Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La réaction des gens face au Visual Kei ~

Aller en bas 
+112
NightAngel666
Kanpai
Zerobor0s
Emoshun
Sirius
Yuri-Nikishiro
Cassandra
Rokuta
Kenji-Gaddess
Reiv
Ôkami
Kiralex
Miku Akatsuki
kazumi
Kitsumi
Aiko
Dubi
Makushiimu
midori-chan
Kira
Akylina
FullBlood
anna-san
Chamzoux
invité_
Socrate
lightkat-darknote
Bloodychrome-Lacie
Yuukan'
yamashita
Akio-San
Kyuu
Skeith
Invité xxx
ParanormalStyle
Arowa
Jun Sykes
Dakishimetainoni
Strekox
The_miss_bizarre
Suou
mimilastar
Aya
Chuck-yy
Kanashimi
x-uruha-x
Ayu-chan
Sana
-mikaru-
Canu
Fanarock
Ookami
loukira
TSUmata
misty-night
KoOri
Kitsune
Palden
utsukushi
Su'
Kasu
Hoshiro
Ayumi
Sabate-Chan
Emykeko
Sui
-Neji-
Japanaddict71
Emiko
yutsuki
Koneko
Taisetsu
Athomyx
varon7
Hakaï
Nether
JuN°
Kazuma
chibi-cosplay
aZiatikaL
leech-chan
Jinchu-kun
Natsuko
Onna
Shiaru
shiki
baka neko
Ningen no Tenshi
L
Jaack
Kyouki
Youna Masashi
Teruko
Kakumi-chan
neko
Doku
Ulven
Hide.horror
Noyle
Mikado~~
CaptainKatsu
Yurin_co
Elodie
yoshideki
Nana-Chan
x-Miharu-x
Aradon
-Wini-
Sekairo
cadoo
Natsukeru
Chikaku
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Cassandra
novice
novice
Cassandra


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37
Visual ¥en : 4874
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Kill the Christians (Deicide)
Groupe favori: Moi dix Mois

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:46

Au lycée, en 2007, j'avais un look normal, sauf les ongles vernis en noir. Et là, l'infirmière a convoqué mes parents et elle leur a mis dans la tête que j'étais devenue une sale-gothique-satanique-suicidaire-qui-se-scarifie. En conséquence, je me suis vue interdire d'aimer le noir, de porter cette couleur et même d'écouter Moi dix Mois, à cause de leur musique qui sonne "gothique" (interdiction levée quelque mois après). Aujourd'hui, mes parents ont du mal à accepter mon admiration envers Abby (NCIS), comme si les gothiques était mauvais, avaient la peste, etc...

Puis, j'ai commencé à me féminiser et m'habiller parfois en Gothic Lolita, les rares fois où j'ai pu sortir en "femme" (je précise que je suis trans), c'était des remarques du genre : "une poupée vivante" (plutôt flatteur à la rigueur), "travelo", "Meuuhsieur" (en insistant bien sur les syllabes), "va te faire enc*ler au bois de Boulogne", "la cage aux folles", "vous devriez avoir honte de vous travestir devant mes enfants", "p*d*". J'ai beau leur répondre que je préfère les filles, ils ne veulent rien entendre, idem pour mon entourage.
J'ai quand même eu des commentaires positifs, mais c'est plus rare.

Aujourd'hui, mes parents me laissent écouter ce que je veux, mais pas m'habiller comme je le souhaite, comment leur faire comprendre que j'ai 24 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-Nikishiro
novice
novice
Yuri-Nikishiro


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29
Localisation : 34560
Visual ¥en : 4845
Réputation : 0

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:38

Et bien on peux dire que les wesh sont assez créatif quand il s'agit de se foutre de la gueule de autres.
Personnellement, une fois je me promenais dans les couloirs de mon lycée avec une amie et là il y a un petit groupe de wesh ( tous dans ma classe TT^TT ) qui arrive et qui commence a nous insulté de pute tokio hotel °O°. Alors bon ma copine ça lui a pas trop fait plaisir ( a moi non plus d'ailleurs ) alors elle commence a les frappé °O° grosse erreur ! Après ça a donné une petite course poursuite dans les couloir qui s'est finis dans la permanence, avec une bataille de stylo, gomme ( on voyait même des compas volé 0.0 ). XD N'empêche, je m'étais bien marré ce jour là =D
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
amateur
amateur
Sirius


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : Koh-Lanta, si si...
Visual ¥en : 5041
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: Prayer - Versailles
Groupe favori: Versailles

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:32

J'vais me faire tuer mais moi je n'ai jamais eu de problèmes avec ce genre de choses °D° Du moins avec les "wesh" (mon île en est envahie, si si j'vous jure 8D). Je prends le temps que leur expliquer ce qu'est le visual-kei et de leur écouter, au moins pour qu'ils sachent ce que c'est.

Par contre, j'ai été renvoyée l'année dernière de mon lycée parce que j'écoutais de la musique "menant à une haine collective" LOLILOL 8D Depuis je suis dans un lycée public (l'autre était privé), il n'y a que des "wesh" comme vous dites mais ils sont bien plus ouverts d'esprit, même devant un style vestimentaire totalement différent du leur.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss_cendre.livejournal.com/
Emoshun
novice
novice
Emoshun


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne; st malo
Visual ¥en : 4778
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Escape the fate - The war is Ours.
Groupe favori: Girugämesh

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:49

Hé bien moi mon histoire est vraiment différente de la votre.
Le visu pour moi c'est avant tout un nouveau départ.
Il y a maintenant environ 10 ans mon beau père était alcoolique, il a pété un plomb un soir et à voulue planté tout le monde je me suis enfuis seul avec mon frère la nuit.
Passé les péripétie. depuis la je suis devenu le garçon extrêmement faible psychologiquement, je pleurais souvent et me laissait tout le temps faire, j'écoutais du jmusic hardcore et jusqu'à même du deathcore mais j'étais habillé à la wesh wesh...

Un jour j'ai rencontré une fille, totalement normal mais intérieurement complétement différente. On c'est toujours moqué de mon physique qui est loin d'être attirant, mais elle (qui aimais la photographie) ma demander une fois que je sois son mannequin et qu'elle a carte blanche. Résultat, on a passé 3 jour a faire les boutiques pour une teinture des fringues et quelque accessoire ( chaines, collier, bracelet....).
Le résultat c'est que au moins pour une fois dans ma vie, je me suis sentie bien dans ma peau. Et on a m'a fait pour la première fois des compliments sur mon physique. ce qui n'avait jamais eu lieu en 17 année (j'ai les photo sur mon profil facebook si y a des intéresses).

Depuis je me suis juré de plus me laissé faire, et de toujours faire en sorte de me faire plaisir, d'être différent, dans un style qui a tendance a faire plutôt peur, mais avec la personnalité extrêmement sensible. Je porte des chaines sur les pantalons tout les jour depuis, j'ai un collier en acier avec des pics que la fameuse fille m'a offert, et maintenant je suis différent.


Sans vous mentir les première impression au lycée c'était plutôt sa O.O ( imaginé le mec qui prend le premier t-shirt sous la main tout les matin, ce coiffe pas et n'en a rien a foutre de son apparence, arrivé avec une teinture noir, des chaines, collier en pic, bracelet gothique, bague, qui ce défendais du jour au lendemain). Ben ça fait drôle pour les grandes gueule de ce faire écrasé par plus faible que soi!!! mdr.
Quoi qu'il en soi je regrette rien, on ma beaucoup humilier, mais j'ai toujours sur impressionné sans aucun contact physique pour me faire respecté dans ma nouvelle vision du monde.

D'ailleurs j'aimerais trouver des contacts qui partage la même passion que moi, histoire de me sentir moins seul mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Zerobor0s
novice
novice
Zerobor0s


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : Caudry (59)
Visual ¥en : 4693
Réputation : 0

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:54

Au lycée j'ai eu l'impression qu'il n'y avait que des abrutis...

M'enfin, mention spéciale aux cas sociaux en BEP : J'ai un pantalon avec des sangles qui tombent derrière. J'attendais l'surveillant pour pouvoir me tailler chez moi et manque de bol j'suis arrivé l'premier devant le portail. Donc j'attends et là j'vois du coin d'l'oeil qu'y'a un groupe de 3 abrutis qui arrive, qui se pose a coté de moi et évidemment, j'entends que ça commence a parler sur ma façon d'être habillé.

Bon jusque là rien de plus que les autres fois, sauf que... Un moment j'sens que mes sangles se soulèvent et j'entends "ALLEZ HUUUU !"... L'autre abruti me prenait pour son cheval et mes sangles pour ses rennes. J'vous raconte pas comment j'ai halluciné ce jour là -___-'

Bref, sinon bah, y m'arrive rien de plus que les autres hein. Insultes habituelles genre "Tokyo Hotel", "Pédale", "Satan en personne" (bon celle là j'ai rigolé j'avoue xD), "Carnaval" ou les "Maaaanmèèèère kesskecékçaaaaaaaaaa ?!!" ... Mais bon j'fais plus attention depuis un bon bout de temps déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Kanpai
amateur
amateur
Kanpai


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Suisse
Visual ¥en : 4767
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: E'm Grief - Amentia
Groupe favori: Versailles

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:01

Pour ma part c'est plutôt bien reçu. Mes parents aiment bien Wink

Oui, il y a des insultes ridicules comme citées plus haut mais ça fait des années que je ne les écoute plus.

Je n'ai aucun contact avec les wesh, les rares fois ça ne s'est pas bien passé donc je ne cherche pas à leur expliquer en quoi le Visual Kei est différent des mouvements avec lesquels ils nous confondent. En fait, je prends le temps d'expliquer cela à ceux qui s'intéressent.

Au travail évidement étant dans la vente ma fois faut jouer au caméléon et se déguiser en quelqu'un de normal avant de retrouver mon style une fois de retour chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
NightAngel666
novice
novice
NightAngel666


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31
Localisation : Sur sa petite étoile
Visual ¥en : 4771
Réputation : 0

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:16

Au lycée, quasiment personne ne connait le visual kei...
Une fille en écoute, mais seulement quelques groupes, sinon les autres je leurs ait fait découvrir, pour eux c'est visual kei = gay... u_u
Quant à mes parents, ils l'ont mal acceptés au début (ils devaient penser que j'étais gay, mais on dirait qu'ils ont enfin compris)
Sinon ils aiment bien certaines musique, faut dire que c'est très diversifié aussi..

Bon les insultes de la part des autres, je passe par dessus aussi, tout cela témoigne bien de l'étroitesse des Français..
Revenir en haut Aller en bas
血Kei
amateur
amateur
血Kei


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : In the Abyss
Visual ¥en : 4784
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Nocturnal Bloodlust - Pleasure of Torture
Groupe favori: As if in a darkness, Cocklobin, Nega, Sadie, Eat you Alive, Di3sirae, UnsraW, ALS DEAD, DEPAIN, Rentrer en soi...

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:41

De toute façons on ne peux que suffoquer, tant qu'il y auras des humains il y auras de la souffrance...

Dans cette réalité si ce type de nuisance continue à critiqué de cette façons, ils sombrerons dans leurs propre stupidité. Un seul être humain ne peu pas changer le monde, il y a beaucoups trop de personnes de ce genre. Après plusieurs observations, car ce que je vais dire est un peu contradictoire mais...

Je sort avec un style visual kei du même style que Mao du groupe Sadie et Yuuki du groupe UnsraW aussi pour testé la mentalité des gens, je ne sais pas mais je ressent le besoins de transcandé leurs coeurs(enfin leurs sentiments ou leurs stupidité) même si cela parait inutile car je le sais, cela ne sèrre à rien Arrow.

Dans mon cas, j'ai sombré aussi dans mon cercle, c'est à dire qu'à force de sortir (je précise souvent seul) je me suis renfermée sur moi même en étant Froid, solitaire, sombre, désespéré, angoissé, timide, extrême dans mes pensés, Parano, Schysophrène, Psychedelic et imconpréhensible...

Tout cela pour dire que mon passé est brutal tout comme la réalité.

Moi aussi j'ai eu des moment difficile à cause des autres (des dêchet comme j'ai l'habitude de les surnommé ainsi.) Quand j'étais en maternelle j'était déjà timide et différent car on disais que j'était un fantôme parce que j'était extrèmement timide. Arrivé au collège, ça c'est dégradé en 6ème j'était persécuté de la sorte : Ils jetais mon sac de cours par terre, ils s'amusais à me frappé car j'avais un style pas comme les autres et ils m'insultais de gay, de fille, de rigolé de ma coupe de cheveux (mèche en l'air du genre Ruki de The GazettE) c'est à cette époque que j'avais les cheveux bleu foncé.

Aux lycée je suis arrivé en tant que nouvelle élève alors allez imaginez la situation Rolling Eyes J'avais réussi à me faire la coupe de Satoshi de Girugamesh en blond avec un costume noir et chemise blanche cravate noir, pantalon noir avec chaines et ceinture brillante en carré et des chaussure assortie au costume et on ôse encore ce moquer de moi alors que j'étais vêtu comme Ruki ou comme le chanteur de Since 1889 La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 102800. Le pire c'est qu'un jour un véhicule à failli faire un accident parce qu'ils ons vue ma coupe Suspect Ahh les humains ^^ ils y a toutes sortent de stupidité, de résonnement...
Revenir en haut Aller en bas
http://visualscandal3.blogspot.com/search/label/fade
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10096
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:09

J'ai pas tout comprit, tu peux développer ton propos?

(Et faire un effort sur l'ortho et la grammaire tant qu'à faire ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7338
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:27

血Kei a écrit:

Je sort avec un style visual kei du même style que Mao du groupe Sadie et Yuuki du groupe UnsraW aussi pour testé la mentalité des gens, je ne sais pas mais je ressent le besoins de transcandé leurs coeurs(enfin leurs sentiments ou leurs stupidité) même si cela parait inutile car je le sais, cela ne sèrre à rien Arrow.
Franchement et sans méchanceté, ça me fait beaucoup rire que certains ici reconnaissent tout faire pour provoquer des réactions, et se lamentent après desdites réactions.
Vous ne voulez pas qu'on vous ignore, mais vous ne voulez pas non plus qu'on vous regarde. Donc vous voulez quoi...?
Si vous préférez rester tranquilles, habillez-vous normalement.
Si vous vous sentez suffisamment mâtures et intelligents pour faire votre vie sans vous préoccuper du regard des autres, voire suffisamment zen et motivés pour essayer de changer ce regard, bravo, vous êtes parvenus à vous assumer.
Il suffit parfois de pas grand-chose pour estomper la première (mauvaise) impression que les autres ont de soi pour une question vestimentaire. J'ai passé une petite partie de ma post-adolescence à arborer un style un peu hors de la norme (j'ai arrêté parce que j'étais pas crésus et que ça coûte cher d'être original), mais à côté de ça je n'avais pas (ou plutôt plus) un caractère de merde et j'étais ouverte, tolérante et attentionnée.
Traiter les autres comme des déchets, ça ne peut que les inciter à en faire de même pour nous. On a tous des problèmes dans la vie, on s'est tous pris des claques avec les autres, mais passé un moment il faut savoir surmonter ça et apprendre à traiter les autres (et surtout ceux qu'on ne connaît pas) comme des êtres humains. Les êtres humains ont des défauts, c'est comme ça. Les êtres humains ont des préjugés (et vous les premiers, sur ce forum, comme moi et les plus anciens avons souvent pu le constater), c'est pas grave. Après, si malgré tout on ne supporte pas les autres, que ça ne colle pas et qu'on n'a pas envie de se donner la peine d’interagir avec (c'est souvent mon cas), eh ben on ne les calcule pas, on fait sa vie en faisant en sorte d'être content de soi, d'aimer ce qu'on est et ce qu'on fait, et c'est tout ce qui compte.
Pour l'anecdote, ces dernières années je me suis habillée deux fois façon "shibuya style", une fois à la fac (où j'avais toujours le look d'une fille sérieuse), une fois avec mes amis. A la fac, j'avais une bonne image, les gens me respectaient, et même si j'ai senti que mon style ne plaisait pas, personne n'est venu me faire la moindre remarque. Mes amis se sont foutus de ma gueule toute la journée, ce ne sont pas pour autant des cons, ils me savent juste suffisamment mâture pour ne pas le prendre mal, en rire avec eux et ne pas me fâcher avec pour une bête histoire de fringues, de coupe de cheveux ou de maquillage. Question de mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
血Kei
amateur
amateur
血Kei


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : In the Abyss
Visual ¥en : 4784
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Nocturnal Bloodlust - Pleasure of Torture
Groupe favori: As if in a darkness, Cocklobin, Nega, Sadie, Eat you Alive, Di3sirae, UnsraW, ALS DEAD, DEPAIN, Rentrer en soi...

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:12

Citation :
Vous ne voulez pas qu'on vous ignore, mais vous ne voulez pas non plus qu'on vous regarde. Donc vous voulez quoi...?
Si vous vous sentez suffisamment mâtures et intelligents pour faire votre vie sans vous préoccuper du regard des autres, voire suffisamment zen et motivés pour essayer de changer ce regard, bravo, vous êtes parvenus à vous assumer.
Il suffit parfois de pas grand-chose pour estomper la première (mauvaise) impression que les autres ont de soi pour une question vestimentaire.

Je pense de cette façon aussi...Cependant, Même en ce stabilisent entre la positivité et la négativité beaucoup trop de personnes de ce type mérite de changer. Si mon âme est devenu ainsi, c'est parce que j'ai était accablé de douleurs à cause des autres et de moi même(en parlent d'efforts.) Si des gens me regarde, c'est parce que ce style perce l'œil et c'est en sortent plusieurs fois d'affilé que je peux analisé de la vanité. Le temps ne fait qu'évolué mais ne peux pas reculer ou s'arrêter alors si l'homme continue à rendre ce monde déjà dévasté par la précarité, l'instabilité et le désordre, alors il faut que ces personnes nuisible s'arrêtent de pollué l'air d'erreurs... Ce n'est pas à une personne comme moi de regretté ou de changer complètement, mais plutôt à ce genre de personne inutile et ignorent.


Dernière édition par 血Kei le Mer 14 Déc - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://visualscandal3.blogspot.com/search/label/fade
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10096
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:36

Si tu n'arrives pas à porter le doute sur toi même avant de le porter sur les autres, c'est que tu mérites autant de changer qu'eux non?
Revenir en haut Aller en bas
血Kei
amateur
amateur
血Kei


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : In the Abyss
Visual ¥en : 4784
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Nocturnal Bloodlust - Pleasure of Torture
Groupe favori: As if in a darkness, Cocklobin, Nega, Sadie, Eat you Alive, Di3sirae, UnsraW, ALS DEAD, DEPAIN, Rentrer en soi...

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:09

Eh bien ce n'est pas vraiment ça car je ne fait que pensez à moi et aux autres. Enfaite, je pense beaucoup trop et comme je dit dans mes textes, Je suis une soif infondée qui fait mal... Je sème la confusion car l'atmosphère de mes pensés sont indescriptibles. Ce que je raconte peut être très abstrais mais je me considère comme une personne difficile à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://visualscandal3.blogspot.com/search/label/fade
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10096
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:27

Pour le moins oO
Revenir en haut Aller en bas
Kayuki
novice
novice
Kayuki


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2012
Visual ¥en : 4464
Réputation : 0

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:33

Bonjour je vein juste de decouvrire le forum et je n'ait pas encor tous lut mais j'ai ue aussi un bon nombre de remarque a cause de mon style :

de la part de ma famille :
D'apres ma grand mere je serair un clown
Mon pere dit que j'ecoute de la music de sauvage
Ma soeur ma souvant dit que les groupe de visual kei son des gros pervers et en particulier the gazette
Ma mere dit que le visu s'est ridiculle et que la music est nul .... (et pourtaant elle machete les tenu que je demande)
De la part de la soeur de mon grand pere , les gothique , emo , visu .... c'est un style de d'egenerer
Bon ba apres y a just mon grand pere qui apreci pas tros le style mais dit que sa me va bein ...

de la part de mais ami et de gens rencontrer dans la rue :

Jai faillit mangueler dans le metro avec une meuf qui me trouvais ridicule
Un mec a dit que je me preparait por le carnaval
une amie dit que je devrait areter se style car je fait ridicul
y a des gens qui me parle pas acause de la facon de m'habiller
je me suis fait engeuler par un prof car sur mon haut il y avait des tete de mort
......
Revenir en haut Aller en bas
anna-san
amateur
amateur
anna-san


Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28
Localisation : 11
Visual ¥en : 5196
Réputation : -6

Page perso
Le morceau du moment: Monolith- fade out
Groupe favori: versailles

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:47

Kayuki fait un effort d'orthographe s'il te plait ça pique les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
novice
novice
Kagami


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Suisse
Visual ¥en : 4430
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Kuchizuke -Buck Tick
Groupe favori: Moi dix Mois

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:39

Bon moi honnêtement au quotidien certains jeunes me disent que j'invoque satan ou que je suis gothique que j'égorge des animaux ou je ne sais quoi -_-
J'ai l'impression que les gens ont peur de ce qui est moins commun
Revenir en haut Aller en bas
anna-san
amateur
amateur
anna-san


Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28
Localisation : 11
Visual ¥en : 5196
Réputation : -6

Page perso
Le morceau du moment: Monolith- fade out
Groupe favori: versailles

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:46

Les gens ont peur certes mais le fait qu'ils prennent la peine et le temps de critiquer , de nous regarder dans la rue, de nous insulter , ect. Je ne m'en plains pas vraiment maintenant, et de mon point de vue je pense que malgré tous les gens envies les personnes comme nous qui sortent de l'ordinaire, être dans un moule ce n'est pas une vie. Mais peu de gens osent ce démarquer de peur du regard des autres. En regardant leur regard, je vois de la curiosité, de l'envie... et vous devriez être fière de ça Very Happy . La jalousie les font critiquer. C'est bête mais l'humain est comme ça après tous =o
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10096
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:40

De la jalousie? non on peut pas vraiment dire ça. C'est un simple rapport de force. Les gens plus nombreux persécutent la minorité. L'humain est comme ça, pas jaloux de ce qui le dépasse nan.
Revenir en haut Aller en bas
anna-san
amateur
amateur
anna-san


Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28
Localisation : 11
Visual ¥en : 5196
Réputation : -6

Page perso
Le morceau du moment: Monolith- fade out
Groupe favori: versailles

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:20

Certes le rapport de force y est obligatoirement , mais de mon point de vue c'est juste la peur d'être maltraité comme nous le sommes et même si ils nous envies ils ne le feront jamais savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7228
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:49

Même si cette idée en dépasse certains, tout le monde n'as pas envie de s'habiller de manière extravagante ! Ce qui se passe surtout, c'est que entre se moquer de quelqu'un ou être la cible de moqueries, on sait tous quel côté est le plus confortable, et de peur de subir des moqueries, beaucoup préfèrent se ranger du côté des moqueurs. Et la cible facile, c'est les gens qui sortent du commun, visu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Juni
novice
novice
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 35
Localisation : Marseille
Visual ¥en : 4223
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Daizystripper
Groupe favori: luna sea

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:03

salut,je me join a la conversation,pour vous dire j'ai tout lu de la 1ere page jusqu'a maintenant,et je me dit que le monde est devenu completement fou,car je trouve completement bete de se faire attaquer physiquement ou verbalement,parce qu'on a d'autre ideologie que les autres.

pour moi ceux qui sont normal,c'est les personne qui sont bien dans leur peaux.
et je suis d'accord avec cadoo,pour la partie de "Ce qui se passe surtout, c'est que entre se moquer de quelqu'un ou être la cible de moqueries, on sait tous quel côté est le plus confortable"(je presume que tous on choisirai le partie des moqueur,et non des cibles).

perso je me dit que certain sont comme ça juste pour se mettre a la normaliter d'apres leur vision.
et d'autre c'est par pure mechanceter,pour savoir leur intention,aller leur parler,meme si qu'ils vous traite dans le dos,ou des regards suspicieux.

pour en ce qui est de la violence physique,j'ai beaucoups d'experience(mais je n'en parlerai pas),parfois c'est parce qu'ils sont peur de nous et certain(tres rare) c'est pour fair leur musclore(les messieur muscle)devant leur potes.

je me suis plusieur fois battu contre les wesh,apres ils baisse les yeux des que la bagarre a terminer.mais sa ne veut pas forcement dire que tout les wesh sont comme cela,car j'ai des amis qui sont des wesh et je n'ai pas eu de probleme avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://phantom13700.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réaction des gens face au Visual Kei ~
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Votre réaction face au racisme anti-asiatique [avis aux membres asiatiques)
» Poker Face -- Dearminsane
» Yop les gens :3
» Oy les gens
» Hey les gens! ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Visu :: Le visual en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com