Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La vie d'un Visu

Aller en bas 
+50
Dakishimetainoni
The_miss_bizarre
Kakumi-chan
陰 Ruki_Aoi
Sabate-Chan
CaptainKatsu
Mikado~~
Mao
mKiwi
Anju
Hide.horror
Little-Bou
cadoo
Mikazukie
Ulven
Oh-Darling
Aiko Sakura
YUMI_
Shad
Sakura_kai
Xam'
Tatsuki
Yuki-Chan
Yùkia
Sekairo
N3korasu
Kurayumi
Zero
h0shii
Yurameki
tsukasa
# AfFhKk `
Tenshi
Sui
Kokoro
Elodie
KuroNeko666
rikku
Orihs
Nayome
takeru et ishihara
Kanashimi
Lee
Suou
yomi
Jaack
kurai
Nos
Aiji-kun
yuna
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10113
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

La vie d'un Visu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:19

Quand les parents vous disent de pas vous mettre les cheveux devant les yeux c'est une question de bon sens. Faudrait pas que vous vous preniez un arbre dans la rue!
Ca me rappelle une fois ou j'étais completement cassé (et oui j'étais jeune, j'ai eut recours... au drogues! Surprised ) et j'avais un pote, emo dans son etat qu'avait une beeeeelle meche sur la moitié du visage. et il se la foutait devant un oeil. Et la jlui sors, completement hilare (ha les bons souvenirs^^) "Mais duuude! Si jamais tu te crevais l'autre oeil et qu'on te mettait un bandeau dessus, tu ferai comment pour voir!?" Laughing Bon je sais c'est pas drole, mais me rappellerai toujours du fou rire que jme suis tapé tout seul hahaha. Donc oui. Redevenons serieux 2 minutes: coupez vos cheveux, plaquez les en arrière! Mettez un blouson de cuir. Dansez le Rock n Roll et enmenez Suzie en virée cette nuit. Vive 1958. Youuhouuuu! (Je tiens à préciser que je n'ai pris aucun stupéfiant ce soir, c'est juste que j'ai besoin d'un break. Et je réitere mon avertissement. Ne prenez jamais de stupéfiants, sinon, même 3 ans après parfaitement sobre, vous risquez de partir dans un fou-rire tout seul!)
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7245
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

La vie d'un Visu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:29

Pour l'epilation des sourcils, je te conseil vivement d'aller en institue pour la 1e fois Hide, ca permet d'avoir un joli tracé, après pour entretenir tu pourra le faire toi avec une pince, mais si tu fais un truc moche la 1e fois et que le tracé est pas beau, après c'est galere pour rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sakura
amateur
amateur
Aiko Sakura


Féminin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 39
Localisation : Breuillet
Visual ¥en : 5628
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Taion
Groupe favori: the GazettE

La vie d'un Visu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:30

Yas-san a écrit:
Quand les parents vous disent de pas vous mettre les cheveux devant les yeux c'est une question de bon sens. Faudrait pas que vous vous preniez un arbre dans la rue!
Ca me rappelle une fois ou j'étais completement cassé (et oui j'étais jeune, j'ai eut recours... au drogues! Surprised ) et j'avais un pote, emo dans son etat qu'avait une beeeeelle meche sur la moitié du visage. et il se la foutait devant un oeil. Et la jlui sors, completement hilare (ha les bons souvenirs^^) "Mais duuude! Si jamais tu te crevais l'autre oeil et qu'on te mettait un bandeau dessus, tu ferai comment pour voir!?" Laughing Bon je sais c'est pas drole, mais me rappellerai toujours du fou rire que jme suis tapé tout seul hahaha. Donc oui. Redevenons serieux 2 minutes: coupez vos cheveux, plaquez les en arrière! Mettez un blouson de cuir. Dansez le Rock n Roll et enmenez Suzie en virée cette nuit. Vive 1958. Youuhouuuu! (Je tiens à préciser que je n'ai pris aucun stupéfiant ce soir, c'est juste que j'ai besoin d'un break. Et je réitere mon avertissement. Ne prenez jamais de stupéfiants, sinon, même 3 ans après parfaitement sobre, vous risquez de partir dans un fou-rire tout seul!)

la preuve ci-dessus! hahaha Rolling Eyes

n'empêche que tu as raison pour les cheveux! Vous allez vous manger un arbre un de ces jours à vous les plaquer sur les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Hide.horror
connaisseur
connaisseur
Hide.horror


Féminin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Seul dans un coin sombre.
Visual ¥en : 5922
Réputation : 15

Page perso
Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey
Groupe favori: Dir en grey, Slipknot

La vie d'un Visu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:46

J'habite pas proche d'une forêt .. Mais quand j'ai les cheveux dans les yeux il m'arrive toujors quelque chose xD Poteau , plaque de glace , marche trop courte d'un escalier que je m'attendais a ce qu'il sois plus grand .. xD je le mettrais bien d'une autre façons parce que mes amis se plaigne que je les regarde pas quand ils parlent .. Mais j'ai pas d'autre façons de le mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurayumi
rocker
rocker
Kurayumi


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 32
Visual ¥en : 5842
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Hayabi by Kalimero
Groupe favori: Kalimero

La vie d'un Visu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:02

Ouais mais après c'est aussi une question de respet, moi je mets toujours ma mèche sur le côté quand je suis dans la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hide.horror
connaisseur
connaisseur
Hide.horror


Féminin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Seul dans un coin sombre.
Visual ¥en : 5922
Réputation : 15

Page perso
Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey
Groupe favori: Dir en grey, Slipknot

La vie d'un Visu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:04

C'est sur , a l'école aussi je le met sur le coté , et respect ou pas , s'il est dans mon visage au complet je vois a moitier rien .. Mais c'est surtout plus poli de regarder sont prof dans les yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Kurayumi
rocker
rocker
Kurayumi


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 32
Visual ¥en : 5842
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Hayabi by Kalimero
Groupe favori: Kalimero

La vie d'un Visu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:09

Ouais c'est ce que j'ai dis en gros :B
Revenir en haut Aller en bas
Anju
novice
novice
Anju


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2008
Visual ¥en : 5615
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Alice Nine - Cosmic World
Groupe favori: Gazetto

La vie d'un Visu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:01

Perso pour certains profs que j'ai qui n'ont vraiment aucun respect pour les élèves (on est de la merde en gros ^^"), c'est même pas la peine de mettre ma mèche sur le côté, c'est ma tête qui est sur le côté couchée sur la table x)
Mais d'un côté, je me sens rassurée que ma mère n'est pas la seule à me le dire pour ma mèche x)
Je touche du bois, j'me suis encore rien mangé!
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bou
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Little-Bou


Féminin
Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 111
Visual ¥en : 6024
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe
Groupe favori: X Japan

La vie d'un Visu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:06

C'est l'habitude aussi, moi j'ai aussi une mèche qui passe devant mon oeil, on le voit plus, mais je me suis jamais cognée quelque part.


Dernière édition par Little-Bou le Jeu 19 Fév - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mKiwi
expert
expert
mKiwi


Masculin
Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : limoges
Visual ¥en : 5770
Réputation : 12

Page perso
Le morceau du moment: machiavellism - Dir en Grey
Groupe favori: D'ESPAIRSRAY

La vie d'un Visu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:12

pour moi c'est pareil, je respecterais les profs quand ils feront de meme !

Puis niveau fringues je m'habille pas vraiment visu c'est plutot la coiffure qui "dérange" certains ^^
mais osef xD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naoisrevolution
Oh-Darling
rocker
rocker
Oh-Darling


Masculin
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31
Localisation : Lens le week end, lille la semaine
Visual ¥en : 5667
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: SILENT KNIGHT
Groupe favori: Versailles

La vie d'un Visu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:35

Ahah, z'avez pas de chance ! Dans mon école, je n'ai pas besoin de me coiffer ou de m'habiller en "caméléon", tout le monde tolère le style des autres, d'ailleurs je reçois assez souvent des compliment et jamais d'insultes. Et ça, ça fait plaisir =D. Quand aux profs, pareil ils sont super sympa, et me complimentent pour le plupart ! Faut dire, ils aiment ce qui sort de l'ordinaire (ba ouai, je suis dans une école d'Art Appliqué Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Hide.horror
connaisseur
connaisseur
Hide.horror


