| Tout kawaii d'etre ici , arigato ! | |
|
+15CaptainKatsu -Neji- Hide.horror Little-Bou x-Miharu-x muuzen Saya--x3 Sekairo Nos Youna Masashi Noyle cadoo lynn6 Yurin_co Visukey 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Visukey amateur
Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 31 Localisation : Japon ,Tokyo , Nagoya , Kyoto ... Ile de france ^^ Visual ¥en : 5757 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Break down (Girugamesh);Redeemer(D'espairsRay) Groupe favori: Sadie/Chariots ...
| Sujet: Tout kawaii d''etre ici , arigato ! Mar 12 Mai - 17:30 | |
| Plop , je m'appelle jonathan né le : 29/05/93 ^^ (bientôt 16 ans ><) J'ai connu le visu par le j-rock il y a 3/4 ans je connaissais que asian kung fu generation ensuite j'ai lâché en coutant 20 fois 3 chansons ^^ j'avais pas le net depuis 2ans environ go visu a fond ^^ Groupe préféré bah yen a beaucoup ^^' mais : sadie chariots d'espairays mucc girugamesh nightmare angelo an café gaara versailles matenrou opera plastic tree clearveil 12012 kagerou lynch dio Il y en a tellement ...
Voila je suis en 2nd étude dessin quoi ^^ J'habite dans le 93 pour d'autre info demandé moi ^^ | |
|
| |
Yurin_co connaisseur
Nombre de messages : 372 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 33 Visual ¥en : 6002 Réputation : 22
Page perso Le morceau du moment: I hate myself & want to die - Rentrer en soi Groupe favori: D'espair Ray
| Sujet: Re: Tout kawaii d'etre ici , arigato ! Mar 12 Mai - 18:05 | |
| Oh un autre du Wesh Wesh Land Bienvenue très bon gout musicaux =) d'espairay, Girugamesh , 12012 ♥ | |
|
| |
Visukey amateur
Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 31 Localisation : Japon ,Tokyo , Nagoya , Kyoto ... Ile de france ^^ Visual ¥en : 5757 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Break down (Girugamesh);Redeemer(D'espairsRay) Groupe favori: Sadie/Chariots ...
| Sujet: Re: Tout kawaii d'etre ici , arigato ! Mar 12 Mai - 18:17 | |
| - Yurin_co a écrit:
- Oh un autre du Wesh Wesh Land
Bienvenue très bon gout musicaux =) d'espairay, Girugamesh , 12012 ♥ Merci , mais wesh , wesh land ? je ne suis pas racaille . ^^' | |
|
| |
lynn6 connaisseur
Nombre de messages : 324 Date d'inscription : 09/03/2009 Age : 33 Visual ¥en : 5944 Réputation : -6
Page perso Le morceau du moment: inside the shell Groupe favori: the gazette
| Sujet: Re: Tout kawaii d'etre ici , arigato ! Mar 12 Mai - 18:30 | |
| | |
|
| |
Yurin_co connaisseur
Nombre de messages : 372 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 33 Visual ¥en : 6002 Réputation : 22
Page perso Le morceau du moment: I hate myself & want to die - Rentrer en soi Groupe favori: D'espair Ray
| Sujet: Re: Tout kawaii d'etre ici , arigato ! Mar 12 Mai - 18:34 | |
| Par Wesh Wesh land je n'ai pas fais un tel sous-entendu ! (évidement que je ne pense pas, dès une simple présentation, "Oh une racaille ! ! ) Non mais , j'habite aussi pas loin du 93 c'est ce que je voulais dire .... | |
|
| |
cadoo supai - modératrice
Nombre de messages : 1680 Date d'inscription : 23/08/2008 Age : 32 Localisation : Entre rêve et réalité Visual ¥en : 7413 Réputation : 45
Page perso Le morceau du moment: Tears Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Tout kawaii d'etre ici , arigato ! Mar 12 Mai - 18:35 | |
| | |
|
| |
Noyle rocker
Nombre de messages : 248 Date d'inscription : 11/04/2009 Age : 32 Localisation : Bois de merveilles Visual ¥en : 5932 Réputation : 11
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori: MALICE MIZER
| Sujet: Re: Tout kawaii d'etre ici , arigato ! Mar 12 Mai - 18:39 | |
| Il a pas cité X Japan. *meurs dans d'atroces souffrances*
Bienvenuuuue! o~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout kawaii d'etre ici , arigato ! Mar 12 Mai - 18:41 | |
| Salut bienvenue à toi ^^ ps: Yurin_co moi j'suis pas loin du 93 , 92 zy vas ) |
|
| |
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6228 Réputation : 50
Page perso Le morceau du moment: Vidoll : Heroin Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Tout kawaii d'etre ici , arigato ! Mar 12 Mai - 18:42 | |
| Heii, salut l'ami et bienvenue à bord ...Z'uste , tu aime one piece ? Ze , question ... Amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Visukey amateur
| Sujet: Re: Tout kawaii d'etre ici , arigato ! Mar 12 Mai - 18:45 | |
| - Noyle a écrit:
- Il a pas cité X Japan. *meurs dans d'atroces souffrances*
Bienvenuuuue! o~ Merci a tous , j'aime x japan bien sur ! mais je vais pas écouter non stop quoi et puis comme j'ai dit si je devais faire ma liste bah je finirai a la fin du mois , si vous voulez je poursuit ma liste (j'irais vite ) oui 93 mais en pavillon ^^ Oui j'aime one piece car apres 48 tome sa devient pas lassant , j'aime enormement de manga mais le 1er qui met venu c'est one piece , naruto , bleach , tsubasa rc , air gear , zatchbell , full ahed coco ect ... (encore beaucoup) ...
Dernière édition par Visukey le Mar 12 Mai - 18:45, édité 1 fois (Raison : i love japan !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout kawaii d'etre ici , arigato ! Mar 12 Mai - 18:46 | |
| One Piece ça démoule grave sa mère .... XD |
|
| |
Nos sen'mu - administrateur
Nombre de messages : 2675 Date d'inscription : 17/07/2007 Localisation : Nolann Visual ¥en : 11917 Réputation : 242
Page perso Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI) Groupe favori: kagerou
| Sujet: Re: Tout kawaii d'etre ici , arigato ! Mar 12 Mai - 18:47 | |
| Bienvenue et amuse-toi bien. | |
|
| |
Visukey amateur
| Sujet: Re: Tout kawaii d'etre ici , arigato ! Mar 12 Mai - 18:51 | |
| Merci , qui habite dans le 93 ici ^^ ?
Besoin d'amis ><' ? mais non ^^' | |
|
| |
Yurin_co connaisseur
| Sujet: Re: Tout kawaii d'etre ici , arigato ! Mar 12 Mai - 18:55 | |
| One piece powaA ♥ Inlassable ce mangas ♥.♥)/ Ah non moi c'est le 95 =) - Citation :
- One Piece ça démoule grave sa mère .... WinkWink
XD h-Aschere Pff ça se voit que tu n'est pas un Wesh Wesh Guy , on dit pas sa mère on dit sa """reum""" O_O *Se jette par la fenêtre * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout kawaii d'etre ici , arigato ! Mar 12 Mai - 18:59 | |
| Haaannnn, ça y'est j'suis blase, *hop le saut de l'ange! j'te rejoins!* ps: et le jour où tu verras un wesh avec les cheveux qui lui arrivent jusqu'au fesse, tu m'appel promis ? |
|
| |
Yurin_co connaisseur
| Sujet: Re: Tout kawaii d'etre ici , arigato ! Mar 12 Mai - 19:08 | |
| Je suis une wesh wesh ( ) si l'on puis dire Et mes cheveux m'arrivaient jusqu'au fesse ... Je compte xD ? (Nan mon saut ne ressemblais en rien au saut de l'ange mais plutôt a une pierre qui tombe .... sans aucune classe ) T-T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout kawaii d'etre ici , arigato ! Mar 12 Mai - 19:19 | |
| Euh, j'crois bien oui (?) |
|
| |
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6228 Réputation : 50
Page perso Le morceau du moment: Vidoll : Heroin Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Tout kawaii d'etre ici , arigato ! Mar 12 Mai - 19:50 | |
| - Yurin_co a écrit:
- One piece powaA ♥
Inlassable ce mangas ♥.♥)/ Ah non moi c'est le 95 =)
- Citation :
- One Piece ça démoule grave sa mère .... WinkWink
XD h-Aschere Pff ça se voit que tu n'est pas un Wesh Wesh Guy , on dit pas sa mère on dit sa """reum""" O_O *Se jette par la fenêtre * Devenons ami ? * bon je stop le flood car je sent que Miss Kanashimi va s'arracher les cheveux ...Quoi que sa fait un moment qu'elle ne m'a plus disputer :/ elle est morte ?* | |
|
| |
Sekairo takoya - coiffeur
Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 02/08/2008 Visual ¥en : 6455 Réputation : 49
Page perso Le morceau du moment: RED LINE - Sadie Groupe favori: SCREW
| |
| |
Visukey amateur
| Sujet: Re: Tout kawaii d'etre ici , arigato ! Mar 12 Mai - 20:13 | |
| Si the gazette je cnnais et je les tiens dans mon coeur j'aime mais j'ai tellement ecouté mais j'adore ! | |
|
| |
Yurin_co connaisseur
| Sujet: Re: Tout kawaii d'etre ici , arigato ! Mar 12 Mai - 20:24 | |
| Youna > Ce serai un Honneur Pour dissimuler mon flood ........ Visu> Chocolat noir ou chocolat au lait ? * Sort * | |
|
| |
Nos sen'mu - administrateur
Nombre de messages : 2675 Date d'inscription : 17/07/2007 Localisation : Nolann Visual ¥en : 11917 Réputation : 242
Page perso Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI) Groupe favori: kagerou
| Sujet: Re: Tout kawaii d'etre ici , arigato ! Mar 12 Mai - 20:33 | |
| Kana est un peu occupée pour le moment. Mais je peux la remplacer si ce n'est que ça. | |
|
| |
Visukey amateur
| Sujet: Re: Tout kawaii d'etre ici , arigato ! Mar 12 Mai - 21:15 | |
| - Yurin_co a écrit:
Visu> Chocolat noir ou chocolat au lait ? * Sort * J'ai pas compris j'aime pas le chocolat noir , je préféré le blanc ^^ | |
|
| |
Saya--x3 amateur
Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 31 Visual ¥en : 5695 Réputation : 0
| |
| |
Yurin_co connaisseur
| Sujet: Re: Tout kawaii d'etre ici , arigato ! Mar 12 Mai - 21:49 | |
| - Visukey a écrit:
- Yurin_co a écrit:
Visu> Chocolat noir ou chocolat au lait ? * Sort * J'ai pas compris j'aime pas le chocolat noir , je préféré le blanc ^^ Y a rien à comprendre .... Je suis la mangeuse de chocolat Pro C'etait juste une question indiscrète parmi tant d'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout kawaii d'etre ici , arigato ! | |
| |
|
| |
| Tout kawaii d'etre ici , arigato ! | |
|