| Bonjour tout le monde! | |
|
+12Ulven JuN° KuroNeko666 OMOÏDE 思い dorifutokurisu Ningen no Tenshi CaptainKatsu Palden cadoo Nos loukira Dakishimetainoni 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Dakishimetainoni amateur
Nombre de messages : 84 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 35 Localisation : Belgique Visual ¥en : 5564 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: Crying rain Groupe favori: Girugamesh, The Gazette
| Sujet: Bonjour tout le monde! Sam 19 Déc - 0:04 | |
| Puisque pour le moment mon moral n'est pas au beau fixe, j'utiliserai donc la fiche proposer pour se présenter afin de ne pas vous accablé avec une présentation maussade et pessimiste. Bonne lecture:
Quel est ton véritable prénom ? Jennifer (pour mon pseudo appeler moi Daki si c'est trop long...) Quel âge as-tu ? voir profil Où habites-tu ? Liège - Belgique Quelle est la signification de ton pseudo ? Générique de Chobits... j'ai ce pseudo depuis longtemps déjà maintenant...
Comment as-tu découvert VisualKei.biz ? via google Quels sont tes groupes favoris ? Gazette, girugamesh, 12012, phantasmagoria, Sadie Quel est TON groupe favori ? Entre gazette et giru mon cœur balance... Depuis quand écoutes-tu du visual kei ? je ne saurais le dire... plus de 4 ans si on doit vraiment mettre un point de départ... Écoutes-tu d'autres styles de musique ? Lesquels ? j-rock/pop, et les meme variante que le visu coté occidental... bien que je m'en lasse vite Qu'est ce qui t'intéresse dans la culture japonaise / asiatique ? l'architecture, les légendes, les jardins, la nourriture, les mangas, les différents style goth, la langue (meme si je ne la pratique pas), l'art, etc... Et en dehors de ça ? le dessin en général, les sorties entre amis, mhhh... en fait plus rien ne m'intéresse réellement a part ca... et je n'en voit pas une perspective d'avenir fructueux...
Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? (Études, travail, loisirs…) je suis étudiante en illustration, et coté loisirs, je ne fait rien, a part travailler pour les cours, lire de temps a autre, sortir quand j'en ai l'occasion...
As-tu vu un concert récemment ? C'était bien ? en dernier, celui ce MUCC, je n'ai pas vraiment été emballer a cause de ma place dans la salle (entourée des gens qui filment, des parents qui attendent et des boulets qui écrase les pieds devant) qui m'énervait plus qu'autre chose... As-tu prévu d'en faire un prochainement ? j'aimerai... mais mes possibilités sont limitées... Il fait beau chez toi ? il fait froid et humide... tout gris... démoralisant et merdique comme temps...
Quelque chose d'autre à dire en particulier ? j'espère trouver ce que je cherche sur ce forum... entre autre a rencontrer des gens avec qui partagé mes centres d'intérêt et passer ainsi les longues soirées d'hiver en compagnie de gens intéressant...
et merci pour votre intérêt
Dernière édition par Dakishimetainoni le Mar 22 Déc - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
loukira star
Nombre de messages : 1050 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 48 Localisation : Aveyron Visual ¥en : 6432 Réputation : 53
Page perso Le morceau du moment: mourn /sentenced Groupe favori: GazettE
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Sam 19 Déc - 10:36 | |
| bienvenu à toi ! Ben dis moi ,t'as le moral aussi maussade que la météo .... Vivement la prochaine éclaircie (météo et morale ,bien entendu ! ) | |
|
| |
Dakishimetainoni amateur
Nombre de messages : 84 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 35 Localisation : Belgique Visual ¥en : 5564 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: Crying rain Groupe favori: Girugamesh, The Gazette
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Sam 19 Déc - 11:51 | |
| merci ^^ oui, bien qu'il faudra plus d'une éclaircie je pense... | |
|
| |
Nos sen'mu - administrateur
Nombre de messages : 2675 Date d'inscription : 17/07/2007 Localisation : Nolann Visual ¥en : 11918 Réputation : 242
Page perso Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI) Groupe favori: kagerou
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Sam 19 Déc - 12:00 | |
| Bienvenue et amuse-toi bien. | |
|
| |
cadoo supai - modératrice
Nombre de messages : 1680 Date d'inscription : 23/08/2008 Age : 32 Localisation : Entre rêve et réalité Visual ¥en : 7414 Réputation : 45
Page perso Le morceau du moment: Tears Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Sam 19 Déc - 13:25 | |
| | |
|
| |
Palden connaisseur
Nombre de messages : 382 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : Belgique (Verviers) Visual ¥en : 5869 Réputation : 7
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Sam 19 Déc - 14:00 | |
| Bienvenue a toi la belge ^^ (t'inkiete je suis du coin aussi XD) Amuse toi bien parmi nous - Citation :
- Quel est TON groupe favori ? Entre gazette et giru mon cœur balance...
Un conseil.... Giru sans hésiter XD Encore bienvenue | |
|
| |
Dakishimetainoni amateur
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Sam 19 Déc - 14:06 | |
| | |
|
| |
CaptainKatsu star
Nombre de messages : 1046 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 30 Localisation : DTC Visual ¥en : 6547 Réputation : 30
Page perso Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix) Groupe favori: Velvet Eden
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Dim 20 Déc - 12:53 | |
| | |
|
| |
Ningen no Tenshi amateur
Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 32 Localisation : Mâcon, enfin physiquement. Psychiquement je suis a shibuya en train d'écumer les salles d'arcade^^ Visual ¥en : 5698 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: Nyappy in the World 2 Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Dim 20 Déc - 13:26 | |
| | |
|
| |
dorifutokurisu amateur
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 34 Localisation : Comines Visual ¥en : 5476 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: before i decay Groupe favori: nightmare
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mar 22 Déc - 0:24 | |
| bienvenue
tkt le choix est très difficile entre giru et gazette belgique en force^^ j'aime ca
amuse toi bien ici | |
|
| |
OMOÏDE 思い novice
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 14/12/2009 Visual ¥en : 5463 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: hide - Tell me... X JAPAN - Forever Love, and, Sadistic desir ... Groupe favori: X JAPAN
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mar 22 Déc - 11:35 | |
| Bienvenu Daki... Amuse toi bien et je te souhaite de trouver se dont tu cherche comme nous tous des VisualeuX qui Aime la Japan Mania Kisu | |
|
| |
Dakishimetainoni amateur
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mar 22 Déc - 13:47 | |
| | |
|
| |
KuroNeko666 rocker
Nombre de messages : 147 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 32 Localisation : Brest Visual ¥en : 6139 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: SIMPLYD4RK - NO ESCAPE Groupe favori: Malice Mizer
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mar 22 Déc - 13:57 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
JuN° connaisseur
Nombre de messages : 516 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : Montpellier Visual ¥en : 6198 Réputation : 25
Page perso Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou Groupe favori: GazettE
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mar 29 Déc - 11:46 | |
| quelle honte, je t'ai pas souhaiter la bienvenue ! | |
|
| |
Dakishimetainoni amateur
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mar 29 Déc - 12:14 | |
| mdr bah, il faut déja le voir pour le souhaiter XD | |
|
| |
Ulven supai - modérateur
Nombre de messages : 2135 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 38 Localisation : Panam' Visual ¥en : 10282 Réputation : 105
Page perso Le morceau du moment: You're not Alone Groupe favori: Girugämesh
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mar 29 Déc - 12:35 | |
| Ouep j'avais pas vu non plus bienvenue. Nice la presentation | |
|
| |
Souh amateur
Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 32 Localisation : Dans un Bain de sang Visual ¥en : 5469 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: exist+trace - ROUGE Groupe favori: Phantasmagoria
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 30 Déc - 21:25 | |
| | |
|
| |
Doku rocker
Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 23/05/2009 Localisation : Savoie Visual ¥en : 5881 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: Say Anything Groupe favori: X Japan
| |
| |
azer666 amateur
Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 31 Visual ¥en : 5721 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: ANUBIS - 03 - SUKARABE Haikai.mp3 Groupe favori: Maximum the Hormone
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 30 Déc - 21:37 | |
| Bienvenue cher les fout^^ | |
|
| |
Dakishimetainoni amateur
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Jeu 31 Déc - 0:34 | |
| ouf! ma boite mail a-t-elle un problème? que je n'ai pas reçu les mail m'indiquant votre accueil? quoi qu'il en soit, merci a vous ^^ | |
|
| |
tsukasa rocker
Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 31 Localisation : Mwahaha =^.^= chez moi !!! Visual ¥en : 5977 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Headache man Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Ven 1 Jan - 13:17 | |
| bienvenue ^^
toi aussi t'hésite entre gazette et giru ... a voir sur leur dernier album respectif ça serai plus gazette, mais avant c'était plus les giru ( vers la période de l'album Girugämesh )
et toi t'en pense quoi ? | |
|
| |
Dakishimetainoni amateur
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Ven 1 Jan - 14:55 | |
| ben a vrai dire... j'accroche plus a NOW qu'a DIM...
avec giru en fait a chaque fois qu'ils sortent un nouvel album, j'ai un peu du mal au début et en écoutant 2 ou 3 fois, ca fini par passer tout seul... perso, j'adore nobody et I think I can fly de leur nouvel album.... suiren n'est pas mal non plus...
Par contre sur DIM, il n'y a pas énormément de chansons qui m'ont marquées... THE INVISIBLE WALL ca c'est certain... leech, DISTRESS AND COMA...
fin voila... je l'ai dit, entre l'un et l'autre mon coeur balance ^^ mais en ce moment j'ai beaucoup plus facile a écouté giru que gazette... (peut étre trop écouter le 2eme XD)
et puis, artistiquement Giru m'inspire plus aussi... (j'ai déja faire 2 ou 3 illustrations basée sur leurs musique) mais je ne saurait tout de meme pas tourné le dos a gazette XD
hum, au final... on en revien au meme XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde! | |
|