| La réaction des gens face au Visual Kei ~ | |
|
+112NightAngel666 Kanpai Zerobor0s Emoshun Sirius Yuri-Nikishiro Cassandra Rokuta Kenji-Gaddess Reiv Ôkami Kiralex Miku Akatsuki kazumi Kitsumi Aiko Dubi Makushiimu midori-chan Kira Akylina FullBlood anna-san Chamzoux invité_ Socrate lightkat-darknote Bloodychrome-Lacie Yuukan' yamashita Akio-San Kyuu Skeith Invité xxx ParanormalStyle Arowa Jun Sykes Dakishimetainoni Strekox The_miss_bizarre Suou mimilastar Aya Chuck-yy Kanashimi x-uruha-x Ayu-chan Sana -mikaru- Canu Fanarock Ookami loukira TSUmata misty-night KoOri Kitsune Palden utsukushi Su' Kasu Hoshiro Ayumi Sabate-Chan Emykeko Sui -Neji- Japanaddict71 Emiko yutsuki Koneko Taisetsu Athomyx varon7 Hakaï Nether JuN° Kazuma chibi-cosplay aZiatikaL leech-chan Jinchu-kun Natsuko Onna Shiaru shiki baka neko Ningen no Tenshi L Jaack Kyouki Youna Masashi Teruko Kakumi-chan neko Doku Ulven Hide.horror Noyle Mikado~~ CaptainKatsu Yurin_co Elodie yoshideki Nana-Chan x-Miharu-x Aradon -Wini- Sekairo cadoo Natsukeru Chikaku 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloodychrome-Lacie rocker
Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence Visual ¥en : 5504 Réputation : 2
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori:
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Mer 7 Avr - 11:50 | |
| Si tes amis te disent que ça te va bien ben change pas Franchement fait comme tu veux! | |
|
| |
lightkat-darknote rocker
Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 30 Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame... Visual ¥en : 5471 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: Sakura Romance Groupe favori: Hitt
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Mer 7 Avr - 11:59 | |
| oui ^^ de toute façon, ce n'est pas le style visuel final que je voudrais avoir... donc une fois que j'aurais terminé d'agencer le tout ( donc une fois que j'aurais ces satané tee-shirt et pantalon. et puis aussi des cheveux plus longs ^^' ) je pense que les autres changerons d'avis ^^ ( enfin , j'espere...) | |
|
| |
Bloodychrome-Lacie rocker
Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence Visual ¥en : 5504 Réputation : 2
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Mer 7 Avr - 12:00 | |
| Ca prend du temps et de l'argent aussi les vêtements donc...petit à petit c'est mieux ^^ en tout cas bonne chance | |
|
| |
lightkat-darknote rocker
Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 30 Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame... Visual ¥en : 5471 Réputation : 1
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Mer 7 Avr - 12:03 | |
| arigato gozaimasu bloody ^^ bon, maintenant que j'ai l'argent, il faudrait que j'aille tout acheter avant qu'ils passent encore dans n'importe quoi... ^^' | |
|
| |
Socrate novice
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 10/03/2010 Visual ¥en : 5362 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Two Hurt - DELUHI Groupe favori: Due'le Quartz
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Mer 7 Avr - 13:14 | |
| - lightkat-darknote a écrit:
- oui ^^ de toute façon, ce n'est pas le style visuel final que je voudrais avoir... donc une fois que j'aurais terminé d'agencer le tout ( donc une fois que j'aurais ces satané tee-shirt et pantalon. et puis aussi des cheveux plus longs ^^' )
attention, tu vas avoir droit au mythique : ton coiffeur est mort ?! et au sujet de devenir "pd", c'est pas bien grave, ta mere doit juste avoir peur des "moqueries" exterieurs envers leur fils, comme tout parents. c'est en quelque sorte une protection. si elle t'envisagé comme "le future gai", je pense pas qu'elle te le dirait comme ca, c'est pas vraiment en gueulant qu'on resoud les problemes. et bonne chance pour tes fringues | |
|
| |
lightkat-darknote rocker
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Mer 7 Avr - 13:22 | |
| Arigato a toi aussi Socrate ^^
oui, j'ai déja eu droit au mythique '' ton coiffeur est mort'' mais sous une autre façon... sous ces termes la : '' t'as plus assez de sous pour te payer le coiffeur ou quoi?? '' ou des trucs dans le genre.
Sinon, mon cousin a fini par expliquer a ma mère ( apres de loooongues hésitations sur ce superbe style ^^) que ce n'était qu'une mode, et que il fallait bien que je passe par l'une d'entre elle et qu'elle pouvais s'estimer heureuse que je n'étais pas ''fashion'' avec des trucs fluo, ... ( bon, je n'ai pas fais de commentaire sur le '' ce n'est qu'une mode'' , vu que mon gentil cousin essayait de m'aider^^).
Sinon,encore merci pour les avertissement ^^ | |
|
| |
Yuukan' novice
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 29 Localisation : Nord pas de calais Visual ¥en : 5358 Réputation : 0
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Mer 7 Avr - 13:43 | |
| J'habite a lens , a par des trou du cul de chti et footeux et aussi fashion ya pas grand chose , heureusement qu'il y a des metalleux et black metaleux sinon j'aurais pété un cable | |
|
| |
lightkat-darknote rocker
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Mer 7 Avr - 13:48 | |
| arf, yuukan' ^^ c'est pas de bol ca. Je suppose que ça doit pas etre facile tout les jours... et tu t'habille visu toi?? | |
|
| |
Socrate novice
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 10/03/2010 Visual ¥en : 5362 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Two Hurt - DELUHI Groupe favori: Due'le Quartz
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Mer 7 Avr - 13:49 | |
| la ou je suis, les black metaleux ne sont pas reputés pour etre ouvert d'esprit, ce sont les "anti-rap" , comme tes "chti footeux" sont des "anti-rock" | |
|
| |
lightkat-darknote rocker
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Mer 7 Avr - 13:54 | |
| ah, ok... donc tu pouvais pas tomber plus bas... enfin, heureusement que ce forum existe, te dirais je ^^ | |
|
| |
Yuukan' novice
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 29 Localisation : Nord pas de calais Visual ¥en : 5358 Réputation : 0
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Mer 7 Avr - 14:00 | |
| Ben je m'habille surtout Black-metal pour l'instant j'ai pas trop les habits pour le visu , mais niveau coiffure je fais visu hélas ... c'est la vie ... | |
|
| |
lightkat-darknote rocker
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Mer 7 Avr - 14:07 | |
| Hai Hai ... je sais bien que c'est pas si bien vu que ca, mais bon, si on aime, on ne peut quand même pas nous empêcher de porter ce qu'on veux quand meme ( bien que... sous le régime de... argh, je me souviens plus de son nom.... bon, j'allais essayé de faire le type cultiver mais ca a raté, désolé...) | |
|
| |
yutsuki amateur
Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : lille (59) Visual ¥en : 5642 Réputation : 4
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Mer 7 Avr - 14:54 | |
| c'est parsque tes encore jeune, il faut qu'il s'habitue moi j'ai 20 ans ils se sont toujours pas habitué. moi et un pote on se fait persécuter par les éducateur en cours. t'en fais pas ton style va s'améliorer au fur et a mesure et tes parents vont bien finir par accepter. les parents penssent que c'est mal que c'est une crise d'ado, ect...
c'est clair qu'il y a trop de wesh c'est horrible, mais faut relativisé, la plupart c'est a cause d'un manque de personnalité et par volonté pseudo politique d'une rebellion infantile.
C'est dommage en tout cas que vous ne connaissiez pas des gens qui vous ressemble dans votre ville. nous ds le nord pendant un moment tout les gens ayant du style se rassemblaient dans un parc à lille, et c'était des personne venant de partout. il y avait des gothic, des emo, des vizu, des métalleux. on arrivais a se comprendre et rester ensemble, et quand on se balader les weshs disaient plus rien car les gothic derrière avait une bonne carrure^^
C'etait vraiment bien... | |
|
| |
lightkat-darknote rocker
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Mer 7 Avr - 15:00 | |
| Ah ah ah!! j'imagine les wesh fermer leurs gueu*** XD Mais pour moi ça va, j'ai des potes visu qui s'habille comme tel, et leurs parents les acceptent ( du moins, certains ^^' ) .
Un jour, un de mes potes visu est venu a la maison ( oui oui, il se reconnaitra, vu qu'il est sur le forum ^^) pour imprimer un truc parce que son imprimante était KO, alors, quand il est parti, mes parents m'ont sorti un truc dans le genre'' tu ne comptes pas mettre un pantalon pareil! non mais tu a vu les chaines qu'il y avait! '' XD alors bon, moi , je rigolais de mon coté, en me disant '' si si, c'est pour bientot le pantalon et les chaines'' XD | |
|
| |
yutsuki amateur
Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : lille (59) Visual ¥en : 5642 Réputation : 4
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Mer 7 Avr - 15:07 | |
| magnifique n'est-ce pas^^, si tu es assez malin, tu peux essayer de trouver par tout même des habits et les styliser par la suite, tu prend des chaines ds un magasin des épingles à nourrisse et t'essaie de le customiser par toi même sa te reviendra moins cher. moi j'ai toujours trois chaine que je garde toujours sur moi. | |
|
| |
lightkat-darknote rocker
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Mer 7 Avr - 15:11 | |
| oui ^^ on m'a dit que chez brico, il y avait des chaines a 1€ le metre, ou quelque chose dans le genre ( je ne sais pas si tu connais, c'est en Belgique ^^) . Mais bon, j'ai déja détruit ( et il n'y a pas d'autres mots) 2 tee-shirt, donc je préfere aller les acheter ^^
Pour ce qui est du pantalon, je vais en acheter un de base ( genre noir avec des ...arf, je ne sais plus comment cela s'appelle...tampis...et des ptites déchirures par endroit) et je mettrais les chaines grace a de petites épingles a nourrices ( merci pour l'idée des épingles ^^) | |
|
| |
Akio-San rocker
Nombre de messages : 131 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 30 Localisation : Bruxelles ;) Visual ¥en : 5465 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: 妖精帝國 「filament」 Groupe favori: Sincrea
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Mar 13 Avr - 15:52 | |
| Une nouvelle aventure avec les wesh \o/
Vive Lightkat ! Je l'ai accompagné s'acheter un pantalon visu aujourd'hui, et s'est à peine son premier jour qu'il a déjà passé la première épreuve indispensable pour savoir si t'es un bon visu : les wesh (je déconne je préfère franchement les éviter mais bon... je suis en mode ironie à du 100% là). Après un je cite : "Eh sal' gÔthique va t'habiller ailleurs fils de ***" très marqué à la sortie du métro, je pense que le pantalon que a choisis lightkat a eu l'effet désiré ! ^^
Bref, les wesh sont terrible xD | |
|
| |
lightkat-darknote rocker
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Mar 13 Avr - 16:30 | |
| ... Arrête!! j'ai trop flippé !! ... Mon coeur ( et ca, Akio peut vous le confirmer), j'ai mis ma main à l'endroit du coeur, et ma main bougeait au fur et a mesure qu'il y avait des batements...
... Alors, à part cela, nous avons aussi eu droit a des '' Ksss, Sale Gothique'' et aussi a '' Pfff, Ts'avai pas tchangé pov type'' et des truc dans le genre (... heu... j'essaye d'apprendre le wesh pour pouvoir comprendre, mais bon... Vous savez pas ou on achète des traducteurs?? XD)
A part ça, j'ai rencontré des connaissances de mon école qui ne m'avaient encore jamais vu sous mon vrai jour, et... j'ai eu droit à un '' tu me choque la, mec ! '' . (Bon, c'était des filles péteuse et très superficielles, donc, faut pas chercher...)
Et puis, j'ai eu une remarque positive ( et oui, il y en a eu UNE ! ) d'un type qui passait et il m'a dit '' Yeah! Life style'' .... bon, j'aurais pu espèrer mieux, mais bon, c'est tout ce qu'on peut attendre des gens de Bruxelles... enfin, on devrait quand même les enfermer ces Wesh.... Nous on passe juste pour prendre le bus et eux ils cherchent des noises....
Je suis sur que Akio-san aurais pu les remettre a leur place av 2-3 techniques dont il a le secret, mais bon, j'ai quand même eu suuuuper peur!! | |
|
| |
Akio-San rocker
Nombre de messages : 131 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 30 Localisation : Bruxelles ;) Visual ¥en : 5465 Réputation : 0
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Mar 13 Avr - 17:15 | |
| Heu jveux bien que j'ai 10 ans d'experience en aikido et 4 en Kung fu, mais seul contre une bande de wesh j'en aurait peut-être assommé un ou deux mais après le reste... xD
Sinon pour traduire le wesh, le dictionnaire du look est pas mal voilà un extrait qu'on peut lire dans le chapitre "wesh" : "Saaaaaaaaale" ne signifie pas un manque d'hygiène déplaisant, mais une marque d'étonnement de la part du spécimène ou encore "SIsii" = "Oui, bien évidemment"
Bref j'arrête là, désolé si ça part un peu en HS ^^'
Autre truc aujourd'hui que lightkat n'a pas dit : dans le pantalon qu'il venait d'acheter et qu'il a mis, un de ces autocollants antivol était resté dedans, et à chaque fois qu'on rentrait ou sortait d'un magasin on faisait bib bib (c'est seulement vers 16h qu'on a trouvé où était planqué l'autocollant)
Je vous laisse imaginer la scène : *Lightkat et Akio à l'entrée d'un magasin* *bib bib* -Vous inquiétez pas m'sieur, c'est lui qui a encore sorti une connerie xD (à chaque étage on faisait bib bib) | |
|
| |
lightkat-darknote rocker
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Mar 13 Avr - 17:23 | |
| Oui ^^ Alors bah... on a fait comme si c'était la censure de gros mots ou de trucs dans le genre ^^ ( le gros HS qu'on fait la ^^ ).
Sinon, à part ça.... dans les réactions des gens, il y avait.... heu... ah oui ! Un des voisins de Akio qui ne lui a même pas dit bonjour malgré qu'il ai croisé son regard et que ce dernier lui ai dit avec un grand sourire '' BONJOUR !'' ...
Vous croyez que c'était parce que nous étions habillés en visu?? | |
|
| |
Akio-San rocker
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Mar 13 Avr - 17:46 | |
| Tu me fais repartir en HS là xD Mon voisin, en attendant de trouver un travail stable rachète des voitures, les remet à neuf, et les revends. Là il avait des clients avec qui il parlait. Bon il aurait pu quand même me faire juste "salut" en retour mais bon... (c'est pas la première fois qu'il me voit en visu [logique vu qu'on est voisin] et d'habitude il me dit bonjour...) | |
|
| |
invité_ amateur
Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 29 Localisation : 94 Visual ¥en : 5433 Réputation : 2
Page perso Le morceau du moment: Rentrer en soi - Re-Birth Groupe favori: Rentrer en soi
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Lun 19 Avr - 10:52 | |
| En général quand c'est les wesh qui vous font chier, vous avez juste à leur dire que porter une petite crète avec un survet Adidas de fille, le tout remplis d'un 40 kilos mouillé ça ne fait pas non plus très masculin. (On est quite ?) | |
|
| |
Chamzoux rocker
Nombre de messages : 196 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 29 Localisation : Paris Visual ¥en : 5561 Réputation : 4
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Sam 8 Mai - 16:58 | |
| Baah pour revenir au sujet les wesh ils critiquent ils se croient trop beaux-gosses alors que trop pas -.-' je sais pas ils regardent mes jambes en mode choqués quand je porte un slim alors qu'eux ils mettent des pulls baby milo avec des survet adidas de toute les couleurs genre trop chimique l'association pourrie -.-' après moi perso j'aime pas critiquer l'apparence mais je pense que les gens avant de critiquer ils devraient songer à se regarder. | |
|
| |
anna-san amateur
Nombre de messages : 78 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 28 Localisation : 11 Visual ¥en : 5382 Réputation : -6
Page perso Le morceau du moment: Monolith- fade out Groupe favori: versailles
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Sam 8 Mai - 17:00 | |
| Ouais d'accord avec Chamzoux, il se croient trop intéressent mais ils faudrait qu'ils se regardent avant de critiquer un style qui ne connaissent même pas | |
|
| |
Chamzoux rocker
Nombre de messages : 196 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 29 Localisation : Paris Visual ¥en : 5561 Réputation : 4
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Sam 8 Mai - 17:04 | |
| Ouais le pire c'est que ça se limite meme pas qu'aux wesh meme les gros boloss ils se la jouent fin ça me soule trop de remettre tout le monde en place genre y'a des gens ils viennent te voir alors qu'ils te connaissent pas tout ça parce que y'a tout le monde qui parle de toi après je pense pas que c'est comme ça enfin les gens évoluent au fil du temps quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ | |
| |
|
| |
| La réaction des gens face au Visual Kei ~ | |
|