Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos rêves les plus bizarres…

Aller en bas 
+13
yukky
Palden
Yurin_co
Bara©
cadoo
Su'
Youna Masashi
Akinochi
Xam'
Atsuki
Hide.horror
CaptainKatsu
baka neko
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
baka neko
connaisseur
connaisseur
baka neko


Féminin
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dordogne
Visual ¥en : 5718
Réputation : 8

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Phantasmagoria

Vos rêves les plus bizarres… Empty
MessageSujet: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:13

Beh voilà je sais pas si ça vous arrive souvent de faire des rêves complètement stupides, et de vous demander sans cesse au reveil mais où donc se situe cette partie si bien cachée de votre boite cranienne, dans laquelle votre cerveau trouve des histoires comme celles-là o.O

Pour donner un exemple cette nuit j'ai rêvé que j'allais au concert de MUCC habillée comme une wesh, et que j'étais assise entre un gars (rencontré au concert d'an cafe) qui essayait de vendre un couteau digne d'Indiana Jones à un Yukke francophone ( "50 euros...hum c'est cher!" "Oui mais regarde: là t'as des rainures si tu veux lancer des flêches avec! Pratique!" "Il reste quand même trop gros pour l'accrocher à ma basse..." O.o) et ma propre mère qui avait insisté pour m'accompagner (ça c'est le plus bisarre...).
Au bout d'un moment Yukke se rend compte qu'il a un concert à donner et veut rejoindre les autres du groupes mais ma mère s'écrie "non, il est minuit faut aller acheter un balai!" Et elle nous embarque moi, Yukke, et le gars, dans la voiture...o.O (je me souvient que j'avais envie de pleurer parce que j'avais pas pu entendre la moindre musique du concert Vos rêves les plus bizarres… 935458 )


J'avais envie de vous raconter celui là parce qu'il touche au VK, et si vous en avez d'autres ( qui ne se rapportent pas forcémment au VK ) j'ai pensé que se serait marrant de voir ce qui se passe un peu dans le crâne de chacun!
Very Happy


(OK je sais c'est nul comme sujet mais visuky en a bien fait un sur le nutella! D'ailleur, il faut que j'aille poster dedans...)

Vos rêves les plus bizarres… 415613
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6372
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Vos rêves les plus bizarres… Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:27

x'D Non, c'est plus possible il à été bloqué car jugé beaucoup trop dangereux pour le forum ! (Si vous me cherchez, moi aussi je suis dehors)


Bon celui qui m'a le plus marqué dernièrement:

Avec des potes de ma classes on cherche la salle d'S.E.S, au bout d'un moment on trouve ma classe de technologie de l'année dernière. Là un mec chevelu en blouse blanche se jette sur moi. Il me donne un coup de couteau dans la cuisse, je retire le couteau et le tue avec. Après mes potes me disent en rigolant qu'il faudrait peut-être que j'aille a l'infirmerie, mais je répond que c'est qu'une égratignure et qu'il faut trouver la salle d'S.E.S. Au bout d'un moment on la trouve mais elle ressemble à un labyrinthe, les chaises, bureaux et murs sont disposés n'importe comment. Là mon prof d'S.E.S m'ordonne d'aller à l'infirmerie. Donc je sort de la salle je décents les escaliers et je me retrouve en plein milieu du centre commercial à coter de chez moi. Je continue quand même à chercher l'infirmerie et fini par là trouver. Une fois à l'intèrieur je me retrouve dans une librairie et c'est là que mon rêve s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Hide.horror
connaisseur
connaisseur
Hide.horror


Féminin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Seul dans un coin sombre.
Visual ¥en : 5916
Réputation : 15

Page perso
Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey
Groupe favori: Dir en grey, Slipknot

Vos rêves les plus bizarres… Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:49

J'ai une amie qui m'a déja vu dans sont rêve habiller en costume de lapin rose ¬¬'
Sinon moi mes rêves sont sois louche, sois cauchemardesque.
Vous avez déja rêver plusieurs fois au même rêve ?
*Bon d'accord je raconte*
J'étais a une place quelconque dehors avec une fontaine, une mère salope et sa petite fille de 19/20 ans tout autent... Puis tout d'un coup, on se met a se fusiller ! Et puis j'apparais dans un super-marché plein de haute étagère qui forme un genre de labyrinth dans lequel j'engage une poursuite a fusillade avec une arbalette et un fusil.
*Normalement, dans ce rêve que j'ai déja fait, je cours après la mère, la tue, puis tue la fille*
Erreur, j'explose la tête de la fille, la mère est fâcher, elle me court après avec un couteau dans le magasin pendant que j'éssaie de la fusiller. Mais la, je tourne un coin, elle est la, elle me tire une balle en plein entre les deux yeux et jme réveille en bond dans mon lit ¬¬' J'aurais du tuer la mère en premier.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6372
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Vos rêves les plus bizarres… Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:58

Citation :
La pénétration est symbolisée par les armes pointues (couteaux, poignard) ou par les armes à feu, ce que l'on retrouve dans les cauchemars de jeunes filles poursuivies par un homme armé ;

Source: Doctissimo

Il est pas net ton rêve ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
rocker
rocker
Atsuki


Féminin
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de tortures
Visual ¥en : 5525
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: Two hurts (DELUHI)
Groupe favori: An Cafe

Vos rêves les plus bizarres… Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:33

Bon ben que je poste un peu même si tout le monde se fout de mes rêves XD
Déjà je tiens à préciser que je ne dors pas et que le peu de jours où je dors c'est pour faire des rêves atroces genre gros cauchemars digne des pire film d'horreur...

Alors que je raconte -_-':

Je suis dans une salle toute blanche, je cherche une porte mais rien et d'un coup comme ça y a un gars tout en noir qui apparait et il me tend la main en souriant. Alors moi ben je prends sa main et là je me sens parcourus d'un courant électrique atroce. Je lâche sa main mais mon corps tombe et je regarde toujours le gars qui souris toujours. Puis dans mon rêve je me réveille dans une autre salle mais toute noire et y a une petite lumière juste à côté de moi. Et là j'entends des pas qui résonnent dans toute la pièce, je commence à paniquer et là c'est un gars en blanc qui arrive et avec lui y a une femme, et elle a un chariot avec pleins de seringues de couteaux et autres trucs bizarres avec des outils de tortures...et là je sais pas, le mec il me plante une aiguille dans le bras et mon âme sort de mon corps mais ils le voient pas. Mais mon corps est toujours en vie...et là ils commencent à me faire trois mille tortures plus atroce les unes que les autres et mon âme reste là à regarder la scène en souriant sadiquement. Puis je sais pas je crois que je m'endors ou je m'évanouis (dans le rêve bien sur) puis je me re réveille (toujours dans mon rêve) et en fin de compte je suis attaché à une table avec des sangles, je suis ensanglanté et je vois l'ombre de quelqu'un que je connais mais je me rappelle pas qui c'est...et là je vois un sourire sadique traversé le visage de cette personne puis l'ombre d'un objet que je reconnais pas mais qui je pense devait être atroce vu la tête que j'avais. Cette personne approche le truc de mon cou et là je me réveille en hurlant, je suis trempé de sueur (à cause de la trouille) avec mon Gloomy qui me regarde

J'étais morte de trouille...

Ou sinon je rêve de journée que je vis le lendemain...

(PS: Gloomy c'est ma peluche qui a les pattes ensanglantées et la bouche aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xam'
expert
expert
Xam'


Féminin
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Besançon
Visual ¥en : 5891
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi
Groupe favori: Vistlip

Vos rêves les plus bizarres… Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:19

Mon rêve le plus spécial c'était il y a une ou deux nuits, même si pour beaucoup de gens ce serait un cauchemard, je n'ai même pas compris le sens de ce "rêve" d'ailleurs tellement il était bizarre! XD
Pour résumer, j'étais dans une auberge de jeunesse avec pleins de gens de mon ancien lycée et les uns après les autres ils se suicidaient... oÔ J'avoue être perplexe devant un rêve pareil! XD Enfin j'ai pas pus les voir tus mourrir parce que ma grand mère m'a réveillée! >< Donc je ne sais pas quelle sera alors le fin mot de l'histoire! XD
Psychopathe? =^.^= Naaaaaaaaaaaaan! Twisted Evil



Xam' clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-JAPAN-MUSIC-ox.skyrock.com
Akinochi
rocker
rocker
Akinochi


Féminin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 29
Localisation : Grenoble ... ^^'
Visual ¥en : 5851
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Malice Mizer, LM.C, S.u.G, Dio ...

Vos rêves les plus bizarres… Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:29

Moi cette nuit j'ai fais un reve trop bizarre qui passé d'un truc a l'autre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aki-la-chauvesouris.skyrock.com/
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6372
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Vos rêves les plus bizarres… Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:44

Akinochi a écrit:
Et puis fallait accroché des pin's sur notre veste et moi j'avais un pin's avec un airbus je voulais pas je voulais le death note (qu'etait le moin moche) ma pote aussi on s'est donc battu j'ai gagné mais le pin's entre temps avais grandis et etait devenus trop grand

Je suis plié en deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Akinochi
rocker
rocker
Akinochi


Féminin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 29
Localisation : Grenoble ... ^^'
Visual ¥en : 5851
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Malice Mizer, LM.C, S.u.G, Dio ...

Vos rêves les plus bizarres… Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:48

Moi j'etait traumatisé @_@ Je voulais absolument le death note mais il s'etait transformé en aiment geant pour frigo entre temps Vos rêves les plus bizarres… 660666
Revenir en haut Aller en bas
http://aki-la-chauvesouris.skyrock.com/
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6054
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Vos rêves les plus bizarres… Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:40

Je voulais rentrée dans ma maison , mais une petite mamie me barrer la route , elle était derrière une table, et sur la table il y avait des tomates et un petit bol avec de la farce dedans , elle me demande combien de cuillère de farce je doit mettre dans les tomates , si je met pas le bon nombre elle me tue . Je lui dit que je suis pas Tomatologue XD , puis elle me tend un ordi portable donc je regarde et en fait ya un épisde de one piece qui passe dessus , mais tout en codé ( la vieille ricane ) ,mais elle sait pas que je connais one piece par cœur, du coup dans l'anime One Piece Luffy dit combien de cuillère il faut ...Donc bon je remplis les tomate et rentre chez moi ...Après =_= je me fait tuée par des singes qui était pas content ....Et la je me transforme en Brook (dans One Piece ) ...La flemme de continué


XD je marque tout mes rêves !

Quelqu'un à une signification lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
rocker
rocker
Atsuki


Féminin
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de tortures
Visual ¥en : 5525
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: Two hurts (DELUHI)
Groupe favori: An Cafe

Vos rêves les plus bizarres… Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:00

Oui...moi je peux traduire ton rêve (ben quoi? Oui j'aime apprendre la signification des rêves c'est pas un mal si? XD)

alors commençons tu veux bien?
La maison signifie ton corps: toit= la tête; portes=parties sexuelles; fenêtres= organes secondaires de nature sexuelle; cave= pieds ou organes inférieurs; bacon= poitrine et seins (donc suivant l'état de tout ça tu comprendras l'état de ton corps)

Ensuite tu vois une mamie:
Cela signifie: que tu t'occupe trop de toi; que tu devrais essayer de rechercher de la compagnie...
(ensuite tout dépend si la mamie est joyeuse, laide ou triste)

Tu as vu aussi une table ce qui signifie: que tu seras en compagnie de personnes: si jamais la table est bien faite alors tu t'amuseras, si elle est mal faite tu t'ennuiera.

Les tomates signifient un amour secret.
Et comme tu les prépare cela signifie que tu vas avoir une relation secrète qui aura des conséquence non voulues.

Code:
elle me demande combien de cuillère de farce je doit mettre dans les tomates , si je met pas le bon nombre elle me tue . Je lui dit que je suis pas Tomatologue XD , puis elle me tend un ordi portable donc je regarde et en fait ya un épisde de one piece qui passe dessus , mais tout en codé ( la vieille ricane ) ,mais elle sait pas que je connais one piece par cœur, du coup dans l'anime One Piece Luffy dit combien de cuillère il faut ...Donc bon je remplis les tomate et rentre chez moi ...

Ce moment signifie que dans ta vie il va t'arriver d'avoir un choix à faire, un choix difficile mais que tu feras le bon...

Les singes signifient: Que tu es entourée de flatteurs et que tu leur porte une confiance imméritée.

Ensuite quand tu te transforme c'est que tu sais que tu ne sera pas assez solide pour un problème que tu rencontrera dans ta vie et que tu essaiera une échappatoire pour le surmonter.

J'espère t'avoir aidé^^
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6372
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Vos rêves les plus bizarres… Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:48

Woaaaaaaaaaaaaaaw moi aussi je veux me faire traduire ! ! !
T'apprend sa ou? Je veux apprendre, oui oui oui c'est bon sa Twisted Evil
Elle est vraiment, elle est vraiment phénoménalalalalaaaaaaa Atsukiiiiiiii

Ma moman aussi fait des rêves prémonitoires de temps à autres mais elle est pas très calée :/
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6054
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Vos rêves les plus bizarres… Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:39

Atsuki a écrit:
Oui...moi je peux traduire ton rêve (ben quoi? Oui j'aime apprendre la signification des rêves c'est pas un mal si? XD)

alors commençons tu veux bien?
La maison signifie ton corps: toit= la tête; portes=parties sexuelles; fenêtres= organes secondaires de nature sexuelle; cave= pieds ou organes inférieurs; bacon= poitrine et seins (donc suivant l'état de tout ça tu comprendras l'état de ton corps)

Ensuite tu vois une mamie:
Cela signifie: que tu t'occupe trop de toi; que tu devrais essayer de rechercher de la compagnie...
(ensuite tout dépend si la mamie est joyeuse, laide ou triste)

Tu as vu aussi une table ce qui signifie: que tu seras en compagnie de personnes: si jamais la table est bien faite alors tu t'amuseras, si elle est mal faite tu t'ennuiera.

Les tomates signifient un amour secret.
Et comme tu les prépare cela signifie que tu vas avoir une relation secrète qui aura des conséquence non voulues.

Code:
elle me demande combien de cuillère de farce je doit mettre dans les tomates , si je met pas le bon nombre elle me tue . Je lui dit que je suis pas Tomatologue XD , puis elle me tend un ordi portable donc je regarde et en fait ya un épisde de one piece qui passe dessus , mais tout en codé ( la vieille ricane ) ,mais elle sait pas que je connais one piece par cœur, du coup dans l'anime One Piece Luffy dit combien de cuillère il faut ...Donc bon je remplis les tomate et rentre chez moi ...

Ce moment signifie que dans ta vie il va t'arriver d'avoir un choix à faire, un choix difficile mais que tu feras le bon...

Les singes signifient: Que tu es entourée de flatteurs et que tu leur porte une confiance imméritée.

Ensuite quand tu te transforme c'est que tu sais que tu ne sera pas assez solide pour un problème que tu rencontrera dans ta vie et que tu essaiera une échappatoire pour le surmonter.

J'espère t'avoir aidé^^

Olala merci XD , je sais pas pour le reste mais pour les singes c'est exactement ça !!!! Yeah la classe , tu apprend ou la traduction des rèves ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hide.horror
connaisseur
connaisseur
Hide.horror


Féminin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Seul dans un coin sombre.
Visual ¥en : 5916
Réputation : 15

Page perso
Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey
Groupe favori: Dir en grey, Slipknot

Vos rêves les plus bizarres… Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:55

Une traductrice de rêve sur le fo, c'est fantastique !
On pourrais s'en servir a des fin de torture psychologique, sa serais drole.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
rocker
rocker
Atsuki


Féminin
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de tortures
Visual ¥en : 5525
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: Two hurts (DELUHI)
Groupe favori: An Cafe

Vos rêves les plus bizarres… Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:07

Je suis d'accord pour les tortures psychologique mon cher Hide.Horror^^

Ensuite CaptainKatsu : j'apprends ça toute seule et merci pour le elle est vraiment phénoménale XD C'est gentil de ta part ^^

Et Youna Masashi comme je l'ai dis à CaptainKatsu j'apprends ça toute seule ^.^" étant donné que j'aime bien tout ce qui est de traduire et autre truc bizarre ^^
Donc voilà alors ceux qui veulent se faire traduire leurs rêves demandé moi je serais à votre disposition ^^ (pour ceux qui veulent une consultation c'est gratuit uniquement le samedi...*ZBAF* Bon oké je sors XD Je déconne bien sur demandez moi ce que vous voulez quand vous voulez^^)


Ps: Je ne suis pas là pendant la semaine du 15 au 23 je m'excuse...mais écrivez vos rêves et envoyez moi un MP pour me le signaler je vous répondrais aussi tôt que possible^^)
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
rocker
rocker
Atsuki


Féminin
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de tortures
Visual ¥en : 5525
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: Two hurts (DELUHI)
Groupe favori: An Cafe

Vos rêves les plus bizarres… Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:59

Citation :
Avec des potes de ma classes on cherche la salle d'S.E.S, au bout d'un moment on trouve ma classe de technologie de l'année dernière. Là un mec chevelu en blouse blanche se jette sur moi. Il me donne un coup de couteau dans la cuisse, je retire le couteau et le tue avec. Après mes potes me disent en rigolant qu'il faudrait peut-être que j'aille a l'infirmerie, mais je répond que c'est qu'une égratignure et qu'il faut trouver la salle d'S.E.S. Au bout d'un moment on la trouve mais elle ressemble à un labyrinthe, les chaises, bureaux et murs sont disposés n'importe comment. Là mon prof d'S.E.S m'ordonne d'aller à l'infirmerie. Donc je sort de la salle je décents les escaliers et je me retrouve en plein milieu du centre commercial à coter de chez moi. Je continue quand même à chercher l'infirmerie et fini par là trouver. Une fois à l'intérieur je me retrouve dans une librairie et c'est là que mon rêve s'arrête.

Alors...traduisons traduisons^^

Les potes signifient une visite de plusieurs personnes qui tu aime beaucoup
La recherche de la classe signifie que tu as perdue un objet et que tu le cherche mais que tu tombera sur un autre objet que tu avais perdue dans le passé.
Le homme signifie qu'il t'aime...cette personne t'aime.
Mais le couteau signifie qu'il y aura une rupture très douloureuse.
La blessure que tu reçoit signifie: Que tu te trouve dans de mauvais draps mais que tu vas t'en tirer à bon compte.
Quand tu tue la personne avec le couteau ça signifie que tu vas tirer profit de sa misère.
Les amis qui rigolent et qui te disent d'aller à l'infirmerie signifie que tu dois calmer ton envie de vengeance et que tu seras soignée de celle-ci.
Quand tu leur réponds ça signifie que tu vas leur mentir et continuer ta vie.
La salle en labyrinthe signifie une révélation d'un secret.
Quand le prof t'ordonne d'aller à l'infirmerie c'est que ce secret te ser.
as révélé et que à cause de cela tu calmera ton envie de vengeance.
Le magasin est le symbole d'exhibition des pensées...
Quand tu arrive à l'infirmerie c'est que ton désir de vengeance est guéri.
La librairie signifie que grace à ton désir de vengeance guérit tu vas faire des connaissance de valeur...

Valaaaaa ^^
J'espère encore une fois avoir aidé
(Ps: Ton rêve n'était pas facile à interpréter... mais j'ai réussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6372
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Vos rêves les plus bizarres… Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:54

Phantastiiiique merci beaucoup mademoiselle Atsuki.
Même s'il m'a pas mal marquer car je m'en souvient assez bien, il commence a dater un peu et ce qui est dit est plus ou moins vrais oui :'D
Votre talent m'éblouis huuuuuuuhuhuhu !
Désormais je vais noter tout mes rêves, je vais apprendre le décryptage des rêves avec assiduité et détermination. Je vais devenir le plus grand maître dresseur de rêves !
Revenir en haut Aller en bas
baka neko
connaisseur
connaisseur
baka neko


Féminin
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dordogne
Visual ¥en : 5718
Réputation : 8

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Phantasmagoria

Vos rêves les plus bizarres… Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:49

lol!
L'espoir fais vivre (faudrait déjà que tu te souviennes de tous tes rêves...XD)


Citation :
Je vais devenir le plus grand maître dresseur de rêves !

Tu pourrais aussi dire:

"Un jour je serai le meilleur dresseur
Je me battrai sans répit,
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les défis!
Je parcourrai la terre entière
Traquant avec espoir,
Mes droles de rêves et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Xam'
expert
expert
Xam'


Féminin
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Besançon
Visual ¥en : 5891
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi
Groupe favori: Vistlip

Vos rêves les plus bizarres… Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:02

Je veux avoir une description du mien... o_Ô
J'ai résumé vite mais bon il y a eu une partie de carte à un moment [ Peut être une chose importante o_Ô ]



Xam' clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-JAPAN-MUSIC-ox.skyrock.com
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6372
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Vos rêves les plus bizarres… Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:11

Hanhanhanhanhanhan Baka Nekonounette tu vas être surprise Cool

Je m'en souvient que vaguement, mais... je m'en souviens oui Twisted Evil

  • Alors j'étais sur un île divisé en deux partie. Je me rappel avoir vu la carte de l'ïle à plusieurs reprises comme dans les jeux-video genre GTA. Y'avais un ptit point lumineux rouge qui indiquait mon emplacement.
    Le siège de ceux qui était à la tête de l'île (l'état quoi!) se situait dans une caravane. D'ailleurs je ne me rappel pas avoir vu de maison il n'y avait que des caravanes ou des bungalow. En fait sa ressemblait à un énorme camp de vacance. Je ne me rappel plus très bien de la scène mais une femme avait fait un coup d'état et le camp de vacance était désormais contrôlé par les soviétiques. La seul scène dont je me rappel vraiment, c'est la dernière ou presque. Tout les jours j'achetais des nem et des chouquettes a la cantine(il n'y avait que sa à manger), le menu de quatre chouquettes et de deux nem coutaient 6euros (c'est cher quand même). Un jour j'étais assis dans un bar qui ressemblait à un un bar américain style vintage à ma gauche il y'avait un femme brune assez jeune et encore à gauche un homme chauve à lunettes. Il me restait beaucoup de monnaie après avoir acheté mon repas et je ne savais pas quoi faire alors la femme me proposa de les donnés aux soviétiques. Et là sans réfléchir j'ai commencer ma phrase: "Ah non! Les soviétiques je les aimes p..." Et là le serveur se mis à me fixer. Les soviétiques contrôlaient tout ! Même notre liberté d'expression ! Alors la femme à coter de moi me rassuras en disant qu'elle non plus et le chauve à lunettes s'écriât: "J'aime pas les Soviétiques !" après sa je crois qu'il y eu une révolte mais je ne me rappel quasiment plus de rien.



Je trouve ce rêves beaucoup moins foireux que celui d'hier sa me rassure !
  • J'étais sur le toit d'un immeuble et un mec m'a tiré dessus donc pour me protéger de la balle j'ai mis une robe. Et la Jasmine You à débarquer ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
rocker
rocker
Atsuki


Féminin
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de tortures
Visual ¥en : 5525
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: Two hurts (DELUHI)
Groupe favori: An Cafe

Vos rêves les plus bizarres… Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:23

Bon bon bon...ravis que ma traduction t'ai plus mais ce soir je ne suis pas sur de pouvoir traduire celui ci (et ce pendant une semaine T-T Je pars au fin fond de l'univers (vers d'autres ciel comme dirait la team rocket ^.^" [oui j'ai des connaissance de pokémon...j'en été fan -_-'] enfin bref...)
Revenir en haut Aller en bas
Su'
amateur
amateur
Su'


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse (31)
Visual ¥en : 5420
Réputation : 1

Vos rêves les plus bizarres… Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:05

J'ai bien envie de raconter le rêve que j'ai fais la nuit dernière ^^

J'étais chez moi, et pour je ne sais quelle raison, ma mère me battait, et c'était plutôt violent. Je voulais me cachais dans ma chambre mais ma petite sœur de 6 ans m'as attrapé et ma mordu violemment. J'étais terrorisé, j'ai couru et sauté par la fenêtre et je me suis envoler pour échapper à tout ça (je vole beaucoup dans mes rêve -_-) Je me réfugie sur le toit, mais ma mère sort, une carabine a la main Oo" Je fuis de justesse et part jusqu'à une maison un peu plus loin dans la rue, ou il y avait la personne que j'aime. Je me réfugie dans sa chambre essaye de me calmer mais j'arrête pas de recevoir des sms de ma mère qui me disais "je te retrouverais, je connais tes plans" C'était vraiment flippant ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-lunatiick-xx.skyblog.com
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7239
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Vos rêves les plus bizarres… Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:55

Des rêves bizarre j'en fait toutes les nuits. Laughing

J'ai même rêvé d'un concert d'X Japan l'année dernière, quand on y croyait encore... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bara©
amateur
amateur
Bara©


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Visual ¥en : 5390
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Alejandro ~
Groupe favori: DIR EN GREY

Vos rêves les plus bizarres… Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:17

* dans la serie japankikoulol *
Ya genre deux nuits jai rêver que j'allais a une boulangerie , j'arrive normal et ya Miyavi dedans mais moi j'le reconnait pas bien sur >>" .
Mais quand il essaye de sortire il se coincé la face dans la porte et reste coincé XD et LA , je le reconnait * genre je gueule : OH MAILLE GAUD ! ITS MIYAVI ! *
Mouais danc aprés il reste reste avec la face dans la porte , la boulangère obése pleines de cilulite essaye de le decoincé mais elle y arrive pas , il s'etouffe et crève et moi j'suis dégouté parsque il me bloque le passage et j'peu pas rentré chez moi ><"
* se pend *
Revenir en haut Aller en bas
http://Strawberry-horror.skyrock.com
Su'
amateur
amateur
Su'


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse (31)
Visual ¥en : 5420
Réputation : 1

Vos rêves les plus bizarres… Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:05

Bara©️, j'adore ton rêve XD
Le pauvre Miyavi est entrain de mourrir mais toi tu voulais juste rentrer chez toi XD On fait vraiment des rêves bizzare parfois *___* =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-lunatiick-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos rêves les plus bizarres… Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves les plus bizarres…
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Sandman : Les chasseurs de rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit