Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le visual kei et ses fans en France

Aller en bas 
+19
Kuroneko
cadoo
Bubbuls
Little-Bou
CaptainKatsu
yomi
Jaack
kurai
yuna
Yarashii
KuroNeko666
Tenshi
Elodie
Közi
morgane
Nos
Yumi
Kairi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jaack
connaisseur
connaisseur
Jaack


Masculin
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 6089
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare
Groupe favori: nightmare

Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visual kei et ses fans en France   Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:54

tu as raison tokyo hotel est un groupe crée pour faire de l'argent tout a été calculé pour eux le bute ce faire le plus de fric sur leur dos eux sa ne l'ai dérange pas il ce servent au passege et voila tout le monde est content a par nous qui nous fesons comparé a des gens qui font de la musique pour l'argent et pas par passion pour gagné du fric

moi je préfére étre encore pas connu mais ne jamais joué pour l'argent ^^





++ JaAcK
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchichawa.skyblog.fr
Tenshi
connaisseur
connaisseur
Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5989
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Tell Me, Olivia
Groupe favori: Dir en grey

Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visual kei et ses fans en France   Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:00

Citation :
Tenshi j'ai jamais dit qu j'étais dégouté j'ai juste dit que ca peut faire peur (je parle par rapport au x gens a qui je l'ai montré ou par rapport a cértains commentaires que j'ai pu lire) mais ta dus mal comprendre moi je l'aime bien d'ailleur c'est le premier clipe que j'ai vu de Diru et j'ai commencé a aimer ce groupe (je suis pas trop obsédé nono plus) mais je trouve que ca s'écoute plutot bien quand au "dégouté" si tu me compare a ca frenchement ca m'énérve ta jugé sans lire ou quoi ?! bref dsl de m'énérver...
> Si j'ai lu. Mais bon, je parlais " dégouté " au niveau que y est pleins de sang, que la geisha bouffe la tête du bébé et tout ça. Mais je te critiquais pas, tout mon entourage trouve cela écoeurant etc .. Enfin bref.
Moi aussi, c'est le premier clip de Diru que j'ai vu et que j'ai téléchargé automatiquement x). Ca restera toujours mon préféré, il est tellement bien fait. =)
Revenir en haut Aller en bas
yuna
rocker
rocker
yuna


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31
Visual ¥en : 5817
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Mirro Ball alice nine.
Groupe favori: The GazettE

Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visual kei et ses fans en France   Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:34

Moi je l'aime bien ce clip enfete je l'ai pas trouvé degoutant je l'ai trouveau d'une certaine maniere beau (il est bien fait nan ?) si ca peut provoquer du dégout pour certines personne (laors que c pas fait en vrais uqoi) quand meme ! ca veut dire que c'est bien alors j'ai me bien :p =)

*revenue de la séance de yoga* (nan je decone)

Sinon j'aime pas Tokio Hotel ! Déjà c mal écrit et en plsu ils trouvent des excuses pour ca !! nan mais sérieux!! Et j'aime pas cinéma bizar et les fans en France y en a beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6927
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visual kei et ses fans en France   Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:41

Oui; plutôt pas mal!!
Ca marche un peut moins que TH, mais ça se tiens.
Persos, j'ai rien contre TH ou CB; d'ailleurs, il m'est arrivée d'écouter certaines de leurs chansons, même si j'accroche pas trop car je trouve que les textes ou la musique n'est pas assez poignante.Mais je res^pecte ceux qui écoute. Mais bon, après, eux même, c'est pas vraiment le problème. C'est ce que les journalistes en disent. Ils n'ont jamais dit représenter le Visual ou quoique ce soit d'autre. C'est les journalistes qui disent tout ça. Je cherche pas à les défendre ni rein, mais bon, je trouve que c'est pas spécialement eux, la source d'un futur phénomène Visual.
Et, moi, je trouve que ce clip ne pas tant choqué que ça. Je trouve ça même incroyablement bien fait.
Bsx!!!!!!!!!!!!!!^^
(ps:non! Ce n'est pas parce qu'il m'est arrivée occasionnellement d'écouter du CB et très rarement du Th que j'en était une groupie!)
Revenir en haut Aller en bas
Jaack
connaisseur
connaisseur
Jaack


Masculin
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 6089
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare
Groupe favori: nightmare

Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visual kei et ses fans en France   Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:32

en claire je trouve que la choses qui manque pour le visual c'est le manque d'information sur ce phénoméne alors on nous compare a des gens qui resemble a ce style parceque en fait il ne savent rien de ce mouvement donc voila c'est le manques d'information qui géne en faite j'ai rien contre tokyo hotel bien que sa me dégoute qu'il font sa plus pour l'argent que pour leur passion et que on pourais donné la chance des autre groupe moin connu (je parle pas dutout de mon groupe je vous rassure je le pensé deja bien avent de monté Ayackt ) donc voila ^^.




++ JaAcK
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchichawa.skyblog.fr
yomi
connaisseur
connaisseur
yomi


Masculin
Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 5793
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: saraba
Groupe favori: the gazette

Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visual kei et ses fans en France   Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:36

jaack tu me surpasse toujour jallait dire exactement la meme chose ke toi ^^
jtm jaack^^
encor bonne aniv a toi
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6378
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visual kei et ses fans en France   Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:56

C'est vrai que c'est dommage:
Quand je parle a des personnes "du grand publique ><" du visual on me sort tout de suite an cafe ou the gazette si je dit que je n'écoute pas ces groupes les gens son surpris et me disent ah bon? mais t'écoute quoi alors o_o ou encore mais t'es pas habiller comme une fille!! ( -_-" ) ( Mon look est plutôt rock skateur toujour en slim t-shirt vans^^)
Donc la ou je veux en venir c'est que les groopie donne une image global du visual kei qui nous fait passer pour des groopi ou groopie des bac a sables (mdr) a deux bal comme celle qui écoute tokio motel =D
je plussoie pour jack
Cool


Dernière édition par VisualWinky le Jeu 28 Aoû - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bou
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Little-Bou


Féminin
Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 111
Visual ¥en : 6024
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe
Groupe favori: X Japan

Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visual kei et ses fans en France   Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:14

Moi je pense que effectivement, aprés TH, il y aura le passage Visual Kei, c'est peut etre une bonne chose meme, car aprés ce passage les groupies vont toutes passer à autre chose alors comme ca il ne resteras pratiquement plus que de vraies fans ( en europe en tout cas )

C'est vraiment dommage que certains qui écoutent du visu ne regarde que l'apparence, car la musique passe avant le look.

Les groupies c'est chiant -_-
Revenir en haut Aller en bas
Bubbuls
rocker
rocker
Bubbuls


Masculin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33
Localisation : 30min de marseille
Visual ¥en : 5746
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: x japan - Endless Rain
Groupe favori: distraught overlord

Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visual kei et ses fans en France   Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:38

si le VK se répent chez nous maintenant ça va etre la catas c'est moi qui vous le dit ..... les "groupies" sont pretes à dire que c'est TH le premier groupe à lancer le phénomène de mode ..... alors si la plupart sont un minimum instruit .. la ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7245
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visual kei et ses fans en France   Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:04

Bubbuls a écrit:
si le VK se répent chez nous maintenant ça va etre la catas c'est moi qui vous le dit ..... les "groupies" sont pretes à dire que c'est TH le premier groupe à lancer le phénomène de mode ..... alors si la plupart sont un minimum instruit .. la ça serait bien

Depuis quand TH c'est du VK ? J'ai du louper un episode la Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
connaisseur
connaisseur
Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5989
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Tell Me, Olivia
Groupe favori: Dir en grey

Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visual kei et ses fans en France   Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:07

Il dit juste que les groupies pensent que c'est TH qui a lancé cette mode "éfféminé" et tout ça ... =D

Conversation avec une fille :

Tenshi (Tom's in : t'écoute TH & CB?
(18:06) la-tite-vampire : oui
(18:06) la-tite-vampire : pas toi ?
(18:06) Tenshi (Tom's in : Non non, j'ai horreur
(18:06) la-tite-vampire : ok
(18:06) Tenshi (Tom's in : t'as découvert comment D'espairsRay
(18:07) la-tite-vampire : ben grace à une revue ki sapelle ROCK ONE et toi ??
(18:07) Tenshi (Tom's in : ... hé
(18:08) la-tite-vampire : Koi ?
(18:08) Tenshi (Tom's in : rien du tout


Dernière édition par Tenshi le Jeu 28 Aoû - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7245
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visual kei et ses fans en France   Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:13

Qu'est-ce que c'est CB ? Aussi un groupe emo a la mode chez les adolescentes de 13 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
connaisseur
connaisseur
Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5989
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Tell Me, Olivia
Groupe favori: Dir en grey

Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visual kei et ses fans en France   Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:15

CB = cinema bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7245
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visual kei et ses fans en France   Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:18

Ah oui bien sur ^^

Deja entendut, j'ai pas accroché plus que ca mais ca passe encore (en fait c'est surtout qu'a force de l'entendre a la radio on s'habitue xD), alors que TH par contre... c'est une autre paire de manche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
connaisseur
connaisseur
Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5989
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Tell Me, Olivia
Groupe favori: Dir en grey

Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visual kei et ses fans en France   Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:21

Pour moi CB & TH, ça va dans le même sac. Smile

Mais bon, c'est navrant tout ça quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7245
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visual kei et ses fans en France   Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:30

Ce qui est navrant surtout, c'est qu'on puisse les assimiler a du VK, ou pire encore croire que c'est eux qui ont inspiré le VK Neutral

Il n'etaient pas la dans les années 80, et ils ne seront plus la dans quelques années.

Mais bien sur, les groupies s'en fichent de ca, elles parlent beaucoup mais ne savent rien, et elles seront les premieres a changer d'idole quand le vent aura tourné... Le visual kei et ses fans en France - Page 2 554

Bien sur, cette armée d'ados immautres et histeriques ne se seraient jamais tournées vers le VK sans Rock One, donc qu'est-ce qu'on dit ? Merci Rock One ! Laughing

Le visual kei et ses fans en France - Page 2 554 Le visual kei et ses fans en France - Page 2 554 Le visual kei et ses fans en France - Page 2 554
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko
rocker
rocker
Kuroneko


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/05/2008
Visual ¥en : 5855
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: The final
Groupe favori: Diru

Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visual kei et ses fans en France   Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:01

bah osef de la musique, moi dir en grey j'regarde que les vidéo pour Shinya, le reste ça sert a rien.

sinon, pour ceux qui croivent (espère) que le visual ve devenir connue en france je les arrête tout d'suite, jusqu'as preuve du contraire, on est toujours moins nombreux qu'les métalleux, et comme les metalleux se compte sur les doigts d'la mains... . la majorité des groupes de visual reste quand même vraiment décaler par rapport aux normes (je vous rappelle qu'en France une majoriter de personne regarde la star académie) même si le nombres de fan va et continueras d'aller en croissant, le visual ne seras jamais un style vraiment reconnues en France. (a moins d'une révolution culturel, mais bon l'espoir fait vivre... .)
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6378
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visual kei et ses fans en France   Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:31

xD on dit pas y croivent on dit y croient
Bah je suis pas très d'accord avec litle-bou et kuroneka!!


Pour little bou le visual kei c un style ou le coter visuel est aussi important que la musique normalement =O


Et pour Kuroneka ske tu dit sur dir en grey c exactement ce qui dirait une fangirl :'(
Les métaleux sont bieeeen plus nombreux que ce que tu croie
Je regarde toujours l'ouverture et la final de la star academy xD (bah quoi ya rien d'autre a la télé)

Et puis le visual kei commence a être connu que depuis 3 ou 4 ans en france, et avec tout l'engouement que les jeunes ont de plus en plus pour les manga et toutes les japonnieseris ( xD ) sa métonerait pas que d'ici environs 5 ans sa deviennent un genre a par entiers en france, se serait même très probable.
Ce qui faut éspérer c que les médias viennent pas sauter sur cette aucasion pour pourir le mouvement comme il l'ont fait avec la tecktonik et la dance electro, et que se soit super a la mode pendant 6 mois et que tout le monde oublie ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bou
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Little-Bou


Féminin
Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 111
Visual ¥en : 6024
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe
Groupe favori: X Japan

Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visual kei et ses fans en France   Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:43

VisualWinky a écrit:
xD on dit pas y croivent on dit y croient
Bah je suis pas très d'accord avec litle-bou et kuroneka!!


Pour little bou le visual kei c un style ou le coter visuel est aussi important que la musique normalement =O


Je le sais deja, puisque ca s'appel visual, c'est donc le coté voyant et le style d'un groupe, mais ce que je voulais dire c'est que quand on aime un groupe on écoute d'abord la musique, en général en tout cas, aprés je pense que dans le visual kei c'est un peut pareil mais le style à plus d'importance que le rock basique, mais je pense quand meme que la musique est un peu plus importante, meme lorsqu'il s'agit du VK

En fin aprés c'est mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
connaisseur
connaisseur
Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5989
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Tell Me, Olivia
Groupe favori: Dir en grey

Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visual kei et ses fans en France   Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:32

Je ne suis pas du même avis que Kuroneko. Le visual kei va devenir "connu" (certes pas au même rang que TH) mais il le deviendra et j'en suis sûre et certaine; pour la bonne raison, que dès que je vois des blogs où les gens se considèrent comme "émo, rockeur & cie", et qu'ils affichent les groupes de musique qu'ils écoutent, tu trouves forcément soit An Cafe, soit The Gazette, soit Dir en Grey ... Et c'est un fait. Je l'ai vu dans PLEINS de blogs. Pour moi, le visual kei ne tardera pas à se faire connaître. D'ailleurs, les groupes français (tirés du VK tels Closer, Lyre etc...) sont une *trouve plus le mot* pour faire connaître le VK. Fin breef ... je m'embrouille, je suis fatiguée ><
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7245
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visual kei et ses fans en France   Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:38

D'autant plus que les concert de visual en France commence a devenir un peu plus courants qu'auparavant, ca aide aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubbuls
rocker
rocker
Bubbuls


Masculin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33
Localisation : 30min de marseille
Visual ¥en : 5746
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: x japan - Endless Rain
Groupe favori: distraught overlord

Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visual kei et ses fans en France   Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:53

c'est vrais que le VK en france ... voila quoi , a la limite si il y avait plus de pub ,exemple : je n'ais jamais vu ne serais-ce qu'1 seule fois , un groupe de VK ou de J-rok a la télé ... (meme Mtv)
donc faut de la pub
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6927
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visual kei et ses fans en France   Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:56

LM.c passe sur Virgin17 ou sur MTV Pulse!!!
Et puis....faut voir la pub....
Si c'est genre le reportage de France 2 sur le concert de L'Arc en Ciel.....<.<
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6378
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visual kei et ses fans en France   Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:21

mdr a chaque fois que les médias font un reportage sur les jeunes on dirait un documentaire animalier
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
connaisseur
connaisseur
Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5989
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Tell Me, Olivia
Groupe favori: Dir en grey

Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visual kei et ses fans en France   Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:02

Il y a déjà eu des clips de J-music qui sont passés sur MTV pulse, le clip de Clever Sleazoïd de Dir en grey, y est passé ! ç_ç.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visual kei et ses fans en France   Le visual kei et ses fans en France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le visual kei et ses fans en France
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que le Visual Kei ?
» Pour tous les fans de MMO
» Les anniversaires du visual kei
» Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?
» Quel morceau qui vous a fait decouvrir le visual ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Visu :: Le visual en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit