| Votre tête du moment | |
|
+82shadowblade Ôkami JackE Sakkii Kitsumi Kimiko CaptainKatsu Koneko kaiteki maeva. Mow-rgane Dearminsane sylences Sankyu-kuro sephirothDA lynn6 ✖Lovely-nyappy Nero shou-tix Niwie-chan leech-chan shin Takeshima aZiatikaL miyavi-kun Mikado~~ arfhus Jyukai Mitsu_59 Akinochi Uluki Nos 陰 Ruki_Aoi nene-chan little dolls Kyizako akuma deicide Bou Minisuka Nana-Chan Hikyoku Prince b. Sabate-Chan Elodie Jihell Little-Shou Tavenas Xam' Saku Poutch" Ulven Mao girldy koharu # AfFhKk ` Little-Bou Cladaj **takeru** Hisashi Strange-Yume cadoo Hide.horror Kurayumi Oh-Darling Sakura_kai rikku Youna Masashi N3korasu Kanashimi boulie56 Yùkia Zaden Sakujo Bubbuls mKiwi Sadness tsukasa julhiann Tatsuki Jaack Saku_ Sekairo yomi 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jihell kaobure - rédacteur
Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 32 Localisation : Brest Visual ¥en : 5900 Réputation : 12
Page perso Le morceau du moment: Two Hurt (Deluhi) Groupe favori: D
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 18 Fév - 20:57 | |
| merci des compliments ^^
Je sais plus comment sa s'appelle c'est un produit qui rend tes cheveux comme si il été rester longtemps au soleil.
j'appellerais la coiffeuse et je lui demanderai et j'te dirais c'est quoi plus exactement ^^ | |
|
| |
Hide.horror connaisseur
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 30 Localisation : Seul dans un coin sombre. Visual ¥en : 6091 Réputation : 15
Page perso Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey Groupe favori: Dir en grey, Slipknot
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 18 Fév - 21:32 | |
| C'est vraiment bo tes cheveux Jihell , =3 J'imagine quand sa va poussé sa donnera un super résultat ! | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 32 Localisation : Brest Visual ¥en : 5900 Réputation : 12
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 18 Fév - 21:42 | |
| merci beaucoup ^^ j'ai trop hate moi aussi =) - Xama [MaoOw Soma] a écrit:
- Bon c'est pas une référence du visu
Xam' comment sa ? | |
|
| |
Xam' expert
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 32 Localisation : Besançon Visual ¥en : 6066 Réputation : 6
Page perso Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi Groupe favori: Vistlip
| |
| |
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 18 Fév - 22:09 | |
| ah desoler j'avais mal lu >< | |
|
| |
Xam' expert
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 32 Localisation : Besançon Visual ¥en : 6066 Réputation : 6
| |
| |
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6229 Réputation : 50
Page perso Le morceau du moment: Vidoll : Heroin Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 18 Fév - 22:21 | |
| On peut pas changer de pseudo comme ça heureusement ...Mais demande a Nos de chien | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 18 Fév - 22:23 | |
| ouais c'est ce que j'ai fait moi ^^ | |
|
| |
Xam' expert
| |
| |
陰 Ruki_Aoi amateur
Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 38 Localisation : Paris Visual ¥en : 5751 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Restless - Within Temptation Groupe favori: The GazettE
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 18 Fév - 23:07 | |
| Le retour de Ruki MOUAHAHAHAH
Super belle ta coupe Jihell, la couleur est trop jolie en plus, ça te va très bien, je ferais bien de trois mèches noires pour casser vu que t'as l'air d'avoir la peau clairs ^^ | |
|
| |
Sabate-Chan rocker
Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 23/01/2009 Age : 35 Localisation : En transition vers la haute savoie Visual ¥en : 5753 Réputation : -2
Page perso Le morceau du moment: Pegasus Fantazy by animetal Groupe favori: -miyavi-
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Fév - 9:41 | |
| Vrest mon peydey t'as réussi !!! *_* moi ya que les pattes que j'aime pas par ce que sa fait trop court mais bon tu n'y peut rien xD !!! Si je peux me premetre tu devrais te creper l'arriere de la tête por faire tes piques, et quand t'es piques sont en train de secher (soit a la laque ou a la cire) tu fais péter un coup de peigne afin de faire des piques bien fin... J'ai essayer hier et j'ai trouvé sa pas mal sa fait un ti peux un style a la NANA (un mec que j'ai vus dans se manga que je ne connais pas) par ce que tes piques font... méchant en fait xD !!! Mais bon depuis ta premiere photo envoyer il n'y a plus rien à voir ! Félicitation @0@ Rukiiiiiiiii My Gay Lord !!! sa fait longtemps ! j'ai fais une séance photo rien que pour toi en plus T0T pour que tu me dise comment sa faisait quand je suis un ti peut dénudé !!! En tout cas bon retour a toi =D Nya Ha !!! | |
|
| |
Bou Minisuka amateur
Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 32 Localisation : Nulle part...et seul... Visual ¥en : 5760 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Cassis - The Gazette Groupe favori: An cafe
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Fév - 9:44 | |
| Voilà je poste enfin une photo de moi >.< No comment Non je ne suis pas Visual =D Enfin pour le moment, je vais laisser pousser - Spoiler:
| |
|
| |
Sabate-Chan rocker
Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 23/01/2009 Age : 35 Localisation : En transition vers la haute savoie Visual ¥en : 5753 Réputation : -2
Page perso Le morceau du moment: Pegasus Fantazy by animetal Groupe favori: -miyavi-
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Fév - 9:55 | |
| Enfin !!! Bou poste sa tête !!! ptin comme j'ai attendu se jour !!! Bou je te remerci je vais pouvoir dormir en paix se soir !!!
Pyooon !!! | |
|
| |
Bou Minisuka amateur
Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 32 Localisation : Nulle part...et seul... Visual ¥en : 5760 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Cassis - The Gazette Groupe favori: An cafe
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Fév - 9:58 | |
| | |
|
| |
Kurayumi rocker
Nombre de messages : 275 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 32 Visual ¥en : 6011 Réputation : 6
Page perso Le morceau du moment: Hayabi by Kalimero Groupe favori: Kalimero
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Fév - 10:03 | |
| | |
|
| |
shin novice
Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 17/02/2009 Age : 34 Visual ¥en : 5736 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: The Gazette - Miseinen Groupe favori: The Gazette
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Fév - 10:05 | |
| voici ma petite tête ^^ là j'ai juste ma créte un peut a la miyavi mais normalement le week end juste avant la rentré je vais me fair une déco et les couper un peut comme reita ^^ | |
|
| |
Kurayumi rocker
Nombre de messages : 275 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 32 Visual ¥en : 6011 Réputation : 6
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Fév - 10:21 | |
| Yeah *-*
Les crêtes s'trop la classe *-* ( enfin la c'est plus un mowhawk )
Mais fais gaffe à la déco' ça fait bobo >.< | |
|
| |
shin novice
Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 17/02/2009 Age : 34 Visual ¥en : 5736 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: The Gazette - Miseinen Groupe favori: The Gazette
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Fév - 10:27 | |
| - Kurayumi a écrit:
- Yeah *-*
Les crêtes s'trop la classe *-* ( enfin la c'est plus un mowhawk )
Mais fais gaffe à la déco' ça fait bobo >.< ouai tan fait pas j'ai l'habitude des deco entre moi et ma copine on en fait tout le temps mais je vais le fair chez ma coufeuse comme ça pas de risque de ratage sinon la ma créte quand je la fait elle fait 20 cm ma belle crete rouge couleur fait il y a plus de deux ans
Dernière édition par shincore le Jeu 19 Fév - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
Kurayumi rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Fév - 10:29 | |
| Wowo *-*
CTB
*ok ok je sors xD*
Tu l'as fait comment ?
Savon de marseille dilué ?
Laque sèche cheveux ?
Autre ? | |
|
| |
shin novice
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Fév - 10:33 | |
| - Kurayumi a écrit:
- Wowo *-*
CTB
*ok ok je sors xD*
Tu l'as fait comment ?
Savon de marseille dilué ?
Laque sèche cheveux ?
Autre ? 1: fer a lisser 2: laque et seche cheveux | |
|
| |
Sabate-Chan rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Fév - 10:54 | |
| Héééééé !!! Shincore !! t'ey un Punk en fait !!! moi avec la premiere photo je m'attendais a une coupe a la miyavi T0T !!! Oui c'est sa fait la coupe a miyavi tu vas etre trop sex !!! tu te fais décolo et tu te paye les aricolor *_* allé topléééé fais la coupe a miyaviiiii avec toute les couleurs !!! je veux bander !!!! Pyon !!! | |
|
| |
shin novice
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Fév - 11:02 | |
| non la c sa que je veux fair - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
陰 Ruki_Aoi amateur
Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 38 Localisation : Paris Visual ¥en : 5751 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Restless - Within Temptation Groupe favori: The GazettE
| |
| |
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6229 Réputation : 50
Page perso Le morceau du moment: Vidoll : Heroin Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Fév - 13:04 | |
| shincore===> Tu me fait vraiment super peur U_u" tu pourrais sourire ... Mais au moins il est pas androgyne ... La classe shincore | |
|
| |
leech-chan rocker
Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 29 Localisation : Méricourt Pas-de-calais Visual ¥en : 5889 Réputation : 31
Page perso Le morceau du moment: hide - Doubt Groupe favori: X Japan/hide
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 19 Fév - 17:38 | |
| Hey ! [Toute nouvelle ! =P] J'vous invite à aller sur mon blog pour me voir. C'est plus rapide comme ça au fond. ^-^ Http://leech-chan.skyblog.com/ PS : Pas très doué avec internet ca soir, la p'tite Hana... =X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre tête du moment | |
| |
|
| |
| Votre tête du moment | |
|