Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?

Aller en bas 
+46
Kira
Mak san
Yuukan'
The_miss_bizarre
Skeith
loukira
Arowa
junichi
Kasu
yutsuki
sukuaru
miruku-chan
varon7
Doku
leech-chan
Onna
Kanashimi
Ulven
Suou
-Wini-
Kakumi-chan
Natsuko
yoshideki
shiki
Mikado~~
L
Chikaku
Shiaru
Kyouki
CaptainKatsu
baka neko
Danshikun
Teruko
Hide.horror
Sakura_kai
Little-Bou
Miumiaou
Oh-Darling
Elodie
Koneko
Sekairo
yuna
Sui
rikku
N3korasu
yomi
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yomi
connaisseur
connaisseur
yomi


Masculin
Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 5776
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: saraba
Groupe favori: the gazette

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Empty
MessageSujet: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:44

J'ai une petite question à tous les membres comment êtes-vous devenus visualeu(se)?
Cela m'intéresse car je me pose la question pour moi même et je ne trouve pas !



oai
Revenir en haut Aller en bas
N3korasu
rocker
rocker
N3korasu


Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 29
Localisation : Lille
Visual ¥en : 5793
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Owari to Mirai - Girugamesh
Groupe favori: the GazettE

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:32

Bah moi c'est grace a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://xnekorasu.skyrock.com/
rikku
rocker
rocker
rikku


Féminin
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : belgique (liege)
Visual ¥en : 5798
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: - Sennen no Koi
Groupe favori: the gazette

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:55

moi non plus je sai pas vraiiment =D
Revenir en haut Aller en bas
yomi
connaisseur
connaisseur
yomi


Masculin
Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 5776
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: saraba
Groupe favori: the gazette

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:43

merci neko jtadore biss a toi ^^

oai
Revenir en haut Aller en bas
Sui
rocker
rocker
Sui


Masculin
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Anywhere out of the world.
Visual ¥en : 5823
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: X Japan.

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:31

Moi grâce au Visual Kei et au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
yuna
rocker
rocker
yuna


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31
Visual ¥en : 5800
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Mirro Ball alice nine.
Groupe favori: The GazettE

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:45

Euh..bonne question alors moi si je me souviens bien je cherchais des info' sur la music japonaise (j'ai commencé avec la pop) je suis allée sur un fow me semble t'il c'était un fow de Visu je crois je me souviens plus mais je sais que c'est là que j'ai commencé a écouter a l'époque je ne savais pas ce que c'était et j'ai demandé, (mon début a l'air tres sur mdr [hyronie]), on m'a envoyé dans un topic genre "t'es conne regarde ya un topic xD" (mais ils l'ont pas dit mais je pense qu'ils l'ont tous pensé xD) en tout cas mon premier fow a été un fow sur le visu ca j'en suis sure...a partir de ce moment je sais plus comment j'ai découvert the GazettE et j'ai commencé a écouter, sur ce forum j'ai fait connaissance avec une fille super simpa qui m'a passé son MSN et on a commencé a parler et elel m'a fait découvrir beaucoup de groupes différents (bon maintenna je le fait toute seule comme une grande) à l'époque je ne savais pas par quoi commencer mdr y en avait tellement...

C'est comme ca que je me suis mise au Visu =) mais quand a savoir comment j'ai connu ce style...je crois bien que c'est le hasard =)

Voilà j'espere que j'ai répondu a la question mdr Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? 446111
Revenir en haut Aller en bas
Sekairo
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Sekairo


Féminin
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 02/08/2008
Visual ¥en : 6270
Réputation : 49

Page perso
Le morceau du moment: RED LINE - Sadie
Groupe favori: SCREW

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:52

Euuuuuuu .. Moi je crois que sa a commencé quand j avais 4ans et que je me levais à 6h du mat pour regarder Les mangas qui passaient a la télé xDDDD

Aprés au fur et a mesure je m y suis intéréssé jusqu'au stade totalement accro de maintenant *_*
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
amateur
amateur
Koneko


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Montreal
Visual ¥en : 5689
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Distress and Coma ~ GazettE (The)
Groupe favori: Miyavi

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:20

Embarassed ... Je me souvient pas... Non c'est pa vrai je penses que ca a comencé comme ca...

