| Votre tête du moment | |
|
+82shadowblade Ôkami JackE Sakkii Kitsumi Kimiko CaptainKatsu Koneko kaiteki maeva. Mow-rgane Dearminsane sylences Sankyu-kuro sephirothDA lynn6 ✖Lovely-nyappy Nero shou-tix Niwie-chan leech-chan shin Takeshima aZiatikaL miyavi-kun Mikado~~ arfhus Jyukai Mitsu_59 Akinochi Uluki Nos 陰 Ruki_Aoi nene-chan little dolls Kyizako akuma deicide Bou Minisuka Nana-Chan Hikyoku Prince b. Sabate-Chan Elodie Jihell Little-Shou Tavenas Xam' Saku Poutch" Ulven Mao girldy koharu # AfFhKk ` Little-Bou Cladaj **takeru** Hisashi Strange-Yume cadoo Hide.horror Kurayumi Oh-Darling Sakura_kai rikku Youna Masashi N3korasu Kanashimi boulie56 Yùkia Zaden Sakujo Bubbuls mKiwi Sadness tsukasa julhiann Tatsuki Jaack Saku_ Sekairo yomi 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
陰 Ruki_Aoi amateur
Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 38 Localisation : Paris Visual ¥en : 5751 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Restless - Within Temptation Groupe favori: The GazettE
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Fév - 17:46 | |
| Enchanté Leech !! Appelle moi Ruki
Tu es toute mimi et ta coupe te vas à ravir ! Ajoute quelques couleurs plus flash sa fera encore mieux ^^ | |
|
| |
leech-chan rocker
Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 29 Localisation : Méricourt Pas-de-calais Visual ¥en : 5889 Réputation : 31
Page perso Le morceau du moment: hide - Doubt Groupe favori: X Japan/hide
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Fév - 17:48 | |
| Ho. Merci ! C'est super gentil [J'deviens toute rouge en vrai xS] Je voudrais bien faire ça, mais ma mère dis que ça risque de trop abimer mes cheveux comme ça l'a fait pour les siens. Alors je vais attendre d'être plus grande ! ^-^ | |
|
| |
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6229 Réputation : 50
Page perso Le morceau du moment: Vidoll : Heroin Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Fév - 17:50 | |
| Très jolis lèche ...Mais pour mettre une image il faut aller sur un hébergeur d'image tel que :http://imageshack.us/ ou autre si tu veut ^^" | |
|
| |
Jihell kaobure - rédacteur
Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 32 Localisation : Brest Visual ¥en : 5900 Réputation : 12
Page perso Le morceau du moment: Two Hurt (Deluhi) Groupe favori: D
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Fév - 17:54 | |
| c'est vrai que t'es très jolie, ta mère a raison sa abime les cheveux mais bon il existe des soins et tout sa. j'y connais pas grand chose mais ici il y a quelque bon connaisseur qui pourront te conseiller. | |
|
| |
leech-chan rocker
Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 29 Localisation : Méricourt Pas-de-calais Visual ¥en : 5889 Réputation : 31
Page perso Le morceau du moment: hide - Doubt Groupe favori: X Japan/hide
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Fév - 18:08 | |
| J'suis désolé ! J'ai essayé mais je suis pas très bien aujourd'hui alors je n'ai pas réussi. Ca ira mieux demain. Je serais plus amème de faire les choses correctement. Et ainsi mille fois : Pardon. | |
|
| |
Niwie-chan novice
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Visual ¥en : 5744 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Distress and coma - The GazettE Groupe favori: The GazettE
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Fév - 18:52 | |
| Hi^^! Bon, je vous met une petit photo aussi, mais j'ai pas du tout de coupe Visual... Je sais pas trop quoi faire avec mes cheveux long X) et pis j'ai légèrement une tête de folle sur celle là Oo. - Spoiler:
| |
|
| |
Hide.horror connaisseur
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 30 Localisation : Seul dans un coin sombre. Visual ¥en : 6091 Réputation : 15
Page perso Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey Groupe favori: Dir en grey, Slipknot
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Fév - 18:56 | |
| Tes très jolie Niwie =) Mais ta déja penser prendre des photo en du sang au visage et un gros couteau ? *>.<* Je trouve t'aurais vraiment un sourire parfais pour sa =D *Hide se la ferme x3* | |
|
| |
Niwie-chan novice
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Visual ¥en : 5744 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Distress and coma - The GazettE Groupe favori: The GazettE
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Fév - 19:43 | |
| XD, mais nan, si j'ai un sourire bizarre sur cette photo, c'est juste parce que j'ai une mèche de cheveux dans la bouche! J'ai tellement que ça une tête de psychopathe? Oo Bon, ben alors je prend note, la prochaine photo se fera avec un couteau!^^ | |
|
| |
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6229 Réputation : 50
Page perso Le morceau du moment: Vidoll : Heroin Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Fév - 20:01 | |
| - Hide.horror a écrit:
- Tes très jolie Niwie =) Mais ta déja penser prendre des photo en du sang au visage et un gros couteau ? *>.<* Je trouve t'aurais vraiment un sourire parfais pour sa =D
*Hide se la ferme x3* Ouai toi aussi tu trouve ? Quel... Quel sourire de psychopathe j'en suis jalouse je n'arrive même pas a en faire un aussi jolis quand je veut faire peur aux gosses *sors se pendre* | |
|
| |
Mikado~~ rocker
Nombre de messages : 258 Date d'inscription : 29/11/2008 Visual ¥en : 5984 Réputation : 2
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Fév - 20:23 | |
| Alors, ma gueule du moment, frange droite trop longue, forcé d'être sur le coté ~Je sais plus quoi faire, parce que j'veux plus d'frange droite .___. XD - Spoiler:
| |
|
| |
Sakura_kai rocker
Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 30 Localisation : Lyon Visual ¥en : 5986 Réputation : -1
Page perso Le morceau du moment: innocent sorrow___abingdon boys school Groupe favori: Escape the fate
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Fév - 22:04 | |
| Attend je met la tête en bas. Hannnn j'adore tes yeux *-*! | |
|
| |
Mikado~~ rocker
Nombre de messages : 258 Date d'inscription : 29/11/2008 Visual ¥en : 5984 Réputation : 2
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Fév - 23:12 | |
| J'ai la classe la tête en bas 8D Merci | |
|
| |
Hide.horror connaisseur
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 30 Localisation : Seul dans un coin sombre. Visual ¥en : 6091 Réputation : 15
Page perso Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey Groupe favori: Dir en grey, Slipknot
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 20 Fév - 1:38 | |
| - Youna Masashi a écrit:
Ouai toi aussi tu trouve ? Quel... Quel sourire de psychopathe j'en suis jalouse je n'arrive même pas a en faire un aussi jolis quand je veut faire peur aux gosses
*sors se pendre* -__- Moi aussi je veux un sourire de Psychopathe , mon sourire actuelle ne va pas avec mes nombreux rire démoniaque xD Mikado , tes cheveux sont t'il lisse Naturel ? =o ils on l'air très lisse c'est beau *o* | |
|
| |
Mikado~~ rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 20 Fév - 12:12 | |
| Si seulement *soupir* Ils sont ultra cramés, au naturel , ils sont très ondulés, & très épais T-T Merci (: | |
|
| |
Sakura_kai rocker
Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 30 Localisation : Lyon Visual ¥en : 5986 Réputation : -1
Page perso Le morceau du moment: innocent sorrow___abingdon boys school Groupe favori: Escape the fate
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 20 Fév - 12:23 | |
| Oui ca se voit qu'il sont abimé. Tu Doit faire beaucoup de soin. Un a chaque fois que tu te lave les cheveux et que tu aille te faire couper les pointes c'est la seule solution. Ton fer a lisser c'est des plaques en ceramiques? | |
|
| |
Mikado~~ rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 20 Fév - 14:02 | |
| J'ai été au coiffeur vers Noel (: Bah en fait pour les soins , vu que j'ai les cheveux qui ont tendances a regraissé , dès que j'en fait un , ca regraisse hyper vite TxT ( J'ai des cheveux pourris jusqu'au bout XD ) Fin bon , en ce moment ils se reposent! Je les boucle , mais je préfère quand ils sont lisses ... ~
Heu ... j'en sais rien oô' Comme je l'ai depuis longtemps, j'ai plus la boite XD | |
|
| |
Poutch" novice
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 13/11/2008 Age : 33 Visual ¥en : 5832 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: the gazette - Zetsu Groupe favori: The gazette
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 23 Fév - 16:54 | |
| Kyaaaaa Les joulies n'oeils *ç* "" oui je sais sa fais longtemps XD M'est parents m'avais bloqué ma conexion :'( "" Enfin brefouille x3 J'ai essayé une nouvelle couleur .. C'est meme pas une couleur enfete c'est une décoloration foiré XD Mais la couleur passe encore.. x) Sabate : T_T vraiment joulie la couleur et la coupe | |
|
| |
Jihell kaobure - rédacteur
Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 32 Localisation : Brest Visual ¥en : 5900 Réputation : 12
Page perso Le morceau du moment: Two Hurt (Deluhi) Groupe favori: D
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 23 Fév - 19:46 | |
| bon voila je poste ma tête, j'ai essayer un nouveau truc : je commence mes pics "plus haut" et bon moi j'aime asser bien et j'voulais avoir vos avis ^^ - Spoiler:
enfaite c'est LA grande question pour moi : je ne sais pas ou commencer mes pic x') | |
|
| |
Xam' expert
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 32 Localisation : Besançon Visual ¥en : 6066 Réputation : 6
Page perso Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi Groupe favori: Vistlip
| |
| |
Poutch" novice
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 13/11/2008 Age : 33 Visual ¥en : 5832 Réputation : 0
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 23 Fév - 23:43 | |
| Sa rend bien :O
pas juste jveux du blond aussi ç.ç | |
|
| |
Xam' expert
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 32 Localisation : Besançon Visual ¥en : 6066 Réputation : 6
| |
| |
Poutch" novice
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 24 Fév - 10:50 | |
| Han bah justement j'ai le meme problême XD Et comment tu fais pour que sa fasse des couleur clair alors? ;_; | |
|
| |
Xam' expert
| |
| |
N3korasu rocker
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 17/06/2008 Age : 29 Localisation : Lille Visual ¥en : 5979 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Owari to Mirai - Girugamesh Groupe favori: the GazettE
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 24 Fév - 12:56 | |
| BOn bah c'est tout con mais bon ><
En passant t'as pris du poids mon chat XDD Au régime le mini obése NAn je déconne | |
|
| |
akuma deicide amateur
Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 01/01/2009 Age : 29 Visual ¥en : 5835 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori:
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 24 Fév - 14:10 | |
| >> jihell >> mais dit moi, ca te va bien bien ca !! ba miku kawai tu est trop kawai !!! XD (faut pas chercher c'est un trip msn) >> n3korasu hannn tu est trop kawai >> je sais ce que c'est les chats obese (j'en ai 5 XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre tête du moment | |
| |
|
| |
| Votre tête du moment | |
|