Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ H-S ] Le pire groupe au monde?

Aller en bas 
+40
lynn6
Natsukeru
Delreed
CaptainKatsu
Mao-kun
x-Miharu-x
Yurin_co
Disaster.Piece
Kimiko
maeva.
sephirothDA
Koneko
Dio-Loli-nine
Ruka
Mikado~~
cadoo
Elodie
Yumie
koharu
Hide.horror
Oh-Darling
Little-Shou
girldy
Suou
Tavenas
mKiwi
Xam'
Onna
Yoru
Youna Masashi
Little-Bou
Zaden
Ulven
Yumi
Lee
elfengirl
Kanashimi
Nos
kaiteki
Master Onigiri
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6924
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

[ H-S ] Le pire groupe au monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ H-S ] Le pire groupe au monde?   [ H-S ] Le pire groupe au monde? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:40

Y'en a qui aiment, d'autres qui n'aiment pas!^^
On peut aimer quelque chose qui est mauvais. Car faut reconnaître que Hide Manca...au niveau de la voix...c'est pas ça (le reste je juge pas car j'y connais que dalle mais si je trouve la compo un peu basique) et je trouve les paroles vraiment trop peu recherchées.
(en plus, le gars en lui même, je eux pas le voir. J'ai eu une converse msn avec lui...bon, au moins, j'aurais bien rit^^).
Mais ça empêche pas qu'il y en a qui aime!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11746
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

[ H-S ] Le pire groupe au monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ H-S ] Le pire groupe au monde?   [ H-S ] Le pire groupe au monde? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:45

Hum… De plus en plus je pense qu'un sujet comme celui-ci n'a pas sa place sur le forum.

Si ce n'est par respect envers les artistes.

Merci d'y aller molo sur les critiques, sinon verrou.

Citation :
A3•Se moquer ou insulter publiquement ou par message privé un membre du forum est fortement interdit.

A3-BIS•Se moquer ou insulter un artiste est également défendu. Merci de faire des critiques un minimum constructives et respectueuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
Disaster.Piece
rocker
rocker
Disaster.Piece


Masculin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Behind you.
Visual ¥en : 5589
Réputation : -16

Page perso
Le morceau du moment: Avenged Sevenfold - Dancing Dead
Groupe favori: Iron Maiden

[ H-S ] Le pire groupe au monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ H-S ] Le pire groupe au monde?   [ H-S ] Le pire groupe au monde? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:47

De toute façon, la musique est un domaine subjectif, et donc forcément y aura des gens qui aimeront, et d'autres non. Encore faut-il que tout le monde se fasse à cette idée, parce que y en a tu critiques un groupe qu'ils aiment, ils se mettent tout de suite sur la défensive et te traitent de tous les noms.
Les groupes qu'on n'a pas à critiquer ou insulter sont des groupes qui méritent le total respect comme AC/DC, Maiden, Metallica et j'en passe. Certes on peut ne pas aimer ce qu'ils font, mais je juge que leur musique se doit d'être respéctée malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7242
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

[ H-S ] Le pire groupe au monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ H-S ] Le pire groupe au monde?   [ H-S ] Le pire groupe au monde? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:06

Le sujet a déjà été archi-débattut dans le topic "la hausse des groupes commerciaux", est-il réellement nécessaire de rouvrir un tel débat ?
Débat qui avait d'ailleurs finit, par effet boule de neige, en véritable lynchage de l'interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10110
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

[ H-S ] Le pire groupe au monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ H-S ] Le pire groupe au monde?   [ H-S ] Le pire groupe au monde? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:16

Et par un lock, si je ne m'abuse?
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7242
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

[ H-S ] Le pire groupe au monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ H-S ] Le pire groupe au monde?   [ H-S ] Le pire groupe au monde? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:19

Non non, je viens de le retrouver dans la corbeille et il est toujours ouvert. Razz

Plus personne ne postait dessus, je suppose qu'il a été mis la pour éviter qu'il soit remonté et que la polémique ne reparte. Et comme de toute manière ce n'était que du lynchage, ce n'était pas réellement interessant de le laisser en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Galiel Asmodeus
amateur
amateur
Galiel Asmodeus


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5473
Réputation : 1

[ H-S ] Le pire groupe au monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ H-S ] Le pire groupe au monde?   [ H-S ] Le pire groupe au monde? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:01

Master Onigiri a écrit:
Selon vous, quel est le PIRE groupe de musique?

Ouhlà, The Shaggs c'est spécial en effet! lol!

Je pense pas qu'il existe de "pire groupe du monde", en tous cas objectivement ça n'existe pas @___@ selon moi, le pire groupe du monde c'est...argh très bonne question! J'ai envie de répondre "50 Cent", sauf que c'est pas un groupe...xD remarquez, dans le genre, certains groupes de rap FRANÇAIS sont aux limites du ridicule...quoique il y en a qui les dépassent totalement ces limites loool
Revenir en haut Aller en bas
Chikaku
rocker
rocker
avatar


Féminin
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Visual ¥en : 5704
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

[ H-S ] Le pire groupe au monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ H-S ] Le pire groupe au monde?   [ H-S ] Le pire groupe au monde? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:17

Moi j'dis Tokio Hotel.
Ce groupe c'est d'la méga merde. J'en ai trop marre de voir leur gueules. Qu'ils crèvent, une bonne fois pour toute !!
En plus utiliser TokYo comme nom de groupe, alors que ce groupe est de la merde ... Quelle honte (è_é).
Revenir en haut Aller en bas
Yurin_co
connaisseur
connaisseur
Yurin_co


Féminin
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5831
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: I hate myself & want to die - Rentrer en soi
Groupe favori: D'espair Ray

[ H-S ] Le pire groupe au monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ H-S ] Le pire groupe au monde?   [ H-S ] Le pire groupe au monde? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:27

Étrangement , c'est souvent les " ex-groupies " de tokio hotel qui maintenant font les <<rebelles>> et qui les insulte à présent ...

C'est juste une petite remarque ... Je ne m'adresse pas spécialement a Chika ..
Revenir en haut Aller en bas
Disaster.Piece
rocker
rocker
Disaster.Piece


Masculin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Behind you.
Visual ¥en : 5589
Réputation : -16

Page perso
Le morceau du moment: Avenged Sevenfold - Dancing Dead
Groupe favori: Iron Maiden

[ H-S ] Le pire groupe au monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ H-S ] Le pire groupe au monde?   [ H-S ] Le pire groupe au monde? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:28

Non mais cherchez pas, déjà que leur succès commence à s'estomper vu le manque de news (on voit bien les vrais fan des fausses), mais ils diparaitront définitivement d'ici, disons, 1 une année ou un peu plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Sekairo
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Sekairo


Féminin
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 02/08/2008
Visual ¥en : 6284
Réputation : 49

Page perso
Le morceau du moment: RED LINE - Sadie
Groupe favori: SCREW

[ H-S ] Le pire groupe au monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ H-S ] Le pire groupe au monde?   [ H-S ] Le pire groupe au monde? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:53

Yurin_co a écrit:
Étrangement , c'est souvent les " ex-groupies " de tokio hotel qui maintenant font les <<rebelles>> et qui les insulte à présent ...

C'est juste une petite remarque ... Je ne m'adresse pas spécialement a Chika ..

tout à fait d'accord .. Laughing
personnelement je trouve qu'il n'y a pas LE pire groupe étant donné que chacun à une vision différente de la chose .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chikaku
rocker
rocker
avatar


Féminin
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Visual ¥en : 5704
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

[ H-S ] Le pire groupe au monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ H-S ] Le pire groupe au monde?   [ H-S ] Le pire groupe au monde? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:22

Yurin_co a écrit:
Étrangement , c'est souvent les " ex-groupies " de tokio hotel qui maintenant font les <<rebelles>> et qui les insulte à présent ...

C'est juste une petite remarque ... Je ne m'adresse pas spécialement a Chika ..

J'ai jamais été fan de ce groupe de merde.
Croyez moi ou non, jamais mais alors JAMAIS j'm'intéresse aux "effets de mode" comme ça ...
J'dis juste que ce groupe est un groupe plus que nul, c'est un groupe qui ne s'intéresse qu'au fric, et à l'époque où ils sont "sortis" de l'ombre, j'écoutais déjà du visu'. Donc ...

Sinon j'ai vu les autres groupes que vous avez posté ...
Dans l'genre aussi y'a Hannah Montana, Jonas Brothers, BB Brunes, Cinema Bizarre, pff quoi d'autre ... Bring me the horizon, et puis les trucs genre Camp Rock et High School Musical ...

Et The Shaggs ... C'est une vrai merde (><").

Et aussi y'a Cindy Sander ... XD

Sinon que Hilary Duff reprenne une chanson de Depeche Mode, j'trouve ça dégueulasse parce que c'est une chanson qui a bercé mon enfance.

Et Hide Manca ... C'est quoi cette connerie ? Au début j'me suis dit pas possible c'est une parodie ben non même pas ...
Le renouveau du visu' français ? Huuuum ... Ben j'vais déménager au Japon moi dites donc ...

Voilà.
Et je n'ai jamais, je ne suis pas et ne serais jamais une fille qui suit les "effets de mode" et je déteste qu'on me colle cette étiquette. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Galiel Asmodeus
amateur
amateur
Galiel Asmodeus


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5473
Réputation : 1

[ H-S ] Le pire groupe au monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ H-S ] Le pire groupe au monde?   [ H-S ] Le pire groupe au monde? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:05

De toutes façons mm si le groupe revient, ça m'étonnerait qu'il ai autant de succès...sachant que les fans auront grandis (quoique, dans leur tête peut-être pas mais pour faire genre "ouaiiiiiiis j'écoutais ça quand j'étais ptite -alors que c'était y'a un an ou deux xD- c'est trop de la daube maintenant!" etc... Bon bref. Chacun ses gouts comme on dit Laughing

Chikaku: t'as pas besoin de te justifier tu sais! =) je pense que personne ici (en tous cas pas moi) n'a pensé que tu aimais ce groupe!

Personnellement y'a une seule chanson d'eux que je trouvais pas mal (en tous cas musicalement je trouvais ça sympa) mais je sais plus ce que c'est @__@ tout le reste sinon j'ai jamais aimé Evil or Very Mad

QUOIIIIIIIII?! y'a du visual kei français???? Shocked mon dieu....
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11746
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

[ H-S ] Le pire groupe au monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ H-S ] Le pire groupe au monde?   [ H-S ] Le pire groupe au monde? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:16

Certains ont vraiment du mal à rester respectueux…
Je pense que ce sujet n'a plus sa place sur ce forum. Wink

la charte du forum a écrit:
A3•Se moquer ou insulter publiquement ou par message privé un membre du forum est fortement interdit.

A3-BIS•Se moquer ou insulter un artiste est également défendu. Merci de faire des critiques un minimum constructives et respectueuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
Contenu sponsorisé





[ H-S ] Le pire groupe au monde? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ H-S ] Le pire groupe au monde?   [ H-S ] Le pire groupe au monde? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ H-S ] Le pire groupe au monde?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bonjour le monde X3
» Hello tout le monde ^v^
» bonjour tt le monde ^^
» kikoo tout le monde ^^!
» Yoho Tout le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit