Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment commencer??

Aller en bas 
+19
chibi-cosplay
Oufa
yuyu
Strange-Yume
miruku-chan
hachiko
taku-saku
Sekairo
Xam'
miyavi-kun
Delreed
Kimiko
koharu
カノン
Youna Masashi
Saya--x3
Visukey
Aradon
Akatenshi
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akatenshi
novice
novice
Akatenshi


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30
Localisation : Suisse
Visual ¥en : 5511
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: X-Japan-Crucify my love
Groupe favori: Alice Nine

Comment commencer?? Empty
MessageSujet: Comment commencer??   Comment commencer?? Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:24

Hello tout le monde!
J'ai découvert le Visual Kei il y a un certain temps déjà et j'ai toujours adoré. Seulement, je n'osais pas trop commencer à me coiffer et me maquiller (manque de confiance en moi....). Maintenant je me suis décidée mais j'aimerais y aller progressivement. J'aimerais savoir comment je devrais comencer (juste histoire de pas créé des chocs monstrueux à tout le monde...surtout qu'il y a personne qui se maquille et se coiffe comme ça dans mon entourage....). Valà merci de m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aradon
rocker
rocker
avatar


Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5702
Réputation : 15

Comment commencer?? Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer??   Comment commencer?? Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:28

Commence par te présenter dans la section appropriée puis met une photo récente si possible. =)
Revenir en haut Aller en bas
Visukey
amateur
amateur
Visukey


Masculin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Japon ,Tokyo , Nagoya , Kyoto ... Ile de france ^^
Visual ¥en : 5593
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Break down (Girugamesh);Redeemer(D'espairsRay)
Groupe favori: Sadie/Chariots ...

Comment commencer?? Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer??   Comment commencer?? Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:02

Je veut pas m'incruster mais c'est la même chose pour moi. Si vous pouvez faire quelque chose . (En garçon ><)
Revenir en haut Aller en bas
Akatenshi
novice
novice
Akatenshi


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30
Localisation : Suisse
Visual ¥en : 5511
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: X-Japan-Crucify my love
Groupe favori: Alice Nine

Comment commencer?? Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer??   Comment commencer?? Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:20

xD. La présentation est faite ^^.
Pour la photo, j'suis un peu nulle alors il faut aller voir sur mon sky' => http://so-stupid-so-dont-look.skyrock.com/
La qualité est pas terrible mais j'avais que la webcam. Et puis j'ai une tête bizarre aussi mais les photos, c'est pas trop mon truc, je sais pas être naturelle^^. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Aradon
rocker
rocker
avatar


Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5702
Réputation : 15

Comment commencer?? Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer??   Comment commencer?? Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:14

Ben pour les filles je sais pas trop, bien que ça doit pas être très différent des garçons sauf au niveau du maquillage, mais bon, dans le visu tout est permis ^^

Visukey, laisse pousser les cheveux, lisse les, puis fais des coupes ( il y a pas mal de tutos pour apprendre a se coiffer style visu dans d'autres topics ), ta coupe évoluera avec la longueur de tes cheveux.
Evite les lunettes si possible. ça peut etre un style, certains visu en portent mais c'est génant pour les coiffures.
Avoir un visage un peu plus féminin. je vois par la, éviter les gros sourcil ou autres choses dans le genre.
Et je pense que c'est tout, pour les fringues c'est pas trop mon rayon, je m'habille assez simplement style rock on va dire ^^ et je ne me maquille pas non plus.

J'espere que j'ai pu aider un petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Visukey
amateur
amateur
Visukey


Masculin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Japon ,Tokyo , Nagoya , Kyoto ... Ile de france ^^
Visual ¥en : 5593
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Break down (Girugamesh);Redeemer(D'espairsRay)
Groupe favori: Sadie/Chariots ...

Comment commencer?? Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer??   Comment commencer?? Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:19

Merci , je dois ma raser ? (ma barbichette ^^') et les cheveux je vais essayer de les mettre en pique je sais pas trop comment faire >< merci .
Revenir en haut Aller en bas
Aradon
rocker
rocker
avatar


Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5702
Réputation : 15

Comment commencer?? Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer??   Comment commencer?? Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:26

heu.. ne prend rien pour des obligations surtout.
Je ne fais que décrire le style général, et celui dont j'essaie de me rapprocher.
Il y a aussi des visu à barbichette lol, en fait il y a de tout, certains style sont juste plus rare que d'autres.
C'est toi qui vois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Visukey
amateur
amateur
Visukey


Masculin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Japon ,Tokyo , Nagoya , Kyoto ... Ile de france ^^
Visual ¥en : 5593
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Break down (Girugamesh);Redeemer(D'espairsRay)
Groupe favori: Sadie/Chariots ...

Comment commencer?? Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer??   Comment commencer?? Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:16

Une barbichette avec in piercing labret sa fait pas con ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya--x3
amateur
amateur
Saya--x3


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Visual ¥en : 5531
Réputation : 0

Comment commencer?? Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer??   Comment commencer?? Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:19

Moi aussi , Je m'incruste , désolé Embarassed
Parceque moi aussi je commence à bien aimé beaucoup , ce genre .
SUrtout & depuis que je suis revenu du Japon Wink Comment commencer?? 961195
FIn je ne vais pas déballé ici ma vie -_-"
Donc Des petits conseils pour débutante ? S.v.p Rolling Eyes
Sachant que avant j'avait plus ou moins un genre Rock , Légérement emo .

http://rock-and-electrow.skyblog.com
C'est mon blog , Un peu pourri , j'avoue , mais dites moi ce que je peux faire pour avoir le look visual-kei Question Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aradon
rocker
rocker
avatar


Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5702
Réputation : 15

Comment commencer?? Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer??   Comment commencer?? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:36

Je ne sais pas quoi dire de plus, je ne suis pas moi même un grand visual xD
Pour une fille je pense que c'est surtout au niveau du maquillage et des fringues qu'il faut se démarquer.
Pour la coupe, tu trouveras plein de tutos sur youtube
https://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=visual+hair+tutorial&aq=0&oq=visual+hair+tuto
Revenir en haut Aller en bas
Akatenshi
novice
novice
Akatenshi


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30
Localisation : Suisse
Visual ¥en : 5511
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: X-Japan-Crucify my love
Groupe favori: Alice Nine

Comment commencer?? Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer??   Comment commencer?? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:03

Merci pour les conseils. Je vais trier mes fringues, customiser ce qui est récupérable, completer ma collection d'accessoires et commencer le coiffage et le maquillage.

J'vais faire des essais avant de me balader partout comme ça, j'crois que ça vaut mieux.... Sinon, j'ai regardé des tutos et je commence à comprendre le truc. Very Happy


Dernière édition par Akatenshi le Ven 15 Mai - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6064
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Comment commencer?? Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer??   Comment commencer?? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:49

Aradon a écrit:
Commence par te présenter dans la section appropriée puis met une photo récente si possible. =)

La présentation n'est pas obligatoire il me semble ....A moins que le règlement ais changée...M'enfin lol!

Et bien moi pour commencer je me maquillé à la Gaara ( j'adore cette expression ) Rolling Eyes , c'est à dire du crayon noir sur les yeux et en dessous , cela les mettait en valeurs ....Mais après , cela dépend ....Tu devrais prendre le temps de tester diverse choses

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Akatenshi
novice
novice
Akatenshi


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30
Localisation : Suisse
Visual ¥en : 5511
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: X-Japan-Crucify my love
Groupe favori: Alice Nine

Comment commencer?? Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer??   Comment commencer?? Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:32

Yep merci!
J'ai fait le tour de plein de blog, j'ai regardé plein d'images et j'ai crqué pour une coupe. Celle d'Hiroto d'Alice Nine (http://ae.img.v4.skyrock.net/ae2/ena-alice-nine/pics/2077274077_small_1.jpg). Mais Hiroto est un mec et moi pas. Est-ce que c'est un détail important ou bien une fille avec une coupe à la base pas de fille c'est pas "grave"?
Si c'est pas "grave", quelqu'un a une idée de comment la réaliser (niveau coiffage, laquage, etc.)?



J'ai changé ma photo, j'ai mis une où j'ai les cheveux lisses.
Revenir en haut Aller en bas
カノン
rocker
rocker
カノン


Masculin
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : SGDB
Visual ¥en : 5599
Réputation : -1

Page perso
Le morceau du moment: calling
Groupe favori: THE KIDDIE

Comment commencer?? Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer??   Comment commencer?? Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:10

si c'est une coupe que tu aime fait la
en général les coupe de visu sont assez mixte
Revenir en haut Aller en bas
koharu
rocker
rocker
koharu


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : euh samatan... tu connait? xD
Visual ¥en : 5659
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: freedom fighter
Groupe favori: TROP DUR

Comment commencer?? Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer??   Comment commencer?? Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:07

Je suis d'accord avec youna !
pour commencer, rien de tel qu'un maquillage a la "Gaara" ! Je pense qu'on est un peu tous passé par là au début, et apres, on se perfectionne et personnalise notre maquillage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://makie666.skyrock.com
Kimiko
amateur
amateur
Kimiko


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 29
Localisation : Dijon
Visual ¥en : 5618
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Polysics - Black Out Fall Out
Groupe favori: Ayabie

Comment commencer?? Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer??   Comment commencer?? Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:19

Bon pour les filles/mec qui n'osent pas trop se maquiller je conseille de commencer par le mascara transparent et le fameux trait de crayon noir sous les yeux , progressivement , mettez de l'eye liner au dessus des yeux ( entraînez vous ! Hé oui , ça s'apprend!) et du masscara noir (facultatif , je n'oblige personne)Pour ceux qui veulent ce contenter de ça . (Ce que j'appelle de make up façon Kanon ( An Cafe ) )

Pour ceux qui veulent plus le personnaliser il n'y a qu'a tenter des truc ( crayon blanc , vert , bleu ou rose ...) et s'inspirer des tutos qu'on peut trouver sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Delreed
connaisseur
connaisseur
Delreed


Masculin
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Visual ¥en : 5873
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Girugamesh,Gazette,Dir en grey..

Comment commencer?? Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer??   Comment commencer?? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:57

ok merci car bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
カノン
rocker
rocker
カノン


Masculin
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : SGDB
Visual ¥en : 5599
Réputation : -1

Page perso
Le morceau du moment: calling
Groupe favori: THE KIDDIE

Comment commencer?? Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer??   Comment commencer?? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:28

je me vois mal aller acheter du croyon rose pour les yeux XD ... (je suis un mec)

mais bon on est visu ou onl'est pas... et si on l'est on a pas interet a avoir peut du regard des autres
Revenir en haut Aller en bas
miyavi-kun
amateur
amateur
miyavi-kun


Féminin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : nantes
Visual ¥en : 5695
Réputation : 6

Comment commencer?? Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer??   Comment commencer?? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:56

Tout d'abord il faut avoir confiance en sois. C'est une règle importante quand l'on a une style 'marginale'
De plus dire que l'on ne se vois pas acheté ça...c'est (je trouve) stupide si l'on ne se vois pas l'acheter on l'achète pas ^^ .Moi j'ai testé plusieurs façons et je me suis rendu conte que les vidéo sur le net [pour les cheveu] ne son pas bien parce que on na tous des cheveux différant. Donc testé les quand même mais le résultat n'est pas très bien par apport.(je trouve)
Pour le maquillage, c'est plus simple étant une fille je peut vous aidé. Je ne suis pas tres douée mais je me maquille régulierement et, quand je n'est pas beaucoupe de temps je me fais un trais en dessous avec une pointe ver le bout de l'euil.Pour plus de fantasie simple on peut faire un motif sur le cotée ou même des points. Moi je suis plutôt croix ^^. Enfin bon voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Delreed
connaisseur
connaisseur
Delreed


Masculin
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Visual ¥en : 5873
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Girugamesh,Gazette,Dir en grey..

Comment commencer?? Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer??   Comment commencer?? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:28

Oui la confience ^^je vais essayer le Maquillage ^^ je vous promez rien hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
miyavi-kun
amateur
amateur
miyavi-kun


Féminin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : nantes
Visual ¥en : 5695
Réputation : 6

Comment commencer?? Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer??   Comment commencer?? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:33

hate de voir sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Xam'
expert
expert
Xam'


Féminin
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Besançon
Visual ¥en : 5901
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi
Groupe favori: Vistlip

Comment commencer?? Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer??   Comment commencer?? Icon_minitimeMer 1 Juil - 6:49

Le truc pour te démarquer des autres, c'est de faire comme tu le sens, tu peux t'inspirer de certains tutos mais sans tout copier c'est dommage, ajoute un petit plus qui sera ta touche personnelle =3 Après tu peux toujours demander l'avis aux gens =)
Moi pour mes cheveux [ Désolée mais la section coiffure est fermée actuellement >< Vivement que ça réouvre =3 ] ce que je fais, c'est que je fais des couleurs excentriques et après je les coiffe en "pétard" en crépant bien =3 Pour le maquillage, je fais ressortir mes yeux seulement quand je vais en cours, sinon en dehors je mets du rouge à lèvres mais ç dépend aussi de ma flemmardise XD Mais bon entraîne toi avant tout chez toi, au départ j'ai jamais super à moins que tu ai un bon coup de crayon XD Ce que je te conseille, c'est le eyed liner sous forme de stylo pour le dessus de la paupière et pour le dessous de tes yeux, passe un coup de fard à paupière et après passe du démaquillant pour enlever ce qui est en trop et après tu passe un coup de crayon noir et c'est bon t'as déjà un regard qui ressort, mais faut faire attention, il y a des personnes à qui ça ne va pas =3



Xam' clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-JAPAN-MUSIC-ox.skyrock.com
Sekairo
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Sekairo


Féminin
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 02/08/2008
Visual ¥en : 6291
Réputation : 49

Page perso
Le morceau du moment: RED LINE - Sadie
Groupe favori: SCREW

Comment commencer?? Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer??   Comment commencer?? Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:31

n'oubliez pas que les sourcils ont aussi une importance capitale ,
n'hésitez pas à les épiler / décolorer ( raser je déconseille )
Comment commencer?? 961195
Revenir en haut Aller en bas
taku-saku
novice
novice
taku-saku


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : qui sait.....
Visual ¥en : 5440
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Comment commencer?? Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer??   Comment commencer?? Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:01

mmm!! vous pouvez me donner des idée coté cheveux! enfin moi j'ai les cheveu long,et je ne sais pas comment les coiffer style visu , enfin j'aimerais avoir plus d'idée!
merci
Revenir en haut Aller en bas
hachiko
amateur
amateur
hachiko


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : Tubize (Belgique)
Visual ¥en : 5479
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Vistlip~Drop Note
Groupe favori: Anli Pollicino

Comment commencer?? Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer??   Comment commencer?? Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:44

Okaeri

Malheureusement pour les cheveux va falloir prendre ton mal en patience et attendre la réouverture de la section coiffure . Mais bon tu peut toujours déposer une photo et je suis sûre que tout le monde fera son maximum pour t'aider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment commencer?? Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer??   Comment commencer?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment commencer??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire ???
» Comment couper mes cheveux ???
» Comment qu'on peut s'enregistré sur le pc ?
» Mmmh, comment faire ?
» Grrr, comment faire ? T-T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Style :: Maquillage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit