| Votre tête du moment | |
|
+82shadowblade Ôkami JackE Sakkii Kitsumi Kimiko CaptainKatsu Koneko kaiteki maeva. Mow-rgane Dearminsane sylences Sankyu-kuro sephirothDA lynn6 ✖Lovely-nyappy Nero shou-tix Niwie-chan leech-chan shin Takeshima aZiatikaL miyavi-kun Mikado~~ arfhus Jyukai Mitsu_59 Akinochi Uluki Nos 陰 Ruki_Aoi nene-chan little dolls Kyizako akuma deicide Bou Minisuka Nana-Chan Hikyoku Prince b. Sabate-Chan Elodie Jihell Little-Shou Tavenas Xam' Saku Poutch" Ulven Mao girldy koharu # AfFhKk ` Little-Bou Cladaj **takeru** Hisashi Strange-Yume cadoo Hide.horror Kurayumi Oh-Darling Sakura_kai rikku Youna Masashi N3korasu Kanashimi boulie56 Yùkia Zaden Sakujo Bubbuls mKiwi Sadness tsukasa julhiann Tatsuki Jaack Saku_ Sekairo yomi 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
陰 Ruki_Aoi amateur
Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 38 Localisation : Paris Visual ¥en : 5751 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Restless - Within Temptation Groupe favori: The GazettE
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 9 Fév - 14:53 | |
| et bien, je parle de ceux qui m'ont vu grave a msn ! Et nan Youna toi tu verra pas xd ^^ | |
|
| |
Jihell kaobure - rédacteur
Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 32 Localisation : Brest Visual ¥en : 5900 Réputation : 12
Page perso Le morceau du moment: Two Hurt (Deluhi) Groupe favori: D
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 9 Fév - 14:55 | |
| Et moi ? | |
|
| |
陰 Ruki_Aoi amateur
Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 38 Localisation : Paris Visual ¥en : 5751 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Restless - Within Temptation Groupe favori: The GazettE
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 9 Fév - 15:03 | |
| Toi tu peux xd ^^ Va dans ta messagerie !!
Dernière édition par &#38512 Ruki_Aoi le Lun 9 Fév - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
akuma deicide amateur
Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 01/01/2009 Age : 29 Visual ¥en : 5835 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori:
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 9 Fév - 15:38 | |
| oh ! merci vous etes gentils (cela s'écrit comme ca ?) comme j'ai pris d'autres photos je les postes : - Spoiler:
attention ca crane XD >> non je suis pas narcissique XD >> ruki et moi ? XDD tu as vraiment peur ? XD | |
|
| |
陰 Ruki_Aoi amateur
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 9 Fév - 15:43 | |
| Trooo kawaiii Akuma, magnifique, et ba tu dois faire fondre la glace dis moi xd...
Je suis timide et secret xd | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 32 Localisation : Brest Visual ¥en : 5900 Réputation : 12
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 9 Fév - 15:46 | |
| Ouah t'es vraiment très mignonne *-*
Pour Ruki : J'ai vu des photo de lui (je pense qu'il y a des fille qui seront malheureuse qu'il sont gay xD) donc je m'y connais pas trop niveau coiffure (déjà que j'ai du mal pour moi xs) mais déjà il a la classe et moi je verrai bien les cheveux encore plus long après ta trop plein de possibilité !
Dernière édition par Jihell le Mar 10 Fév - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
akuma deicide amateur
Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 01/01/2009 Age : 29 Visual ¥en : 5835 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori:
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 9 Fév - 15:47 | |
| merci ! >.< je veux me faire les cheveux noir et bleu moi T_T mes parents veulent pas T_T >.< non moi je fait pas fondre la glace je combat le rechauffement planetaire >.< avoue le que tu as peur mouah mouah mouah XD
Dernière édition par akuma deicide le Lun 9 Fév - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
陰 Ruki_Aoi amateur
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 9 Fév - 15:52 | |
| lol j'ai pas peur miss démone !!
OOOhhhh merciii Vrest c'est trop gentil ça, ouais ta raison sa pourrait bien faire avec les cheveux un peu plus long, déjà ils sont un peu plus longs que sur les tofs et ça me fait des pics plus grand, ça rend bien.
Et ceux qui m'ont vu, ils en pensent quoi ? | |
|
| |
Sabate-Chan rocker
Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 23/01/2009 Age : 35 Localisation : En transition vers la haute savoie Visual ¥en : 5753 Réputation : -2
Page perso Le morceau du moment: Pegasus Fantazy by animetal Groupe favori: -miyavi-
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 9 Fév - 16:02 | |
| Genre Aoi le meeec... Il y a des V.I.P ... ceux qui ont le droit de te voire >.>
Aller on est une communautée met ta photo comme les autres et on te dis si t'ey seiks ou pas ç_ç j'ai envi de voir comment tu te coiffe T0T
Nya Ha Ha Pyon !!!! | |
|
| |
Nos sen'mu - administrateur
Nombre de messages : 2675 Date d'inscription : 17/07/2007 Localisation : Nolann Visual ¥en : 11918 Réputation : 242
Page perso Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI) Groupe favori: kagerou
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 9 Fév - 17:04 | |
| Beaucoup de membres ont mis leur tête dans ce sujet, mais peu participent au trombinoscope…
Ça permet d'avoir votre photo sur le forum sans qu'elle soit noyée sous des pages de messages : Galerie.
Donc n'hésitez pas. (Il faut attendre qu'un modo/admin valide les photos pour qu'elles soient visibles).
Dernière édition par Nos le Lun 9 Fév - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Xam' expert
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 32 Localisation : Besançon Visual ¥en : 6066 Réputation : 6
Page perso Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi Groupe favori: Vistlip
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 9 Fév - 21:55 | |
| | |
|
| |
koharu rocker
Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 32 Localisation : euh samatan... tu connait? xD Visual ¥en : 5824 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: freedom fighter Groupe favori: TROP DUR
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 10 Fév - 9:49 | |
| ouah! c'est trop beau ! j'ai un copain qui a a peu pres ça! | |
|
| |
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6229 Réputation : 50
Page perso Le morceau du moment: Vidoll : Heroin Groupe favori: X Japan
| |
| |
| |
| |
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6229 Réputation : 50
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 10 Fév - 12:30 | |
| Euh mince c'est pas crédible ? Euh tu es super sympa avec eux et tu leur dit : " si j'ai des bonnes note je peut"? U_u après faut en avoir des bonne . | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 10 Fév - 12:38 | |
| Oui c'est vrais; mais souvent sa marche x) et puis on a rien sans rien ^^ | |
|
| |
Hide.horror connaisseur
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 30 Localisation : Seul dans un coin sombre. Visual ¥en : 6091 Réputation : 15
Page perso Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey Groupe favori: Dir en grey, Slipknot
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 10 Fév - 14:48 | |
| Moi sa marche toujours quand je dis Si j'ai des bonnes notes je peux l'avoir ? Le problème c'est seulement mes notes de math >.< | |
|
| |
Sabate-Chan rocker
Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 23/01/2009 Age : 35 Localisation : En transition vers la haute savoie Visual ¥en : 5753 Réputation : -2
Page perso Le morceau du moment: Pegasus Fantazy by animetal Groupe favori: -miyavi-
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 10 Fév - 15:40 | |
| Et pourquoi vous ne dites pas comme moi ?.?
Maman je vais au coiffeur ma coup me soul !!!
et hope je revien avec les cheveux rouge ou bleu =D les parents s'y font assez vite
Kill Ging Gong !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 10 Fév - 15:48 | |
| Je sais pas si c'est une bonne chose de les mettre devant le fait établi =/
Dernière édition par Jihell le Mar 10 Fév - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Sabate-Chan rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 10 Fév - 16:03 | |
| l'expréssion n'est pas "le fait accomplit" , normalement ? @0@
Et tu sais les "CHOC" des fois c'est pas mal @_@. si sa se trouve tes parents vont aimer.
Personnellement, quand je me suis mis au visu ma mère était contre mais à force elle ma dit que c'était joli. Et maintenant elle trouve que les cheveux "long" c'est se qui me va le mieux et que mes coupes sont bien
Pyon Pyon Pyon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 10 Fév - 16:13 | |
| euh j'crois que les deux se dise, en tous cas par chez moi c'est fait établi x) bref.
Au final tous les parent sont différent on peut pas prévoir leur réaction moi je conseille plutot de le mettre devant le fait établit/accomplit en dernier recours | |
|
| |
Hide.horror connaisseur
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 30 Localisation : Seul dans un coin sombre. Visual ¥en : 6091 Réputation : 15
Page perso Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey Groupe favori: Dir en grey, Slipknot
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 10 Fév - 16:30 | |
| Les parents ne devrais seulement pas nous dire qu'est-ce qu'on dois faire dans nos cheveux ¬¬ .. x3 | |
|
| |
Youna Masashi star
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 10 Fév - 16:38 | |
| Ma mère me coupe les cheveux elle même si je fait sa ... En plus elle me la déjà fait, elle coupe même pas droit xD! | |
|
| |
koharu rocker
Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 32 Localisation : euh samatan... tu connait? xD Visual ¥en : 5824 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: freedom fighter Groupe favori: TROP DUR
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 10 Fév - 16:59 | |
| - Youna Masashi a écrit:
- Ma mère me coupe les cheveux elle même si je fait sa ... En plus elle me la déjà fait, elle coupe même pas droit xD!
ah toi aussi X____X moi, ma mere quand elle me coupe les cheveux elle meme, c'est siqne de punition... (et oui xD) genre, quand on s'engueule, "VIENS LA QUE JE TE COUPE LA FRANGE" et la... je vais au lycée en bonnet le lendemain... dure ma vie xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 10 Fév - 17:01 | |
| o.O et tu te laisse faire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre tête du moment | |
| |
|
| |
| Votre tête du moment | |
|