Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos rêves les plus bizarres…

Aller en bas 
+13
yukky
Palden
Yurin_co
Bara©
cadoo
Su'
Youna Masashi
Akinochi
Xam'
Atsuki
Hide.horror
CaptainKatsu
baka neko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6307
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

Vos rêves les plus bizarres… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 7:48

Je sais bien n.n
Mais, tu sais, le plus etrange, c'est que le seul film d'horreur que j'ai vu ( et encore ... ) c'etait l'Orphelinat et j'ai du le voir il y a 2 semaines, alors que mes cauchemards datent quand meme !
Je ne joue pas a des jeux de zombies ou stressants comme Bioshock...


Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7349
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Vos rêves les plus bizarres… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:17

Peut-être que tu en as vu d'autres quand tu étais toute pitchoune, que ça t'a marquée mais que tu ne t'en souviens plus. Surprised
Enfin, c'était une blague hein. On ne fait pas de cauchemars juste en fonction de ce qu'on voit à la téloche...
Par contre ça se manipule, un cauchemar. Avec un peu de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6307
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

Vos rêves les plus bizarres… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:29

JE sais bien que tu blaguais Suou ! :B
Ah ouai ? Ca se manipule ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7349
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Vos rêves les plus bizarres… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:57

Yep. Je ne pourrais pas te donner de méthodes puisque ça s'est manifesté seul chez moi (j'intervenais consciemment dans les rêves qui tournaient mal), mais j'ai souvent entendu dire qu'il y a des moyens de travailler ça même quand ce n'est pas inné.
Mais je ne suis pas suffisamment versée dans la question pour pouvoir te renseigner davantage moi-même. silent
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7239
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Vos rêves les plus bizarres… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:02

Suou a écrit:

Enfin, c'était une blague hein. On ne fait pas de cauchemars juste en fonction de ce qu'on voit à la téloche...

Ca y contribue quand même un peu je pense. Une fois en rêve, je me suis retrouvée dans la plaine d'hyrule, et ca je pouvais pas l'inventer, j'aurais jamais rêvé un truc pareil si j'avais jamais joué à Zelda.

Un autre, j'aurais jamais rêvé que j'étais dans un espèce d'endroit ou un teaser de Saw passait en boucle sur des écrans géants si j'avais jamais vu ces (enfin ce, le premier m'a amplement suffit) film crade.

Ca m'est aussi arrivé de rêver que je voyais X Japan sur scène, mais ca devait surement être de la frustrations (ca a commencé à partir de leur deuxième annulation et ca s'est arrêté quand j'ai finalement cessé d'y croire). Quoi que celui la s'est quand même réalisé d'un tiers. Razz


Sinon genre rêve bizarre, une fois j'ai rêvé que j'étais dans ma salle à manger, seule, et qu'un Allien avec un flingue galactique débarquait par la porte d'entée. Je me planquait derrière la table alors qu'ils entrait dans la pièce, et juste avant qu'il n'en sorte pour continuer son excursion dans l'appart, je me lève, il fait volte-face, j'écarte les bras et lui dit "Tue moi !"
Il lève son flingue et me tue. Je me réveille. J'ai jamais comprit pourquoi je lui ait demandé de me tuer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7349
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Vos rêves les plus bizarres… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:36

cadoo a écrit:
Ca y contribue quand même un peu je pense.
Of course !

cadoo a écrit:
Ca m'est aussi arrivé de rêver que je voyais X Japan sur scène, mais ca devait surement être de la frustrations (ca a commencé à partir de leur deuxième annulation et ca s'est arrêté quand j'ai finalement cessé d'y croire). Quoi que celui la s'est quand même réalisé d'un tiers. Razz
Ah ben moi j'ai rêvé que je voyais hide, et ça, ça se réalisera pas. Laughing

cadoo a écrit:
J'ai jamais comprit pourquoi je lui ait demandé de me tuer. Rolling Eyes

Tendances masochistes. Vos rêves les plus bizarres… - Page 3 222681
*sort en esquivant les pierres*
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6445
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Vos rêves les plus bizarres… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:37

Hum... Les rêves sont si je ne me trompes pas, un mélange de notre cerveau avec tout ce qu'il a en mémoire, donc ce que nous avons vu, généralement assez récemment. Bien qu'un rêve peut "placer" des situations que l'on a vu il y a longtemps, c'est tout de même plus rare.

Par contre, il me semble que les rêves peuvent aussi être dû à notre imagination. Tout du moins ça m'est arrivé, je n'ai jamais compris comment mais j'en remercie la nature. En effet, je vais raconter mon anecdote sur ce rêve étrange :p

J'étais un personnage inventé de mon imagination que j'avais écris dans une histoire, dont je me trouvais à la moitié de l'écriture de celle-ci. J'entrais donc dans une pièce, assez futuriste et qui semblait sous terre. Il y avait une sorte de grande passerelle métallique au milieu d'un vaste trou, avec sur la droite des cellules et des gens dedans. Il y avait aussi des grands tuyaux, un peu plus en hauteur de cette passerelle, qui se dirigeaient un peu partout. Et une sorte de machine, que je ne pourrais décrire, mais qui ressemblait à un siège avec plein d'objets futuristes autour.

Et il y avait un homme, aux cheveux mi longs avec un grand sourire sournois, sur l'un des tuyau, assez large pour servir de "pont". C'était, dans mon histoire, le grand méchant. Et celui-ci, bien évidement, voulait me tuer. Un combat entre nous deux s'ensuivit sur le tuyau, mais je me fit vite rétamer, et du reculer pour ne pas mourir. Et là, il dit des paroles, que je ne pus me souvenir, mais il fallait faire un choix. Soit je sauvais des centaines d'innocents, soit la fille que j'aimais (dans l'histoire je le rappelle) C'est alors que je regardais le mec rire, se croyant vainqueur, que je parle (aucun souvenir des paroles) et que je me jeta dans ce trou béant ! Ce qui provoqua l'ouverture de toutes les prisons (surement relié à une machine que je détruisit en sautant) et la mort du mec sur les tuyaux. Mais je me réveilla une fois "mort".

Assez complexe pour un rêve, pourtant le lendemain, c'était bien et bien ce que j'écrivis, plus en détail bien sur, avec les paroles en plus, la fin de mon histoire de Science Fiction, qui fut ma première œuvre complète terminée.

Bref, les rêves peuvent être étrange, avais-je déjà vu ça dans un film , c'est possible ? Étais-ce uniquement mon imagination , possible aussi.

Voilà Smile Et ils font froid dans le dos vos cauchemars Razz
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7239
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Vos rêves les plus bizarres… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:52

Bien sûr que les rêves sont parfois des imaginaires purs, comme disent les matheux. Laughing

Le truc de l'allien par exemple, je suis pas trop science fiction dans l'espace et trucs du genre donc j'ai jamais trop vu ou lu de films du genre.

A une période je rêvais toutes le nuits que je perdais toutes mes dents (c'était exactement le même rêve à chaque fois, j'arrivais dans ma salle de bain, je me regardais dans le miroir, j'ouvrais la bouche et elles tombaient toutes les unes après les autres, puis réveil). Ca non plus je l'ai vu nul part. Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves les plus bizarres… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves les plus bizarres…
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Sandman : Les chasseurs de rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit