Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cherche a monter un groupe visual kei dans le var (83)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
allanss
novice
novice
allanss


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2010
Visual ¥en : 5142
Réputation : -8

Cherche a monter un groupe visual kei dans le var (83) Empty
MessageSujet: Cherche a monter un groupe visual kei dans le var (83)   Cherche a monter un groupe visual kei dans le var (83) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:52

Salut salut !
Voila ma suggestion et toute simple je cherche a monter un groupe de visual kei dans le var !

Je cherche 2 guitariste
1 bassiste
1 bateur
Personnellement je suis plutôt chanteur q'autre chose voila si sa intéresse quelqu'un voila mon adresse senjith@hotmail.fr

Merci de vos future réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11741
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Cherche a monter un groupe visual kei dans le var (83) Empty
MessageSujet: Re: Cherche a monter un groupe visual kei dans le var (83)   Cherche a monter un groupe visual kei dans le var (83) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:27

Sujet déplacé dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6443
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Cherche a monter un groupe visual kei dans le var (83) Empty
MessageSujet: Re: Cherche a monter un groupe visual kei dans le var (83)   Cherche a monter un groupe visual kei dans le var (83) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:14

Une présentation serais peut-être requise si tu veux te faire connaître des membres pour instaurer un minimum de confiance entre toi et eux avant de former un groupe. (même si ce n'est pas obligatoire)

De plus, quel genre de groupe ? Sérieux avec des projets durable ou juste pour passer le temps ?
Quel genre de musique cherche tu as faire ? Des instruments/marques sont-ils requis ?

Un conseil : si tu veux vraiment former un groupe, montre ta motivation et ta détermination. Là ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
allanss
novice
novice
allanss


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2010
Visual ¥en : 5142
Réputation : -8

Cherche a monter un groupe visual kei dans le var (83) Empty
MessageSujet: Re: Cherche a monter un groupe visual kei dans le var (83)   Cherche a monter un groupe visual kei dans le var (83) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:20

Kira a écrit:
Une présentation serais peut-être requise si tu veux te faire connaître des membres pour instaurer un minimum de confiance entre toi et eux avant de former un groupe. (même si ce n'est pas obligatoire)

De plus, quel genre de groupe ? Sérieux avec des projets durable ou juste pour passer le temps ?
Quel genre de musique cherche tu as faire ? Des instruments/marques sont-ils requis ?

Un conseil : si tu veux vraiment former un groupe, montre ta motivation et ta détermination. Là ce n'est pas le cas.

Je pense faire ma présentation dans la journée,ensuite sa seras un projet durable car je connais quelqu'un la ou j'habite qui a une petite boite de prod pour les jeune,ensuite le genre de musique ces écrit en haut visual kei ces a dire un style du genre the gazettE,Alice nine ect....
Pour les instrument la marque peut importe,et puis je n'est plus rien a rajouter voila cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6443
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Cherche a monter un groupe visual kei dans le var (83) Empty
MessageSujet: Re: Cherche a monter un groupe visual kei dans le var (83)   Cherche a monter un groupe visual kei dans le var (83) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:22

Merci des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
allanss
novice
novice
allanss


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2010
Visual ¥en : 5142
Réputation : -8

Cherche a monter un groupe visual kei dans le var (83) Empty
MessageSujet: Re: Cherche a monter un groupe visual kei dans le var (83)   Cherche a monter un groupe visual kei dans le var (83) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:23

Y a pas de quoi j'ai oublié de le mentionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7347
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Cherche a monter un groupe visual kei dans le var (83) Empty
MessageSujet: Re: Cherche a monter un groupe visual kei dans le var (83)   Cherche a monter un groupe visual kei dans le var (83) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:46

Attention à l'orthographe s'il te plaît, ça fait très mal aux yeux, et c'est essentiel sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
allanss
novice
novice
allanss


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2010
Visual ¥en : 5142
Réputation : -8

Cherche a monter un groupe visual kei dans le var (83) Empty
MessageSujet: Re: Cherche a monter un groupe visual kei dans le var (83)   Cherche a monter un groupe visual kei dans le var (83) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:55

très bien je ferais attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7347
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Cherche a monter un groupe visual kei dans le var (83) Empty
MessageSujet: Re: Cherche a monter un groupe visual kei dans le var (83)   Cherche a monter un groupe visual kei dans le var (83) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:02

allanss a écrit:
très bien je ferais attention Very Happy
-> ferai

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
allanss
novice
novice
allanss


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2010
Visual ¥en : 5142
Réputation : -8

Cherche a monter un groupe visual kei dans le var (83) Empty
MessageSujet: Re: Cherche a monter un groupe visual kei dans le var (83)   Cherche a monter un groupe visual kei dans le var (83) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:41

lol tu compte me reprendre a chaque faut ?

nan parce que je veux pas dire met sa fait très kikou lol ce genre de comportement .
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7237
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Cherche a monter un groupe visual kei dans le var (83) Empty
MessageSujet: Re: Cherche a monter un groupe visual kei dans le var (83)   Cherche a monter un groupe visual kei dans le var (83) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:04

Si Suou te demande de faire attention à ton orthographe, ce n'est pas pour rien. Un forum bourré de fautes est un forum illisible, comme tu dirais, c'est un forum de kikoo lol qui fait fuir les membres matures.

Une petite faute de temps à autre peut être tolérée mais nous demandons tout de même à chacun de se relire avant de poster et, pour ceux qui ont de gros problèmes, d'utiliser un correcteur. C'est un rien pour s'intégrer dans une communauté.

Fin de la parenthèse, retour au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche a monter un groupe visual kei dans le var (83) Empty
MessageSujet: Re: Cherche a monter un groupe visual kei dans le var (83)   Cherche a monter un groupe visual kei dans le var (83) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche a monter un groupe visual kei dans le var (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanteuse 15 ans, cherche à intégrer ou monter groupe de Visual Kei régions Montpellier/Nîmes
» Cherche à monter ou intégrer un groupe
» Cherche à monter ou intégrer un groupe
» Bassiste cherche groupe visual kei (63)
» Chanteuse cherche un groupe dans le 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Zicos et matos :: Formations de groupes…-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif