Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer

 

 Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?

Aller en bas 
+46
Kira
Mak san
Yuukan'
The_miss_bizarre
Skeith
loukira
Arowa
junichi
Kasu
yutsuki
sukuaru
miruku-chan
varon7
Doku
leech-chan
Onna
Kanashimi
Ulven
Suou
-Wini-
Kakumi-chan
Natsuko
yoshideki
shiki
Mikado~~
L
Chikaku
Shiaru
Kyouki
CaptainKatsu
baka neko
Danshikun
Teruko
Hide.horror
Sakura_kai
Little-Bou
Miumiaou
Oh-Darling
Elodie
Koneko
Sekairo
yuna
Sui
rikku
N3korasu
yomi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shiki
rocker
rocker
shiki


Féminin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Brest
Visual ¥en : 5651
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Masquerade - Versailles
Groupe favori: Versailles

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:21

D'un côté je trouve que t'as raison, ce qui est au Japon devrait rester au Japon, je ne vois pas non plus pleins de visualeux en France, mais je fais quand même partie de ceux qui ne savent pas pourquoi il se sentent obligé de le devenir....Enfin bon...c'est la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5845
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:29

shiki a écrit:
D'un côté je trouve que t'as raison, ce qui est au Japon devrait rester au Japon, je ne vois pas non plus pleins de visualeux en France, mais je fais quand même partie de ceux qui ne savent pas pourquoi il se sentent obligé de le devenir....Enfin bon...c'est la vie ^^

Sache un truc c'est que si tu vas au japon tu ne verra pas de visualeux car certes en France cela est repandu mais au japon yen a pas tant que ça...Suffit juste de demander a -Shin- ce qu'il a vu la bas
Revenir en haut Aller en bas
shiki
rocker
rocker
shiki


Féminin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Brest
Visual ¥en : 5651
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Masquerade - Versailles
Groupe favori: Versailles

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:33

C'est vrai ? Ah ouais okay....je savais pas trop, rahlala*...la prochaine fois faudrait vraiment que je pense à me la fermer... Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 981132
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6910
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:40

En même temps je trouve que rien ne nous empêche de reprendre leur style vestimentaire.
Si dire ce qui est au Japon doit rester au Japon, pourquoi ne pas faire la même chose avec l'Angleterre ou les USA. Si on part comme ça on ne s'en sort plus. D'autant que sur la base de cette logique, on ne s'arrête pas au style, mais à la musique, l'alimentation...
Si un style plait, je ne vois pas pourquoi s'en priver (d'autant que les styles japs sont dans la grande majorité largement inspirés de styles occidentaux).
Je pense pas non plus que quand on se dit visualeux, on écoute exclusivement du Visu. Un métalleux n'écoute pas forcément que du métal, un goth n'ai pas obligé de se saper sans cesse en goth non plus.
Pour moi, on peut se dire visualeux, quand on commence à écouter pas mal de visu, que l'on commence à être un peu calé dans le domaine.

Mais bref, je sens que ça va partir dans le HS donc je m'arrête là!^^'
Revenir en haut Aller en bas
shiki
rocker
rocker
shiki


Féminin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Brest
Visual ¥en : 5651
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Masquerade - Versailles
Groupe favori: Versailles

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:21

En même temps, si tout devait rester dans son pays d'origine, y aurait pas de visu au Japon, et ce serait un peu raciste....Enfin, je pense que heureusement que en France y en ai qui sortent de l'ordinaire, parce que si on était tous sapés comme Jennifer, ça le ferait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
amateur
amateur
Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Dordogne
Visual ¥en : 5516
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: Girugämesh: Koware teiku sekai
Groupe favori: X-japan

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:54

Bonjours,
Oh c'est une bonne question que tu poses, à vrai dire je ne sais pas trop moi non plus !
Lors'que j'étais plus jeune j'ai longtemps chercher ma propre personnalité, sans jamais la trouvée! Et je me suis rendu conte que je n'avais pas besoin d'aller chercher bien loin, bah en effet depuis longtemps sans même m'en rendre conte je regardais souvent des animes ... Et c'est ce jour alors, que j'ai eu " ma propre révélation intérieure "!

Kisu =3
Revenir en haut Aller en bas
http://pinku-kumo.skyrock.com/
Kakumi-chan
amateur
amateur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29
Visual ¥en : 5505
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Focus - Vidoll
Groupe favori: Gazette

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:36

Beh a vrai dire moi je sais plus trop comment
je crois que c'est paske je voulais trop savoir comment été la mode(style vestimentaire ^^) au Japon aprés voilà Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 446111


Dernière édition par Kakumi-chan le Sam 20 Juin - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L
rocker
rocker
L


Masculin
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5677
Réputation : 13

Page perso
Le morceau du moment: Girugamesh- ALIVE
Groupe favori: D'espairs Ray

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:47

Sauf que le visu au Japon n'est pas une mode...m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
-Wini-
rocker
rocker
-Wini-


Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : La ou personne ne me trouvera ( La défense 92 U_U )
Visual ¥en : 5650
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: The GazettE-the invisible wall
Groupe favori: The GazettE

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:31

La musique je les découverts a 5h30 du matin avec GazettE " ruder " xD ces pas le plus connue mes bon =D j'es tapé visual-kei et je suis tombé sur sa ----' et j'es regardé comment il été habillé c'été assez-punk et j'aimais bien ensuite j'es recherche hard er et j'es trouver d'autre chose =D et depuis et bien je ne me lasse pas de découvrir de nouveaux groupe de redécouvrir d'ancien =D et de m'habillez me coiffez maquillé comme je veut au grand regret de ma mére U_U xD

A plush
Revenir en haut Aller en bas
L
rocker
rocker
L


Masculin
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5677
Réputation : 13

Page perso
Le morceau du moment: Girugamesh- ALIVE
Groupe favori: D'espairs Ray

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:43

U_u

Mes pauvres yeux pitité on n'est pas sur un chat faites un effort pour l'orthographe quoi
Revenir en haut Aller en bas
-Wini-
rocker
rocker
-Wini-


Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : La ou personne ne me trouvera ( La défense 92 U_U )
Visual ¥en : 5650
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: The GazettE-the invisible wall
Groupe favori: The GazettE

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:58

xD baht tu n'as qu'a pas regardé les fautes au moins j'écris les mots en entiers donc voilas si il y'a des fautes se n'es pas volontaire .
Revenir en haut Aller en bas
baka neko
connaisseur
connaisseur
baka neko


Féminin
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dordogne
Visual ¥en : 5707
Réputation : 8

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Phantasmagoria

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:45

ouai mais c'est pas très compliqué de faire un copié-collé sur Word, en 2sd il te corrige tes fautes, au moins la plupart... -_-"




Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 415613
Revenir en haut Aller en bas
-Wini-
rocker
rocker
-Wini-


Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : La ou personne ne me trouvera ( La défense 92 U_U )
Visual ¥en : 5650
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: The GazettE-the invisible wall
Groupe favori: The GazettE

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:01

xD et les possesseurs de mac qui n'ont point word on fait comment ???
Revenir en haut Aller en bas
baka neko
connaisseur
connaisseur
baka neko


Féminin
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dordogne
Visual ¥en : 5707
Réputation : 8

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Phantasmagoria

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:57

Ils s'achètent un Bescherelle et potassent leur grammaire en se demandant pourquoi donc nos ancêtres ont-ils rendus les armes devant une communauté dont l'évolution linguistique donnerait naissance à une langue qui serait si difficile à apprendre, mais si belle à employer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Wini-
rocker
rocker
-Wini-


Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : La ou personne ne me trouvera ( La défense 92 U_U )
Visual ¥en : 5650
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: The GazettE-the invisible wall
Groupe favori: The GazettE

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:03

xD enfin du moment que j'écrie pas du style " nn mé c vré pk il veule pa " je pence que sa devrait allé aprés si il y 'a effectivement des faute on les regardes pas ces tout >.<


Fin H.S
Revenir en haut Aller en bas
L
rocker
rocker
L


Masculin
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5677
Réputation : 13

Page perso
Le morceau du moment: Girugamesh- ALIVE
Groupe favori: D'espairs Ray

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:17

Citation :
xD enfin du moment que j'écrie pas du style " nn mé c vré pk il veule pa " je pence que sa devrait allé aprés si il y 'a effectivement des faute on les regardes pas ces tout >.<

Nan nan ça fonctionne pas comme ça. Rien que dans tes post de reponse c'est bourré de fautes. Et on ne peut pas ne pas les regarder puisqu'on lit tes pots.

Citation :
Citation :
xD et les possesseurs de mac qui n'ont point word on fait comment ???

Ils s'achètent un Bescherelle et potassent leur grammaire en se demandant pourquoi donc nos ancêtres ont-ils rendus les armes devant une communauté dont l'évolution linguistique donnerait naissance à une langue qui serait si difficile à apprendre, mais si belle à employer...


Et pan dans ta gueule lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Wini-
rocker
rocker
-Wini-


Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : La ou personne ne me trouvera ( La défense 92 U_U )
Visual ¥en : 5650
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: The GazettE-the invisible wall
Groupe favori: The GazettE

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:42

Et bah tu ces quoi on vas faire un trucs si mes fautes t'horripile et bien ces simple tu n'auras qu'a édité tout mes postes et les corrigées


Citation :
Et pan dans ta gueule

Oui sur ce coup la tu as bien raison ET PAN DANS TA GEULE bref sur ce se serait bien de revenir sur le sujet non ???
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7338
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:48

Désolée aux admins/modos...

[HS]

Wini, on n'essaie pas de te contrarier là, mais tu devrais vraiment faire un effort sur l'orthographe ET la ponctuation, oui. C'est à toi de le faire si tu veux être compris, pas à nous qui te lisons.

Pour te montrer :

La musique je l'AI découvertE à 5h30 du matin avec GazettE "ruder". xD
C'EST pas le plus connU mAIS bon. =D J'AI tapé visualkei et je suis tombé sur ça. Et j'AI regardé comment il étAIT habillé, c'ETAIT assez punk et j'aimais bien. Ensuite j'AI recherché harder et j'AI trouvé d'autreS choseS. =D Et depuis eH bien je ne me lasse pas de découvrir de nouveaux groupeS, de redécouvrir d'ancienS. =D Et de m'habilleR, me coiffeR, ME maquilleR comme je veuX au grand regret de ma mère.

Je suis sûre qu'en te relisant tu en supprimerais au moins les 3/4. Wink

[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
-Wini-
rocker
rocker
-Wini-


Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : La ou personne ne me trouvera ( La défense 92 U_U )
Visual ¥en : 5650
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: The GazettE-the invisible wall
Groupe favori: The GazettE

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:57

Ok merci suou de m'avoir expliqué ^^. Je comprend un peut mieux car j'aime pas qu'on me prenne la tête surtout elle avec son ' ET PAN DANS TA GEULE " . C'était assez petit , mes bon mes le soucie ces que je ne suis pas une tête en orthographe donc je vais essayer de faire mon possible ^^ merci encore .


Fin H.S
Revenir en haut Aller en bas
L
rocker
rocker
L


Masculin
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5677
Réputation : 13

Page perso
Le morceau du moment: Girugamesh- ALIVE
Groupe favori: D'espairs Ray

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:59

D'une t'aurais du commencer par dire que t'avais du malen orthographe, ça t'aurait apporté un minimum de tolérance.
De deux, je sais pas si c'est une faute encore ou pas mais mon pseudo c'est L et non elle.
De trois, si le "elle" est employé en son sens premier j'suis un mec hein...
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7338
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:01

On se calme svp.
L, il ne s'adressait pas à toi (s'il a comme je le pense confondu). Donc pas la peine de prendre la mouche.
Alors on arrête tous d'être agressifs et on cesse le HS. Wini a compris là, c'est bon.


Dernière édition par Suou le Sam 20 Juin - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakumi-chan
amateur
amateur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29
Visual ¥en : 5505
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Focus - Vidoll
Groupe favori: Gazette

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:45

Je pense qu'on devrait arrêter pour l'orthographe même moi j'en fait et poutant je m'efforce a écrire sans faute .

On peut revenir au sujet principal de ce topic ???????
Revenir en haut Aller en bas
-Wini-
rocker
rocker
-Wini-


Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : La ou personne ne me trouvera ( La défense 92 U_U )
Visual ¥en : 5650
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: The GazettE-the invisible wall
Groupe favori: The GazettE

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:46

Pas contre bref le visual je suis tombé dedans et maintenant j'y reste xD mais ces vrais que du jour au lendemains on ne peut pas dire voilas j'écoute du An cafe ou du the GazettE et se prétende visu non pour moi je pence que sa ne marche pas dans se sens =D après chacun son opinion ^^ mais oui les débuts j'es confondue Alice nine et GazettE Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 981132 Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 415613
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6361
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:33

Razz Han c'est marrant de voir à quel point la conception de la chose peut être différente d'un membre a l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10096
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:41

VisuKy a écrit:
Razz Han c'est marrant de voir à quel point la conception de la chose peut être différente d'un membre a l'autre!

Ne serai ce pas ça qu'on appelle la maturité? Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 222681
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes d'où?
» Le test : Etes-vous un psychopathe ?
» desoler de vous enbete vous pouvais passer
» Résultat concours Papa Noël Visualeux !
» Recherche Visualeux interresser de fondé un groupe en suisse ( pres de lausanne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Visu :: Le visual en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit