Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

La réaction des gens face au Visual Kei ~

+112
NightAngel666
Kanpai
Zerobor0s
Emoshun
Sirius
Yuri-Nikishiro
Cassandra
Rokuta
Kenji-Gaddess
Reiv
Ôkami
Kiralex
Miku Akatsuki
kazumi
Kitsumi
Aiko
Dubi
Makushiimu
midori-chan
Kira
Akylina
FullBlood
anna-san
Chamzoux
invité_
Socrate
lightkat-darknote
Bloodychrome-Lacie
Yuukan'
yamashita
Akio-San
Kyuu
Skeith
Invité xxx
ParanormalStyle
Arowa
Jun Sykes
Dakishimetainoni
Strekox
The_miss_bizarre
Suou
mimilastar
Aya
Chuck-yy
Kanashimi
x-uruha-x
Ayu-chan
Sana
-mikaru-
Canu
Fanarock
Ookami
loukira
TSUmata
misty-night
KoOri
Kitsune
Palden
utsukushi
Su'
Kasu
Hoshiro
Ayumi
Sabate-Chan
Emykeko
Sui
-Neji-
Japanaddict71
Emiko
yutsuki
Koneko
Taisetsu
Athomyx
varon7
Hakaï
Nether
JuN°
Kazuma
chibi-cosplay
aZiatikaL
leech-chan
Jinchu-kun
Natsuko
Onna
Shiaru
shiki
baka neko
Ningen no Tenshi
L
Jaack
Kyouki
Youna Masashi
Teruko
Kakumi-chan
neko
Doku
Ulven
Hide.horror
Noyle
Mikado~~
CaptainKatsu
Yurin_co
Elodie
yoshideki
Nana-Chan
x-Miharu-x
Aradon
-Wini-
Sekairo
cadoo
Natsukeru
Chikaku
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Akio-San
rocker
rocker
Akio-San

Masculin
Visual ¥en : 5465

Page perso
Le morceau du moment: 妖精帝國 「filament」
Groupe favori: Sincrea

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:03

Hah moi c'est marrant, le metro est toujours bondé le matin, mais y a toujours 3 places de libres autour de moi xD

Sinon autre chose, au début mes parents avaient rien contre mon style (ah si, jpeux pas les piercings et tatouages u.u), mais depuis qu'ils ont vu un épisode des expert au Japon où un des chercheurs était visu, et pendant tout l'épisode, en même temps de l'enquête, t'avais les enquêteurs qui tentaient de savoir si c'était un mec ou fille... finalement c'était un mec à la fin, et ducoup maintenant ils ont peur que je devienne pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
http://akibachi.com
loukira
star
star
loukira

Masculin
Visual ¥en : 6432

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:09

ah oui ,tiens je l'ai vu celui là épisode ,mais bon HS !

Mais pour ce qui est des tatouages et des piercing , je sais pas en Belgique ,mais en France c'est 18 ans l'age minimum légal !
enfin t'as de la chance si t'as de la place dans le métro toi !
(j'ai pas ce probleme moi ,chez moi ,pas de métro !(meme pas d'autoroute alors ....)
mais des mentalités tres rétros et arrieriste !

dernieres en date ,lors d'une soirée d'anniversaire d'une copine ,je m'y pointe "soft" ,juste avec une coiffure style Aoi(gazettE ), meme pas le vernis ,et tenue tout a fait normale !
ben j'ai été l'attraction de la soirée !

Et j'ai meme eu droit à un regard plus que méprisant de la part de la mere d'un copain qui me connais pourtant depuis plusieurs années ....mais pas avec ce look !

Comme quoi ,en changeant de look ,meme certaines personnes dites adultes qui vous connaissent change de regards !

Spoiler:
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo

Féminin
Visual ¥en : 7414

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:34

Même si ils en ont l'impression, les parents ne savent pas toujours ce qui est bon pour leurs enfants.
loukira
star
star
loukira

Masculin

Page perso

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:04

ça je ne dis pas le contraire ,ils ne comprennent pas nos gouts , ni cet univers qu'est le visual kei, basé sur un visuel qui les dépasse et les laissent perplexes , et je ne parle meme pas du fait que c'est dans une langue incompréhensible pour eux.

je dis juste qu'avec le recul , dans quelques années ,vous vous apercevrez qu'ils n'avaient pas tous le tords, et que vous leur en avez fait baver autant ,si ce n'est plus que ce qu'eux vous en ont fait baver , mais quand on est ado ,c'est pas ce à quoi on pense !

Je ne dis pas ça pour vous emmerder ,et vous faire sentir coupable, mais je partage juste mon expérience de "vieux" qui est à son tour pere ,et qui comprend mieux certains choix de mes parents qui me paraissait injuste plus jeune !
yamashita
amateur
amateur
yamashita

Masculin
Visual ¥en : 5470

Page perso
Le morceau du moment: Rouge - Exist Trace
Groupe favori: Girugamesh

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:58

Je suis d'accord avec Loukira a mon avis plus tard on trouvera ses choix moins débile. Mais quand même parfois ils abusent, surtout sur les pseudo-excuses du genre : Non tu ne vas pas a cette fête car lundi tu seras fatigué! le dimanche ont a le droit de se reposé aussi =D!(enfin je crois)

Pour en revenir au sujet, les gens ne m'ont jamais fais chier hormis les regard, enfin ma manière de m'habillai se rapproche plus du gothique que du Visual Kei! La seul chose soulante ce sont les contrôles de police >.> !
Skeith
amateur
amateur
Skeith

Masculin
Visual ¥en : 5526

Page perso
Le morceau du moment: Vistlip - NEXT
Groupe favori: Vistlip

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:15

yamashita a écrit:
La seul chose soulante ce sont les contrôles de police >.> !

OH put*** toi aussi ? Shocked
yamashita
amateur
amateur
yamashita

Masculin

Page perso

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:31

oui XD Le plus marquant c'est celui a la sortie du concert de girugamesh la j'ai eu le droit a la fouille aux corps et il voulait m'emmener au poste car ma carte d'identité est dans un état . . . lamentable si ce n'est pire.

Depuis le début de l'année j'ai du en avoir 3 >.>.
Skeith
amateur
amateur
Skeith

Masculin

Page perso

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:39

serieux parce que ta carte est deterioré ? =o je savais pas qu'il pouvait emmener au poste pour sa ...

3 ? héhéhé pauvre amateur moi j'en suis a 5 ^^"
'chaque fois que j'les croise quoi ...

moi ils mon pas reconnu sur la carte et ils voulait pas me croire que c'etais moi une fois du coup ... sa a faillit me mettre au poste , sans mon pote j'y aurais fini =p
et une autre fois ils m'ont pris pour un dilleur >.<
j'ai l'air si louche que sa ?
yamashita
amateur
amateur
yamashita

Masculin

Page perso

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:41

vu t'as photo ? je te vois dans la rue je cours me caché T_T! Nan je deconne Wink

Bah le pauvre amateur il les vois arrivé de loin et les évites XD
JuN°
connaisseur
connaisseur
JuN°

Masculin
Visual ¥en : 6198

Page perso
Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:51

Moi aussi j'ai été contrôler avec des pots Sur l'espla vers 8h00 du soir
(heureusement qu'on avait balancé la bouteille de vodka qu'on venait de s'enfiler ) Un pot à moi était entrains de cramer mon sac en plastique ou y avait mes news rock et là ils arrivenet en lui disant " vous etes malade, vous aimez le feu, l'enfer ? " Et puis il on dit que je fesait peur avec mes n'oeils blanc mais qu'ils aimais bien mon style, il on fouillé un pot a moi et contrôler la chicha d'une ami et ils on failli nous embarquer parc que personne avait de carte d'identité xD Et puis ils ont fini par nous demander ce qu'on voulait faire dans la vie tellement decu de pas pouvoir nous coffrez( pourtant y avait de quoi )
Skeith
amateur
amateur
Skeith

Masculin

Page perso

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:00

chance de cocu Shocked

pourquoi vous bruliez tes new rocks ? =p
JuN°
connaisseur
connaisseur
JuN°

Masculin
Visual ¥en : 6198

Page perso
Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:03

L'autre était dans un état pas spécialement avancé mais brulais le sac en plastique qui les contenait --' pour que je sois obliger de les tenir avec les 2 mains.
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven

Masculin
Visual ¥en : 10282

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:15

C'pas du bol, avant 16 ans la CNI c'est pas obligatoire donc ils ont pas a te conduire au poste si tu l'as pas. En même temps si tu l'as pas il peut pas vérifier si t'as 16 ans ou pas^^ J'avais une copine qui me racontait qu'a 15 ans elle était déjà grande et bien roulée (la fille a 19 faisait ma taille) du coup jamais aucun flic croyait qu'elle avait pas 16 ans ^^'
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou

Féminin
Visual ¥en : 7524

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:30

Yas-san a écrit:
C'pas du bol, avant 16 ans la CNI c'est pas obligatoire donc ils ont pas a te conduire au poste si tu l'as pas.
Elle n'est pas obligatoire du tout, si je ne m'abuse?
loukira
star
star
loukira

Masculin

Page perso

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:31

moi c'est plutot l'inverse ,chaque fois qu'il me voyais en caisse (en plus un coupé à l'époque avec 4 longues portés et l'antenne de CB de 2 metres de haut ,donc il me voyais arriver de loin ....XD ) il me controllais car ils pensait que j'avais pas 18 ans ...XD

mais osef ,c'est HS
yamashita
amateur
amateur
yamashita

Masculin

Page perso

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:32

Suou si elle est obligatoire, mais a partir de 18 ans il me semblai =/

Passez un certain age tu doit être capable de prouvé ta nationalité ou ton autorisation a te trouvé sur le sol français (permis passeport CIN)
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou

Féminin
Visual ¥en : 7524

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:35

yamashita a écrit:
Suou si elle est obligatoire, mais a partir de 18 ans il me semblai =/

Passez un certain age tu doit être capable de prouvé ta nationalité ou ton autorisation a te trouvé sur le sol français (permis passeport CIN)
Je viens de vérifier sur site officiel (gouvernement), et vraisemblablement non elle ne l'est pas (plus, en fait). Je connais plein de gens qui n'en ont pas d'ailleurs. Du moment que tu as autre chose pour t'identifier. ^^

Et le permis n'est pas une preuve officielle en mairie par exemple.
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo

Féminin
Visual ¥en : 7414

Page perso
Le morceau du moment: Tears

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:40

loukira a écrit:
moi c'est plutot l'inverse ,chaque fois qu'il me voyais en caisse (en plus un coupé à l'époque avec 4 longues portés et l'antenne de CB de 2 metres de haut ,donc il me voyais arriver de loin ....XD ) il me controllais car ils pensait que j'avais pas 18 ans ...XD

mais osef ,c'est HS

Et moi parce que j'ai un A collé sur ma carosserie... Conclusion, tout le monde s'est fait contrôler plus ou moins régulièrement à une période de sa vie et personne n'en est mort...
yamashita
amateur
amateur
yamashita

Masculin

Page perso

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:43

oui cadoo c'est sur mais c'est chiant XD

Suou le permis le pouvait pour le controle mais si on en a plus besoin oO

Justification d'identité

Justificatifs

Lors d'un contrôle, la personne a l'obligation de justifier de son identité.

La carte d'identité n'est pas un document obligatoire, l'identité peut être justifiée par tout autre moyen :

*passeport ou permis de conduire,

* livret de famille, livret militaire, extrait d'acte de naissance avec filiation complète, carte d'électeur ou de sécurité sociale..,

* appel à témoignage.

Les étrangers doivent en outre établir la régularité de leur séjour en France (passeport, visa, carte de séjour).
yutsuki
amateur
amateur
yutsuki

Masculin
Visual ¥en : 5642

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:36

désolé, je reviens quelque discussion en arrière. J'ai déjà produit un groupe, et je voudrais juste remettre quelque vérité. les habits des artistes de visual s'apparente plus a un costume de soiré. Mais en dehors de la scène il reste tout de même hyper stylé avec de super beau vêtement des pompes a bavé sur place. mais qui fait plus ville que scène, normale.

même en dehors de la scène il y a des choses qui ne bouge pas: comme la couleur des cheveux et la longueur par exemple; ce qui fait, qu'il reste avec un style à part.

il n'y a pas que les fans de vizu, qui se font emmerder. je me balader avec le groupe ****** à paris et là une bande de racaille est venue et les a traité de chinetoc de sale chinois et tout Shocked

ps: sa ma vraiment choquer surtout que le menbre en question et venue me voir après un peu débousolé, il a fait partie d'un groupe immensément célèbre qu'on puisse eux aussi les traiter ses dingues on vie dans un monde de fou!
Yuukan'
novice
novice

Masculin
Visual ¥en : 5358

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:47

en disant que je suis le SEUL et UNIQUE visu dans ma ville ( a moin que quelqu'un le soit et ne le montre pas ) eh bien j'ai le droit à des :
-hey Tokio hotel !
-t'es une fille ou un garçon ( je suis en 3eme donc j'ai aussi les mentalitée de 10 ans )
-ta pas honte de t'habiller comme ça ?
-Ta mis une perruque? ou , c'est tes vrai chveux?
-Sale gothique, satan ! satan sort de ce corps , tu venere la mort toi , tu la baise la mort toi . et j'en passe ...
http://feldren.over-blog.com/
yutsuki
amateur
amateur
yutsuki

Masculin
Visual ¥en : 5642

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:16

tu habites dans quel ville pour être le seul vizu?
Bloodychrome-Lacie
rocker
rocker
Bloodychrome-Lacie

Féminin
Visual ¥en : 5504

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:21

Yuukan' je te rassure moi c'est pareil -_-" de vrai c*** les gens ils me disent pareil.
-T'as pas honte de t'habiller comme ça? Ben nan réfléchis sinon je m'habillerai pas comme ça - -"

Moi je m'y suis habituée je suis en 3eme aussi.

Enfin les gens jugent trop vite. Vive le visu Wink
loukira
star
star
loukira

Masculin

Page perso

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:53

yutsuki a écrit:
tu habites dans quel ville pour être le seul vizu?
Ben moi aussi ,je suis le seul visu de Rodez ,ou s'il y en a d'autres ,ils se cachent .......

Meme niveau gothique ,je n'en ai vu qu'un seul ,un soir ,c'est tout !

Par contre des wesh ,t'en a autant(meme plus ....) que t'en veux ...... lol!
lightkat-darknote
rocker
rocker
lightkat-darknote

Masculin
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Visual ¥en : 5471

Page perso
Le morceau du moment: Sakura Romance
Groupe favori: Hitt

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:42

Ouf!! la réaction des gens ! mais pour moi c'est horrible!! Mes parents ne l'acceptent pas, ainsi que toute la famille du coté paternel... seul ma grand mere maternelle l'accepte.

Enfin, certaines personnes en qui j'avais confiance et en qui je croyait vraiment ont commencé a se moquer... alors la seule réponse que je puis donnée pour l'instant a ses odieux commentaires, c'est l'indifférence...

Quand ma mère a vu la photo que j'ai mis sur le trombi , lorsqu'elle a regarder dans mon gsm, elle a commencer a piquer une crise, me disant que si je devenais pd ca se voyait( cherchez le rapport entre ma photo du trombi et l'homosexualité...-_-''), que le vernis, c'était pour les filles, que si je devenais gothique, je foutais le camp de la maison, ... etc...etc...
Enfin, apres je lui ai montré des photo d'oshare kei et elle s'est calmée. J'ai feint de vouloir m'habiller comme an café ^^ et pour finir, elle va me laisser acheter 2 - 3 vêtements visu ^^ enfin, ce qui est chiant, c'est sa réaction quand elle ne verra pas de couleur, mais seulement des trucs noir et blanc ^^'

A part ca, certains de mes amis l'acceptent ( ou sont aussi visu ^^) et me disent que ca me change, mais que ca me va bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 22 Icon_minitime

La réaction des gens face au Visual Kei ~
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant