| kikoo tout le monde ^^! | |
|
+8Jihell cadoo Nos Youna Masashi koharu 陰 Ruki_Aoi Sabate-Chan honeyblade 12 participants |
Auteur | Message |
---|
honeyblade amateur
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 08/06/2008 Age : 37 Visual ¥en : 5997 Réputation : 4
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori: hide ^^
| Sujet: kikoo tout le monde ^^! Ven 13 Fév - 1:55 | |
| ça fait un petit moment que je suis inscrite et je ne me suis toujours pas présentée >.donc voilà, je m'apelle Sylviane, honeyblade de mon surnom, j'ai 22 ans, et je suis en licence de japonais à l'inalco à paris. je pense que je vais faire une année d'étude au japon l'ans prochain mais pour le moment je n'y suis pas encore allé ( ). je suis fan de hide (vous l'aviez remarqué? comment vous avez fait!?), X japan, luna sea, malice mizer.... enfin surtout les groupes qui se situent dans les années 90's. sinon, j'aime beaucoup kingdom hearts et zelda... et plein d'autre truc que je ne vais énumérer sinon on est encore là à noël! il m'arrive souvent de composer mais je ne me suis encore jamais sérieusement essayé à la guitare (je joue du violon et du piano). et je fais beaucoup de traductions de textes de chansons (principalement de hide, que je met sur mon blog créé en son honneur).... voilà. je crois ke j'ai fait à peu près le tour de la question. YOROSHIKU ONEGAI SHIMAAAAAAAAAAAAASU ! | |
|
| |
Sabate-Chan rocker
Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 23/01/2009 Age : 35 Localisation : En transition vers la haute savoie Visual ¥en : 5753 Réputation : -2
Page perso Le morceau du moment: Pegasus Fantazy by animetal Groupe favori: -miyavi-
| Sujet: Re: kikoo tout le monde ^^! Ven 13 Fév - 7:46 | |
| irashai !!!
Pyon Kill Nya !!! | |
|
| |
陰 Ruki_Aoi amateur
Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 38 Localisation : Paris Visual ¥en : 5751 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Restless - Within Temptation Groupe favori: The GazettE
| Sujet: Re: kikoo tout le monde ^^! Ven 13 Fév - 8:29 | |
| | |
|
| |
koharu rocker
Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 32 Localisation : euh samatan... tu connait? xD Visual ¥en : 5824 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: freedom fighter Groupe favori: TROP DUR
| Sujet: Re: kikoo tout le monde ^^! Ven 13 Fév - 8:57 | |
| licence de japonais? chapeauuu bienvenue a toi =) | |
|
| |
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6229 Réputation : 50
Page perso Le morceau du moment: Vidoll : Heroin Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: kikoo tout le monde ^^! Ven 13 Fév - 10:58 | |
| A...Gnan t'est super vieille ...Faut bannir les vieux <==== ( comment je fait de la descrimination xD )
je plaisante prend le pas au sérieux ... Bienvenue sur ce forum monkeyblade ! | |
|
| |
Nos sen'mu - administrateur
Nombre de messages : 2675 Date d'inscription : 17/07/2007 Localisation : Nolann Visual ¥en : 11918 Réputation : 242
Page perso Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI) Groupe favori: kagerou
| Sujet: Re: kikoo tout le monde ^^! Ven 13 Fév - 11:29 | |
| Ah, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de vraie playlist…
Bienvenue et amuse-toi bien. | |
|
| |
陰 Ruki_Aoi amateur
Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 38 Localisation : Paris Visual ¥en : 5751 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Restless - Within Temptation Groupe favori: The GazettE
| Sujet: Re: kikoo tout le monde ^^! Ven 13 Fév - 11:41 | |
| - Youna Masashi a écrit:
- A...Gnan t'est super vieille ..
.Faut bannir les vieux <==== ( comment je fait de la descrimination xD ) Héééé moi aussi j'ai 22 ans ! Vive les vieux !!!
Bannissons les jeunes !! ^^ | |
|
| |
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6229 Réputation : 50
| Sujet: Re: kikoo tout le monde ^^! Ven 13 Fév - 11:44 | |
| *W* ta connus le fow's comment ? | |
|
| |
cadoo supai - modératrice
Nombre de messages : 1680 Date d'inscription : 23/08/2008 Age : 32 Localisation : Entre rêve et réalité Visual ¥en : 7414 Réputation : 45
Page perso Le morceau du moment: Tears Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: kikoo tout le monde ^^! Ven 13 Fév - 12:55 | |
| | |
|
| |
Jihell kaobure - rédacteur
Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 32 Localisation : Brest Visual ¥en : 5900 Réputation : 12
Page perso Le morceau du moment: Two Hurt (Deluhi) Groupe favori: D
| Sujet: Re: kikoo tout le monde ^^! Ven 13 Fév - 13:16 | |
| Bienvenue fan de KH ! *-* | |
|
| |
Hide.horror connaisseur
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 30 Localisation : Seul dans un coin sombre. Visual ¥en : 6091 Réputation : 15
Page perso Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey Groupe favori: Dir en grey, Slipknot
| Sujet: Re: kikoo tout le monde ^^! Ven 13 Fév - 15:10 | |
| | |
|
| |
Little-Bou kaobure - rédacteur
Nombre de messages : 960 Date d'inscription : 28/08/2008 Age : 111 Visual ¥en : 6193 Réputation : 30
Page perso Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: kikoo tout le monde ^^! Ven 13 Fév - 16:59 | |
| Bienvenue à toi, t'écoutes de trés bon groupes dis-donc. | |
|
| |
Mitsu_59 amateur
Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 30 Localisation : Lille Visual ¥en : 5753 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: ExisTrace - Judea Groupe favori: D'espairsRay
| Sujet: Re: kikoo tout le monde ^^! Ven 13 Fév - 18:52 | |
| | |
|
| |
Ulven supai - modérateur
Nombre de messages : 2135 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 38 Localisation : Panam' Visual ¥en : 10282 Réputation : 105
Page perso Le morceau du moment: You're not Alone Groupe favori: Girugämesh
| Sujet: Re: kikoo tout le monde ^^! Ven 13 Fév - 18:57 | |
| - Youna Masashi a écrit:
- A...Gnan t'est super vieille ..
.Faut bannir les vieux <==== ( comment je fait de la descrimination xD )
je plaisante prend le pas au sérieux ... Bienvenue sur ce forum monkeyblade ! Toi tu t'fais pas que des amis Salut Honey, en effet ça fait un moment que t'es sur l'fo jpigeais pas d'ou il sortait ce mess avec tout le monde qui te souhaitait la bienvenue.. Bah bienvenue alors, jme fond dans la masse PS: Oep vrai bonne playlist | |
|
| |
Youna Masashi star
| Sujet: Re: kikoo tout le monde ^^! Ven 13 Fév - 19:03 | |
| >.< Gomen nasai .... Elle est ou la play-list suis bigleuse ! | |
|
| |
honeyblade amateur
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 08/06/2008 Age : 37 Visual ¥en : 5997 Réputation : 4
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori: hide ^^
| Sujet: Re: kikoo tout le monde ^^! Dim 15 Fév - 15:04 | |
| merci tout le monde ^^! et je suis pas vieille !!! pour la licence, je l'ai pas encore mais je fais de mon mieux! le japonais, c'est ma passion donc je m'accroche, et l'inalco c'est génial! (non, je fais pas ma pub, keske vous allez imaginer !) c'est pour ça que je me prend la tête à traduire du hide, y'a rien de tel pour bosser : ce mec a un esprit tordu !!! ça doit être pour ça que je l'aime ^^! bien sûr, je traduit d'autre truc, mais hide c'est ce qu'il y a de plus enrichissant à traduire car le niveau de langue est très riche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikoo tout le monde ^^! | |
| |
|
| |
| kikoo tout le monde ^^! | |
|