| La réaction des gens face au Visual Kei ~ | |
|
+112NightAngel666 Kanpai Zerobor0s Emoshun Sirius Yuri-Nikishiro Cassandra Rokuta Kenji-Gaddess Reiv Ôkami Kiralex Miku Akatsuki kazumi Kitsumi Aiko Dubi Makushiimu midori-chan Kira Akylina FullBlood anna-san Chamzoux invité_ Socrate lightkat-darknote Bloodychrome-Lacie Yuukan' yamashita Akio-San Kyuu Skeith Invité xxx ParanormalStyle Arowa Jun Sykes Dakishimetainoni Strekox The_miss_bizarre Suou mimilastar Aya Chuck-yy Kanashimi x-uruha-x Ayu-chan Sana -mikaru- Canu Fanarock Ookami loukira TSUmata misty-night KoOri Kitsune Palden utsukushi Su' Kasu Hoshiro Ayumi Sabate-Chan Emykeko Sui -Neji- Japanaddict71 Emiko yutsuki Koneko Taisetsu Athomyx varon7 Hakaï Nether JuN° Kazuma chibi-cosplay aZiatikaL leech-chan Jinchu-kun Natsuko Onna Shiaru shiki baka neko Ningen no Tenshi L Jaack Kyouki Youna Masashi Teruko Kakumi-chan neko Doku Ulven Hide.horror Noyle Mikado~~ CaptainKatsu Yurin_co Elodie yoshideki Nana-Chan x-Miharu-x Aradon -Wini- Sekairo cadoo Natsukeru Chikaku 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Su' amateur
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 31 Localisation : Toulouse (31) Visual ¥en : 5594 Réputation : 1
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Jeu 27 Aoû - 10:33 | |
| Je crois Palden que la personne qui lis ce message voit direct son pseudo s'afficher xD Je le vois aussi mon pseudo dans la phrase de baka neko xD Pour en revenir au sujet du topic, c'est sûr, malgré les critiques, il faut continuer à s'habiller comme on aime, tant qu'on se sens bien (= | |
|
| |
utsukushi novice
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 27/08/2009 Visual ¥en : 5549 Réputation : 0
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Jeu 27 Aoû - 14:07 | |
| - Palden a écrit:
- Exactement, on a pas besoin de l'opinion des autres pour savoir si on est bien comme on est... C'est a nous de voir si on se sent bien habille comme ça, si vous aime tant mieux, si vous aimer pas taise-vous et ne me regarder pas
- Citation :
- Désolée je vais devoir casser l'ambiance! Beh oui tout le monde se plain ici... (mais non pas toooooi Palden, tu sais bien que t'es pas visé! Wink )
Ça me fais trop tripé mon nom dans les message avant même ma venue xD (y a des devin ici) mdr exactement comme j'ai vu moi =P | |
|
| |
Yurin_co connaisseur
Nombre de messages : 372 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 33 Visual ¥en : 6002 Réputation : 22
Page perso Le morceau du moment: I hate myself & want to die - Rentrer en soi Groupe favori: D'espair Ray
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Sam 29 Aoû - 11:30 | |
| [Flood] - Ayumi a écrit:
- Ben dans ce pays qui est très hypocrite, heu
que tu t'habille comme si ou comme sa, d'un côter si t'es pas comme eux t'es bizarre u_u"
Je trouve sa bête qui y'a aucun respect sur la tenue que la personne porte
Mais bon c'est la France u_u"...
Haiiin? Oui ce pays qu'est la France est n'aime pas la différence , l'excentricité sauf si c'est "In" ,quoi ! O_o Mais faut arrêter aussi . Tu pense que si tu étais en Inde ça passerais mieux ? Ou au japon ? Non Ce n'est pas la France le problème ,c'est l'humain ! [/Food] | |
|
| |
Su' amateur
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 31 Localisation : Toulouse (31) Visual ¥en : 5594 Réputation : 1
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Sam 29 Aoû - 12:10 | |
| - Citation :
- Non Ce n'est pas la France le problème ,c'est l'humain !
Je pense la même chose, car peu importe le pays, sa sera pareil. C'est la façon de penser et d'être des gens qui fait que c'est comme ça ... | |
|
| |
Ulven supai - modérateur
Nombre de messages : 2135 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 38 Localisation : Panam' Visual ¥en : 10281 Réputation : 105
Page perso Le morceau du moment: You're not Alone Groupe favori: Girugämesh
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Sam 29 Aoû - 14:16 | |
| Y a mieux niveau tolérance, mais ça dépend pour quoi. Pour les visus, comme la mode est au visu ici, c'est ptet le meilleur endroit pour être fringué comme ça | |
|
| |
utsukushi novice
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 27/08/2009 Visual ¥en : 5549 Réputation : 0
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Sam 29 Aoû - 15:53 | |
| Bin oui c'est logique xD il n'ont pas de gouts
Dernière édition par utsukushi le Sam 29 Aoû - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Palden connaisseur
Nombre de messages : 382 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : Belgique (Verviers) Visual ¥en : 5868 Réputation : 7
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Sam 29 Aoû - 15:57 | |
| C'est clair il ont déjà du mal a le faire entre eux selon leur couleur de peau alors pourquoi pas leur style vestimentaire (non mais je vous le demande) Moi je dis réveillé vous!!! on va se rebellé | |
|
| |
utsukushi novice
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Sam 29 Aoû - 15:59 | |
| Alors disons c comme du racisme de style =/ | |
|
| |
Palden connaisseur
Nombre de messages : 382 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : Belgique (Verviers) Visual ¥en : 5868 Réputation : 7
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Sam 29 Aoû - 16:03 | |
| Le problème c'est que les gens ont peur des personnes différentes... Mais c'est juste ce qu'il faut dans ce monde si on devait tous s'habiller pareil ce serait comme si on était manipulé | |
|
| |
Kitsune amateur
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 31 Localisation : Près de Sainte Etienne (42) Visual ¥en : 5583 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori: The gazettE
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Dim 30 Aoû - 21:24 | |
| Moi aussi j'ai eu ma dose d'insultes xD Il y a eu les basiques comme tokio hotel (par mon prof >< de sport évidemment xD), emo, gothique, sataniste, chinoise (enfin c'est pas vraiment une insulte mais comme il me l'avait dit ça laissait pas paraître de la gentillesse xD) Sinan on m'a aussi traitée de mylene farmer *va réviser tes classiques --' *, de balais chiotte (où ils vont chercher ça les gens xD) et aussi que j'avais des chaussures de p*tes (c'est juste des compensées ><) puis en général on soupire ou on marmonne des trucs quand je passe xD (sans oublier les gros yeux et les "hé regarde!") Une fois aussi j'arrive au lycée ya un gang de wesh wesh qui viennent me voir et il me disent "On t'a payé pour t'habiller avec "ça" ">.< Sinan le coup de l'emo qui me traite de fake ça m'est déjà arrivé xD ça prouve qu'il y connaît rien mdr Un jour aussi j'me rappelle, j'étais dans un centre commercial, j'attendais une amie et là ya un gamin avec son père qui passe et le gamin me regarde et crie "AAAH elle est moche celle là" oO * nan mais je vais t'éduquer salle *** xD* et parès plus tard danbs la journée j'étais avec ma pote (gothique) et on passe à côté d'un gars donc il nous regarde alors on dit bonjour et lui il nous fait "c'est le carnaval aujourd'hui? " xD Franchement les gens sont impressionnant, aucune tolérance et aucun gêne! Mais bon autant des fois ça me saoule (quand je suis pas d'humeur ^^) autant les autres fois ça me fait bien marrer mais en tous cas j'ai jamais regretté d'avoir ce style =) Au moins moi (du moins nous) je me démarque =)
Kitsune | |
|
| |
KoOri amateur
Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 35 Localisation : Bordeaux (33) Visual ¥en : 5640 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Blot Groupe favori: Wakeshima Kanon
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Dim 30 Aoû - 22:21 | |
| Autant prendre ça avec humour. Bien que je ne m'habille pas specialement visual et que j'ai pas (encore) de mèche coloré etc, j'ai eu moins de remarque, mais bon toujours des truc style "gothique", "emo", "sataniste".. et j'ai eu droit au "chinois" aussi (bon ok j'ai des origines viet). Bon d'un autre coté, ma mère aime bien (de toute façon, a 20ans passé, s'il aime pas c''est pas grave).
Mais sinon j'ai cru voir dans ce topic qu'il y en a même une qui s'était fait giflé ou un truc comme ça, et ça je comprend pas ~~ Ya des gens des fois... | |
|
| |
Kitsune amateur
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 31 Localisation : Près de Sainte Etienne (42) Visual ¥en : 5583 Réputation : 0
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Dim 30 Aoû - 23:46 | |
| Ouais c'est sûr c'est abusé qu'on se fasse gifler par ce qu'on a un style différent, nan mais c'est quoi c'te tolérance! Puis même le respect ça existe >< Moi ça m'est pas *encore* arrivé mais si ça m'arrive un jour, le gars j'le laisse pas repartir xD Nan mais j'sais pas mais c'est tellement inconcevable que des personnes réagissent comme ça à cause d'une apparence que je resterai bouche bée ><
Kitsune | |
|
| |
misty-night novice
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 31/08/2009 Visual ¥en : 5546 Réputation : 0
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Lun 31 Aoû - 3:10 | |
| pour ma part , j'habite au Maroc , j'ai pas un look visualeux et la réaction des gens c'est surtout : - des regards comme s'ils avaient vus un monstre -certains amis se moquent de moi et de la musique que j'écoute. - je me rappelle une fois on m'a jeté des pierres - mon père me comprend , il est ouvert d'esprit car il était guitariste il y a 30 ans de cela contrairement à ma mère qui trouve quelques difficultés à accepter. je crois que la réaction de ces gens est normale , l'homme réagit souvent négativement à ce qui est différent de lui . j'aimerais que vous ne généralisez pas votre avis sur les arabes , ils sont pas tous intolérants , comme toutes les races y a le bon et le mauvais coté et merci à vous | |
|
| |
Doku rocker
Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 23/05/2009 Localisation : Savoie Visual ¥en : 5880 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: Say Anything Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Lun 31 Aoû - 4:18 | |
| - misty-night a écrit:
- pour ma part , j'habite au Maroc , j'ai pas un look visualeux et la réaction des gens c'est surtout :
- des regards comme s'ils avaient vus un monstre -certains amis se moquent de moi et de la musique que j'écoute. - je me rappelle une fois on m'a jeté des pierres - mon père me comprend , il est ouvert d'esprit car il était guitariste il y a 30 ans de cela contrairement à ma mère qui trouve quelques difficultés à accepter.
je crois que la réaction de ces gens est normale , l'homme réagit souvent négativement à ce qui est différent de lui . j'aimerais que vous ne généralisez pas votre avis sur les arabes , ils sont pas tous intolérants , comme toutes les races y a le bon et le mauvais coté et merci à vous Hem, n'utilisons également pas race, ça pourrait rebondir sur d'autres sujet
Pour ma part, ce n'est pas une couleur de peau plus qu'une autre qui est intolérante, ceux de la génération punk sont tolérant ( Merci papa et à ces amis =D ), mais ceux qui n'ont pas connus ça, entre autre les jeunes de mon age ou les personnes agés ayant fait la guerre sont assez fermé. Moi, je parle pas d'Arabes, mais de racailles, et parmi eux il y a des blancs, des noirs, des gris, des jaunes .. tout ce que vous voulez. Un peu de tolérance en France ne ferait pas de mal, on ne tue pas, nous ne sommes pas cannibals .. (même sidéfois je mords ma copine dans le coup =P ) Nous nous démarquons, nous aimons une musique différente et ça les gènes.
De toutes façons, si l'on choisis d'arborer un look différent, l'on doit en subir les conséquences... Après ce n'est que mon point de vue =)
Hem, j'ai pas dormis et ce soir dernière fête des vacs, je vais crever X)
Bonne rentrée à tous ! | |
|
| |
Kitsune amateur
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Lun 31 Aoû - 18:10 | |
| Et puis d'ailleurs il n'y a pas que des racailles de nôtre âge, il y a euuh pratiquement tout le monde, les jeunes filles de nôtre âges (pour ne pas dire l'adjectif dont je les qualifie xD), les personnes âgées, les personnes de 20,30,40 ou même 50 ans. Ce qui prouve que ce n'est pas les racailles qui ne sont pas tolérantes mais la majorité des gens en général (malheureusement :/)
Kitsune | |
|
| |
Palden connaisseur
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Lun 31 Aoû - 19:37 | |
| Ils repoussent ce qui est différents pour eux... Mais merde quoi c'est les nouveaux style de maintenant si y en a qui aime pas qu'ils les laissent tranquille
Faut vivre avec son temps | |
|
| |
TSUmata novice
Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 31/08/2009 Visual ¥en : 5561 Réputation : 2
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Lun 31 Aoû - 19:47 | |
| bah, de toute facon, faut pas s'etonner à recevoir des critiques quand on porte un style différent, et surtout du visual kei xD J'ai jamais eu de probleme ou de remarque de gens sauf une fois dans le rer un type qui a sortie "ho t'as vu ya bill de tokio hotel", ca m'a bien fait sourire.
De toute facon, il y a des cons partout malheureusement | |
|
| |
KoOri amateur
Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 35 Localisation : Bordeaux (33) Visual ¥en : 5640 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Blot Groupe favori: Wakeshima Kanon
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Lun 31 Aoû - 19:49 | |
| Ces references a tokyo hotel demontre un manque de culture .. énorme* Il faudrait inaugurer un peu ! | |
|
| |
Kitsune amateur
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Lun 31 Aoû - 19:55 | |
| Oui xD Faudrait au moins se cultiver avant de critiquer, bande d'incultes mdr (enfin on peut pas leur en vouloir de ne pas connaître le visu, c'est pas que c'est pas connu mais presque quoi xD)
Aujourd'hui il y a un gars qui m'a dit "Haha on dirait madonna quand elle était jeune!" O.o Tu vas les chercher où tes références ? xD
Kitsune | |
|
| |
Palden connaisseur
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Lun 31 Aoû - 19:58 | |
| Mdr C'est clair qu'ils aillent se renseigner avant de balancer des conneries comme ça N'empêche je préfère le style visu que les style Blonde qui se la pette Je love le Visu | |
|
| |
Kitsune amateur
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Lun 31 Aoû - 20:02 | |
| xD moi aussi et largement >.< Puis de toute façon nous au moins on se démarque, on ne se fond pas dans la masse. Tout à l'heure il y a une fille qui m'a insultée, j'pourrais même plus la reconnaître tellement qu'elle était banale lol Mais bon de toute façon on pourra pas les changer (à moins de faire comme Jig Saw muahaha *xD nan enfin je le ferai pas vous inquiétez pas :p*) alors autant s'y habituer =)
Kitsune | |
|
| |
TSUmata novice
Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 31/08/2009 Visual ¥en : 5561 Réputation : 2
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Lun 31 Aoû - 20:03 | |
| tu parles des blondes avec le forfait string piercing j'te raccompagne au parking ? xD | |
|
| |
Palden connaisseur
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Lun 31 Aoû - 20:05 | |
| - Citation :
- (à moins de faire comme Jig Saw muahaha *xD nan enfin je le ferai pas vous inquiétez pas :p*) alors autant s'y habituer =)
Ouf parce que je suis assez entoure de malade mental qui veulent torture toute les personnes Mais c'est vrai que quand je me balade en ville c'est exagéré le nombre de personne qui se ressemble et qu'on a du mal a distingue - Citation :
- tu parles des blondes avec le forfait string piercing j'te raccompagne au parking ? xD
Exactement Gad | |
|
| |
Kitsune amateur
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Lun 31 Aoû - 20:08 | |
| - Palden a écrit:
Ouf parce que je suis assez entoure de malade mental qui veulent torture toute les personnes T'inquiètes xD je rigolais, je préfère les laisser dire ^-^ - Citation :
- tu parles des blondes avec le forfait string piercing j'te raccompagne au parking ? xD
Exactement Gad xD le pire c'est qu'elles commencent en sixième >.< (c'est vulgaire et choquant --') Kitsune | |
|
| |
TSUmata novice
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Lun 31 Aoû - 20:11 | |
| la dernière fois, j'ai vu à la télé un truc de vie ma vie ou la gamine devait avoir 8 ans et sa mère lui a achetai un string 0.0 shocked | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ | |
| |
|
| |
| La réaction des gens face au Visual Kei ~ | |
|