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? 446111 LoL, eh bien moi depuis que je suis petite que j'adore es mangas les animes et tt ce qui est japonais( a l'horreur de mes parents tannés de m'entendre dire pikachu à cet époque xD) en grandissant, je me sentais pas comme les autres et je me cherchait mon style... et un jour alors que je regardait un l'opening de death note que j'adore tellement avec la chanson The world de Nightmare , j'ai décidée d'aller voir les autres muziques qu'ils fesaient... et puis dans ''autres video'' j'ai vu un vidéo avec la face de reita que je ne connaisait pas a l'époque et j'ai fait: OMG c qui tui JADORE COMMENT IL SE COIFFE ET QUIL S'HABILLE!!! ...alors c'est a peu pres ca... je suis devenus encore plus accro et mes parents sont encore plus déséspérés lol! et puis j'a iappris sur le visual kei et je me suis renseignée ... c'est ca xD


Dernière édition par Suki le Dim 14 Déc - 23:27, édité 1 fois (Raison : phrase mal construte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6910
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:37

Et bien moi, j'ai commencé par le vrai Japon.
En fait, j'ai toujours été curieuse des autres cultures et un jour j'ai vu un reportage sur le Japon (ça devait être il y a 5ans par là) et me suis penchée dessus!
Après, j'ai découvert la JPop puis le Lolita et les Fruits.
Enfin, un jour, j'ai découvert par le plus grand des hasards NoLife et j'ai vu le clip de Filth in the Beauty de the GazettE auquel j'ai carrément accroché!
Alors je me suis penché là dessus et c'est de là que ça m'est venu!^^
Mais je reste quand même plus intéressé par le VRAI Japon, puis le Lolita avant le Visu. Pour moi, le Visu, c'est placé au même rang que toutes les autres musiques!^^
Revenir en haut Aller en bas
Oh-Darling
rocker
rocker
Oh-Darling


Masculin
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31
Localisation : Lens le week end, lille la semaine
Visual ¥en : 5650
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: SILENT KNIGHT
Groupe favori: Versailles

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:46

Ben moi je ne connaissait pas avant que quelqu'un en cours m'en parle. Ca sonnait bien alors le week end venu, j'ai tapé visual kei sur google. Je suis tombé sur wiki. J'ai lu en quoi consistait le visual kei. Visuel + Japonais, hum intéressant tout ça je suis passé sur dailymotion et là coup de foudre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miumiaou
rocker
rocker
Miumiaou


Féminin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 30
Localisation : au fin fond de l'univers
Visual ¥en : 5663
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Maitoreia

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:22

Moi c'est parce qu'une copine m'en a fait écoutée: le coup de foudre!
Alors j'en ai écoutée de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bou
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Little-Bou


Féminin
Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 111
Visual ¥en : 6007
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe
Groupe favori: X Japan

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:53

Moi j'ai commencé grace à ma famille, on est une famille de visualeux, enfin on peut dire ça, aprés c'est vrai que petit à petit c'est apparut, mais sinon j'ai pas vraiment d'explication, ça fait un moment que je connais et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_kai
rocker
rocker
Sakura_kai


Féminin
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 29
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 5800
Réputation : -1

Page perso
Le morceau du moment: innocent sorrow___abingdon boys school
Groupe favori: Escape the fate

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:07

Mwa? Ben depuis toute petite ma mère, étant fan de japon, ma fait decouvrir cette culture passionnante. Ensuite je me suis demandé quel genre de musique les japonnais pouvait bien faire et j'ai farfouillé par si, par là. Et c'est la que je suis tomber sur un clip X Japan [Dont je ne me souviens plus le nom] Et puis j'ai eu le coup de foudre. Alors pour me renseigner un peu plus je suis aller sur google et j'ai taper X Japan et j'ai vu le mot visual kei. Alors j'ai fait de même avec ce mot et c'est vraiment ma passion maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://xXTrash-GeneratiOnXx.skyblog.com
Hide.horror
connaisseur
connaisseur
Hide.horror


Féminin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Seul dans un coin sombre.
Visual ¥en : 5905
Réputation : 15

Page perso
Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey
Groupe favori: Dir en grey, Slipknot

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Empty
MessageSujet: Visual kei ?!   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:51

J'suis devenu visual seulement cette année , mais j'ai vraiment accrocher vite .. La musique est génial , le style est que trop extravagant , j'adore tout du visual .. Et sa a commencer grace a cette chere Kyoresama .. Qui ma fais écouter du Dir en grey sur sont mp3 .
Revenir en haut Aller en bas
Teruko
novice
novice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Bailleul
Visual ¥en : 5466
Réputation : 0

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:32

Quand j'étais petite j'étais à fond dans Pokémon (quand je dis à fond c'est 24h/24 à jouer à la game boy ou à regarder les k7) et je regardais un dessin animé, je pense que c'est un manga français, je sais pas trop, ça s'appelle "Julie et Stéphane"... Mais bon jétais plus jeune donc je m'en foutais un peu d'où ça venait tout ça^^

Après j'ai commencé à écouter du rock avec une amie et c'est elle qui m'a parlé de The GazettE. J'ai été écouter et j'ai trouvé la musique vraiment interressante (même si je me suis moquée de Ruki quand je l'ai entendu chanter lol). Puis j'ai découvert An Cafe, mêmes impressions^^ Puis LM.C et après je me souviens plus. J'ai commencé à lire des mangas et suis fan de Death Note que j'ai ensuite vu en film ainsi que Nana. J'ai commencé à chercher des dramas que j'ai tous adoré ! Alors que d'habitude les séries c'est pas trop mon truc... Y'a que les séries japonaises auquelles j'accroche^^

Aujourd'hui je regrette d'avoir vendu mes jeux et peluches Pokémon... xd
Revenir en haut Aller en bas
Danshikun
rocker
rocker
Danshikun


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : 68
Visual ¥en : 5923
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment: God of Megaromania
Groupe favori: D

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:39

Pour ma part, je suis allé au Japon il y a quelques années, en n'y connaissant absolument rien. En rentrant, j'ai commencé à faire une cure de mangas/d'animes, puis les musiques des animes m'intéressant, j'ai cherché à agrandir encore plus ma culture musicale japonaise, en écoutant de la pop, de l'électro, du hip-hop même... et du visual-kei ! Et depuis je lâche plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-lovers.org
baka neko
connaisseur
connaisseur
baka neko


Féminin
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dordogne
Visual ¥en : 5707
Réputation : 8

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Phantasmagoria

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:08

Beh je peux expliquer en détail comment je suis devenue visualeuse, mais pourquoi...

Je crois qu'on a tous un style (même si certains ne l'ont pas encore découvert) qui nous correspond, une musique qui exprime ce qu'on a à l'interieur de soit, et une image que l'on aime afficher et voir affichée sur les autres.
Pour ma part, j'ai trouver chaussure à mon pied avec le visu!^^
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6361
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:36

Je ne suis pas devenu "visualeux". J'écoute de tout. Notamment du visu, depuis un an et demie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
amateur
amateur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Le sud de la France ~
Visual ¥en : 5460
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: La lune ~ Satsuki.
Groupe favori: the GazettE

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:59

Personnellement, ça fait depuis sept ans que j'écoute du visual kei et de la j-music, mais cela ne fait que deux ans que je pense être un visualeux, comme vous l'entendez. Pour moi, ce n'était pas un effet de mode, mais surtout une évolution grace au porte monnaie. Et oui, on ne peut pas prendre un style, acheter des cd, faire des concerts, si on n'en a pas les moyens. Mais le vrai déclic pour ça, je dirais que cela fut le concert de the GazettE.
Revenir en haut Aller en bas
Shiaru
amateur
amateur
Shiaru


Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Liège
Visual ¥en : 5519
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Toguro - DEG
Groupe favori: Dir en grey

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:26

Ca c'est intéressant comme question ô.ô

Mon premier manga je l'ai eu à 6 ans donc y'a à ouais 10 ans déjà xD Et j'ai rapidement accroché (dessin animé, séries, pokemon etc) sans pour autant m'intéresser à la musique (à part les génériques, j'en étais fan !)

Y'a bientôt 5 ans j'ai découvert Gackt (par le biais de final fantasy 8 ô.ô) et.. j'en suis devenue archi fan XD De là j'ai connu miyavi puis Due le quartz et Malice Mizer. On m'a parlé de Kagerou et enfin.. Dir en grey.

Depuis je traine dedans avec joie donc ca fera bientôt 4 ans dans le visu, pioup ca passe vite !
Pour ce qui est du look, ca fera un an fin du mois que j'ai commencé à teindre mes cheveux ~ C'est venu progressivement cependant je me sens plus à l'aise en étant un peu plus.. originale que mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Chikaku
rocker
rocker
avatar


Féminin
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Visual ¥en : 5690
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:44

En fait ... Depuis que j'suis toute petite j'suis fan du Japon, des jeux vidéos, des mangas, des anime, ...
Moi aussi j'suis passée par la folie des pokémons et tout ça ...
Donc je m'y suis intéressée. J'ai même une vidéo où on me voit regarder Pokémon à la télé et y'a ma grand-mère qui me dit :
"Ludivine, où tu aimerais vivre plus tard ?"
Et moi j'ai répondu : "Au Japon !"
Ma grand mère m'a demandé pourquoi j'ai dit pour voir les pokémons (u_u') ...
Bref, sinon je passais mon temps sur la NES, puis la Gamecube, la PS1 ...
J'ai aimé Mario Kart, Final Fantasy, ...
Et puis un jour la musique Japonaise. Surtout les opening et ending d'anime. Et puis un jour, j'ai entendu une musique de visual kei sur un opening d'anime. Et là j'ai voulu en savoir plus, je me suis renseignée ...
Et puis j'ai aimé le visual kei.
Je me considère comme une visualeuse, mais bien avant tout une fan du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
L
rocker
rocker
L


Masculin
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5677
Réputation : 13

Page perso
Le morceau du moment: Girugamesh- ALIVE
Groupe favori: D'espairs Ray

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:21

J'vais surement de nouveau faire mon gros chieur mais...devenir visualeux? Je pense qu'il s'agit plus d'une expression pour ceux qui n'écoutent que ça depuis toujours non?

Perso, ma raison d'en etre venu à écouter du visu sera un peu différente.
J'ai toujours écouté du métal, toutes les sortes. Et je n'ai toujours eu que des groupes de métal.
Mas récemment, je me suis un peu "lassé" de tout ça dans le sens où j'ai eu le sentiment d'avoir un peu tout écumé et surtout que cette scène actuellement commence à s'essoufler.
J'ai donc voulu decouvrir d'autres choses, ma copine étant fan d'un nombre...innombrables de groupes nippons. J'avais deja entendu plus jeune la chanson Garnet de D'espairs Ray mais je n'étais pas allé decouvrir plus loin.
Et puis un jour j'ai decouvert Malice Mizer...la claque dans la gueule. Peu de temps apres, X Japan...deuxième claque dans la gueule. J'étais absolument fasciné par le talent incroyable de composition de Mana et Yoshiki.
Et suite à ça bah je me suis interessé au reste et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikado~~
rocker
rocker
Mikado~~


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/11/2008
Visual ¥en : 5798
Réputation : 2

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:39

Je ne me considere pas comme une visualeuse ( ca se voit d'ailleurs j'ai pas du tout le style & tout ) .
J'aime le visual Kei bien sur ,mais bon .
Donc comment ?J'ai toujours aimé les mangas , le japon & tout, j'écoutais un peu de J-Pop / rock , fin bon .
Il y a plus d'un an , je érrais sur un forum de mangas & pis j'suis tombé sur quelque groupe , j'ai découvert en ecoutant Cassis de The Gazette, apres j'ai cherché un peu partout, j'ai trouvé d'autre groupes , & puis j'ai finis par m'inscrire ici ,pour en découvrir d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
shiki
rocker
rocker
shiki


Féminin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Brest
Visual ¥en : 5651
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Masquerade - Versailles
Groupe favori: Versailles

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:12

Citation :
J'vais surement de nouveau faire mon gros chieur mais...devenir visualeux? Je pense qu'il s'agit plus d'une expression pour ceux qui n'écoutent que ça depuis toujours non?

Je suis d'accord, je pense que c'est pratiquement impossible de n'écouter QUE du visual tout le temps, moi aussi j'ai mes periodes, des fois ça me lasse et je vais me mettre à écouter un petit Marylin Manson ou encore un petit Rammstein ^^ Rien de tel pour revenir encore plu dans le visual après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5845
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:15

Perso je en suis pas visualeuse mais plus goth metalleuse.
Je pense [après ce n'ets que mon avis] que ce qui est au japon doit rester au japon vous vous imaginez vraiment voir plein de visualeux en France? Moi pas m'enfin chacun fait ce qu'il veut comme dit Neko on a chacun un style et une musique qui nous correspond et je em vois pas fringué en visualeuse en Punk oausi ou metalleuse mais pas en visu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes d'où?
» Le test : Etes-vous un psychopathe ?
» desoler de vous enbete vous pouvais passer
» Résultat concours Papa Noël Visualeux !
» Recherche Visualeux interresser de fondé un groupe en suisse ( pres de lausanne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Visu :: Le visual en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit