| bonjour tout le monde ! | |
|
+12lynn6 Visukey x-Miharu-x CaptainKatsu koharu Suou Noyle Nos Youna Masashi Hide.horror Akatenshi カノン 16 participants |
Auteur | Message |
---|
カノン rocker
Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 32 Localisation : SGDB Visual ¥en : 5764 Réputation : -1
Page perso Le morceau du moment: calling Groupe favori: THE KIDDIE
| Sujet: bonjour tout le monde ! Ven 15 Mai - 18:53 | |
| salut tout le monde !!! mon vrai prenom c'est quentin je fait du graphisme j'ai découvert le visu il y a 2 ans et demi /3 ans je fait de la basse (jusye depuis 1 an )
et mes groupes préférés sont : An Cafe the gazette zoro LM.C SCANDAL dio alibi alice nine girugamesh gagaaling kagrra aya kamiki l'arc en ciel nightmare mucc mix speaker's inc miyavi screw one ok rock polysics vidoll
... peut etre quelques oublis mais je pensse que sa suffit pour voir les genre de groupe que j'écoute ^^
et sinon en ce moment je suis pas trop anime mais beaucoup plus drama (serie japonaise) et mon drama du moment c'est hotaru no hikari
en tout cas le fofo a l'aire super sympa ,je pensse etre la pour un bon bout de temps ^^
Dernière édition par カノン le Ven 15 Mai - 19:50, édité 2 fois | |
|
| |
Akatenshi novice
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 31 Localisation : Suisse Visual ¥en : 5676 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: X-Japan-Crucify my love Groupe favori: Alice Nine
| Sujet: Re: bonjour tout le monde ! Ven 15 Mai - 18:54 | |
| bah bienvenue! Si tu sais pas quoi dire, je te propose de dire tes groupes préférés, moi perso, ça m'intéresse! | |
|
| |
Hide.horror connaisseur
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 30 Localisation : Seul dans un coin sombre. Visual ¥en : 6091 Réputation : 15
Page perso Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey Groupe favori: Dir en grey, Slipknot
| Sujet: Re: bonjour tout le monde ! Ven 15 Mai - 18:55 | |
| Bien d'accord avec Tenshi =) Sinon bienvenu. | |
|
| |
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6229 Réputation : 50
Page perso Le morceau du moment: Vidoll : Heroin Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: bonjour tout le monde ! Ven 15 Mai - 18:57 | |
| - カノン a écrit:
- salut tout le monde !!!
mon vrai prénom c'est Quentin je fait du graphisme j'ai découvert le visu il y a 2 ans et demi /3 ans ... je sais pas trop quoi vous dire d'intéressant XD
en tout cas le fofo a l'aire super sympa ,je pense être la pour un bon bout de temps ^^ Yo! Bienvenue à bord l'ami , et bien tes Groupe préférer ? Tes mangas préférer ( tu aime one piece ? Dit-elle en mettant un couteau sous la gorge du mec au pseudo imprononçable, dit Quentin ) Comment as tu connus le forum ? Nmah , enfin , comme le dirait notre admin que j'admire :" Bienvenue et amuse toi bien " | |
|
| |
Akatenshi novice
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 31 Localisation : Suisse Visual ¥en : 5676 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: X-Japan-Crucify my love Groupe favori: Alice Nine
| Sujet: Re: bonjour tout le monde ! Ven 15 Mai - 19:06 | |
| Le pseudo imprononcable se prononce Kanoso, si je ne m'abuse. | |
|
| |
Nos sen'mu - administrateur
Nombre de messages : 2675 Date d'inscription : 17/07/2007 Localisation : Nolann Visual ¥en : 11918 Réputation : 242
Page perso Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI) Groupe favori: kagerou
| Sujet: Re: bonjour tout le monde ! Ven 15 Mai - 19:08 | |
| Bienvenue et amuse-toi bien. | |
|
| |
Noyle rocker
Nombre de messages : 248 Date d'inscription : 11/04/2009 Age : 32 Localisation : Bois de merveilles Visual ¥en : 5933 Réputation : 11
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori: MALICE MIZER
| Sujet: Re: bonjour tout le monde ! Ven 15 Mai - 19:16 | |
| | |
|
| |
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6229 Réputation : 50
Page perso Le morceau du moment: Vidoll : Heroin Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: bonjour tout le monde ! Ven 15 Mai - 19:24 | |
| - Akatenshi a écrit:
- Le pseudo imprononçable se prononce Kanoso, si je ne m'abuse.
T_T pas besoin d'être désagréable , Kanoso , et sa veut dire quoi ? Enjoy | |
|
| |
Suou supai - modératrice
Nombre de messages : 1343 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 36 Localisation : Tokyo Visual ¥en : 7524 Réputation : 103
Page perso Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia) Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: bonjour tout le monde ! Ven 15 Mai - 19:37 | |
| Non, c'est Kanon. Bienvenue ! | |
|
| |
Akatenshi novice
| Sujet: Re: bonjour tout le monde ! Ven 15 Mai - 19:40 | |
| - Youna Masashi a écrit:
- T_T pas besoin d'être désagréable , Kanoso , et sa veut dire quoi ?
Moi? Désolée si j'ai donné l'impression d'être désagréable, ce n'était pas du tout mon intention. - Suou a écrit:
- Non, c'est Kanon
Oki, je te crois sur parole, j'suis pas une pro . Et j'adore ton avatar au fait. Yoruichi powâ! | |
|
| |
koharu rocker
Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 32 Localisation : euh samatan... tu connait? xD Visual ¥en : 5824 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: freedom fighter Groupe favori: TROP DUR
| Sujet: Re: bonjour tout le monde ! Ven 15 Mai - 21:21 | |
| Bienvenuuue | |
|
| |
カノン rocker
Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 32 Localisation : SGDB Visual ¥en : 5764 Réputation : -1
Page perso Le morceau du moment: calling Groupe favori: THE KIDDIE
| Sujet: Re: bonjour tout le monde ! Ven 15 Mai - 21:26 | |
| oui , en effet mon pseudo se prononce bien kanon sinon merci a vous tous pour l'accueil ! | |
|
| |
CaptainKatsu star
Nombre de messages : 1046 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 30 Localisation : DTC Visual ¥en : 6547 Réputation : 30
Page perso Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix) Groupe favori: Velvet Eden
| Sujet: Re: bonjour tout le monde ! Ven 15 Mai - 22:14 | |
| | |
|
| |
x-Miharu-x rocker
Nombre de messages : 275 Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : Maroc-Casablanca Visual ¥en : 5876 Réputation : -10
Page perso Le morceau du moment: The murder's TV Groupe favori: Gazetto
| Sujet: Re: bonjour tout le monde ! Ven 15 Mai - 23:30 | |
| | |
|
| |
Visukey amateur
Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 31 Localisation : Japon ,Tokyo , Nagoya , Kyoto ... Ile de france ^^ Visual ¥en : 5758 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Break down (Girugamesh);Redeemer(D'espairsRay) Groupe favori: Sadie/Chariots ...
| Sujet: Re: bonjour tout le monde ! Sam 16 Mai - 1:35 | |
| Bienvenue ! (de bon groupe) | |
|
| |
lynn6 connaisseur
Nombre de messages : 324 Date d'inscription : 09/03/2009 Age : 33 Visual ¥en : 5945 Réputation : -6
Page perso Le morceau du moment: inside the shell Groupe favori: the gazette
| Sujet: Re: bonjour tout le monde ! Sam 16 Mai - 8:33 | |
| bienvenue !!!!! c'est super le graphisme =p bons gouts musicaux =3 | |
|
| |
Sen'nya amateur
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 33 Localisation : ...Somewhere in my Dreams... Visual ¥en : 5706 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: D-Yami no Kuni no ALICE Groupe favori: Moi dix mois
| Sujet: Re: bonjour tout le monde ! Sam 16 Mai - 8:51 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
cadoo supai - modératrice
Nombre de messages : 1680 Date d'inscription : 23/08/2008 Age : 32 Localisation : Entre rêve et réalité Visual ¥en : 7414 Réputation : 45
Page perso Le morceau du moment: Tears Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: bonjour tout le monde ! Sam 16 Mai - 9:52 | |
| | |
|
| |
Little-Bou kaobure - rédacteur
Nombre de messages : 960 Date d'inscription : 28/08/2008 Age : 111 Visual ¥en : 6193 Réputation : 30
Page perso Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: bonjour tout le monde ! Sam 16 Mai - 10:51 | |
| | |
|
| |
-Neji- rocker
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 09/04/2009 Visual ¥en : 5831 Réputation : 22
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori: Phantasmagoria
| Sujet: Re: bonjour tout le monde ! Sam 16 Mai - 13:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde ! | |
| |
|
| |
| bonjour tout le monde ! | |
|