| Yoho Tout le monde!! | |
|
+7KoOri JuN° Ulven cadoo loukira Palden Kakumei 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kakumei novice
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 38 Visual ¥en : 5466 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori:
| Sujet: Yoho Tout le monde!! Jeu 26 Nov - 4:43 | |
| Bon voila j.ai finalement trouver le topic de présentation (Bah ouaiz j.ai commencé a farfouiller dans le forum en partant du haut!! Duh!) Alors voila, j.avais pas trop d.idée alors je me suis tappé un gros copier-coller! Merci pour les idées!
Quel est ton véritable prénom ? Laetitia (communément appeller Lilly) Quel âge as-tu ? Un gros 23 ans *sigh* Où habites-tu ? Montréal-Québec (Canada) Quelle est la signification de ton pseudo ? RÉVOLUTION!!
Comment as-tu découvert VisualKei.biz ? En fait je cherchais une liste de nouveau groupes a ecouter et vous m.avez semblé sympathique Quels sont tes groupes favoris ? Miyavi et An cafe dans le moment.. Depuis quand écoutes-tu du visual kei ? Trés recement Écoutes-tu d'autres styles de musique ? Lesquels ? Punk-Ska Qu'est ce qui t'intéresse dans la culture japonaise / asiatique ? Mangas!! Et en dehors de ça ? Tout le reste!! ^_^
Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Cosplay! faire des vetements ou juste les custumizé et je travail dans un magasin de mangas, sinon je suis pas mal toujours collé a mon ordi!
As-tu vu un concert récemment ? Bah no.. j.ai acheté des CD! lol As-tu prévu d'en faire un prochainement ? je sais pas? il y en a qui vienne Il fait beau chez toi ? non..il fait froid la..
Quelque chose d'autre à dire en particulier ? Bah en fait, avant cette année, je ne savais meme pas ce qu.etait le Visual kei, je suis plutot Otaku, mais au magasin on me disais souvent que j.avais un style un peu Oshare kei ou visual, donc j.ai jetté un oeil, et oui en effet, j.avoue que la ressemblance est frappante.. moi qui croyais créer mon propre style!! lol Duh! Il y a que quelques mois que je connais ce style de muzik et tout.. Soyez indulgent avec moi!! PLZ!! =^_^=
Enchantée Tout Le Monde!!! | |
|
| |
Palden connaisseur
Nombre de messages : 382 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : Belgique (Verviers) Visual ¥en : 5869 Réputation : 7
| Sujet: Re: Yoho Tout le monde!! Jeu 26 Nov - 10:04 | |
| Bienvenu a toi et amuse toi bien parmi nous ^^
(HS: J'ai l'intention de passer des vacances a Montréal pendant 1 mois..... Pour la convention et aussi pour une amie. C'est ma première fois ça va être drôle XD) | |
|
| |
loukira star
Nombre de messages : 1050 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 48 Localisation : Aveyron Visual ¥en : 6432 Réputation : 53
Page perso Le morceau du moment: mourn /sentenced Groupe favori: GazettE
| Sujet: Re: Yoho Tout le monde!! Jeu 26 Nov - 11:57 | |
| bienvenue à toi ! - Citation :
- Quel âge as-tu ? Un gros 23 ans *sigh*
hum .... no comment !! *sigh aussi * | |
|
| |
cadoo supai - modératrice
Nombre de messages : 1680 Date d'inscription : 23/08/2008 Age : 32 Localisation : Entre rêve et réalité Visual ¥en : 7414 Réputation : 45
Page perso Le morceau du moment: Tears Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Yoho Tout le monde!! Jeu 26 Nov - 14:24 | |
| | |
|
| |
Ulven supai - modérateur
Nombre de messages : 2135 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 38 Localisation : Panam' Visual ¥en : 10282 Réputation : 105
Page perso Le morceau du moment: You're not Alone Groupe favori: Girugämesh
| Sujet: Re: Yoho Tout le monde!! Jeu 26 Nov - 17:20 | |
| - loukira a écrit:
- bienvenue à toi !
- Citation :
- Quel âge as-tu ? Un gros 23 ans *sigh*
hum .... no comment !! *sigh aussi * Mais chut! C'très bien d'avoir 23 ans! Dix de plus, j'dis pas, mais bienvenue quebekouaz de age comme mon mien! | |
|
| |
JuN° connaisseur
Nombre de messages : 516 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : Montpellier Visual ¥en : 6198 Réputation : 25
Page perso Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou Groupe favori: GazettE
| Sujet: Re: Yoho Tout le monde!! Jeu 26 Nov - 17:50 | |
| Bienvenue xD pas mal Yas, bien trouver. | |
|
| |
KoOri amateur
Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 36 Localisation : Bordeaux (33) Visual ¥en : 5641 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Blot Groupe favori: Wakeshima Kanon
| Sujet: Re: Yoho Tout le monde!! Jeu 26 Nov - 19:08 | |
| | |
|
| |
The GazettE novice
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 21/11/2009 Visual ¥en : 5475 Réputation : -5
| Sujet: Re: Yoho Tout le monde!! Jeu 26 Nov - 20:25 | |
| | |
|
| |
Kakumei novice
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 38 Visual ¥en : 5466 Réputation : 0
| Sujet: Re: Yoho Tout le monde!! Ven 27 Nov - 4:26 | |
| Merci Merci tout le monde!!!
Yas=Focus Kakumei?? Bah ouaiz je focuss!!! (LOL jk..) | |
|
| |
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6229 Réputation : 50
Page perso Le morceau du moment: Vidoll : Heroin Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Yoho Tout le monde!! Ven 27 Nov - 23:07 | |
| | |
|
| |
Nos sen'mu - administrateur
Nombre de messages : 2675 Date d'inscription : 17/07/2007 Localisation : Nolann Visual ¥en : 11918 Réputation : 242
Page perso Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI) Groupe favori: kagerou
| Sujet: Re: Yoho Tout le monde!! Lun 30 Nov - 20:48 | |
| Bienvenue et amuse-toi bien. | |
|
| |
Kanashimi kachou - co-administratrice
Nombre de messages : 653 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 38 Visual ¥en : 6906 Réputation : 6
Page perso Le morceau du moment: Onpu No Tegami (miyavi) Groupe favori: MDM
| Sujet: Re: Yoho Tout le monde!! Ven 4 Déc - 11:06 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoho Tout le monde!! | |
| |
|
| |
| Yoho Tout le monde!! | |
|