Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos rêves les plus bizarres…

Aller en bas 
+13
yukky
Palden
Yurin_co
Bara©
cadoo
Su'
Youna Masashi
Akinochi
Xam'
Atsuki
Hide.horror
CaptainKatsu
baka neko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bara©
amateur
amateur
Bara©


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Visual ¥en : 5389
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Alejandro ~
Groupe favori: DIR EN GREY

Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:48

J'avoue cest le meilleur 8D avec une boulangere trop seks en prime I love you
Au moin sa rasure qu'on est pas les seules 8]
Revenir en haut Aller en bas
http://Strawberry-horror.skyrock.com
Su'
amateur
amateur
Su'


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse (31)
Visual ¥en : 5419
Réputation : 1

Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:08

Oui c'est sur xD

Moi cette nuit j'ai rêvé que j'étais à un concert de Kanon Wakeshima mais qu'il n'y avait que des vieilles à son concert O_o Sauf moi et deux amies. On sauté partout d'ailleurs et a un moment Kanon Wakeshima passe entre les rang (c'était même pas une salle de concert, c'était plutôt une sorte de salle de conférence XD) et distribue des autocollants xD Et à un moment elle glisse sur un papier qu'il y avait par terre. Et le rêve s'arrête là xD

-__-"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-lunatiick-xx.skyblog.com
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6053
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:34

J'ai rêver , que j'étais très vieille , j'en avais vu passé des millénaire et des millénaire ... Un beau jour il y à ... Shocked Satan qui vient me voir , et je lui propose un truc à boire ( en tout bien tout honneur XD) , il me demande un verre de sang , alors je me tranche le bras et met de mon sang dans un verre ...

Satan me dit que Dieu ( dans mon rêve son apparemment de bon potes ) créer les humains dans une bulles , une graaaaande bulles , comme cela il les surveilles tous ! Sauf que moi je suis sortit de la bulle , et échappée à l'oeil de Dieu, du coup c'est pour ça que je suis pas morte ...

Satan me dit que il vient me tuée ...Il >< me viole , me frappe , et tout et tout , puis me tranche la tête et continue son acte Nécrophile ...

Comment ? Frappé ? XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yurin_co
connaisseur
connaisseur
Yurin_co


Féminin
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5827
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: I hate myself & want to die - Rentrer en soi
Groupe favori: D'espair Ray

Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:59

Pas mal ton rêve Youna Laughing
Chaque nuit , ou presque je rêve que je tue chacun de mes amis .
Je les éventre , leur retire leur membre un a un . Puis viens leur tour de leur tête ... Très sanglant comme rêve mais je précise que j'ai bien dis rêve et non cauchemar ...
Il arrive aussi que dans mes rêves je mange des bébés encore vivant ...
~
Revenir en haut Aller en bas
Su'
amateur
amateur
Su'


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse (31)
Visual ¥en : 5419
Réputation : 1

Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:10

Manger des bébés encore vivants? C'est space comme rêve ! =O

Cette nuit j'ai rêvé qu'on me poignarder mais que j'aimais ça et j'en redemander -_-' Puis ensuite, avant de m'enfuir (avec un couteau dans le ventre, je précise xD) j'essaye de mettre le feu à ma maison pour tuer toute ma famille. Mais je ne réussis qu'à enflammer un bout du coussin du canapé x') Sa craint ces rêves parfois ... Oo'
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-lunatiick-xx.skyblog.com
Atsuki
rocker
rocker
Atsuki


Féminin
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de tortures
Visual ¥en : 5524
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: Two hurts (DELUHI)
Groupe favori: An Cafe

Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:36

Non ça peut signifier beaucoup de chose tu sais...
Mais bon n'oubliez pas pour la traduction de vos rêves faut me demander sinon je ne le fais pas de moi même (quoi que parfois c'est assez marrant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hide.horror
connaisseur
connaisseur
Hide.horror


Féminin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Seul dans un coin sombre.
Visual ¥en : 5915
Réputation : 15

Page perso
Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey
Groupe favori: Dir en grey, Slipknot

Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:06

Et quand quelqu'un vous imagine en lapin, c'est supposé vouloir dire quoi ? xD
*Et je tiens a préciser que c'étais un gros costume de lapin rose !!*
Revenir en haut Aller en bas
Su'
amateur
amateur
Su'


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse (31)
Visual ¥en : 5419
Réputation : 1

Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:29

Oui c'est vrai que sa peut signifier des choses c'est pas faux .. Mais parfois ils sont tellement space qu'on se demande quand même ce qu'il peut signifier ^^

Moi je veux bien que tu me dise ce que signifie mon dernier rêve! =O
Même si il est cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-lunatiick-xx.skyblog.com
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7238
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:48

Su' a écrit:
Moi je veux bien que tu me dise ce que signifie mon dernier rêve! =O
Même si il est cour ^^

Très certainement que tu avais regardé un film relativement violent avant d'aller dormir (ou que tu avais repensé à un tel film en t'endormant), tout comme on se met à rêver d'un artiste quand on a passé la soirée à ecouter sa discographie ou d'une personne après lui avoir longuement parlé au téléphone ou sur le net. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Su'
amateur
amateur
Su'


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse (31)
Visual ¥en : 5419
Réputation : 1

Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:26

Citation :
Très certainement que tu avais regardé un film relativement violent avant d'aller dormir (ou que tu avais repensé à un tel film en t'endormant), tout comme on se met à rêver d'un artiste quand on a passé la soirée à ecouter sa discographie ou d'une personne après lui avoir longuement parlé au téléphone ou sur le net.

Oui c'est tout à fait ça, c'était "Esprits Criminels" avec un fou qui poignardé les gens =O

lol!

Merci d'avoir pris la peine de faire la traduc' =) ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-lunatiick-xx.skyblog.com
Bara©
amateur
amateur
Bara©


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Visual ¥en : 5389
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Alejandro ~
Groupe favori: DIR EN GREY

Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:45

MAILLE GAUD !
Rêver de manger des bébés vivant o__o"
* go to chez le psy je conseille ;D *
Revenir en haut Aller en bas
http://Strawberry-horror.skyrock.com
Atsuki
rocker
rocker
Atsuki


Féminin
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de tortures
Visual ¥en : 5524
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: Two hurts (DELUHI)
Groupe favori: An Cafe

Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:38

Citation :
Et quand quelqu'un vous imagine en lapin, c'est supposé vouloir dire quoi ? xD
*Et je tiens a préciser que c'étais un gros costume de lapin rose !!*

Tout simplement la personne qui te voit en lapin elle s'imagine qu'elle connait certaines choses sur toi alors que ce n'est pas vraie...
Revenir en haut Aller en bas
Palden
connaisseur
connaisseur
Palden


Masculin
Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Belgique (Verviers)
Visual ¥en : 5693
Réputation : 7

Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:44

MDR C'est vrai qu'on fait des rêves bizarre de temps en temps

Moi la plupart du temps je fais des rêves spécial et quelques temps plus tard ça arrive en vrai
C'est assez perturbant quand ça arrive et tu te dit que t'avait déjà vu ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yurin_co
connaisseur
connaisseur
Yurin_co


Féminin
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5827
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: I hate myself & want to die - Rentrer en soi
Groupe favori: D'espair Ray

Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:49

Merci de ton conseil ~
Mais bon je tiens à préciser que j'aime les enfants , que c'était un RÊVE , et qu'a moins d'être victime d'un crash sur une ile déserte où il n'y a rien à manger ....
Nan je plaisante même en réunissant je ne sais quelles conditions : IL ne me viendrais JAMAIS à l'esprit , aussi dérangé qu'est le miens , de dévorer un bébé qu'il soit mort , vivant ou mort-vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
rocker
rocker
Atsuki


Féminin
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de tortures
Visual ¥en : 5524
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: Two hurts (DELUHI)
Groupe favori: An Cafe

Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:51

Si tu rêve que tu mange des bébés ça peut signifier beaucoup de choses comme par exemple que tu as perdue une chose importante, très importante et que au fond de toi tu ne veux pas 'avoir perdue (ça peut être une personne ou un objet)
Revenir en haut Aller en bas
Palden
connaisseur
connaisseur
Palden


Masculin
Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Belgique (Verviers)
Visual ¥en : 5693
Réputation : 7

Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:52

Citation :
IL ne me viendrais JAMAIS à l'esprit , aussi dérangé qu'est le miens , de dévorer un bébé qu'il soit mort , vivant ou mort-vivant !

Au moins tu es normal dans ce cas Razz

Mais je tien a préciser que 1 bébé mort-vivant n'attendra pas pour te bouffer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yurin_co
connaisseur
connaisseur
Yurin_co


Féminin
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5827
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: I hate myself & want to die - Rentrer en soi
Groupe favori: D'espair Ray

Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:55

Euhm ouais ... Mais nan .
Ah moins que cette chose perdu ne soit oublié par mon minuscule cerveau (avez vous dit Ahlzaimer ?) .
Non non et il n'y avait aucun bébé qui pleurais pendant que je dormais , de plus je n'es vraiment pas l'impression d'avoir perdu quelque chose ...
Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 222681
Revenir en haut Aller en bas
Yurin_co
connaisseur
connaisseur
Yurin_co


Féminin
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5827
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: I hate myself & want to die - Rentrer en soi
Groupe favori: D'espair Ray

Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:22

Palden a écrit:
Citation :
IL ne me viendrais JAMAIS à l'esprit , aussi dérangé qu'est le miens , de dévorer un bébé qu'il soit mort , vivant ou mort-vivant !

Au moins tu es normal dans ce cas Razz

Mais je tien a préciser que 1 bébé mort-vivant n'attendra pas pour te bouffer Very Happy
Attaaaa ! J'ai jamais dis que je ne le butera.. Hum tuerais (à la tronçonneuse GoW même! ) pas s'il essaye de me bouffer XD
Revenir en haut Aller en bas
Su'
amateur
amateur
Su'


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse (31)
Visual ¥en : 5419
Réputation : 1

Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:50

Moi les bébés qu'on mange sa me fait penser au clip "Obscure" de Dir En Grey! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-lunatiick-xx.skyblog.com
Bara©
amateur
amateur
Bara©


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Visual ¥en : 5389
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Alejandro ~
Groupe favori: DIR EN GREY

Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:36

Mon dit " conseille " etait ironique hein , faut pas mal le prendre >.o
Et puis aimé les gamins ou pas a rien a voir , je hais cest choses mais jamais jirai rêver qu'j'en dévore Xx * 3615 my life *
Revenir en haut Aller en bas
http://Strawberry-horror.skyrock.com
baka neko
connaisseur
connaisseur
baka neko


Féminin
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dordogne
Visual ¥en : 5717
Réputation : 8

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Phantasmagoria

Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:43

Kyaaaaa cette nuit j'ai fait LE plus beau rêve de ma viiiiie!

Miyavi, oui THE Miyavi, m'a demandé de prendre sa place sur scène pour 2 concerts qu'il ne pouvait pas assurer! Curieusement, dans le rêve je lui ressemblais comme deux gouttes d'eau, les quelques milliers de fans qui m'acclamaient n'ont donc rien remarqué, du moins au début! Parce qu'une fois sur scène, je me rends compte d'une chose: je ne connais pas les paroles par cœur, ni la chorré (parce que dans mon rève il y en avait une très très précise, avec une vingtaine de danseurs sur scène et tout le tralala!), vous devinez la suite: un concert merdique (ce qui n'empêchait pas les fans d'être complètement hystériques du début à la fin!)
Donc, à la fin du concert (ou plutôt le lendemain) je surf un peu sur youtube, et je vois en commentaire d'une vidéo du concert: "Mais ça se voit que c'est pas lui, ça doit être un fan qui a pris sa place..etc.."
Alors moi dépitée, je décide pour combler les fans lors du prochain concert, d'organiser un...match pokemon! Mais au bout de 20min, c'est la cata, tout le monde se barre! Je rappelle mes pokemon et sort une clope pour me calmer, quand j'entends une voix: "Miyavi ne fume jamais dans les salles ou il joue". C'était justement le vrai Miyavi, avec une clope au bec (le bel hypocrite!). Alors là je me confis à lui (on étais super proche!), je lui dis que de toute façon je fait que de la merde..etc.. Il me dit que cette fois ça va aller et je remonte sur scène. Je regarde la salle vide et je hurle: "Vous voulez de la musique???", et là des milliers de fans se ramènent et je finis le live en beauté! Vive moi! Cool
Quand le concert est finis Miyavi me rejoint sur scène et me donne un calendrier!
Alors moi: "Oh c'est trop mignon!"
Et il m'en donne un autre.
"Oh mici c'est trop chou!"
Et il m'en donne encore un autre et ainsi de suite (j'en avais 10 à la fin!), jusqu'à ce qu'il me dise "Hé!!", et que cela me réveille...


Voilà, désolée pour le roman, mais j'y croyais trop! Quand je me suis réveillée, je tremblais encore de l'euphorie des concerts que "j'ai donné", à se demander si c'était vraiment un rêve!
Revenir en haut Aller en bas
yukky
novice
novice
yukky


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : france, verdun
Visual ¥en : 5083
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: sorry sorry
Groupe favori: Phantasmagoria

Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:52

Franchement je ne sait pas d'où il est sortit celui à XD Un vrai film d'horreur, je l'ai fait plusieurs fois en plus...

En fait mes parent devait de l'argent à quelqu'un ( ne me demander pas pourquoi j'en sais rien Xd) D'un coup, je me retrouve dans un escalier et je tombe. Une fois à l'hôpital, on me dit que j'ai la jambe cassée. J'y reste environs deux jours et vu que mes parent n'ont pas d'assurance il doivent payer les soins et donc ils ne peuvent pas rembourser le type. Après ce même type nous fait tous venir dans un entrepôt, moi, mes parent et mes deux frères. Là sa devient de plus en plus zarb Xd Il jette ma famille dans un espèce de broyeur géant et j'entends le bruit de leurs os qui craque, beurk. Ensuite le mes vient vers moi et m'enlève mes vêtements avant de me mettre dans une baignoire ? bassine ? Il ouvre un robinet et tous le sang de ma famille coule. Au final je finis par me noyer dedans Xd

Sérieusement je me demande ce que je peut bien avoir dans le crâne pour pondre des rêves comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
KuroNeko666
rocker
rocker
KuroNeko666


Féminin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Brest
Visual ¥en : 5963
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: SIMPLYD4RK - NO ESCAPE
Groupe favori: Malice Mizer

Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:59

J'ai fait un cauchemard , pas plus flippant que d'autres que j'ai pu faire , mais qui m'a assez traumatisé parce qu'en me réveillant j'avais très très mal aux os , mais alors une douleur vraiment aigue et violente ....
Je m'en souvient encore tellement ça me faisait mal .

Alors voilà :

J'étais dans un grand bâtiment blanc , lugubre et délabré , genre hôpital psychiatrique à l'abandon . J'étais dans une chambre , assise sur un lit et je lisais un journal . Une infirmière assez grosse avec des lunettes vient m'apporter une tasse de thé . Soudain un homme massif apparaît dans l'encadrement de la porte et se dirige vers moi en me disant "je veux te faire un câlin" avec une grosse voix de brute .
Je me suis levée , et alors qu'il allait m'attraper je le contournait et m'enfuiyait , terrifiée .
S'ensuit alors une course poursuite infernale et totalement flippante , où je cours dans tout les sens , parcours de longs couloirs , et me sauve de justesse par des portes qui apparaissent au dernier moment .
Soudain je me retrouve dans une petite pièce , je ne peux plus m'échapper , l'homme arrive derrière moi et me serre très fort contre lui .
Là ça devient horrible , horrible parce qu'il me serre tellement fort qu'il me broie toute toute les côtes . Le plus horrible c'était le bruit de mes côtes qui éclatent , et surtout la douleur vraiment terrible ....
Alors l'infirmière arrive derrière lui et lui met un coup de journal sur la tête , le gars me lâche et se retourne . J'en profite pour fuir , difficilement à cause de la douleur . Puis je réussi à m'éloigner suffisament , mais j'ai de plus en plus mal ... Et là d'un coup la douleur est insoutenable , je hurle en me tenant le ventre , je pleure .
Commence alors le cauchemard , je retire ma chemise et vois que j'ai sur l'abdomen des bleus verts/jaunes . Je marche jusqu'à un miroir , et là la douleur empire , et , vision d'horreur je vois mes côtes qui commence à sortir de mon abdomen .
Je m'écroule et je reste là à hurler en regardant ses os taillés en pointe qui me transperce ....
Je me vois dans le miroir , hurlant de douleur , couverte de sang , pleurant ....
Puis je m'évanouis .... pour me réveiller enfin , mais toujours avec cette douleur atroce et les joues trempées de larmes .
Revenir en haut Aller en bas
http://akumanovisual.skyblog.com/index.html
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6306
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 7:27

Et bien moi, je reve tous les soirs que je me fais assassinée, torturée, mutilée tout ce que vous voulez.
Chaque soir c'est ca u.u'
Il parait que les gens qui revent de leur mort vivent plus longtemps xD

Bon, on s'y habitue. Mais j'ai des crise de paranoia maintenant je peux pas mempecher de fouiller un peu ma chambre au cas ou je denicherais un zombie & remettre rideaux, tas de fringues ( tout ce qui pourrait ressembler a un cadavre, ou a un corps ) a une place bien precise.
( Je suis pas maniaque bien au contraire. )
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7348
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 7:45

C'est pour ça que vos parents vous ont toujours répété de ne pas regarder n'importe quoi à la télé le soir et de ne pas jouer à Silent Hill quand vous étiez petites. Laughing

M'agressez pas, je déconne.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarres…   Vos rêves les plus bizarres… - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves les plus bizarres…
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Sandman : Les chasseurs de rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com