Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment qu'on peut s'enregistré sur le pc ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akuseru
amateur
amateur
Akuseru


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/04/2010
Visual ¥en : 5248
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Ludovico Einaudi - Divenire
Groupe favori: N'en à pas

Comment qu'on peut s'enregistré sur le pc ? Empty
MessageSujet: Comment qu'on peut s'enregistré sur le pc ?   Comment qu'on peut s'enregistré sur le pc ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:04

Helloo,

Voilà j'explique, prochainement c'est mon anniv et j'aimerais bien avoir un truc (préamp, pédale ou quoi que ce soit) pour pouvoir m'enregistrer "convenablement" j'entends par là ne pas avoir un son pourri ><
Et en plus j'uis à la recherche d'un logiciel qui permet:
-De synchroniser deux videos en même temps
-& de synchroniser son et video (comme ça j'fais ma prise son ensuite ma prise video et ensuite je colle le tout Very Happy)

Pour ce qui est de l'enregistrement, j'avais déjà vue le POD de line6 qui me parait pas mal mais si quelqu'un à d'autres idées je suis tout ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Mak san
amateur
amateur
Mak san


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2010
Visual ¥en : 5235
Réputation : 0

Comment qu'on peut s'enregistré sur le pc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on peut s'enregistré sur le pc ?   Comment qu'on peut s'enregistré sur le pc ? Icon_minitimeMar 6 Avr - 7:27

*Sans vouloir dire de bêtise, pour ce qui est montage vidéo (son etc) j'ai plein d'amis qui ce serve de chose comme: virtualdub, je sais point si cela te conviendrais mais c'est le seul truc qui me vienne a l'esprit Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Akuseru
amateur
amateur
Akuseru


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/04/2010
Visual ¥en : 5248
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Ludovico Einaudi - Divenire
Groupe favori: N'en à pas

Comment qu'on peut s'enregistré sur le pc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on peut s'enregistré sur le pc ?   Comment qu'on peut s'enregistré sur le pc ? Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:30

Virtualdub ... merci du renseignement Very Happy j'vais voir ce que ça donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6267
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Comment qu'on peut s'enregistré sur le pc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on peut s'enregistré sur le pc ?   Comment qu'on peut s'enregistré sur le pc ? Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:59

pour t'enregistrer ,il te faut un interface apres ,m'en demande pasq plus ,je suis une bille en minitel euh ah oui ,on appelle ça des PC maintenant .....
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10117
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Comment qu'on peut s'enregistré sur le pc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on peut s'enregistré sur le pc ?   Comment qu'on peut s'enregistré sur le pc ? Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:56

Sur mac pour l'enregistrement de son: Garage Band, Logic Express, ProTools...

Sur PC: Cubase, ProTools... T'as aussi des logs de creations de loops genre A Band in a box, Fruity Loops... Voir des logiciels de techno comme Reason.

Mais j'suis pas vraiment un expert en la matière non plus. Perso j'ai jamais décolé de Garage Band pour mes compos
Revenir en haut Aller en bas
Akuseru
amateur
amateur
Akuseru


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/04/2010
Visual ¥en : 5248
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Ludovico Einaudi - Divenire
Groupe favori: N'en à pas

Comment qu'on peut s'enregistré sur le pc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on peut s'enregistré sur le pc ?   Comment qu'on peut s'enregistré sur le pc ? Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:49

Hey pour m'enregistrer j'ai trouver Smile (logiquement soit la boss GT-10 ou l'eleven Rack devrait faire l'affaire) par contre c'est la video qui pose problème, j'aimerais bien avoir un logiciel pour pouvoir faire ça

https://www.youtube.com/watch?v=QdNhx56SBdI

Le délire c'est que j'ai beau chercher tuto etc... ils expliquent à peu près TOUS comment assembler deux partie d'une video (en gros comment assembler un dvix couper en deux partie) mais avoir l'effet 2 video différente l'une à coté de l'autre bah pas trouver de tuto >< donc si quelqu'un à une idée >< (ouais j'sais j'uis un assister ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment qu'on peut s'enregistré sur le pc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on peut s'enregistré sur le pc ?   Comment qu'on peut s'enregistré sur le pc ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment qu'on peut s'enregistré sur le pc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On peut faire une petite pub?
» Comment commencer??
» comment personnaliser sont instrument
» Comment couper mes cheveux ???
» Mmmh, comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Zicos et matos :: Musique et matos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit