| kikoo tout le monde ^^! | |
|
+8Jihell cadoo Nos Youna Masashi koharu 陰 Ruki_Aoi Sabate-Chan honeyblade 12 participants |
Auteur | Message |
---|
honeyblade amateur
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 08/06/2008 Age : 37 Visual ¥en : 5997 Réputation : 4
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori: hide ^^
| Sujet: kikoo tout le monde ^^! Ven 13 Fév - 1:55 | |
| ça fait un petit moment que je suis inscrite et je ne me suis toujours pas présentée >.donc voilà, je m'apelle Sylviane, honeyblade de mon surnom, j'ai 22 ans, et je suis en licence de japonais à l'inalco à paris. je pense que je vais faire une année d'étude au japon l'ans prochain mais pour le moment je n'y suis pas encore allé ( ). je suis fan de hide (vous l'aviez remarqué? comment vous avez fait!?), X japan, luna sea, malice mizer.... enfin surtout les groupes qui se situent dans les années 90's. sinon, j'aime beaucoup kingdom hearts et zelda... et plein d'autre truc que je ne vais énumérer sinon on est encore là à noël! il m'arrive souvent de composer mais je ne me suis encore jamais sérieusement essayé à la guitare (je joue du violon et du piano). et je fais beaucoup de traductions de textes de chansons (principalement de hide, que je met sur mon blog créé en son honneur).... voilà. je crois ke j'ai fait à peu près le tour de la question. YOROSHIKU ONEGAI SHIMAAAAAAAAAAAAASU ! | |
|
| |
Sabate-Chan rocker
Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 23/01/2009 Age : 35 Localisation : En transition vers la haute savoie Visual ¥en : 5753 Réputation : -2
Page perso Le morceau du moment: Pegasus Fantazy by animetal Groupe favori: -miyavi-
| Sujet: Re: kikoo tout le monde ^^! Ven 13 Fév - 7:46 | |
| irashai !!!
Pyon Kill Nya !!! | |
|
| |
陰 Ruki_Aoi amateur
Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 38 Localisation : Paris Visual ¥en : 5751 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Restless - Within Temptation Groupe favori: The GazettE