| La réaction des gens face au Visual Kei ~ | |
|
+112NightAngel666 Kanpai Zerobor0s Emoshun Sirius Yuri-Nikishiro Cassandra Rokuta Kenji-Gaddess Reiv Ôkami Kiralex Miku Akatsuki kazumi Kitsumi Aiko Dubi Makushiimu midori-chan Kira Akylina FullBlood anna-san Chamzoux invité_ Socrate lightkat-darknote Bloodychrome-Lacie Yuukan' yamashita Akio-San Kyuu Skeith Invité xxx ParanormalStyle Arowa Jun Sykes Dakishimetainoni Strekox The_miss_bizarre Suou mimilastar Aya Chuck-yy Kanashimi x-uruha-x Ayu-chan Sana -mikaru- Canu Fanarock Ookami loukira TSUmata misty-night KoOri Kitsune Palden utsukushi Su' Kasu Hoshiro Ayumi Sabate-Chan Emykeko Sui -Neji- Japanaddict71 Emiko yutsuki Koneko Taisetsu Athomyx varon7 Hakaï Nether JuN° Kazuma chibi-cosplay aZiatikaL leech-chan Jinchu-kun Natsuko Onna Shiaru shiki baka neko Ningen no Tenshi L Jaack Kyouki Youna Masashi Teruko Kakumi-chan neko Doku Ulven Hide.horror Noyle Mikado~~ CaptainKatsu Yurin_co Elodie yoshideki Nana-Chan x-Miharu-x Aradon -Wini- Sekairo cadoo Natsukeru Chikaku 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dakishimetainoni amateur
Nombre de messages : 84 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 35 Localisation : Belgique Visual ¥en : 5563 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: Crying rain Groupe favori: Girugamesh, The Gazette
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Mer 13 Jan - 17:34 | |
| ou alors persévérer et apprendre a passer au dessus.... quand j'étais plus jeune j'étais colérique... (ou plus ou moins), au fur et a mesure, j'ai appris ce qu'on appel "l'auto-dérision" et le "va te faire foutre connard!" je dirais bien que c'est un peu pareil XD (et désolé pour la vulgarité, je ne fais que réutilisé mes propres mots habituels, passer par 4 chemins et la diplomaties sont rarement mes qualités)
En fait... je pense qu'on se foutai bien plus de moi a l'époque ou j'étais normale que maintenant... ou plutôt cela me touchaient peut être plus?? après tout je ne cherchai qu'a étre accepter avec mes complexes d'ado (même si en fait, j'ai jamais été rejetée non plus) puis après, j'ai tout envoyer chier... et puis faut dire que leurs critiques a 2 franc 50 sont d'une telle stupidité... que j'en perds parfois les mots -_-' | |
|
| |
The_miss_bizarre rocker
Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 29 Localisation : Mystère... Visual ¥en : 5571 Réputation : -6
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Mer 13 Jan - 18:18 | |
| Oui, c'est bizarre, l'année dernière, j'étais à peu près normale et je me faisais moquer de moi aussi, sauf que ça m'affectais énormément et que j'en suis même arrivé à demander à mes parents de me mettre à la légion d'honneur (comme ça, vu qu'on est toutes pareilles, il n'y a pas trop de moqueries), heureusement, ça ne s'est jamais fait... Et maintenant que je me fringue de façon 100% plus extravagante, on me fout la paix, même, je suis bien mieux acceptée! OK, je suis désolée d'avoir raconté ma life!!! | |
|
| |
loukira star
Nombre de messages : 1050 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 48 Localisation : Aveyron Visual ¥en : 6431 Réputation : 53
Page perso Le morceau du moment: mourn /sentenced Groupe favori: GazettE
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Mer 13 Jan - 19:51 | |
| - Citation :
- Mais regarde la moyenne d'âge du forum, et dis-moi si tu penses vraiment que tout le monde ici a la maturité nécessaire pour se "contrefoutre des critiques". ^^
moi je l'ai .... enfin je crois .....XD ! non plus sérieusement ,il y a moins d'un ans ,je me sapais et me coiffais comme tout le monde ,et meme comme ça ,je m'en prenais régulierement plein la gueulle par mes "copains" pour diverses raison (fringues pas de marques ,tatouage ,coiffure "banale"gout en matiere de motos et voitures ,etc ...) maintenant ,ben c'est pareil ,mais avec les remarques sur mon look "un peu goth" en plus ! Et alors ??? ben je m'en cogne ! les copains qui n'aprécient pas mon style ,ben je les vire ,et j'en cherches d'autres plus dans mon trip ! Et les remarques de ceux que je ne connais pas ,ben comme Daki ........ soit j'en rie ,soit je les envoie chier (ça dépend surtout là ,de la carrure de celui qui est en face ^^)! | |
|
| |
Dakishimetainoni amateur
Nombre de messages : 84 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 35 Localisation : Belgique Visual ¥en : 5563 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: Crying rain Groupe favori: Girugamesh, The Gazette
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Mer 13 Jan - 19:58 | |
| - loukira a écrit:
- ben comme Daki ........ soit j'en rie ,soit je les envoie chier (ça dépend surtout là ,de la carrure de celui qui est en face ^^)!
en fait moi ca dépend surtout de mon humeur XDD soit je suis en mode "foutez moi la paix" et la qui s'y cogne s'y pique XD (verbalement) ou bien je suis en mode "rien a foutre, jpasse une bonne journée, ridiculise toi si tu veux crétin" et la je dis rien XDD | |
|
| |
Skeith amateur
Nombre de messages : 70 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 32 Localisation : Lyon Visual ¥en : 5525 Réputation : -2
Page perso Le morceau du moment: Vistlip - NEXT Groupe favori: Vistlip
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Mer 13 Jan - 21:44 | |
| j'me dis on sort comme sa alors que les chanteurs eux quand ils sortent se coiffe normalement (dans la mesure du possible lol) Je sais plus trop ce que je voulait dire exactement tient ... gros trou de memoire ............. en tout cas c'est un tres joli style | |
|
| |
Dakishimetainoni amateur
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Mer 13 Jan - 21:55 | |
| en meme temps vaut p-e mieux que les chanteurs sortent "normaux" ca évite de se faire repéré XD | |
|
| |
Skeith amateur
Nombre de messages : 70 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 32 Localisation : Lyon Visual ¥en : 5525 Réputation : -2
Page perso Le morceau du moment: Vistlip - NEXT Groupe favori: Vistlip
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Mer 13 Jan - 21:57 | |
| j'y avais pensé , mais je voulais dire autre chose meme si je me souviens toujours pas quoi mdrr | |
|
| |
The_miss_bizarre rocker
Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 29 Localisation : Mystère... Visual ¥en : 5571 Réputation : -6
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Jeu 14 Jan - 6:29 | |
| Ah bon? Les chanteurs sortent normaux? Ah... Une fan de Cinema Bizarre qui les a croisés dans la rue a pris un vidéo et ils étaient pas "normaux" ! Ni à l'avant première de transformers hein... Après, je sais pas pour tous les groupes japonais... | |
|
| |
cadoo supai - modératrice
Nombre de messages : 1680 Date d'inscription : 23/08/2008 Age : 32 Localisation : Entre rêve et réalité Visual ¥en : 7413 Réputation : 45
Page perso Le morceau du moment: Tears Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Jeu 14 Jan - 15:19 | |
| - The_miss_bizarre a écrit:
- Ah bon? Les chanteurs sortent normaux? Ah... Une fan de Cinema Bizarre qui les a croisés dans la rue a pris un vidéo et ils étaient pas "normaux" ! Ni à l'avant première de transformers hein... Après, je sais pas pour tous les groupes japonais...
Il ne parle pas de sortis publique mais de vie quotidienne, pas à une avant-première ou tout autre event. Et puis CB c'est pas pareil, c'est pas du visu ! C'est juste des fans de visu qui ont choisis d'adopter un style véstimentaire qu'ils apprecient, car ils aiment tous le visu, mais ils ne se sont jamais revendiqués comme tel. Donc pour des fans de visu, ce serait pas non plus impossibles qu'ils gardent un look pareil en dehors. Mais pour les artistes visu, c'est différent. Leur look est lié à leur univers musical, donc quand il ne sont plus dans ce contexte musical, ca n'aurait aucun sens qu'ils gardent ce look la. Car comme tout le monde, ils sortent, se promènent, font des choses, ils ne font pas que travailler en parmanence. Par conséquent, ca me parrait logique qu'ils ne mettent pas leurs costumes de scène qui ne sont la que pour le spectacle, et le plaisir des yeux sur scène. C'est exactement la même chose pour un ouvrier qui une fois rentré chez lui fera tomber le bleu de travail, ou même les profs, qui font super gaffe à leur tenue quand ils vont en cours mais s'habillent beaucoup plus décontract' en dehors du boulot. Même si ils risquent de croiser des élèves, ils ne sont pas dans le même contexte donc ca n'a pas d'importance. D'ailleurs, si ils se fringuaient pareil que sur scène, ils seraient ennuyés en permanence par les gens dans la rue, pour peu qu'ils soient un minimum populaires. Alors que la, même si quelqu'un les reconnait, il fera preuve de plus de retenue, et prendre conscienca en quelque sorte que l'artiste en question ne porte plus la casquette du musicien mais celle de M.Toutlemonde qui mène sa vie. | |
|
| |
The_miss_bizarre rocker
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Jeu 14 Jan - 17:47 | |
| Bon, d'accord, je me calme avec CB, si comme le dis Cadoo, c'est pas du visu, et j'ai confiance en elle pour ce genre de jujement, et OK, je vois pouquoi ils ne seraient pas toujours hbillés comme on les voit sur scène... | |
|
| |
Nombre de messages : 1680 Date d'inscription : 23/08/2008 Age : 32 Localisation : Entre rêve et réalité Visual ¥en : 7413 Réputation : 45
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Jeu 14 Jan - 17:54 | |
| Je viens de t'expliquer que leurs costumes spectacles, c'est pour le show et rien d'autre.
Pour prendre un autre exemple, les comédiens qui jouent une même pièce tous les soirs pendant des mois ne gardent pas leurs costumes une fois sortis du théatre. La c'est un peu pareil. Si on reprends la définition même du visu, il s'agit de produire un spectacle aussi agréable pour les yeux que pour les oreilles, d'ou les looks qu'ils arborent. Le style visu, c'est autre chose, c'est des fans du genre qui ont inventé ca. | |
|
| |
The_miss_bizarre rocker
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Jeu 14 Jan - 17:59 | |
| Mais te fache pas Cadoo, je viens de dire que j'avais compris!!! | |
|
| |
Suou supai - modératrice
Nombre de messages : 1343 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 36 Localisation : Tokyo Visual ¥en : 7523 Réputation : 103
Page perso Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia) Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Jeu 14 Jan - 18:02 | |
| Cadoo ne s'est pas fâchée, elle prend la peine de t'expliquer les choses calmement. Je ne sais pas elle, mais moi j'ai plutôt l'impression que tu te mets facilement sur la défensive, et que tu penses qu'on ne cherche qu'à démontrer que tu as tort... mais on essaie juste de te répondre au mieux. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Jeu 14 Jan - 18:04 | |
| Ah oui tiens, j'ai eu un hallu visuelle, j'ai vu un "pas" avant le "comprit"... Donc je ne me fachais pas, je ré-expliquais juste parce que je croyais que t'avais pas trop saisit la nuance. Bref, je m'excuse. | |
|
| |
The_miss_bizarre rocker
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Jeu 14 Jan - 18:05 | |
| Ah oups... Je vais faire des efforts... Désolée... Et désolée pour le pas, le clavier et moi... Franchement ça fait 1 milion!!! | |
|
| |
loukira star
Nombre de messages : 1050 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 48 Localisation : Aveyron Visual ¥en : 6431 Réputation : 53
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Jeu 14 Jan - 19:46 | |
| le probleme ,c'est que beaucoups de fan n'arrivent pas à faire la différence entre l'artiste ,et l'individu ! pour certains ,seul l'artiste compte ,l'individu ,ils s'en tapent et ne veulent voir que l'artiste qui devrais toujours etre dispo pour ses fans ... Mais pour moi aussi ,j'adopte une tenue pour le boulot (le bleu de travail ,et cheveux attachés) ,une tenue "normale" pour tous les jours ,et une tenue plus goth ,lorsque je sort ! Et à cela ,je rajouterais que si j'arrive à monter mon groupe pour faire de la zique goth ,et visu ,ou a en intégrer un un peu dans cet esprit ,j'aurais encore une autre tenue ,nettement plus axée visu et extravagante, mais c'est pour me créér un personnage de scene ,comme beaucoups d'artiste (john 5 , marilyn manson ,les kiss , eminem, etc ) plus que pour avoir un style ! | |
|
| |
Ulven supai - modérateur
Nombre de messages : 2135 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 38 Localisation : Panam' Visual ¥en : 10281 Réputation : 105
Page perso Le morceau du moment: You're not Alone Groupe favori: Girugämesh
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Jeu 14 Jan - 19:56 | |
| Celui qu'a très bien fait ça c'est David Bowie avec Ziggy Stardust. Il a completement inventé et joué son personnage, avec sa tenue, son maquillage et tout et tout. Très visu dans l'esprit^^ | |
|
| |
loukira star
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Jeu 14 Jan - 20:01 | |
| bowie à été un des tout premier artiste a s'afficher avec un look résolument androgine , et puis ,il a toujours ét visionnaire et créatif dans ses styles ,ses compos ,et ses clips ! | |
|
| |
The_miss_bizarre rocker
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Jeu 14 Jan - 20:11 | |
| | |
|
| |
Dakishimetainoni amateur
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Jeu 14 Jan - 21:12 | |
| et puis... faut avouer que... imaginez les membres de versailles habiller toujours en BTSSB XDD avec make up et le reste... il n'y a pas que le coté normal et "incognito", certe, c'est BEAU, mais extrêmement envahissant comme tenue... dans la vie de tous les jours, ca doit vite être soulant ca doit étre chaud parfois, le make up qui dégouline, tu t'assied contre un siège, les cheveux qui se décoiffe, la dentelles et les drapés qui s'accrochent... etc etc etc @_@ (j'adore mais bon... au bout d'un moment ta envie d'enfilé un pentalon, un t-shirt, pas te maquiller, pas te coiffé, t'attacher les cheveux et t'assoir jambes écarter en mode baraquie XD) | |
|
| |
loukira star
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Jeu 14 Jan - 21:22 | |
| - Citation :
- au bout d'un moment ta envie d'enfilé un pentalon, un t-shirt, pas te maquiller, pas te coiffé, t'attacher les cheveux et t'assoir jambes écarter en mode baraquie XD)
hote moi cette vision d'horreur de la tete !! une fille ça doit toujour etre en jupe (mini de préférence ...)coiffée et maquillée !!! Sinon ça sert à quoi d'etre une fille !! une fille en pantalon ! non mais je vous jure .... Vous voulez pas le droit de vote aussi !!!! | |
|
| |
Dakishimetainoni amateur
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Jeu 14 Jan - 22:01 | |
| mdr XD une fille, ca a une paire de sain et une bite atrophié que l'on appel clitoris, mais en réalité, une fille, ca descend aussi du singe, tout comme vous XDD et une fille n'est pas égal a poupée de porcelaine XD | |
|
| |
The_miss_bizarre rocker
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Ven 15 Jan - 6:24 | |
| Non mais et puis quoi encore!!! Tu bafoues la liberté de la femme Loukira, quelle honte!!! | |
|
| |
loukira star
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Ven 15 Jan - 11:50 | |
| trop facile de faire raler les filles ..XD Bon je précise que je plaisante bien entendu.....(quoi que ....pour ce qui est des minis jupes .... ) | |
|
| |
The_miss_bizarre rocker
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Ven 15 Jan - 16:30 | |
| Tu rigolais? SAns blague! T'aurais peut être été contant de me voir aujourd'hui... Mais je dis ça comme ça... Bon, même si je sais que t'aimes ça, et si on stopait le flood??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ | |
| |
|
| |
| La réaction des gens face au Visual Kei ~ | |
|