Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?

Aller en bas 
+46
Kira
Mak san
Yuukan'
The_miss_bizarre
Skeith
loukira
Arowa
junichi
Kasu
yutsuki
sukuaru
miruku-chan
varon7
Doku
leech-chan
Onna
Kanashimi
Ulven
Suou
-Wini-
Kakumi-chan
Natsuko
yoshideki
shiki
Mikado~~
L
Chikaku
Shiaru
Kyouki
CaptainKatsu
baka neko
Danshikun
Teruko
Hide.horror
Sakura_kai
Little-Bou
Miumiaou
Oh-Darling
Elodie
Koneko
Sekairo
yuna
Sui
rikku
N3korasu
yomi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kanashimi
kachou - co-administratrice
kachou -  co-administratrice
Kanashimi


Féminin
Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Visual ¥en : 6720
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Onpu No Tegami (miyavi)
Groupe favori: MDM

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:58

C'est dommage que ça parte toujours dans tout les sens alors que ça n'a pas lieu d'être.
Laissez faire les modos et tout se passera bien. Au pire réglez vos litiges en MP ou si un modo n'intervient pas prévenez par MP, on ne peut pas être partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashimi77.skyrock.com/1.html
Onna
connaisseur
connaisseur
Onna


Féminin
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 5852
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Picnic ou Melancholic
Groupe favori: Moi dix mois

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:22

UHMMMM moi je l'ai déjà dit par le poster de MDM!!!
Revenir en haut Aller en bas
leech-chan
rocker
rocker
leech-chan


Féminin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : Méricourt Pas-de-calais
Visual ¥en : 5703
Réputation : 31

Page perso
Le morceau du moment: hide - Doubt
Groupe favori: X Japan/hide

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:56

Du jour où j'ai arrêté d'aller en cours (un an et demi, voir plus), je me suis trouvé à m'ennuyer ferme devant la télé, et je suis tombé sur DBZ. Ca m'a rappelé des souvenirs : Quand j'était petit, je regardais des animes avec mes cousins. Je me suis alors mis à suivre la série.
La suivante dans la programmation était Bleach. J'ai regardé un épisode et j'ai trouvé ça super. Alors j'ai suivi aussi. Et j'ai bien aimé l'ending : Orange Range - Asterisk.
Alors j'me suis précipité pour le télécharger. Et dans la foulé, j'ai DL tout ce que je trouvais d'Orange Range. Pendant quatre mois, je n'écoutais quasiment que ça.
Et, me baladant de blog en blog, j'ai été frappé cette vague GazettE et An Cafe. J'avoue qu'à la première écoute, j'ai détesté. lol C'était surement une mauvaise journée car, le lendemain, je suis revenu dessus et j'ai adoré.
Et disons que j'ai toujours été garçon manqué mais très féminin à la fois. Alors le VK m'a tout de suite plu et correspondu. Et c'est là que j'ai compris qu'on peut me qualifier d'androgyne =)

Alors, pour répondre à la question, je suis devenu Visualeux parce que c'est un style qui me correspond.
V(=^o^=)V
Revenir en haut Aller en bas
Doku
rocker
rocker
Doku


Masculin
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Savoie
Visual ¥en : 5695
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Say Anything
Groupe favori: X Japan

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 5:42

-Wini- a écrit:
xD et les possesseurs de mac qui n'ont point word on fait comment ???

Ils prennent leurs petits doigts et cherchent sur google .. 2.5 sec (le temps du chargement)

http://bonpatron.com/fr/

Edit: J'allais oublier de répondre .. Et bien comme un peu tout le monde je regardais les manga étant jeune .. Puis j'ai été attiré par l'avancé technologique du Japon et la culture .. Je ne faisais pas trop attention aux musiques, sauf peut être les openings/endings de Shaman King et GTO. Puis un jour j'ai sympathiser avec une fille qui écoute principalement du Visu, le morceau "favoris" sur son blog était Malice Mizer - Beast of Blood. J'ai beaucoups apprecier, et j'ai connus d'autres groupes grâce à, en premier temps Nautiljon puis Nolife et pour finir ce magnifique forum, tout ça en environ .. 11 ans ? Et beh !
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolsareprisons.skyrock.com/
varon7
rocker
rocker
varon7


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5711
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Vampire Kiss ou How Could I
Groupe favori: X Japan

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:11

moi, en decouvrant naitomea je me suis a mis a ecouter de plus en plus de visual, puis maintenant, il faut que je me coiffe et m'habille visu...
Revenir en haut Aller en bas
http://beadebaser.leforum.tv
miruku-chan
novice
novice
miruku-chan


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Localisation : très bonne question... je crois que chui pomé xD
Visual ¥en : 5413
Réputation : 0

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:48

pour mwa j'ai toujours adorer les habits , les coiffures et couleurs de cheveux des personnages de mangas et je cherchais mon style et sur youtube chui tombée vraiment par hasard sur silly god disco, j'ai vu uruha et j'ai dit . . . waaa ( xD pas l'air autiste du tout ) du coup j'ai écouté the gazette en premier et ainsi de suite.
mes parents désespèrent ( comme les votre je suppose )
je me coiffe en visu et je m'habille aussi en visu et je choque les mémé et les racailles x)
voilaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
sukuaru
novice
novice
avatar


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 36
Localisation : Nancy
Visual ¥en : 5950
Réputation : 0

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:07

Pour ma part j'ai découvert le visu assez tardivement, bien qu'étant fan du japon depuis que je suis petit, j'ai toujours eu une flemme de cherché quoi que ce sois.Mon meilleur ami m'a un jour envoyé Kurenai sur msn j'ai pas de suite accroché ( avec la touche F2 le son été mediocre) donc je lui est demandé de me l"envoyé, coup de foudre j'ai donc commencé les recherches par X japan, et maintenant je suis visu =)
Revenir en haut Aller en bas
yutsuki
amateur
amateur
yutsuki


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : lille (59)
Visual ¥en : 5456
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:50

moi j'ai commencé à écouter du vizu. puis j'ai vu une émission qui passait à la télé il y a longtemps. il parlait du quartier japonais. j'ai gardé longtemps dans l'idée d' aller. idéalisant tout. Puis sur internet j'ai trouvé différente boutique. j'ai attendu et de l'argent mets tombé sur la tete. j'ai mentie à mes parents, je me suis barré de la maison pris un billet de tgv pour paris et jsuis partie en cachette, et j'ai acheté mes premiers fringue vizu^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
amateur
amateur
Kasu


Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2009
Visual ¥en : 5513
Réputation : 0

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:00

Alors moi c'est une longue histoire, mon meilleur ami venait de changer d'école, Sad . 2 semaines après sont changement d'école, nous nous somme revu et reparler, il m'a parlé de ses nouveaux amis qui adoraient les mangas et le japon, le premier groupe qu'il m'a montré, Sendai Kamotsu, il m'a montré le vidéo clip de Zekkomon, quand j'ai matter ça je me suis dit : Shocked C'est quoi ça!
Puis il m'a montré Jessica de Dir En Grey, je n'y ai pas du tout porter attention. 2 jours plus tard je lui redemande le nom du groupe ou le chanteur ressemble à un sadomaso (nan mais quoi c'est vrai ^^), il m'a envoyé la vidéo, je me suis télécharger une tonne de chansons, puis je me suis intéresser à plusieurs autres groupes, Alice Nine., Psycho le Cému, The GazettE, tous étaient bien, mais j'ai récemment découvert ce que je considère comme la musique fait pour moi, MUCC. Puis maintenant, je raffole du Visual Kei.
Revenir en haut Aller en bas
junichi
novice
novice
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2009
Visual ¥en : 5345
Réputation : 0

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:28

Salut a tous =)

Alors voila je ne suis pas visualeux (ou du moin pas encore, cette idée commence a me trotter dans la tete et ça me fais réfléchir), j'aimerais beaucoup aller au japon (et je vais y aller un jour !!) tout ça me fascine *__* . En fait tout a commencé il y a 2 ans en 3eme, j'ai commencé a regarder les animes (dabord en version fr puis en vostfr, paske c'est vraiment pas pareil ^^) puis a écouter de la J-musique...bien sur je me faisais chambrer par tout les kikoolol-omg-electro-forever-le-rest-c-dla-merd mais bon je m'en foutais complet quoi...puis j'ai expérimenté des nouveaux animes, nouvelles musiques...je suis tombé entre autre sur Abingdon boys school que j'ai adoré Surprised (mais ça c'est une autre histoire). J'avais regardé l'anime Death Note et son 2eme Opening m'avais marqué (violent et enhivrant a la fois) mais je n'avais pas creusé plus loin...j'avais laissé coulé jusqu'a maintenant où j'ai entendu parler de the GazettE...j'ai commencé par leur debut qui ne m'ont pas forcément plus...mais au fur et a mesure que j'avançais dans leur compositions j'aimais de plus en plus...maintenant je suis a fond sur eux c'est vraiment enorme ^^...maintenant niveau look je ne suis pas visualeux comme je l'ai dis je suis neutre dirons-nous...le futur fera ce que je deviendrais hein ? Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 446111
Revenir en haut Aller en bas
Arowa
rocker
rocker
Arowa


Masculin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Visual ¥en : 5544
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Kaya - Funerary Dream
Groupe favori: Malice Mizer

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:12

Alors moi c'est depuis que je suis petit je pense
disons que j'ai toujours eu une fascination pour l'Asie et en particulier pour les asiatiques que je trouvais extrement belle par rapport aux autres filles lol! et puis voilà j'ai été gothique metaleux , j'écoutais bcp de metal Rolling Eyes ( encore maintenant) mais j'en avais un peu marre de toujours entendre la meme chose alors je me demandais un peu ce que les autres pays faisait comme metal
après avoir un entendu du metal arabe j'accrochais pas trop mais c'était pas mal alors je me suis demandé ce qu'il existait comme groupe asiatique car j'en avais encore jamais entendu parler
et un pote m'a répondu qu'il y avait MUCC
alors j'ai été écouter qql chanson et j'ai immediatement adoré et me suis donc interessé petit a petit a d'autre groupe japonais et chanteur japonais ( nana kitade , nami tamaki , kanon wakeshima , dir en grey , etc...)

voilà je sais pas si c'est bien clair ce que j'ai écrit mais excusé moi je suis affreusement malade aujourd'hui Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 554
Revenir en haut Aller en bas
http://ssanguinarwa.skyrock.com/
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6246
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:12

de visualeux ,je n'en ai pas le look (quoique ,j'ai en projet de monter un groupe de métal français (style mypollux) et si je le fait ,je pourrais bien adopter un look visual( style the gazette,ou deluhi)
Apres ,pourquoi j'aime le visual? ben pour etre honnete,j'adore le look et le jeu de scene ,et puis musicalement,je fais parti de la génération qui a grandis avec les 1er manga diffusé en france !
ma jeunesse a été bercé par les riffs de guitares dans les combats des chevalier du zodiaque ,et autres !donc ,j'ai toujours eu des affinités avec cette musique !
Revenir en haut Aller en bas
Skeith
amateur
amateur
Skeith


Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 5340
Réputation : -2

Page perso
Le morceau du moment: Vistlip - NEXT
Groupe favori: Vistlip

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:03

moi je l'etait avant de connaitre sans meme le savoir , mais biensur quand j'ai connu grace a un pote , sa a été comme une liberation lol
Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 961195
depuis que j'me coiffe tout seul (lol biensur sa remonte =P) , j'ai jamais voulu faire comme les autres
sinon appart sa c'est comme Loukira Smile
Revenir en haut Aller en bas
The_miss_bizarre
rocker
rocker
The_miss_bizarre


Féminin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Mystère...
Visual ¥en : 5386
Réputation : -6

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:32

Dans un magasine, j'ai vu un article sur cinema bizarre (je sais qu'on peut faire plus visu mais bon) et en regardant une interview ou ils parlaient de leurs gouts musicaux, j'ai vu the gazette, miyavi, an cafe...
Ensuite j'ai adoré le syle et j'ai commencé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitemiss210.canalblog.com
Yuukan'
novice
novice
avatar


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29
Localisation : Nord pas de calais
Visual ¥en : 5172
Réputation : 0

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:04

Parce que j'adore le japon , et j'adore ce style de musique , j'apprend en ce moment meme le japonnais , en plus du style vestimentaire ,ça me fais craquer ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://feldren.over-blog.com/
Mak san
amateur
amateur
Mak san


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2010
Visual ¥en : 5214
Réputation : 0

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:30

*Réponse a la bourre comme toujours Laughing *

Et bien Visualeux je ne suis pas, j'aime juste le "style" de certains, les musiques et jeux de scène (mais je suis loin de tout aimer).
Faudrait plutôt me mettre dans le club de metalleux ou Gothic .. mais franchement les étiquettes j'aime pas trop (en plus ça colle lol! ).
Mon oreille circule sur une large palette de musique (enfin aussi large qu'elle peut le supporter hein...)

..... metal lol!

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6434
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:48

Je suis comme beaucoup, pas vraiment "visualeux". Je n'appartiens à aucun style, mais là une question viens, comment différencier réellement toutes les limites et les barrières d'un "style", est-ce par l'apparence, le mental, les deux ou autre ?

Bref je m'habille comme j'aime, souvent en chemise que ce soit classique, à carreaux ou "froissés", t-shirt sois de marques sois de groupes (Nirvana, AC/DC) et en hiver je suis emmitouflés sous un pull et une grosses vestes/blousons. Bref un "style" assez banal, celui que j'aime ! x)

Non j'adore écouter le Visual Kei, j'adore les costumes et la mise en scène de ce style, mais je préfère ça sur les autres ^^ Et de plus un autre problème survient, si je m'habillais en fonction du style de musique que j'écouterais je serais pas dans la merde ! (Metal, hard, Gothique, Visual, Rock, Pop rock, Variété, Classique, Reegea, Rap, House Music, Electro...) Bref !

Tout ça pour dire qu'on s'en fou d'être dans un groupe ou dans un autre, on s'en fou de ce à quoi ressemble les autres, l'important c'est d'aimer comme l'on est, d'aimer ce que l'on porte et d'aimer ce que l'on écoute. point barre Smile
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6246
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:00

d'accord avec toi , et comme toi ,je m'habille assez classique,notament au boulot , mais quand je sort ,je fais un "petit" effort pour me démarquer ,avec un coté un peu plus visu ou goth ...
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
novice
novice
Socrate


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2010
Visual ¥en : 5176
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Two Hurt - DELUHI
Groupe favori: Due'le Quartz

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:06

Pour ma part, j'ai commencé en ecoutant des groupes de metal, voir punk/rock occidentaux, et de fil en aiguille, j'ai decouvert les groupes de visu' les plus connus comme The gazettE et autres. Et c'est la que tout commence, j' apprecie les sonorités differentes du rock occidental et je cherche toujours plus de groupes. Par la suite, j'accoche aussi sur l'esprit visuel tres present qui depasse de loin les cretes chez Rancid ou les chapeaux/lunettes chez Mettalica.

et aujourd'hui, je delaisse donc les precedents que je trouvent "fades" pour le visual kei Razz
enfin, je ne lache toujours pas Trivium ou Bullet for my valentine et quelques autres dans le meme genre.


Dernière édition par Socrate le Mer 7 Avr - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lightkat-darknote
rocker
rocker
lightkat-darknote


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Visual ¥en : 5285
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Sakura Romance
Groupe favori: Hitt

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:17

alors... la fameuse question du '' pourquoi du comment'' , hein ^^
Bon, tachons de répondre en se faisant comprendre cette fois-ci...

Pourquoi :
Parce que depuis petit, j'ai toujours été fasciné par le japon, la culture, la nourritures, les dessins, les plantes de la bas, ...etc... ( j'ai notament voulu un bonsaï depuis mes 6 ans, mais je n'ai toujours pas eu la chance d'en avoir un chez moi...)

Comment:
Hé bien, cela fait un petit temps que j'écoutais du visu sans m'en rendre compte (an cafe, gazette, LM.C, ...) et un jour, un ami (qui lui était visuel en dehors de l'école, mais je ne le savais pas, vu que nous avons un uniforme...) a vu des chansons dans mon Ipod et m'a dit :'' tiens, toi aussi tu écoute du visu!?''

Je lui ai alors demandé des explications, et donc, j'ai vraiment ''découvert'' le visual kei, si je puis dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
rocker
rocker
Atsuki


Féminin
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de tortures
Visual ¥en : 5514
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: Two hurts (DELUHI)
Groupe favori: An Cafe

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:35

Hum...bon déjà une chose: on peut pas me considérer réellement comme une visualeuse xD parce que je le suis pas totalement quoi...enfin bref vous comprenez avec les parents qui s'y opposent et..au collège la CPe...enfin bref j'étale pas ma vie quoi vous avez tous compris.

Pourquoi:
Hum...je dirais parce que j'aime beaucoup [je suis accro oui -_-'] à toute la culture japonaise etc...Et puis parce que je me sens bien dans les habits...j'aime ce que j'écoute...je me snes bien quoi xD

Comment:
Oula...bah j'ai commencé à écouter An Cafe avec une amie puis on a trouvé d'autres chansons japonaises sympathiques [totalement géniales oui!!!!] et donc c'est allé de fil en aiguille. Puis on a rencontré d'autres personnes qui aimé ça, et on a trouvé des forums sympa et voilà..et depuis, je suis accro à tout ça ^^

[la leçon "comment étaler sa vie en quelques secondes" est maintenant terminée =) ]
Revenir en haut Aller en bas
yutsuki
amateur
amateur
yutsuki


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : lille (59)
Visual ¥en : 5456
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:26

ben moi aussis l'asie m'interresse depuis tout petit, comme beaucoups j'ai été bercé par les mangas. puis j'ai rencontré des japonaise dans une colonie en angleterre, j'ai été fasciné par leur comportement, leur façons d'être, leur chaussure leur cheveux, leur... (bon je m'arrete xd). Ensuite ils m'ont apris a faire le signe des morning musume, j'ai écouté leur chanson, j'ai aimé. puis à l'adolescence je suis tombé sur gackt et c'est partie de là^^
Revenir en haut Aller en bas
L
rocker
rocker
L


Masculin
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5677
Réputation : 13

Page perso
Le morceau du moment: Girugamesh- ALIVE
Groupe favori: D'espairs Ray

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:46

Je suis pas visualeux, j'accroche pas au look de certains. Encore moins au look des fans.
Je suis un métalleux et dans le visu, je retrouve des choses que j'aime.
Que X Japan se fringue en tutu ou que Toshi chante en chemise blanche comme dans les derniers lives, à choisir je préfère meme la chemise.

Ce qui m'interesse c'est la musique. Si je suis fan de quelques groupes c'est vraiment pour ce qu'ils créent. D'ailleurs à y regarder de plus pres je ne suis fan que de groupes ex-visu. X Japan n'en fait plus de meme que Dir En Grey et D'espairs Ray.
Revenir en haut Aller en bas
FullBlood
rocker
rocker
FullBlood


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5129
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment: Zetsubou Billy
Groupe favori: Chrome Division

Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:05

Pour moi même, je ne suis pas fidèle au style visual, la faute, mes goûts en matière de fringues ne correspondent pas, j'aime les fringues XXL bien que je fasse de L (et encore...) et les gros blousons en cuir.

Niveau musique je suis attaché au hard rock heavy metal des seventies et j'ai découvert le visual avec miscats et desperate angels de X. J'ai trouvé que ça sonnait bien alors j'ai écouté d'autre groupes visual et j'ai adoré!

Donc je ne me considère pas comme visual, plus comme amateur de, musique visuelle et choquante, voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?   Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous êtes d'où?
» Le test : Etes-vous un psychopathe ?
» desoler de vous enbete vous pouvais passer
» Résultat concours Papa Noël Visualeux !
» Recherche Visualeux interresser de fondé un groupe en suisse ( pres de lausanne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Visu :: Le visual en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit