Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vie d'un Visu

Aller en bas 
+50
Dakishimetainoni
The_miss_bizarre
Kakumi-chan
陰 Ruki_Aoi
Sabate-Chan
CaptainKatsu
Mikado~~
Mao
mKiwi
Anju
Hide.horror
Little-Bou
cadoo
Mikazukie
Ulven
Oh-Darling
Aiko Sakura
YUMI_
Shad
Sakura_kai
Xam'
Tatsuki
Yuki-Chan
Yùkia
Sekairo
N3korasu
Kurayumi
Zero
h0shii
Yurameki
tsukasa
# AfFhKk `
Tenshi
Sui
Kokoro
Elodie
KuroNeko666
rikku
Orihs
Nayome
takeru et ishihara
Kanashimi
Lee
Suou
yomi
Jaack
kurai
Nos
Aiji-kun
yuna
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
yuna
rocker
rocker
yuna


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31
Visual ¥en : 5816
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Mirro Ball alice nine.
Groupe favori: The GazettE

La vie d'un Visu Empty
MessageSujet: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:10

Moi ce qui me fait le plus peur si je veux devenir visu c'est que certains endroits me seront férmés enfin... je veux dire avec un look... hum plutot... hum pas fashion (normale) je dirais meme que certains confondent avec le Gothique (je peux pas vraiment employer le mot confondre puisqu'ils ne connaissent pas pour la plupart) .. j'ne étais ou ah oui enfete je pense aux endroit comme les boites ou les soirées plutot Fashion ou Tecktonik ...

Enfete a vrai dire je suis quelqu'un de bizard... on peut m'attribuer la cathégorie du caméléon je m'éxplique.

Quand on ouvre la plupart des armoires ( a vetement) on voit le meme genre d'habit (pas toujours mais la plupart du temps non ?) et enfet moi je n'ai carément pas de style j'ai des vetements allant de la jupe D&G jusqu'au tee-shirt Rolling Ston's.... (ouai je sais bizard) Enfete je peux sortir autant avec un groupe de Tecktonik qu'avec un groupe plutot look spoortif ou fashion ou rock enfete je peux m'adapter a tout.... sauf que j'aimerasi me poser...

Mais... j'aimerais tojours pouvoir accéder a tout -__- (la fille qui sait pas ce qu'elle veut)

Mais enfete ce qui m'énérve par dessus tout (pour pas dire fait chier [oups] ) c'est que dans ma ville... ben je vais me sentir seule -__-.

J'ai trop parlé...

*RECORD*

WOW Shocked

Ben voilà... enfete tout ca pour dire... comment vous vivez votre vie de Visu ? .... Surprised Razz ( ya plein de "V" mouahahahaaha) <==pardon
Revenir en haut Aller en bas
Aiji-kun
connaisseur
connaisseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : La-bas
Visual ¥en : 6188
Réputation : 20

Page perso
Le morceau du moment: Sweet child 'O' mine
Groupe favori: Kagerou

La vie d'un Visu Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:45

Alors tu est dans le meme cas que nous tous je pense

le regard des autres
la betise des autres
l'ignorance des autres


Des que tu sort de l'ordinaire Evidamment que tu va te sentir seule dans ton delir ou dans t'es gouts !

Mais ne change pas pour ça

puis si tu est cameleon commme tu dit ^^ tout va bien pour les boites de nuit et tout le tralala

Pour ma part ma famille moquerie les gens dans la rue sois me regarde comme çi j'était un monstre et comme c'est vraiment trés reçent ^^
je ne m'y suis pas encore habitué

mais avec le temp ça passe :) je ne fait deja plus attention au regard et au " aaaaah berk fait peur lui <_< (ah na merci faut pas je suis flatté xD :P ) "
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11748
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

La vie d'un Visu Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:09

En fait, ça dépend carrément de l'endroit où tu vis.

Dans une capitale tu te feras toujours moins remarquer que dans une petite ville, (surtout si tout le monde te connais).

Mais se balader dans une grande ville en visualeux ça se résume à attirer l'attention de quelques personnes que tu ne reverras sûrement jamais.

Pour la fête de la musique de l'année dernière j'étais habillé de façon… "originale", et je n'ai eu que des compliments de la part de quelques passants.


Il ne faut pas oublier que choquer et attirer l'attention c'est aussi le but du visual kei.
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
kurai
amateur
amateur
kurai


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : saint etienne (42 loire en rohne alpe pres de lyon )
Visual ¥en : 5896
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Water / exist trace.
Groupe favori: moi dix mois

La vie d'un Visu Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:20

je me fiche du regard des autres meme si j'ai assez souvent des soucis
nottement au niveau scolaire ou j'etais dans un lycée catholique
j'ai faillit eter renvoyer
aussi , je me suis recemment fait agresser "enfin" dirais-je , depuis le temps qu'ils en parlaient...

je sais ca peu faire peur mais c'est aussi ca s'assumer

mais a l'heure actuel , le plus gros souci est que l'on m'apel mademoiselle 9 fois sur 10
une bonne femme m'a meme demandé si j'etais sorciere et si je lisait dans les boules oO Laughing

a bientot

kurai
Revenir en haut Aller en bas
Jaack
connaisseur
connaisseur
Jaack


Masculin
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 6088
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare
Groupe favori: nightmare

La vie d'un Visu Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:35

Le gros probléme de ce pays est qu'il est renfermé sur lui meme et aucun style n'est accepté a par le classic ou le rap qui est devenu comme une sorte d'imne a la jeunesse alors que en fait ce ne son qu'une poingné de jeune qui fons du rap et qui ce dise chante pour proné la paie et le respect , en disant nike ta mére ^^
Leur cause est ilogique .
Le visual lui est tres peu connu en france meme si il commence petit a petit a le devenir de plus en plus .
le style visual n'est pas un style comme les autre comme vous avez pu le remarqué ^^ il est éthéroclite au maximum laisse place a plein de choses un style qui ce vois comme pour affiché ce que nous somme

En claire je pense bien et meme j'espére que le style visual va reveillé ce pays de la létargie dans lequel il ce trouve et va enfin peut étre souvrir a de nouveaux horizon ^^




++ JaAck
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchichawa.skyblog.fr
yomi
connaisseur
connaisseur
yomi


Masculin
Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 5792
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: saraba
Groupe favori: the gazette

La vie d'un Visu Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:54

je suis, daccort avec vous la france manque totalement de culture et des que long passe dans la rue des million de regart son fixce sur nous ensuite excuser moi du terme met les rakai nous trete de cothique et quans on leur dit que long et pas gothique mais visu il font style de connaitre c eest nimportequoi je trouve.justement on aime les gens qui sinterressea nous
exemple .
vendredi jaack et etion dans un parque assi sur un banc il a un groupe de jeune environ 16 25 ans qui nous demende une clop on leur dit que long ne fume pas .
l1,des gas nous demande sans indicression quel et notre style on lui repon b1 visual kei .
le gas fait une tronche de con et nous demende ce que cest .
on lui explique et pour en finir il bien qualor que si on nous prent pour des gothique le message n est pas le meme.
je vous dit parler au personnne .
mais bon il aurra toujour des con pour se foutre de nous met serteine personnne comprendron et deviendron pe etre un jour visu .
merci d avoir ecouter ma petite histoir^^

merci encor

yomi vous fait des gros calin^^( jaime les calin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7354
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

La vie d'un Visu Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:57

J'ai lu tout ça au fur et à mesure, et je vous épargnerai ce que je pense de ceux qui vont jusqu'à cogner d'autres gars (voire même des filles) pour une simple différence de style...

Mais je pense quand même que dire que la France n'a pas de culture, se résume au rap et au classique, n'est pas tolérante, tout ça tout ça, c'est faire un peu trop de généralités (pas taper svp).

Je vis dans le Sud-Est. Je pense pas que les gens y soient plus tolérants qu'ailleurs, et pourtant là où je suis, tous les "styles" se mélangent. Les hippies, les skateurs, les cailleras, les goths, les fashions, et j'en passe... Oo
Bon c'est vrai, les pseudo rappeurs et les pseudo gothiques ne se tombent pas dans les bras en prêchant le peace and love, mais faut pas trop leur en demander non plus. Wink
Des visu, je n'en ai pas rencontré beaucoup évidemment, mais ceux qui ont croisé ma route ne se sont jamais fait tabasser ou regarder comme des monstres (au contraire, z'étaient vachement cool). A moins de le chercher à coups de provoc, bien sûr... Après, des tordus et des rageux, on en trouve partout, mais ils ne constituent pas une majorité (j'espère Rolling Eyes).

Yomi, tu dis que "dès que vous passez dans la rue des millions de regards sont fixés sur vous"... à moins que les mentalités ne soient complètement pourries dans le Nord (j'y suis jamais allée, j'en sais rien), je doute que ces regards soient plus hostiles que curieux. (... j'arrive pas à déterminer si ma phrase est juste, mais vous m'aurez comprise)
Si je croise un visu, c'est clair que je vais le suivre des yeux un moment (voire le suivre tout court peuchère xD), et ça sera pareil pour mes potes. Smile

Pour ce qui est d'être pris pour une fille, j'imagine bien que ça peut froisser votre fierté messieurs... mais avouons que vu ses origines, le Visual kei n'est pas là pour mettre en valeur votre virilité... Laughing

(NB : je HAIS le rap... mais vraiment quoi... cependant, je suis en mesure d'assurer que certains rappeurs prônent réellement la non violence... là encore, généralités Wink)
Revenir en haut Aller en bas
yomi
connaisseur
connaisseur
yomi


Masculin
Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 5792
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: saraba
Groupe favori: the gazette

La vie d'un Visu Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:06

je suis daccor avec toi mais quent tu passe tout les jour dans des cartier qui craine se nest pas facile car le riste de se faire agresse ou insulter et de 50%se qui est ennorme je trouve tout sa a cause dun style .
il ny a pas plus tar qu un moi je me suis faitagrsser par une bande de jeune et je peus vous dire c est ennervent quand il vous trete de sataniste elor que long en ai pas un .
voila .


yomi
aussi non je vous ador
Revenir en haut Aller en bas
Jaack
connaisseur
connaisseur
Jaack


Masculin
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 6088
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare
Groupe favori: nightmare

La vie d'un Visu Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:11

alors dans ce qu'a tu as vraiment de la chance de vivre ou tu vie parceque ou nous on vie moi est yomi c'est pas comme sa je dirais meme que c'est un sport regionale de frappé les gens qui n'on pas un style dans la norme (style dans la normel pour eux = rapeur fashon, ou tectonik ) ^^ il ne t'aulére pas notre style je ne sais pas pourquoi ou alors comme je dis il sotn telement renfermé qu'il ne vois que leur nombril ^^



++ JaACk
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchichawa.skyblog.fr
Jaack
connaisseur
connaisseur
Jaack


Masculin
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 6088
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare
Groupe favori: nightmare

La vie d'un Visu Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:13

ps / d'étre pris pour uen fille ne me dérange pasje trouve que la gente feminime est bien mieux que la gente masculine plus belle en tous cas c'est meme des fois un compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchichawa.skyblog.fr
yomi
connaisseur
connaisseur
yomi


Masculin
Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 5792
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: saraba
Groupe favori: the gazette

La vie d'un Visu Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:15

oui moi je suis aussi heureu que long me prenne pour une fille . car des garcon spoigner et bien habiller il en a de moin en moin.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
amateur
amateur
Lee


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Morgue. =D
Visual ¥en : 5809
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Hendlebars - Flobots
Groupe favori: AnCafe

La vie d'un Visu Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:01

Mh j'ai lu une partie des réponses et je penses que pas mal de choses ont étées dites. Mais je vais dire quand même le fond de ma pensée. Very Happy

Lorsqu'on est "Visu" et qu'on s'habille un peu de manière décalée, c'est aussi et surtout pour attirer l'attention. Il faut d'ailleurs s'attendre a des reflexions désobligeantes du style : "Au secours, lâche les chiens robert, une gothique !" ou "t'es moche la goth" ou encore "espèce de sataniste" et j'en passe. Même si ce genre de réfléxions ne font pas très plaisir, il faut pas changer en fonction des autres. Il faut avoir un look qui nous plaise avant tout. Après il y a des endroits où il est plus difficile d'avoir un look un peu à part comme la campagne ou les petites villes ou l'on est un peu moins bien acceptés que dans la Capitale ou dans les grandes villes certes. Bon, après il reste le problème des imbéciles qui s'amusent à frapper les autres sous le simple prétexte du style. Mais à vrai dire, ces gens là sont assez rares en fin de compte, enfin, celon mon experience personnelle je me suis fait frapper par des ... une seule fois dans ma vie parce que sois-disant j'avais un look de gothique-sataniste, alors que je vis dans le 93. Pour en revenir aux réflexions, après tout, il vaut mieux en rire qu'en pleurer et c'est plutot bien de ne pas plaire à tout le monde. Cela crée des différences et c'ets plutot cool. (^^).

Bon je ne sais pas si j'ai étée assez claire ou si j'ai manqué de préciser deux ou trois trucs, la flemme de me relire. Very Happy
Bref j'espère que j'ai étée assez claire quand même... Razz

PS : si quelqu'un peut m'aider j'arrive plus à changer la police de mon texte ... Forumactif a fait des modifs... j'ai tout tésté ... Et j'arrive plus. Si il n'y a pas de solution, tant pis, mais si il y en a une, j'aimerais bien l'avoir. Very Happy Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-candy.skyrock.com/
Kanashimi
kachou - co-administratrice
kachou -  co-administratrice
Kanashimi


Féminin
Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Visual ¥en : 6736
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Onpu No Tegami (miyavi)
Groupe favori: MDM

La vie d'un Visu Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:29

Il est clair que cela dépend de l'endroit ou tu vis. Dans les grandes villes un look dis " a part" passe mieux. D'ailleurs je vois moi même la différence. La ou je vie ca passe bien mais si je vais en normandie tout de suite on me regarde comme une extra terrestre.
Mais si tu es a l'aise dans ce que tu portes tu apprendra a vivre avec le regarde des autres. Pourquoi te priver de quelque chose qui te passionne, quelque chose qui te ressemble?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashimi77.skyrock.com/1.html
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11748
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

La vie d'un Visu Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:04

HS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
Jaack
connaisseur
connaisseur
Jaack


Masculin
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 6088
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare
Groupe favori: nightmare

La vie d'un Visu Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:31

j'habite a lille et je peus te juré que y pasant des apres midi entier il y a une sorte de guerre qui sépar les wech et les visu emo gotic

hé ce n'es certainement pas nous qui avons commencé il sont venu un beau matin foute leur merde alors quo'n ennui personne dans la rue on me regarde en disant berk specialement je m'en fou je vais pas change ce quil y a dans la tete des gens mais si je compte les agression autour des mois pour une raison de style bah franchement il en aurais bien plus q'une vintaine bien bien mais alrs bien plus meme malheuresement je ne dis pas qu'il faut faire de celle la une genéralité mais je dis en font parti j'ia aussi rencontré des gens bien qui écouté du rap et toute sorte de choses



dans le fond je ne demande pas grand choses je demande juste d'étre accepté le visu est un style comme un autre apres on aimes ou pas mais sa ne serre a rien de ce tapé dessus



donc voila c'est ce que j'avais a die ^^

sur ce je vais allé me couché je suis mort de fatigue ^^



++ JaACk
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchichawa.skyblog.fr
Aiji-kun
connaisseur
connaisseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : La-bas
Visual ¥en : 6188
Réputation : 20

Page perso
Le morceau du moment: Sweet child 'O' mine
Groupe favori: Kagerou

La vie d'un Visu Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:32

Ah oui j'ai deja eu ça xD


Plusieur fois meme j'avais pas trop compris les beurks les insulte et les crachat par terre a mon passage O_o

Y'a donc une guerre ? xD

Fallait le dire j'aurais sorti mais plus belle muceuse xD
Special Rhume vert tout chaud

je vie pas lille meme mais quand j'y sort ( deja trouvé un endroit goth a lille j'en connais pas perso) . C'est un peu tout ou rien autant j'ai eu des regards asses sympathique autant franchement je préféré etre ailleur aprés on va dire ne faite pas attention a ça
quand la personne te regarde s'approche de vous ce moque deliberement de vous :/
mais aprés faut pas s'etonné que quand on voit un Visu voir un emo ou un goth on sois rassuré

Pire je vie dans un pti village ou la plupart des ados veulents ma peau a cause de mon look et d'autre indiferent eu au par avant et ce ne sont pas des wesh mais des pti gosse de riche faut arréte jpense de toujours montré une classe du doigt les pti bourges j'en deja claqué c'est les wesh plus dur il s'attaque a t oi avec 5 ou 6 personne c'est plus dur
Revenir en haut Aller en bas
takeru et ishihara
amateur
amateur
takeru et ishihara


Féminin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : en france dans le sud (13)
Visual ¥en : 5834
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: euh Pierrot - Yuuyami Suicide
Groupe favori: sug ,the gazette, alice nine,...

La vie d'un Visu Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:09

alors j ai lu tous les reponses
moi je m habille en visu de puis 3 ans et j ai pas de moquerie ou contraire il me demande ou il peuvent acheter des vetements visu et apres il s habille en visu c est trop kawaii j aime trop ma ville ^^

et je dit bon courage a tous ca doit par etre facile tous les jours




vive le visual kei
Revenir en haut Aller en bas
Nayome
amateur
amateur
Nayome


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Namur [ In The Sky ]
Visual ¥en : 5833
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Saku
Groupe favori: Alice Nine

La vie d'un Visu Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:01

Citation :
Pire je vie dans un pti village ou la plupart des ados veulents ma peau a cause de mon look et d'autre indiferent eu au par avant et ce ne sont pas des wesh mais des pti gosse de riche faut arréte jpense de toujours montré une classe du doigt les pti bourges j'en deja claqué c'est les wesh plus dur il s'attaque a t oi avec 5 ou 6 personne c'est plus dur
Moi aussi on veut ma peau car beaucoup sont jaloux, mais bon comme j'ai des potes dans tout les skateur/métaleux de trois écoles différentes et que mes deux beaux-frères sont des Marocains et que leurs familles c'est les gros wesh de la région personne me cherche Very Happy Very Happy Very Happy
Sinon je rentre dedans de toute manière donc bon <.<
Mais je suis pas d'accord certains peteux sont pires que les wesh croit moi j'en connais pas mal et il y en a un que j'ai juré de cassé la gueule dès que je le voyais et sa fait un an que je l'ai plus croiser et c'est un plus pour lui. Les wesh ce sont pas tous des mauvais c'est juste que certains ont une vie dur donc bon, mais les petits bourges eux c'est par plaisir et je trouve sa vachement surnois moi. Être comme cela alors que tu mène une belle vie c'est vraiment que tu es arriver a un stade ou tu te prend pour la petite star du coin et c'est a ce moment qu'il faut les claqué x)

Sinon pour Kurai... Moi aussi j'ai eu la même chose question école --''
On m'a accuser d'avoir racketter et tabasser un mec qui avait aucun bleu et que je ne connaissais pas et d'avoir menacé des amies pour au final me faire coupé les cheveux ( Bandes de chiens!! La vie d'un Visu 554 La vie d'un Visu 554 La vie d'un Visu 554 ) Pardon sa ma échapper ^^'
Bref je trouve que les gens qui font sa sont une belles bandes de culés car ce sont souvent eux qui parlent de racisme et de tolérance et ce sont les premiers a a discriminé et a préjugé tout ce qu'ils voient. Je les hais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nayome.skyblog.com
Orihs
amateur
amateur
Orihs


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 33
Visual ¥en : 5982
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Guren (the GazettE)
Groupe favori: Dir En Grey

La vie d'un Visu Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:05

Wesh, bourges, dans ce domaines ils sont identiques. Yen a qui ont des réactions à la con en allant t'emmerder directement (wesh), d'autres qui passent à côté de toi avec d'autres personnes et font des remarques sournoises à haute voix histoire de dire : "mais t'as pas honte ?".

Les weshs sont pires puisqu'ils vont te faire des emmerdes et ça peut dégénérer, vaut mieux éviter leurs planques/squats.

Et ya pas que dans le visual kei, tu sors un cosplay, des new rock et des chaines, c'est pareil, après on comprend pourquoi tout le monde veut partit au japon ^^

D'ailleurs, info à ce propos : Au japon les gens sont encore plus organisés en sectes, jamais un gothique n'ira parler à un vizu, c'est vraiment très prononcé comme une sorte de racisme, alors les gens qui se côtoient appartiennent toujours tous au même mouvement... c'est pire qu'en france (c'est d'ailleurs l'idée de la Tokyo Decadence). (et bam un pavé).
Revenir en haut Aller en bas
Aiji-kun
connaisseur
connaisseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : La-bas
Visual ¥en : 6188
Réputation : 20

Page perso
Le morceau du moment: Sweet child 'O' mine
Groupe favori: Kagerou

La vie d'un Visu Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:43

Nayome a écrit:
Citation :
Pire je vie dans un pti village ou la plupart des ados veulents ma peau a cause de mon look et d'autre indiferent eu au par avant et ce ne sont pas des wesh mais des pti gosse de riche faut arréte jpense de toujours montré une classe du doigt les pti bourges j'en deja claqué c'est les wesh plus dur il s'attaque a t oi avec 5 ou 6 personne c'est plus dur

Mais je suis pas d'accord certains peteux sont pires que les wesh croit moi j'en connais pas mal et il y en a un que j'ai juré de cassé la gueule dès que je le voyais et sa fait un an que je l'ai plus croiser et c'est un plus pour lui. Les wesh ce sont pas tous des mauvais c'est juste que certains ont une vie dur donc bon, mais les petits bourges eux c'est par plaisir et je trouve sa vachement surnois moi. Être comme cela alors que tu mène une belle vie c'est vraiment que tu es arriver a un stade ou tu te prend pour la petite star du coin et c'est a ce moment qu'il faut les claqué x)


Bref je trouve que les gens qui font sa sont une belles bandes de culés car ce sont souvent eux qui parlent de racisme et de tolérance et ce sont les premiers a a discriminé et a préjugé tout ce qu'ils voient. Je les hais ^^

Personnellement JE veut juste prendre le metro et me baladé tranquillement je demande rien a personne eux viennent a moi
je fait pas de classe genre les wesh d'un coté les pti blond de l'autre

Na na !! j'ai du mal ecrire mais De tout façon Des que tu attein un niveau de difference qui ne leur plait pas
tu a toujours des probléme je ne vais pas evoqué le probléme scolaire vue que quand j'y allé je n'ecouté pas encore du visual donc ça va

On a le droit d'etre malheureux je le suis pas parceque j'ai pas vecu dans un apart que ma vie a été genial youpi tralalalaala !

pourtant je n'est jamais aggréssé ni meme tapé quelqu"'un c'est plutot le contraire et trop souvent meme .
Revenir en haut Aller en bas
rikku
rocker
rocker
rikku


Féminin
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : belgique (liege)
Visual ¥en : 5814
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: - Sennen no Koi
Groupe favori: the gazette

La vie d'un Visu Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:52

MOi ou j'habite
ya beaucoup de monde aussi
qui se moque et tout devant mon passage et mes amis ^^
mais bon j'essaye de pas les regarder et tout
et si il se moque de nous ses qu'il sont pas si bien que ca ^^
et moi j'aime pas les barakie qui te regarde en se moquant de moi (ou d'autre)
et que eux il soont pire ^^ mais bon
et putin ca je deteste plus que tout dans mon ecole y a des fille que j'avais un slim deux trois jour apres un slim ou je m'etai fait les queue com bou puis une fillle que je deteste et tout les a fait et sa ne lui va pas et sa je deteste plus que tout grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nayome
amateur
amateur
Nayome


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Namur [ In The Sky ]
Visual ¥en : 5833
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Saku
Groupe favori: Alice Nine

La vie d'un Visu Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:46

Vive les Baraki hein lol!

Toi non plus t'aime pas qu'on te recopie xD Ma copine est comme sa lol, si je la retient pas elle tue quelqu'un lol
Faut vous calmez c'est flatteur que quelqu'un fasse la même chose que vous, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nayome.skyblog.com
rikku
rocker
rocker
rikku


Féminin
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : belgique (liege)
Visual ¥en : 5814
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: - Sennen no Koi
Groupe favori: the gazette

La vie d'un Visu Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:24

non justement on essaye de se demarquer et tout
et eux ils nous recopient
ils ont pas de style
elle a raison ta copine ^^
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nayome
amateur
amateur
Nayome


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Namur [ In The Sky ]
Visual ¥en : 5833
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Saku
Groupe favori: Alice Nine

La vie d'un Visu Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:54

Fait en plus alors, un truc que tu serais vraiment la seul a faire ^^
Moi je me ballade avec les colliers de ma copine et tout ( des cœurs et tout le tralala xD , des gros rouge en plus lol ) Alors bon je suis le seul quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nayome.skyblog.com
rikku
rocker
rocker
rikku


Féminin
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : belgique (liege)
Visual ¥en : 5814
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: - Sennen no Koi
Groupe favori: the gazette

La vie d'un Visu Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:20

hihii ^^
ok je vais essayer
ca va dechirer
non je lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d'un Visu Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'un Visu
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les - et les + du visu
» Nouveau Visu : D
» Masque de visu
» Look visu et extravagance
» Visu en belgique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Visu :: Le visual en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit