dans le passé mais d'apres moi certaine chose ne se pardonne pas , si on laisse tout passer , les gens recommenceront , il faut un minimum s'avoir s'imposer
en tout cas tout sa est compliquer ... faute de represaille comme tu l'as dit
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7228
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Visu, un style dangereux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:18

Et c'est vrai que c'est en tenant des propos violents et irréspectueux sur un forum que les choses vont changer... Rolling Eyes

Tout ce que ca va engendrer, c'est que des gens qui ne connaissent rien au visu et qui viennent ici pour en savoir un peu plus vont tomber sur des posts comme celui la et se dire que les visualeux ainsi que ceux qui écoutent du visu sont des gros cons.
N'oublions pas que sur un forum, tout reste écrit, c'est pas comme quand vous dites quelque chose IRL à vos amis.
Et qui plus est, ces écrits sont accecibles dans le monde entier.

La moindre des choses est donc de faire un minimum attention au lieu de poster n'importe quoi.


Et si tu ne pardonne pas, au moins ne tombe pas dans la même violence qu'eux (voir même pire, à voir ce que tu écris). Même si je me doute bien que derrière son clavier et son écran, on est toujours beaucoup plus courageux pour prétendre des choses pareil que dans la vie réel, quand il s'agit d'agir réellement.

A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Skeith
amateur
amateur
Skeith


Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 5340
Réputation : -2

Page perso
Le morceau du moment: Vistlip - NEXT
Groupe favori: Vistlip

Visu, un style dangereux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:24

cadoo a écrit:
Et c'est vrai que c'est en tenant des propos violents et irréspectueux sur un forum que les choses vont changer...

Tout ce que ca va engendrer, c'est que des gens qui ne connaissent rien au visu et qui viennent ici pour en savoir un peu plus vont tomber sur des posts comme celui la et se dire que les visualeux ainsi que ceux qui écoutent du visu sont des gros cons.
N'oublions pas que sur un forum, tout reste écrit, c'est pas comme quand vous dites quelque chose IRL à vos amis.
Et qui plus est, ces écrits sont accecibles dans le monde entier.

La moindre des choses est donc de faire un minimum attention au lieu de poster n'importe quoi.


Et si tu ne pardonne pas, au moins ne tombe pas dans la même violence qu'eux (voir même pire, à voir ce que tu écris). Même si je me doute bien que derrière son clavier et son écran, on est toujours beaucoup plus courageux pour prétendre des choses pareil que dans la vie réel, quand il s'agit d'agir réellement.

A bon entendeur, salut.

oui il est vrai que hier soir je me suis laissé emporté Smile bon visu , visu mais on est humain , comme tout le monde hein , bien que personne ne veut le croire

Nan nan je suis pas quelqu'un de violent , mais je maintient seulement qu'il faut pas tout laisser passer et qu'il y a des limites Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_miss_bizarre
rocker
rocker
The_miss_bizarre


Féminin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Mystère...
Visual ¥en : 5386
Réputation : -6

Visu, un style dangereux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:37

Je suis d'accord avec Cadoo!!! Si quant ils t'insultent tu passes devant eux l'air de rien avec tes écouteurs dans les oreilkles, vy que ces gens là la sont rarement des futurs einstein, ils oubliront!!!
Je trouve que la éthode violente entrainera des vrais problème en revanche!!!
Au pire si tu les ignores et qu'ils font quelque chose de plus grave, là tu te défends et tu seras pas en tord!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitemiss210.canalblog.com
Skeith
amateur
amateur
Skeith


Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 5340
Réputation : -2

Page perso
Le morceau du moment: Vistlip - NEXT
Groupe favori: Vistlip

Visu, un style dangereux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:47

nan mais c'etait pas specialement pour moi que j'en ai fait tout un plat pour moi sa va il y a bien longtemp que je m'y suis fait , si sa leur plait pas ben tanpis mais il y en a qui n'aime et qui peuvent pas te laisser dans ton coin nomplus , c'est sa qui est revoltant
Revenir en haut Aller en bas
The_miss_bizarre
rocker
rocker
The_miss_bizarre


Féminin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Mystère...
Visual ¥en : 5386
Réputation : -6

Visu, un style dangereux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:34

Bah oui mais bon, te défendre, OK!!! Mais leur tomber dessus et leur faire ce que tu as dit à la page précédente, c'est NON!!!! Définitivement NON pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitemiss210.canalblog.com
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10096
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Visu, un style dangereux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:34

Mais en quoi un style peut être dangereux? scratch
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6246
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Visu, un style dangereux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:29

Des gens qui ont des préjugés ,tu en rencontrera toujours !
Et des c*ns qui n'ont qu'une envie ,foutre sur la geuelle des autres ,ça aussi tu en trouveras toujours ,et ça ne date pas d'aujourd'hui !!!
Quand j'avais 20 ans ,dans les bals (et lors des matchs de foot) si on tombais sur les jeunes d'un certains village ,ça partait à la baffe à chaque voyage ! Pourquoi ??? aucune idée ,c'était comme ça !
Mais le plus marrant dans l'histoire ,c'est qu'un jour je suis sorti avec une fille du "village enemi" ,et du coup , je me suis retrouvé à me foutre sur la geuelle contre ceux de mon village natal !Donc tu vois ,les raisons logiques ,quand tu veux frapper quelqu'un ,tu t'en tape !

la différence entre les visu ,goths ,émos ,et les wesh ,c'est que les visu s ,sont "un peu " moins cherche merde physiquement, mais ils provoquent plus visuellement !
Ce qui rejoint ce que disais cadoo !
(j'hallucine ,je suis d'accord avec elle pour la deuxieme fois sur ce forum ...mais qu'est ce qui m'arrive ???XD )
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7228
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Visu, un style dangereux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:42

Merci de continuer sur ce topic :
http://www.visualkei.biz/le-visual-en-general-f17/la-reaction-des-gens-face-au-visual-kei-t1574.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visu, un style dangereux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visu, un style dangereux ?   Visu, un style dangereux ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visu, un style dangereux ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Blague] Attention, topic dangereux ...
» Style
» Style Council
» Aide sur un style .
» Je debute sur ce style :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Visu :: Le visual en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit