Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

La réaction des gens face au Visual Kei ~

+112
NightAngel666
Kanpai
Zerobor0s
Emoshun
Sirius
Yuri-Nikishiro
Cassandra
Rokuta
Kenji-Gaddess
Reiv
Ôkami
Kiralex
Miku Akatsuki
kazumi
Kitsumi
Aiko
Dubi
Makushiimu
midori-chan
Kira
Akylina
FullBlood
anna-san
Chamzoux
invité_
Socrate
lightkat-darknote
Bloodychrome-Lacie
Yuukan'
yamashita
Akio-San
Kyuu
Skeith
Invité xxx
ParanormalStyle
Arowa
Jun Sykes
Dakishimetainoni
Strekox
The_miss_bizarre
Suou
mimilastar
Aya
Chuck-yy
Kanashimi
x-uruha-x
Ayu-chan
Sana
-mikaru-
Canu
Fanarock
Ookami
loukira
TSUmata
misty-night
KoOri
Kitsune
Palden
utsukushi
Su'
Kasu
Hoshiro
Ayumi
Sabate-Chan
Emykeko
Sui
-Neji-
Japanaddict71
Emiko
yutsuki
Koneko
Taisetsu
Athomyx
varon7
Hakaï
Nether
JuN°
Kazuma
chibi-cosplay
aZiatikaL
leech-chan
Jinchu-kun
Natsuko
Onna
Shiaru
shiki
baka neko
Ningen no Tenshi
L
Jaack
Kyouki
Youna Masashi
Teruko
Kakumi-chan
neko
Doku
Ulven
Hide.horror
Noyle
Mikado~~
CaptainKatsu
Yurin_co
Elodie
yoshideki
Nana-Chan
x-Miharu-x
Aradon
-Wini-
Sekairo
cadoo
Natsukeru
Chikaku
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Su'
amateur
amateur
Su'

Féminin
Visual ¥en : 5594

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:33

Je crois Palden que la personne qui lis ce message voit direct son pseudo s'afficher xD Je le vois aussi mon pseudo dans la phrase de baka neko xD
Pour en revenir au sujet du topic, c'est sûr, malgré les critiques, il faut continuer à s'habiller comme on aime, tant qu'on se sens bien (=
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-lunatiick-xx.skyblog.com
utsukushi
novice
novice
utsukushi

Visual ¥en : 5549

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:07

Palden a écrit:
Exactement, on a pas besoin de l'opinion des autres pour savoir si on est bien comme on est... C'est a nous de voir si on se sent bien habille comme ça, si vous aime tant mieux, si vous aimer pas taise-vous et ne me regarder pas Razz

Citation :
Désolée je vais devoir casser l'ambiance! Beh oui tout le monde se plain ici... (mais non pas toooooi Palden, tu sais bien que t'es pas visé! Wink )

Ça me fais trop tripé mon nom dans les message avant même ma venue xD (y a des devin ici) mdr

exactement comme j'ai vu moi =P
Yurin_co
connaisseur
connaisseur
Yurin_co

Féminin
Visual ¥en : 6002

Page perso
Le morceau du moment: I hate myself & want to die - Rentrer en soi
Groupe favori: D'espair Ray

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:30

[Flood]
Ayumi a écrit:
Ben dans ce pays qui est très hypocrite, heu
que tu t'habille comme si ou comme sa, d'un côter si t'es pas comme eux t'es bizarre u_u"

Je trouve sa bête qui y'a aucun respect sur la tenue que la personne porte

Mais bon c'est la France u_u"...

Haiiin? Oui ce pays qu'est la France est n'aime pas la différence , l'excentricité sauf si c'est "In" ,quoi ! O_o
Mais faut arrêter aussi . Tu pense que si tu étais en Inde ça passerais mieux ? Ou au japon ? Non Ce n'est pas la France le problème ,c'est l'humain !
[/Food]
Su'
amateur
amateur
Su'

Féminin
Visual ¥en : 5594

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:10

Citation :
Non Ce n'est pas la France le problème ,c'est l'humain !

Je pense la même chose, car peu importe le pays, sa sera pareil.
C'est la façon de penser et d'être des gens qui fait que c'est comme ça ...
http://xx-lunatiick-xx.skyblog.com
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven

Masculin
Visual ¥en : 10281

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:16

Y a mieux niveau tolérance, mais ça dépend pour quoi. Pour les visus, comme la mode est au visu ici, c'est ptet le meilleur endroit pour être fringué comme ça
utsukushi
novice
novice
utsukushi

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:53

Bin oui c'est logique xD il n'ont pas de gouts

Dernière édition par utsukushi le Sam 29 Aoû - 15:55, édité 1 fois
Palden
connaisseur
connaisseur
Palden

Masculin
Visual ¥en : 5868

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:57

C'est clair il ont déjà du mal a le faire entre eux selon leur couleur de peau alors pourquoi pas leur style vestimentaire (non mais je vous le demande)

Moi je dis réveillé vous!!! on va se rebellé lol!
utsukushi
novice
novice
utsukushi

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:59

Alors disons c comme du racisme de style =/
Palden
connaisseur
connaisseur
Palden

Masculin

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:03

Le problème c'est que les gens ont peur des personnes différentes...
Mais c'est juste ce qu'il faut dans ce monde si on devait tous s'habiller pareil ce serait comme si on était manipulé Smile
Kitsune
amateur
amateur
Kitsune

Féminin
Visual ¥en : 5583

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: The gazettE

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:24

Moi aussi j'ai eu ma dose d'insultes xD
Il y a eu les basiques comme tokio hotel (par mon prof >< de sport évidemment xD), emo, gothique, sataniste, chinoise (enfin c'est pas vraiment une insulte mais comme il me l'avait dit ça laissait pas paraître de la gentillesse xD)
Sinan on m'a aussi traitée de mylene farmer *va réviser tes classiques --' *, de balais chiotte (où ils vont chercher ça les gens xD) et aussi que j'avais des chaussures de p*tes (c'est juste des compensées ><) puis en général on soupire ou on marmonne des trucs quand je passe xD (sans oublier les gros yeux et les "hé regarde!")
Une fois aussi j'arrive au lycée ya un gang de wesh wesh qui viennent me voir et il me disent "On t'a payé pour t'habiller avec "ça" ">.<
Sinan le coup de l'emo qui me traite de fake ça m'est déjà arrivé xD ça prouve qu'il y connaît rien mdr
Un jour aussi j'me rappelle, j'étais dans un centre commercial, j'attendais une amie et là ya un gamin avec son père qui passe et le gamin me regarde et crie "AAAH elle est moche celle là" oO * nan mais je vais t'éduquer salle *** xD* et parès plus tard danbs la journée j'étais avec ma pote (gothique) et on passe à côté d'un gars donc il nous regarde alors on dit bonjour et lui il nous fait "c'est le carnaval aujourd'hui? " xD
Franchement les gens sont impressionnant, aucune tolérance et aucun gêne!
Mais bon autant des fois ça me saoule (quand je suis pas d'humeur ^^) autant les autres fois ça me fait bien marrer mais en tous cas j'ai jamais regretté d'avoir ce style =) Au moins moi (du moins nous) je me démarque =)

Kitsune
http://x-vampire-dream-x.skyrock.com
KoOri
amateur
amateur
KoOri

Masculin
Visual ¥en : 5640

Page perso
Le morceau du moment: Blot
Groupe favori: Wakeshima Kanon

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:21

Autant prendre ça avec humour.
Bien que je ne m'habille pas specialement visual et que j'ai pas (encore) de mèche coloré etc, j'ai eu moins de remarque, mais bon toujours des truc style "gothique", "emo", "sataniste".. et j'ai eu droit au "chinois" aussi (bon ok j'ai des origines viet).
Bon d'un autre coté, ma mère aime bien (de toute façon, a 20ans passé, s'il aime pas c''est pas grave).

Mais sinon j'ai cru voir dans ce topic qu'il y en a même une qui s'était fait giflé ou un truc comme ça, et ça je comprend pas ~~
Ya des gens des fois...
https://www.facebook.com/profile.php?id=1164987314&ref=profile
Kitsune
amateur
amateur
Kitsune

Féminin

Page perso
Le morceau du moment:

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:46

Ouais c'est sûr c'est abusé qu'on se fasse gifler par ce qu'on a un style différent, nan mais c'est quoi c'te tolérance! Puis même le respect ça existe ><
Moi ça m'est pas *encore* arrivé mais si ça m'arrive un jour, le gars j'le laisse pas repartir xD Nan mais j'sais pas mais c'est tellement inconcevable que des personnes réagissent comme ça à cause d'une apparence que je resterai bouche bée ><

Kitsune
misty-night
novice
novice

Visual ¥en : 5546

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:10

pour ma part , j'habite au Maroc , j'ai pas un look visualeux et la réaction des gens c'est surtout :
- des regards comme s'ils avaient vus un monstre Smile
-certains amis se moquent de moi et de la musique que j'écoute.
- je me rappelle une fois on m'a jeté des pierres
- mon père me comprend , il est ouvert d'esprit car il était guitariste il y a 30 ans de cela contrairement à ma mère qui trouve quelques difficultés à accepter.

je crois que la réaction de ces gens est normale , l'homme réagit souvent négativement à ce qui est différent de lui .
j'aimerais que vous ne généralisez pas votre avis sur les arabes , ils sont pas tous intolérants , comme toutes les races y a le bon et le mauvais coté et merci à vous Wink
Doku
rocker
rocker
Doku

Masculin
Visual ¥en : 5880

Page perso
Le morceau du moment: Say Anything
Groupe favori: X Japan

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:18

misty-night a écrit:
pour ma part , j'habite au Maroc , j'ai pas un look visualeux et la réaction des gens c'est surtout :
- des regards comme s'ils avaient vus un monstre Smile
-certains amis se moquent de moi et de la musique que j'écoute.
- je me rappelle une fois on m'a jeté des pierres
- mon père me comprend , il est ouvert d'esprit car il était guitariste il y a 30 ans de cela contrairement à ma mère qui trouve quelques difficultés à accepter.

je crois que la réaction de ces gens est normale , l'homme réagit souvent négativement à ce qui est différent de lui .
j'aimerais que vous ne généralisez pas votre avis sur les arabes , ils sont pas tous intolérants , comme toutes les races y a le bon et le mauvais coté et merci à vous Wink

Hem, n'utilisons également pas race, ça pourrait rebondir sur d'autres sujet Wink

Pour ma part, ce n'est pas une couleur de peau plus qu'une autre qui est intolérante, ceux de la génération punk sont tolérant ( Merci papa et à ces amis =D ), mais ceux qui n'ont pas connus ça, entre autre les jeunes de mon age ou les personnes agés ayant fait la guerre sont assez fermé.
Moi, je parle pas d'Arabes, mais de racailles, et parmi eux il y a des blancs, des noirs, des gris, des jaunes .. tout ce que vous voulez.
Un peu de tolérance en France ne ferait pas de mal, on ne tue pas, nous ne sommes pas cannibals .. (même sidéfois je mords ma copine dans le coup =P ) Nous nous démarquons, nous aimons une musique différente et ça les gènes.

De toutes façons, si l'on choisis d'arborer un look différent, l'on doit en subir les conséquences... Après ce n'est que mon point de vue =)

Hem, j'ai pas dormis et ce soir dernière fête des vacs, je vais crever X)

Bonne rentrée à tous !
http://schoolsareprisons.skyrock.com/
Kitsune
amateur
amateur
Kitsune

Féminin

Page perso
Le morceau du moment:

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:10

Et puis d'ailleurs il n'y a pas que des racailles de nôtre âge, il y a euuh pratiquement tout le monde, les jeunes filles de nôtre âges (pour ne pas dire l'adjectif dont je les qualifie xD), les personnes âgées, les personnes de 20,30,40 ou même 50 ans. Ce qui prouve que ce n'est pas les racailles qui ne sont pas tolérantes mais la majorité des gens en général (malheureusement :/)

Kitsune
Palden
connaisseur
connaisseur
Palden

Masculin

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:37

Ils repoussent ce qui est différents pour eux... Mais merde quoi c'est les nouveaux style de maintenant si y en a qui aime pas qu'ils les laissent tranquille

Faut vivre avec son temps
TSUmata
novice
novice
TSUmata

Visual ¥en : 5561

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:47

bah, de toute facon, faut pas s'etonner à recevoir des critiques quand on porte un style différent, et surtout du visual kei xD
J'ai jamais eu de probleme ou de remarque de gens sauf une fois dans le rer un type qui a sortie "ho t'as vu ya bill de tokio hotel", ca m'a bien fait sourire.

De toute facon, il y a des cons partout malheureusement
KoOri
amateur
amateur
KoOri

Masculin
Visual ¥en : 5640

Page perso
Le morceau du moment: Blot
Groupe favori: Wakeshima Kanon

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:49

Ces references a tokyo hotel demontre un manque de culture .. énorme* Neutral
Il faudrait inaugurer un peu !
https://www.facebook.com/profile.php?id=1164987314&ref=profile
Kitsune
amateur
amateur
Kitsune

Féminin

Page perso
Le morceau du moment:

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:55

Oui xD Faudrait au moins se cultiver avant de critiquer, bande d'incultes mdr (enfin on peut pas leur en vouloir de ne pas connaître le visu, c'est pas que c'est pas connu mais presque quoi xD)

Aujourd'hui il y a un gars qui m'a dit "Haha on dirait madonna quand elle était jeune!" O.o Tu vas les chercher où tes références ? xD

Kitsune
Palden
connaisseur
connaisseur
Palden

Masculin

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:58

Mdr C'est clair qu'ils aillent se renseigner avant de balancer des conneries comme ça

N'empêche je préfère le style visu que les style Blonde qui se la pette La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 9 554

Je love le Visu
Kitsune
amateur
amateur
Kitsune

Féminin

Page perso
Le morceau du moment:

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:02

xD moi aussi et largement >.<
Puis de toute façon nous au moins on se démarque, on ne se fond pas dans la masse.
Tout à l'heure il y a une fille qui m'a insultée, j'pourrais même plus la reconnaître tellement qu'elle était banale lol
Mais bon de toute façon on pourra pas les changer (à moins de faire comme Jig Saw muahaha *xD nan enfin je le ferai pas vous inquiétez pas :p*) alors autant s'y habituer =)

Kitsune
TSUmata
novice
novice
TSUmata

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:03

tu parles des blondes avec le forfait string piercing j'te raccompagne au parking ? xD
Palden
connaisseur
connaisseur
Palden

Masculin

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:05

Citation :
(à moins de faire comme Jig Saw muahaha *xD nan enfin je le ferai pas vous inquiétez pas :p*) alors autant s'y habituer =)

Ouf parce que je suis assez entoure de malade mental qui veulent torture toute les personnes

Mais c'est vrai que quand je me balade en ville c'est exagéré le nombre de personne qui se ressemble et qu'on a du mal a distingue

Citation :
tu parles des blondes avec le forfait string piercing j'te raccompagne au parking ? xD

Exactement Gad Very Happy
Kitsune
amateur
amateur
Kitsune

Féminin

Page perso
Le morceau du moment:

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08

Palden a écrit:

Ouf parce que je suis assez entoure de malade mental qui veulent torture toute les personnes
T'inquiètes xD je rigolais, je préfère les laisser dire ^-^

Citation :

Exactement Gad Very Happy

xD le pire c'est qu'elles commencent en sixième >.< (c'est vulgaire et choquant --')

Kitsune
TSUmata
novice
novice
TSUmata

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:11

la dernière fois, j'ai vu à la télé un truc de vie ma vie ou la gamine devait avoir 8 ans et sa mère lui a achetai un string 0.0 shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 9 Icon_minitime

La réaction des gens face au Visual Kei ~
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant