| Votre tête du moment | |
|
+82shadowblade Ôkami JackE Sakkii Kitsumi Kimiko CaptainKatsu Koneko kaiteki maeva. Mow-rgane Dearminsane sylences Sankyu-kuro sephirothDA lynn6 ✖Lovely-nyappy Nero shou-tix Niwie-chan leech-chan shin Takeshima aZiatikaL miyavi-kun Mikado~~ arfhus Jyukai Mitsu_59 Akinochi Uluki Nos 陰 Ruki_Aoi nene-chan little dolls Kyizako akuma deicide Bou Minisuka Nana-Chan Hikyoku Prince b. Sabate-Chan Elodie Jihell Little-Shou Tavenas Xam' Saku Poutch" Ulven Mao girldy koharu # AfFhKk ` Little-Bou Cladaj **takeru** Hisashi Strange-Yume cadoo Hide.horror Kurayumi Oh-Darling Sakura_kai rikku Youna Masashi N3korasu Kanashimi boulie56 Yùkia Zaden Sakujo Bubbuls mKiwi Sadness tsukasa julhiann Tatsuki Jaack Saku_ Sekairo yomi 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince b. amateur
Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 06/01/2009 Localisation : Paris Visual ¥en : 5778 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Syunikiss Groupe favori: Versailles
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 30 Jan - 19:39 | |
| Mini Bou je t'engage comme Hello Kitty!!!! =DDD
Oui oui Youna c'est bien moi!! ^__^ Je mettrai une photo de face assez vite!
Oh darling, si tu parles de la chemises je l'ai acheté a Harajuku, un magasin d'import de fringue visu a Paris! Mais je déconseille d'uy aller car les prix sont trop abusé!! >__< Sinon des vetements de recup que je customise a ma façon ^^ Et pour la chemise, tu vas dans n'importe quelle boutique gothique, tu en auras! ^^ | |
|
| |
Bou Minisuka amateur
Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 32 Localisation : Nulle part...et seul... Visual ¥en : 5760 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Cassis - The Gazette Groupe favori: An cafe
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 30 Jan - 20:13 | |
| Youpiii je suis Hello Kitty maintenant XD | |
|
| |
koharu rocker
Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 32 Localisation : euh samatan... tu connait? xD Visual ¥en : 5824 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: freedom fighter Groupe favori: TROP DUR
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 31 Jan - 18:20 | |
| prince .B !! j'adore trop ta coupe, et ton style de fringue Oo je veux te voir de face =p | |
|
| |
Kurayumi rocker
Nombre de messages : 275 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 32 Visual ¥en : 6011 Réputation : 6
Page perso Le morceau du moment: Hayabi by Kalimero Groupe favori: Kalimero
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 31 Jan - 18:23 | |
| http://www.imagup.com/imgs/1233448467.html
http://www.imagup.com/imgs/1233448654.html
Voilàààà
Et j'en profite pour vous demander quelle couleur m'irais bien ( que ce soit une unique mèche hein :B ) | |
|
| |
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6229 Réputation : 50
Page perso Le morceau du moment: Vidoll : Heroin Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 31 Jan - 21:22 | |
| Sa fait pas mal les truc dans la bouche.... ? Sinon toujours aussi classe mieux que priiiiiiiiiiince<3 | |
|
| |
Little-Shou kaobure - rédacteur
Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 11/01/2009 Visual ¥en : 5788 Réputation : 7
Page perso Le morceau du moment: Otherwolrd - Rammstein Groupe favori: An Cafe
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 1 Fév - 7:38 | |
| Oh ! Un garcon avec une jupe, posant devant le magasin Mati et avec une pub pour Etam en haut de la page XD Quoique, non, je reste XD Pour la couleur *re-regarde les tofs*... Beuh, moi je changerais rien mais si tu veux vraiemnt une mèche bah... y'a toujours le bleu, le rouge ou le violet qui rendent bien pour une seule mèche. Je vois plus du bleu personnelement. Et j'ai appris autre chose... Toutes les grandes villes se ressemblent... C'est nul les grandes villes... PS : Je connais même pas Mati *c'est bon, ce coup ci je sort* | |
|
| |
Kurayumi rocker
Nombre de messages : 275 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 32 Visual ¥en : 6011 Réputation : 6
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 1 Fév - 9:22 | |
| Moi non plus je connais pas mati :B
Oui, mais pour la couleur c'est une idée comme ça x)
J'ai pas encore les cheveux assez longs :B
Quand ils seront assez long je devrais ( normalement ) me les faire en blanc/platin avec des mèches noires ou juste une mèche noire je sais pas encore j'ai le temps :B | |
|
| |
Little-Bou kaobure - rédacteur
Nombre de messages : 960 Date d'inscription : 28/08/2008 Age : 111 Visual ¥en : 6193 Réputation : 30
Page perso Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 1 Fév - 9:29 | |
| Pour tes cheveux Kura, je verrais bien du orange, mais après ce n'est qu'une de mes idées farfelues. Ta coupe est vraiment bien je trouve, je dit souvent ça mais sur ce forum vous avez de bonnes coupes de cheveux. Sinon j'adore aussi tes habits. Puis maty, c'est pas avec un I mais avec un Y | |
|
| |
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6229 Réputation : 50
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 1 Fév - 9:41 | |
| - Kurayumi a écrit:
- Moi non plus je connais pas mati :B
Oui, mais pour la couleur c'est une idée comme ça x)
J'ai pas encore les cheveux assez longs :B
Quand ils seront assez long je devrais ( normalement ) me les faire en blanc/platin avec des mèches noires ou juste une mèche noire je sais pas encore j'ai le temps :B Tu te mets souvent en jupes ? Les gens te regarde pas bizarement ? | |
|
| |
Kurayumi rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 1 Fév - 11:04 | |
| Si on me regarde très bizarrement . . . quand on entend ma voix xDDDD
Sinon je passe pour une fille, fin les gens font pas attention ^-^
Et quand je suis en jupe mon père m'appelle la chose T_T
Little--> Ouké *o* bonne idée faudra que j'essaye *-* | |
|
| |
Prince b. amateur
Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 06/01/2009 Localisation : Paris Visual ¥en : 5778 Réputation : 0
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 1 Fév - 11:20 | |
| Personellement je trouve pas ça choquant qu'il porte une jupe ^__^ En plus ça lui va plutot bien <3 Au fait!! Jai une photo ou on voit mon visage!! =D (mais une vieille comme pour changer >__<) Cest mieu que rien, non? =/ - Spoiler:
| |
|
| |
Youna Masashi star
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 1 Fév - 12:48 | |
| - Prince b. a écrit:
- Personellement je trouve pas ça choquant qu'il porte une jupe ^__^
En plus ça lui va plutot bien <3
Au fait!! Jai une photo ou on voit mon visage!! =D (mais une vieille comme pour changer >__<) Cest mieu que rien, non? =/
- Spoiler:
je vais vraiment te frapper à mort ( nagurkoroso ) une récente on veut ^^ ( enfin je veut) sinon kuro tu la acheter ou ton tee sheert ? Prince====> Au début j'ai crut que t'avais des n'oreille ) | |
|
| |
Oh-Darling rocker
Nombre de messages : 290 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 32 Localisation : Lens le week end, lille la semaine Visual ¥en : 5836 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: SILENT KNIGHT Groupe favori: Versailles
| |
| |
koharu rocker
Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 32 Localisation : euh samatan... tu connait? xD Visual ¥en : 5824 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: freedom fighter Groupe favori: TROP DUR
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 1 Fév - 16:22 | |
| trop mignooon prince.b les pitites moustaches sympa les cheveu xD sinon, bah, je vais poster ma tronche aussi =B ne vous moquez pas, je sais pas quoi me faire comme coupe, alors jmattache les cheveu (je me fais un chignon, et je met un tissus blanc pour l'envelloper, puis je l' attache avec un ruban rouge [si vous comprenez pas c'est pas grave xD ]) et jmet un bandana =\ (photo prise chez moi avec une copine qui me prend OSEF ) - Spoiler:
puis une autre, celle la elle me fait tripper parce qu'on devien que j'ai un sale caractere dessus u___u' enfin, c moi apres hin! xD - Spoiler:
voila u___u bon sinon, si vous avez des idées de coiffures, dites moi! j'ai les cheveux mi long, ils tombent sur les epaules, une frange qui m'arrive en bas des yeux, et deux atebas ( c'est dla laine entourée par dessus mes cheveux qui forment un motif , un peu comme les bracelet bresiliens, elles sont plus longues que mes cheveux) koharu | |
|
| |
akuma deicide amateur
Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 01/01/2009 Age : 29 Visual ¥en : 5835 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori:
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 1 Fév - 18:32 | |
| >> moi voila >> - Spoiler:
>> faite pas attention au décor oh oh t'es trop mimi prince ^^ niah! tu est trop classe kurayumi ! koharu (j'ai du mal avec ton pseudo XD il est dur a ecrire) tu est toute mimi *-* >> merci priince :p
Dernière édition par akuma deicide le Dim 1 Fév - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Prince b. amateur
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 1 Fév - 18:39 | |
| Koharu: J'ai compris moi xD Et ça te vas bien ce que tu fais =p
Akuma Deicide: Tu as la classe je trouve =D | |
|
| |
Kyizako novice
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 01/02/2009 Visual ¥en : 5752 Réputation : 0
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 1 Fév - 18:45 | |
| - Spoiler:
Et me v'lààà =D Help, je cherche une coiffure qui pourrai m'aller... ^^" Je tiens à signaler que mes cheveux sont un peu plus long maintenant, la photo date un peu ^^" | |
|
| |
mKiwi expert
Nombre de messages : 685 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 31 Localisation : limoges Visual ¥en : 5939 Réputation : 12
Page perso Le morceau du moment: machiavellism - Dir en Grey Groupe favori: D'ESPAIRSRAY
| |
| |
little dolls novice
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 33 Visual ¥en : 5752 Réputation : 0
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 1 Fév - 19:15 | |
| Vous avez tous de très bonne coiffure, le mouvement visual kei peut être fier de lui^^ .........Mais comment poster une photo?..... | |
|
| |
mKiwi expert
Nombre de messages : 685 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 31 Localisation : limoges Visual ¥en : 5939 Réputation : 12
Page perso Le morceau du moment: machiavellism - Dir en Grey Groupe favori: D'ESPAIRSRAY
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 1 Fév - 19:16 | |
| Rho quand meme..
Met ton image en ligne via servimg ou www.imageshack.us
Apres tu suis les indications et tu colles le code que le site te donnes dans ton message !
| |
|
| |
little dolls novice
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 33 Visual ¥en : 5752 Réputation : 0
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 1 Fév - 19:33 | |
| Du coup j'ai mis ma photo en avatar, plus simple pour moi.... | |
|
| |
Jihell kaobure - rédacteur
Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 32 Localisation : Brest Visual ¥en : 5900 Réputation : 12
Page perso Le morceau du moment: Two Hurt (Deluhi) Groupe favori: D
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 1 Fév - 19:44 | |
| Très classe bravo, et moi qui rame toujours autant x)
faudrai que quelqu'un fasse un tuto vidéo que les pas doué comme moi y arrive mieux ^^" | |
|
| |
little dolls novice
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 1 Fév - 19:48 | |
| HAHAHAHA tu rigoles la??? Je suis a peine coiffé et même pas maquillé... Mais bon je vais prendre des photo cette semaine^^ | |
|
| |
akuma deicide amateur
Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 01/01/2009 Age : 29 Visual ¥en : 5835 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori:
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 1 Fév - 19:49 | |
| en voila une autre, plus flou mais je la préfère mkiwi j'aime bien ta coupe ^^ ;-) - Spoiler:
avec mes démonia vampire <333 | |
|
| |
Youna Masashi star
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 1 Fév - 20:21 | |
| Pardonnez ma gueule mais j'avais envie de dodo - Spoiler:
- Spoiler:
( pour le fun ) - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre tête du moment | |
| |