Féminin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Seul dans un coin sombre.
Visual ¥en : 5922
Réputation : 15

Page perso
Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey
Groupe favori: Dir en grey, Slipknot

La vie d'un Visu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:54

Je veux aller a ton école *o* La mienne me donne des envie meurtriere Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mikazukie
amateur
amateur
Mikazukie


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 33
Localisation : aux environ de Toulouse
Visual ¥en : 5620
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Judea
Groupe favori: exist+trace

La vie d'un Visu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:00

J'allais dire "bon sang t'habites où pour avoir une telle concentration de gens ouvert d'esprit ???!!!!" Mais bon .... école d'art ... ouais je comprends mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Oxxxemo-tionalxxxO.skyrock.com
Mao
amateur
amateur
Mao


Masculin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Lorraine, Metz
Visual ¥en : 5908
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Vermillon - Girugämesh
Groupe favori: Girugämesh

La vie d'un Visu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:59

Shad a écrit:
Bah, ensuite, il faut assumer, on sait tous à quoi on s'expose en sortant de la norme, jpense que personne n'a jamais postulé à un job sur-maquillé Shocked .

Ensuite, perso., je sais que quand on m'insulte, je me retourne, et je demande à la personne quel est son problème, et en général, ça se passe pas mal :p.

Enfin, il faut avouer que l'on aime tous se faire remarquer, d'où le look Twisted Evil , donc, on assume ^^

T'as raison, il faut aimer se faire remarquer, c'est logique...

En revanche, quand j'entends dire "je suis content, j'ai un style unique". Il est pas si unique que ça puisqu'on s'inspire tous d'autre personnes, même si bien évidemment ce style offre une liberté et une créativité vraiment très intéressante et ne force pas tout le monde à se ressembler.

Shad -> J'ai déjà postulé avec mes piercings, et les réactions sont vraiment très variables, certain n'y prête pas attention, d'autres disent qu'on ne trouveras jamais du travail avec ça... Bref... Si tout le monde était ouvert ça ne dérangerait personne mais étant donné que ce n'est pas le cas vaut mieux réfléchir au travail qu'on veut faire à l'avance...
Personnellement je compte m'installer à mon compte une fois que j'aurais passé ma licence pro. donc j'ai pas trop de questions à me poser au sujet des entretiens. Mais c'est évident que je ne pourrais jamais être conseillé dans une banque par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpheratz-mao.skyrock.com
Mikado~~
rocker
rocker
Mikado~~


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/11/2008
Visual ¥en : 5815
Réputation : 2

La vie d'un Visu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:43

Baah ~J'm'habille normal moi je trouve, fin bon , on m'demande souvent si j'suis gothique ou autre ( j'met meme pas souvent d'noir oô' )
On ma déjà insulté, mais bon , après qu'on m'insulte 'd'emo' ou de 'gothique' sachant que je ne suis aucun des deux , j'm'en fou totalement XD
vive la banlieue Parisienne moi j'dis \o/

Mon prof d'espagnol me prenait pour un cas social l'année derniere oô' Il ma dit que j'tais en pleine crise , que j'faisais ma rebelle avec ma frange & tout Aha ~ Mais en général , ils s'en tapent (:
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_kai
rocker
rocker
Sakura_kai


Féminin
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 5817
Réputation : -1

Page perso
Le morceau du moment: innocent sorrow___abingdon boys school
Groupe favori: Escape the fate

La vie d'un Visu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:14

Moi mon prof de physiques m'a dit que j'etait un cas déséspéré! Ca ma bien fait rire quand je regarde sa tête! Mais sinon je n'ai pas de probleme avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://xXTrash-GeneratiOnXx.skyblog.com
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6378
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

La vie d'un Visu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:23

Le plus gros problème d'un visu c'est les wesh!!!
Qu'on soit visu métaleux goth ou meme tecktonik killer x'D le seul vrai problème c les wesh !! Ces gens la c la peeeesteuh


N'empêche jmabille pas vraiment visu, mais le simple fait de me pointer ac des creepers o lycée a provoquer des regards moqueurs a mon égard T_T
Bon heureusement y'en a qui on du gout et qui aime =p
(Jsui dans un lycée de bourge ultra fashion et ultra riche --" )
Revenir en haut Aller en bas
Sabate-Chan
rocker
rocker
Sabate-Chan


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34
Localisation : En transition vers la haute savoie
Visual ¥en : 5584
Réputation : -2

Page perso
Le morceau du moment: Pegasus Fantazy by animetal
Groupe favori: -miyavi-

La vie d'un Visu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:28

Personnellement concernent les "wesh" je ne suis pas trop d'accord avec vous ^^" (je dois bien être le seul).

Avant j'écoutais du RAP français et j'avais un dégradé a blanc avec mes TN, mon survet Lacoste et tout... (vous allez me dire "Noooooon impossible j'y crois pas t'es pas un de ces enculé de wesh T0T")

De plus je suis d'origine algérienne se qui fais que, par nature je m'entend avec les wesh. Le fait est que les visualeux - hardos - goth... tout ces genres se renferment dans une sorte de "Bull" pour se protéger des gens autre que leurs style ^^'

Il m'arrive souvent de trainer avec des potes à moi (des grand arabes de la 20ene ou 30ene) qui trippent sur moi car ils trouvent que mon style me va trop bien... Un truc à ne pas négligé est le fait que BEACOUP de wesh aiment les mangas (à un point que vus ne pouvez pas imaginer xD)...

Bon je termine le spitch...
Le truc c'est qu'il ne faut pas etre méprisant... car (même avec moi qui aime le visual) des fan de visu, que je ne connaisait pas (et qui étaient moins stylé que moi) prennaient de grand air =_=" sa c'est le truc à ne pas faire car sa attise la haine !!!

restez simplement sourillant et sympathique ^^ moi je parle avec de vieux, des wesh, des fashion... plein de gens différents et qui termine souvent par me dire "à mais en faite t'es un mec normal en fait..." et moi je leur répond souvent "non non, je mange les enfants et viole les grand-mère" se qui les fait bien rire...

(je ne suis pas vraiment sociable, du faite de m'être cloitré chez moi pendant 5 ans pour jouer à ragnarok... Donc il m'arrive d'avoir quelque problème de communication x) )

Le truc c'est qu'on est pas mieux que es wesh par ce que on écoute du visu et eux ne sont pas mieux que nous car ils écoutent du rap... Et il n'en veulent pas tous a nos MP4 et Portables... donc je vous conseil encore une fois d'être tranquille ^0^ !!!

Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça mais bon... au moins maintenant vous connaissez mon poins de vue sur les wesh (même si vous vous en foutez surement xD)

Pyoon !!! @0@
Revenir en haut Aller en bas
陰 Ruki_Aoi
amateur
amateur
陰 Ruki_Aoi


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5582
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Restless - Within Temptation
Groupe favori: The GazettE

La vie d'un Visu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:05

Si t'es pas d'accord Sabate viens vivre à Paris tu connaîtra ta douleur ! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Mikado~~
rocker
rocker
Mikado~~


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/11/2008
Visual ¥en : 5815
Réputation : 2

La vie d'un Visu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:19

Perso les 'wesh' sont plutot gentils avec moi , fin , faut juste les connaitre, j'en connais des très gentils . Si tu leurs fait pas chier, ils te font pas chier xD Apres , yen a des très cons, mais bon >>
Moi c'est les filles , enfin un groupe dans mon college la O: ,plus jeunes que moi, des vrai pestes ! J'ai des envie de meutres parfois XD

Apres les wesh du sud & les wesh de banlieue Parisienne sont peut etre pas les même XD
Parfois ca va loin dans la connerie, yavait un gothique qu'etait venu chercher sa copine quand j'tais en 6e , un grand , fin bref, & touuus les mecs du college l'ont tabassé , pourquoi ? Parce qu'il était gothique, ce jour la, j'avais été choqué oô
Ils l'avaient bien amochés en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6378
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

La vie d'un Visu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:06

Sabate on a pas la meme définition du wesh ToT
Pour moi le wesh c le mec y passe son temps a cracher par terre et a dire nik ta mère.
C'est gens la s'intéresse a rien et on aucune ouverture d'esprit
Citation :
restez simplement sourillant et sympathique ^^
Jvoit pas comment on peut l'etre avec ce genre de personne, on sfé traité de salope avant même d'ouvrir la bouche et si on srebelle on sfé casser la gueule par une dizaine de "wesh"


J'men rappelle une fois en allant a carrefour (bah oui Rolling Eyes ) jme suis fait traité de sale juif (en plus jle suis même pas, mais sa pas gentil quand même Sad ) et on ma insulté de tout les noms juste parske j'ai fait l'erreur de m'approché a moins de 30 mètres d'eux >.<



Bon tout sa pour dire qu'etre visu c duuureuh o début mais pas seulement quand on est visu suffit d'être légerment différent pour être rejeter par certain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kakumi-chan
amateur
amateur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29
Visual ¥en : 5522
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Focus - Vidoll
Groupe favori: Gazette

La vie d'un Visu - Page 8 Empty
MessageSujet: re   La vie d'un Visu - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:45

MOI c'est plutot difficile de m'habiller visu j'habite dans la campagne il y a presque ke des wesh racaill etc et il y a une minorité de rockeur et 4 emos( enfet je compte par rapport aux éleves qu'il y a dans mon collège ^^) de plus mes parent savent ke j'aime le japon depuis toujour mais comme pr l'instant je n'ai pas encore le look visu
(j'ai pa réussi encore a leur montré le look en mem tant je vien montret une coiffure visu a ma mere elle mdr j suis vexé mai sa va passer il faut ke s'abitu )je n'arrive pas à etre ranquille vivre avec des critiques touts les jours du genre
kan je parle du japon on me di "stop mais pk taime le japon revien sur terre "apré j'ai limite envie de meurtre ^^
dans la campagne si t'es pas caillera ke t'écoute pas du rap et tout ce qui va avec t'es bizarre ,t'es pas normal ,limite je dirais que je suis une étrangère ou un clown tellement qu'on se fout de moi
Revenir en haut Aller en bas
The_miss_bizarre
rocker
rocker
The_miss_bizarre


Féminin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Mystère...
Visual ¥en : 5403
Réputation : -6

La vie d'un Visu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:28

Il me semble qe si tu veux la paix, pouboir t'integrer partout et ne pas te faire embêter, le visu, faut oublier... Si tu suportes les critiques, tu pourras vraiment t'éclater avec ce style!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitemiss210.canalblog.com
Dakishimetainoni
amateur
amateur
Dakishimetainoni


Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique
Visual ¥en : 5395
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Crying rain
Groupe favori: Girugamesh, The Gazette

La vie d'un Visu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:38

moi je dis... emmerder les gens -_-'
vous assumez ou vous assumez pas...
je n'ai pas lu les 14 pages de conversations, mais bon...
le visu, ou tout autre style "dark" ou encore extravagant, attirera les regards et les phrases peu plaisante des gens limités intellectuellement....
si vous avez peur du regard des autres, ce n'est pas la peine... ou alors faut passer au dessus... ca fait pas plaisir tous les jours, mais si VOUS etes bien comme ca, dans ce cas osef non??

fin bon :/
Revenir en haut Aller en bas
The_miss_bizarre
rocker
rocker
The_miss_bizarre


Féminin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Mystère...
Visual ¥en : 5403
Réputation : -6

La vie d'un Visu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:41

Evidemment qu'il faut oser, mais il faut ausssi comprendre que certaines personnes peuvent avoir du mal avec le regard des autres... Autres qui peuvent quand ils en ont envie se montrer particulièrement blessants!!! Et il faut aussi comprendre que tour le monde n'est pas assez fort pour suporter toutes ces remarques blessantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitemiss210.canalblog.com
Contenu sponsorisé





La vie d'un Visu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Visu   La vie d'un Visu - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'un Visu
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les - et les + du visu
» Nouveau Visu : D
» Masque de visu
» Look visu et extravagance
» Visu en belgique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Visu :: Le visual en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit