Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La réaction des gens face au Visual Kei ~

Aller en bas 
+112
NightAngel666
Kanpai
Zerobor0s
Emoshun
Sirius
Yuri-Nikishiro
Cassandra
Rokuta
Kenji-Gaddess
Reiv
Ôkami
Kiralex
Miku Akatsuki
kazumi
Kitsumi
Aiko
Dubi
Makushiimu
midori-chan
Kira
Akylina
FullBlood
anna-san
Chamzoux
invité_
Socrate
lightkat-darknote
Bloodychrome-Lacie
Yuukan'
yamashita
Akio-San
Kyuu
Skeith
Invité xxx
ParanormalStyle
Arowa
Jun Sykes
Dakishimetainoni
Strekox
The_miss_bizarre
Suou
mimilastar
Aya
Chuck-yy
Kanashimi
x-uruha-x
Ayu-chan
Sana
-mikaru-
Canu
Fanarock
Ookami
loukira
TSUmata
misty-night
KoOri
Kitsune
Palden
utsukushi
Su'
Kasu
Hoshiro
Ayumi
Sabate-Chan
Emykeko
Sui
-Neji-
Japanaddict71
Emiko
yutsuki
Koneko
Taisetsu
Athomyx
varon7
Hakaï
Nether
JuN°
Kazuma
chibi-cosplay
aZiatikaL
leech-chan
Jinchu-kun
Natsuko
Onna
Shiaru
shiki
baka neko
Ningen no Tenshi
L
Jaack
Kyouki
Youna Masashi
Teruko
Kakumi-chan
neko
Doku
Ulven
Hide.horror
Noyle
Mikado~~
CaptainKatsu
Yurin_co
Elodie
yoshideki
Nana-Chan
x-Miharu-x
Aradon
-Wini-
Sekairo
cadoo
Natsukeru
Chikaku
116 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Chikaku
rocker
rocker
avatar


Féminin
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Visual ¥en : 5690
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

La réaction des gens face au Visual Kei ~ Empty
MessageSujet: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:43

Salut à tous.

Voilà suite à un petit incident (en fait pas si petit que ça) qu'on a eu dans la file d'attente pour le concert de Girugämesh avec un arabe bourré, j'voulais savoir si vous aviez des anecdotes, des réactions étranges de vos parents, de vos amis, de votre entourage ou même d'inconnus face au visu' (le look et/ou la musique).

Voilà =).
Revenir en haut Aller en bas
Natsukeru
rocker
rocker
Natsukeru


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5603
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Tokatsu : Jeronimo
Groupe favori: Karimero

La réaction des gens face au Visual Kei ~ Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:55

Que s'est il passé? OO'
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukeru-x-reborn.skyrock.com/
Chikaku
rocker
rocker
avatar


Féminin
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Visual ¥en : 5690
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

La réaction des gens face au Visual Kei ~ Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:58

En fait la conversation ça fait ça :

Mon amie : "Ouais en fait mes mangas tu vois j'les achète ..."
*Arrivée du wesh*
Wesh : "Hé continue à parler t'inquiètes on se connaît pas j'vais rien te faire ..."
Mon amie : "Nan mais ... Ça te regarde pas !"
Wesh : "Nan mais tu sais moi j'suis gothique aussi en vrai ..."
[...]
Mon amie : "Ouais c'est bien, maintenant tires-toi."
Wesh : "Hé tu parles autrement fais pas ta maligne avec moi sinon tu vois la bouteille là ? J'vais te la casser sur la tête et te la mettre dans ton cul."

Petite parenthèse pas très comique : Il était à 3 grammes. Il nous a grave soulés. Mais le pire c'est qu'il était agressif et tout on a trop flippé !
Il a ramené ses potes ils étaient en train de mater ma pote qui était en jupe ...
On a eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Natsukeru
rocker
rocker
Natsukeru


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5603
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Tokatsu : Jeronimo
Groupe favori: Karimero

La réaction des gens face au Visual Kei ~ Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:10

Ouais, mais ça c'est partout =/
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukeru-x-reborn.skyrock.com/
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7228
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

La réaction des gens face au Visual Kei ~ Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:49

Un grand classique vis à vis de ce groupe, mais ca m'a quand même bien fait marrer :

J'ai fait découvrir Versailles à un ami qui a trouvé qu'elles étaient trop belles (propos légerement modifié, c'est pas exactement ce terme qu'il a utilisé en fait... mais bon, un mec reste un mec). Et après l'avoir fait languir un peu, "au fait y a que des mecs hein".
Petit blanc ou il se demandait probablement si je me fichais de lui ou pas, puis fou rire devant la tête qu'il me tirait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sekairo
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Sekairo


Féminin
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 02/08/2008
Visual ¥en : 6270
Réputation : 49

Page perso
Le morceau du moment: RED LINE - Sadie
Groupe favori: SCREW

La réaction des gens face au Visual Kei ~ Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:07

cadoo a écrit:
Un grand classique vis à vis de ce groupe, mais ca m'a quand même bien fait marrer :

J'ai fait découvrir Versailles à un ami qui a trouvé qu'elles étaient trop belles (propos légerement modifié, c'est pas exactement ce terme qu'il a utilisé en fait... mais bon, un mec reste un mec). Et après l'avoir fait languir un peu, "au fait y a que des mecs hein".
Petit blanc ou il se demandait probablement si je me fichais de lui ou pas, puis fou rire devant la tête qu'il me tirait. Laughing

ça c'est beau Razz
moi eu ..
_je me suis fait giflé par un inconnu oO
_je me suis ouvertement foutu de la gueule d'un mec qui m'a traité de " TOKIO HOTEL " du coup au final c'est ses potes qui se sont foutus de sa gueule Very Happy Very Happy Very Happy
_on me prend toujours pour une étrangère et on me parle souvent en anglais .. xD
_puis les insultes abituelles Laughing
_certains me demandent des photos avec eux ..
_d'autres me prennent pour une chanteuse connu LOL
Revenir en haut Aller en bas
-Wini-
rocker
rocker
-Wini-


Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : La ou personne ne me trouvera ( La défense 92 U_U )
Visual ¥en : 5650
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: The GazettE-the invisible wall
Groupe favori: The GazettE

La réaction des gens face au Visual Kei ~ Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:30

Bah moi a mon lycée des le début de l'année 'été pour eux le fils de Satan , un diable et un marilyn manson O_O comment il peuvent trouvé sa xD et quand tu leur explique il te sorte " alors ouais enfaîte t'es GAY ">< mais non ROH >< mes parent pareille >< U_U et je me suis fait agressé . . . passons et mon pére ma sortie ta vue comment t'es sapé aussi ( j'été sapé avec un slim des rock une ceinture avec une tête de mort U_U et un gilet noir et rouge )trucs normal ><
Revenir en haut Aller en bas
Natsukeru
rocker
rocker
Natsukeru


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5603
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Tokatsu : Jeronimo
Groupe favori: Karimero

La réaction des gens face au Visual Kei ~ Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:47

Sekairo a écrit:
cadoo a écrit:
Un grand classique vis à vis de ce groupe, mais ca m'a quand même bien fait marrer :

J'ai fait découvrir Versailles à un ami qui a trouvé qu'elles étaient trop belles (propos légerement modifié, c'est pas exactement ce terme qu'il a utilisé en fait... mais bon, un mec reste un mec). Et après l'avoir fait languir un peu, "au fait y a que des mecs hein".
Petit blanc ou il se demandait probablement si je me fichais de lui ou pas, puis fou rire devant la tête qu'il me tirait. Laughing

ça c'est beau Razz
moi eu ..
_je me suis fait giflé par un inconnu oO

Moi aussi ='D

Ensuite, bah, j'ai fais pleurer des petits, parce que je leur faisais peur dans le métro u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukeru-x-reborn.skyrock.com/
Aradon
rocker
rocker
avatar


Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5681
Réputation : 15

La réaction des gens face au Visual Kei ~ Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:58

Moi aussi quand j'ai commencé le visual, je trouvais Hizaki particulierement mignonne... Laughing

Sinon je n'ai pas de probleme vis a vis de mon look car a part la coiffure de temps en temps, je ne suis pas très "spécial".
A part qu'on me prend souvent pour une fille... Neutral et ça ça me gave un petit peu lol.
Pourtant je trouve que je ne ressemble pas du tout.
La fois qui m'a le plus marqué, je rentre dans un resto avec des potes, j'étais en baggy, veste cuir, casquette et tout et on me sors " bonsoir messieurs dames " avec le mec qui me fixe pendant 10sec comme s'il avait un doute..
Je sais pas où il voit des filles comme ça lui mais bon.. :/
Revenir en haut Aller en bas
x-Miharu-x
rocker
rocker
x-Miharu-x


Féminin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Maroc-Casablanca
Visual ¥en : 5690
Réputation : -10

Page perso
Le morceau du moment: The murder's TV
Groupe favori: Gazetto

La réaction des gens face au Visual Kei ~ Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:36

Chikaku: Ici Chez Nous Au Maroc Il Y a Trop De Mecs De Ce Genre là , Mais Il Faut Surtout Pas Généralisé Genre Ke Les Arabe Sont..... Des Arabes De Ce Genres Là ( Des Wash Wesh inintenlérant ) Il Y en a Pleins, Et En plus Ton Ami Fallai Po Kil Joue Le Gros Gas Car Si Il Ne Lui a Po Parler Le Mec Se Cassera !


Pour Moi Bah , Kand Je Sors , Il Y a Tous Le Monde Ki Me Matte Comme si J' étais Un Alien Ou KelkeChose Comme ça ! Franchement C Marran hhh
Un Jour Un Mec N' arrétait Pas De Me Mattai En Disant Hééé La Chinoise , Il M' a Vraiment Souler, Alors J' ai Laché Héééé Connard Premiérement C Japon Po Chine Et Deuximent Pourkoi Tu Me Matte Comme Si T' allais Me Bouffer Avec Tes Yeux , T as Jamais Vu La Beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Chan
amateur
amateur
Nana-Chan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 30
Visual ¥en : 5636
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: escapism
Groupe favori: an cafe

La réaction des gens face au Visual Kei ~ Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:44

a l'ecole mwa on me traite de barbie(ma couleur de cheveux) ou de cruella(donc je ne me maquille plus cette annee , je me maquillerais l'annee prochaine dans ma nouvelle ecole)
et on ce moque de mwa ,on ris de mwa,on me regarde comme si j'etais pas normal,une fwa on ces moquer de mes pince coeur et de mes elastic etoile pour cheveux on ma dit qu c'etait les ptit qui mettait ca T_T mais bon j'menfou XD
et mon pere n'aime pas les music que j'ecoute
il dit que de toute facons on comprend pas ce quil dise(alors que lui il ecoute u2 et il comprend rien aux parole mais bon) et il aime pas du tout
les gens en voiture clacssone ou me me dise super pour ce foutre de mwa
mais bon^^ on changeras pasla mentaliter d'aujourd'hui
par contre ma mere elle elle m'encourage et m'achette meme des truc qui pourrais faire visu ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5845
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

La réaction des gens face au Visual Kei ~ Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:50

alors moi mes parents ont fais fort:

-Ils m'ont dit qu'il preférait que je soit une tit pouffs plutot qu'etre comme je suis
-Ils m'ont limite interdit d'ecouter je cite "ces groupe de dégénéré travelo gay"
-Ils me renie a moitié

Mes potes
-je suis hyper bizarre
-Je suis la bi de service qui sort avec tout les mec [faux en vrai j'ai eu que 3 copains]
-J'ecoute pas les meme choses qu'eux je cite "cest autre culture casse-toi"
-J'ai aussi eu le coup du "Mais c'est trop des filles"
-Une pote arrete pas de me dire que miyavi est une meuf [il va etre Papa de jumeaux mais apart ça c'est une meuf]

Et vooila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6910
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

La réaction des gens face au Visual Kei ~ Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:04

Moi peu importe le look (oui, pour beaucoup goth=punk=visu=émo...) j'ai eu le droit à :
-au trucs classiques (émo, th (depuis quand c'ets un style ça quand même O.o), sataniques...)
-Marylin Monroe (le wesh s'est un peu tapé la honte quand il m'a dit ça car il pensais à MansonXD).
-J'ai un mec qui m'a chopé, m'a embrassé et m'a dit "j'aime les filles qui sont un peu spéces!"
-Un jour, quand j'avais les cheveux roses, un type m'a traité de "sale gonzesse", comme j'avais pas compris, je lui ai demandé une explication, le gars m'a dit "ben, t'es pas normale! T'as une robe rose, tu fais féminine un peu genre poupée! T'es vraiment bizarre comme fille et j'aime pas les gens bizarre!".
-Une fille qui m'a d'abord insulté de bébé de 3ns puis de pu** (trouvez la logique^^).
-Un gars qui cherchait les embrouille, au milieu d'une tirade d'insultes, m'a sortit "Sale poupée de porcelaine!" je lui expliqué, mais il a pas due comprendre en quoi c'était pas une insulte!
-...
Bref, la connerie humaine n'a pas de limite!XD
Revenir en haut Aller en bas
Yurin_co
connaisseur
connaisseur
Yurin_co


Féminin
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5817
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: I hate myself & want to die - Rentrer en soi
Groupe favori: D'espair Ray

La réaction des gens face au Visual Kei ~ Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:08

Euhm mouais ,j'ai eu quelques trucs de ce genre

-Les parents qui courent quand tu allume ta chaine Hi-Fi pour te l'éteindre
-Les "amis" qui se moque continuellement de ta façon de t'habiller
-Les gens autour qui t'insulte , t'agresse , et autre Pouff " Waaa chavais pas que des gens pouvait s'zappé aussi chelou , tu te sens pas trop ridicule comme ça? " j'ai même eu un jour " tu crois que satan va te proteger? "
O_o ?

Mais j'men ta*** complètement .... Very Happy
Autant vous dire que je souhaite un suicide collectif pour certaines personnes Very Happy La réaction des gens face au Visual Kei ~ 222681
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6361
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

La réaction des gens face au Visual Kei ~ Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:40

x-Miharu-x a écrit:
Chikaku: Ici Chez Nous Au Maroc Il Y a Trop De Mecs De Ce Genre là , Mais Il Faut Surtout Pas Généralisé Genre Ke Les Arabe Sont..... Des Arabes De Ce Genres Là ( Des Wash Wesh inintenlérant ) Il Y en a Pleins, Et En plus Ton Ami Fallai Po Kil Joue Le Gros Gas Car Si Il Ne Lui a Po Parler Le Mec Se Cassera !


Pour Moi Bah , Kand Je Sors , Il Y a Tous Le Monde Ki Me Matte Comme si J' étais Un Alien Ou KelkeChose Comme ça ! Franchement C Marran hhh
Un Jour Un Mec N' arrétait Pas De Me Mattai En Disant Hééé La Chinoise , Il M' a Vraiment Souler, Alors J' ai Laché Héééé Connard Premiérement C Japon Po Chine Et Deuximent Pourkoi Tu Me Matte Comme Si T' allais Me Bouffer Avec Tes Yeux , T as Jamais Vu La Beauté ?

Pou.. Pourquoi tu commence chaque mot par une majuscule? xD
Oui faut pas confondre arabe et wesh sa a rien avoir et sa pourrais être mal interprété de plus les arabes aux maroc ne sont pas les même que ceux qu'on a en france. Pour beaucoup ils n'ont jamais mis un pied au Maghreb et sont la depuis au moins une génération, il sont plus français qu'autre chose en fait. Petite parenthèse fermer!!!


C'est vrai que peu de personne comprenne le fait d'écouter des groupes qui ne parle ni français ni anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Chikaku
rocker
rocker
avatar


Féminin
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Visual ¥en : 5690
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

La réaction des gens face au Visual Kei ~ Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:04

Merci à tous.
J'pensais pas que y'en aurait autant d'entre vous qui se font démolir comme ça. Moi aussi mes parents me traitent de "Famille Adams" ...
Bref.
Tout ça pour dire que l'Homme est vraiment con, qu'à chaque fois que quelqu'un de "pas normal" arrive on le pointe du doigt, nan mais ho ?

Et oui les wesh ne sont pas seulement arabes y'a aussi des blancs, des noirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikado~~
rocker
rocker
Mikado~~


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/11/2008
Visual ¥en : 5798
Réputation : 2

La réaction des gens face au Visual Kei ~ Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:31

Franchement , il m'est arien arrivé d'ce genre , juste ca etonne un peu quand j'écoute du (je cite ) ''chinois'' . Après , c'est pas marqué sur mon front ce que j'écoute , j'ai pas un style hyper extravagant ni rien .

Juste une 5e que je hais , est passé devant moi avec son chewing gum dans sa bouche hideuse en criant 'Tokio Hooteeeeel ' , j'l'ai regardé j'ai fait 'Pardon ? C'est qu't'es une comique toi ! ' & je me suis cassé .



EXPLDR le truc de satan va te proteger XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sekairo
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Sekairo


Féminin
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 02/08/2008
Visual ¥en : 6270
Réputation : 49

Page perso
Le morceau du moment: RED LINE - Sadie
Groupe favori: SCREW

La réaction des gens face au Visual Kei ~ Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:15

si les gens prennent la peine de vous insultez , c'est que vous les intriguer , donc qu'ils s'intéressent à vous .. Razz
ils sont jaloux parce que lorsqu'on à un style particulier , on se fait tout de suite remarqué , alors que les autres se fondent dans la masse..


= >Natsukeru , ça me rassure de pas être la seule à avoir pris une baffe pour son extravagance lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Wini-
rocker
rocker
-Wini-


Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : La ou personne ne me trouvera ( La défense 92 U_U )
Visual ¥en : 5650
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: The GazettE-the invisible wall
Groupe favori: The GazettE

La réaction des gens face au Visual Kei ~ Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:16

bah moi ces des noirs qui m'on attaquer U_U
Revenir en haut Aller en bas
x-Miharu-x
rocker
rocker
x-Miharu-x


Féminin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Maroc-Casablanca
Visual ¥en : 5690
Réputation : -10

Page perso
Le morceau du moment: The murder's TV
Groupe favori: Gazetto

La réaction des gens face au Visual Kei ~ Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19

Franchemant mais amis n' insultent jamais mon style au contraire ils aiment, ils disent ke je suis particuliére et ke mon style va à mérveille avec ma personnalité !! et ça fai du bien ^^ ( visuky voilà j' ai essayé d' éviter les majiscules lool)
Revenir en haut Aller en bas
Mikado~~
rocker
rocker
Mikado~~


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/11/2008
Visual ¥en : 5798
Réputation : 2

La réaction des gens face au Visual Kei ~ Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:27

Des fous les gens XD S'aiment pas ta tete , ils te baffent , ca me choque quand même oô
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
rocker
rocker
Noyle


Féminin
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Bois de merveilles
Visual ¥en : 5747
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: MALICE MIZER

La réaction des gens face au Visual Kei ~ Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:41

Ben moi niveau parents, aucun problème. De toute façon ils savent bien ce qu'est l'adolescence, le look et tout, faut bien passer par-là. ^-^
Ils ont l'habitude et n'ont strictement rien contre. La musique non plus.

Sinon le regard des autres... à l'école il faut savoir que je me suis amenée pour la première fois vraiment changée à la rentrée de cette année scolaire-ci, donc en gothique et là j'ai eu des échos comme quoi certains auraient dit que j'étais ainsi parce que j'étais mal dans ma peau. (meuwiii on y croit)
Et bien sûr j'ai eu le cliché "gothique" et puis "hors-norme" selon les nuances que j'ai accordées à mon look. Mais généralement c'est "oah les chaussures" (Buffalos compensées...) "pirate" (bandana à crânes) ou encore "ski" (lunettes de ski que j'ai un peu relookées) Et oui il y a des filles qui portent la cravate, et apparemment ça aussi c'est hors-norme. Cherchez l'erreur. %D
Mais bon il n'y a pas qu'à l'école, généralement en rue les gens qui me regardent le plus bizarrement sont les enfants et les "fashions".

Pour ce qui est de la musique ben c'est généralement "ah France elle écoute du japonais" ou encore "et ça veut dire quoi ton truc sur msn" et sans oublier lorsqu'ils ont vu mon journal de classe décoré de Malice Mizer et que je leur ai appris que c'étaient des hommes...

Mais le truc le plus humoristique que j'aie vécu, c'était un jour que j'avais été faire des courses, j'étais habillée en noir, maquillage noir, et je portais un képi effet cuir noir avec chaine. Et il y avait un mec qui fêtait son enterrement de vie de garçon, juste devant la librairie où je devais aller.
Je me cache discrètement dans les rayons, style avec mon apparence ils risquent pas de me louper...
Mais le gars me remarque et crie bien fort à ses copains:
"Hé regardez il va se marier aussi!" et là ils se sont mis à hurler en levant les bras genre "OYEAAAH"... Je sors de la libraire, le mec m'accoste et me fait:
"Vous voulez pas prendre une photo avec moi? C'est parce que j'vais me marier!"
Moi j'le prends par l'épaule "okay mon gars si tu veux!"
Ils prennent la photo, le mec me remercie et les autres recrient "OYEAAAH"... moi je garde mon sérieux impénétrable style Mana en repartant puis après j'me suis mise à me marrer comme une c**ne. %)

Comme quoi y'a malgré tout des gens sympas... enfin le mec comme il était habillé il avait pas de quoi la ramener non plus... xD
Sinon dans le même magasin y'a une gamine de trois ans environ qui a fait à sa mère en me voyant "Regarde maman! La madame elle a beaucoup de maquillage!" c'tait trop mignon. =3 (mais j'me suis marrée aussi après être repartie en mode "impénétrable" xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Sekairo
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Sekairo


Féminin
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 02/08/2008
Visual ¥en : 6270
Réputation : 49

Page perso
Le morceau du moment: RED LINE - Sadie
Groupe favori: SCREW

La réaction des gens face au Visual Kei ~ Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:42

Mikado~~ a écrit:
Des fous les gens XD S'aiment pas ta tete , ils te baffent , ca me choque quand même oô

ben surtout que c'est un homme qui m'a bafé quoi ..
aucun respect pour la gente féminine -_-
ça m'a tellement choqué que je me suis arrêté net en plein milieu du trotoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
rocker
rocker
Noyle


Féminin
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Bois de merveilles
Visual ¥en : 5747
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: MALICE MIZER

La réaction des gens face au Visual Kei ~ Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:45

Je trouve ça totalement pathétique de baffer juste pour un style.
J'aime pas ta jupe alors je te baffe. Si on en arrive à un point pareil... u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Hide.horror
connaisseur
connaisseur
Hide.horror


Féminin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Seul dans un coin sombre.
Visual ¥en : 5905
Réputation : 15

Page perso
Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey
Groupe favori: Dir en grey, Slipknot

La réaction des gens face au Visual Kei ~ Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:50

Avant on m'insultait .. Celle que j'ai trouver le plus drôle c'est : Ta mère a pas honte de jeter ce genre de dechet a la rue *Parlant de moi alors que je rentrais pacifiquement dans ma cours*
Dire que ce mec ne sais pas faire la différence entre un sac poubelle et une fille habiller en noir.. Non mais quel con xD
Maintenant ils ferme leurs gueule, a croire que mes moquerie a moi envers eux fonctionne mieux .
Toute façon, par chez moi, que tu réponde Visual kei a quoi que ce sois, ou te répliquera un gros : Visual quoi ? Ou .. Nan mais de que cé ? ..
Heureusement, j'ai une gang d'ami ouvert et compréhensif qui ne me traîte que de perverse a longueur de temps.. *Ils raconte n'importe quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réaction des gens face au Visual Kei ~ Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réaction des gens face au Visual Kei ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre réaction face au racisme anti-asiatique [avis aux membres asiatiques)
» Poker Face -- Dearminsane
» Yop les gens :3
» Oy les gens
» Hey les gens! ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Visu :: Le visual en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit