Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le coin des écrivains

Aller en bas 
+34
morihiko
Sirius
invité_
Chuck-yy
FullBlood
Bloodychrome-Lacie
langiku
Doku
k4z-
Kira
Japanaddict71
GoHaTtO
JuN°
Hanabi
Yurin_co
Winter
shadowblade
Suou
leech-chan
lynn6
Kimiko
Hide.horror
Aïhne
Zero
Onna
Kanashimi
Sakura_kai
kaisnokaze
Youna Masashi
cadoo
CaptainKatsu
Xam'
Ulven
Sui
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6433
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Le coin des écrivains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:38

Très bon texte avec un fabuleux contraste ! Et une graduation omniprésente très alléchante je dois dire. J'attends la suite avec impatiente.

Juste un petit détail, la peur que tu transmet est assez intéressante et le côté mystérieux tout autant, mais je pense qu'accentué légèrement la transformation du soulagement en peur serait une bonne chose.

Amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
morihiko
amateur
amateur
morihiko


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Pays des Merveilles
Visual ¥en : 4927
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Untitled - The GazettE
Groupe favori: The GazettE

Le coin des écrivains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:18

Merci pour tes conseils ^^
J'aime bien le coté mystérieux que cela apporte !
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami
rocker
rocker
Ôkami


Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5788
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: reddish (diva version)
Groupe favori: Despair's Ray

Le coin des écrivains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:30

Aujourd'hui...
j'ai encore mal dormi.


Aujourd'hui...
j'ai encore revé de lui.


Pourquoi reste-t-il gravé la, dans ma tête...
Je ne veut pas qu'il m'abandonne... mais le savoir loin me fais souffrir.


Je veut me jeter dans le vide, pour chercher l'impact qui le fera sortir
je veut m'exploser le crane, pour expulser toutes ses pensées
je veux me vider de mon sang, pour ne plus immaginer.


Je tien tant à lui...


Pourquoi je rêve de lui, moi, pleurant dans ses bras, pour ne pas qu'il m'échape


Cette personne, que j'ai aimé, et quitté, mon coeur encore emplie d'amour pour lui
cette personne que j'ai préféré regarder comme un frêre...


Je le supplie de ne pas partir, de rester...


Je ne l'aime plus comme un amant, mais comme un ami, un frangin...


pourquoi donc est-il parti...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6433
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Le coin des écrivains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:20

Assez sympathique, mais je pense que le rythme est un poil trop cassé, après je n'ai pas trop d'idée pour changer ça donc je ne dis rien de plus. Sinon fais attention, tu l'as écris qu'une fois bien : "je veuX" et non "je veut" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami
rocker
rocker
Ôkami


Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5788
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: reddish (diva version)
Groupe favori: Despair's Ray

Le coin des écrivains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:39

zut...

Faut dire, que j'écrit ce qui me passe par la tête, je fais attention a rien, même pas vraiment à la tournure des phrases, ça défile comme ça, ça me permet de faire le vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6042
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Le coin des écrivains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:39

Youna Masashi a écrit:
L'histoire que j'ai inventé ... Olala :


Et bien en fait jadis les mondes parallèles ne faisait qu'un ! Mais ils on était éparpiller par un mage noir surnommer " le Mal" ! Le "mal" tombe malade à la suite de se sort surpuissant ... Ils se doit donc d'enlever tout les millénaire ... 15 individus doter d'énorme force physique psychique ....Enfin ce qui puisse le régénérer !

Tout ceci est bien sur l'introduction ! Car la vrais histoire commence :

Junai est un garçon fort mystérieux il rêve, il rêve souvent, même trop ! Bref tout ça pour vous dire que le jeune Junai n'est qu'un rêveur détendu ...Énormément détendu ! Bien sur énormément de page son écrite racontant un peut la psychologie du "héros " ... Et d'autre raconte comment le "Mal" souffre , car il faut qu'il se recharge ...

Un jour alors que la mère de Junai l'envoie faire les courses , il se fait agresser par un homme qui a été classé " dangereux " par les médias . Il ne s'agît ni plus ni moins de Sacha Villet , un homme ayant tuer plus de cents personne en une nuit ... Junai commence bien évidemment à stresser à la vus de l'arme étrange que tiens en main " Sacha" ...

( une sorte de sabre munit de pique ... )
Alors que Sacha essaie de tuer Junai ce dernier crie comme un dingue ... Il se fait toucher par l'arme ...

Encore une fois je vais utiliser le terme "Bref" pour vous dire que tout ceci n'est qu'une infime partis de l'histoire ... Car ayant entendue les cris dramatique de Junai les policier arrive et descende "Sacha" ... Se retrouvant à l'hopital une femme vient lui parler ( à son réveil) lui demandant qu'elle était ses liens avec Sacha ...Aucun naturellement ! Puis elle enchaîne diverse question , pour en arriver finalement à :

- As-tu était victime d'expérience scientifique ? Car évidemment il devrait être mort après s'être fait trancher en deux! ... Mais non! Dans l'histoire on apprend que la jeune femme n'était nul autre que la sœur du tueur . Après qu'elle soit partit un tourbillon apparait et Junai se fait aspirer .

Il arrive dans un monde ... Et au premier cou d'œil il remarqua que ce n'était pas son monde , mais un autre monde ...

Pendant quelques jours il se baigna dans la mer qui contenait un soleil intérieur ... Mais au troisième jours, il se fait assommer par des grosse créature ... Et en ouvrant ses yeux ( car il s'évanouit ) il vois un jeune homme au nom de " Colza" et un renard ( au nom de Ghais ) ... Ghais est un humain qui peut se transformer en Renard ... Ils passent quelques jours ensembles ... Puis un jour de forte chaleur alors que Colza apprenait à pêcher au Harpon à Junai , Ghais arrive en courant, un radeau à la main poursuivis par une horde de ...Monstre ( j'ai oubliais de dire que a son arriver dans ce nouveau monde , il a dans la main l'arme de sacha en main "Tahors ")
... Il y a une grosse tempête , puis le néant ...

Par la suite commence une sorte d'autre histoire parlant de " Solys " une femme qui demande sans arrêt quand on pourra lui expliquer les revendication des Saniens envers les Shraniens ...( Sana et Shrana son deux villes en guerre ) ... Son maître Sonihw lui recommande de se taire et lui dit qu'il y a peut il à découvert un jeune homme étrange tenant une arme interdite dans la main ! Sonihw hésite à tuer le garçons ... C'est alors que Solys lui dit qu'elle peut aller sonder son âme ....

Solys va voir le jeune homme qui est inconscient dans sa case et fait quelque chose de ...Stupéfiant ! Elle sort de son enveloppe corporelle ...Aussi appeler voyage astral ( faire sortir l'âme de son corps ) ... Elle rentre à l'intérieur du corps et y découvre quelque chose d'incroyable ... Le jeune homme autrement appelé Junai a pour un ami le roi des démon du mal " Yuka" ... Bon je passe le long monologue de la discussion entre Solys et Junai ... Bref de bref je vous sote beaucoup de passage assez important mais pas assez pour être sauté !!!!


Ou son donc Colza et le Renard ( Ghais ) ? Selon les Shraniens ( peuple de Solys ) ils seraient dans un monde parallèles! Junai décide de partir à la recherche de ses amis , alors ils voyagent de monde en monde avec Solys ... Mais hélas Junai commence à faiblir , il devient faible ! Alors Solys lui raconte une vieille légende comme quoi une personne maléfique enlèverais tout les millénaire 15 individus doter d'énormes force physique et psychique .... Et que ses derniers commencer à ce décomposé , car toute leurs énergie ce faisait aspiré !!! Junai inquiet lui demande comment faire pour se faire "dé maudire " ...Solys lui apprends que la légende raconte que si chaque individu veut ne pas mourir ce doit de tuer le mage maudit ( Le mal quoi!!!!) ... Mais que pour ralentir ça mort les 15 individus doivent chercher les derniers objets qu'ils ont touchées dans leur monde ( l'objet aurait était transporté dans le monde ou ils se situent )

Junai voudrait bien partir à la recherche de ses trois objet ... Mais le seul problème quel objet ? Le jour de sa disparition Junai n'a toucher que deux objet ... Une pierre pour ce défendre de Sacha Villet et Tahors (- l'arme de Sacha) mais il l'avait en mais ... Retrouver une pierre ... Rien de plus compliqué ... Bon je crois que je vais me stopper ici même si je n'ai pas écrit la moiter de la moiter de la moiter de cette histoire .... Je peut juste vous dire que après Junai va dans un monde parallèles ou la vie et éternel ... Bien sur ce n'est pas la fin de l'histoire car après une autre histoire commence avec " Lynx " ... Qui est le fils de Junai et de Solys ... Bien évidemment cette fois il y a bien plus d'action ... On va dire que l'histoire de Junai ( dont je ne vous ais presque rien dit!!!!) est l'histoire du père de "Lynx" ...

Wooo, je refais un passage express, je voudrais savoir s'il est possible d'Editer cet ancien post ... ? Ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur un forum, je ne trouve pas la fonction Edit, peut-être qu'il y en a pas ? Merci tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Wohlfram
novice
novice
Wohlfram


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Hérault
Visual ¥en : 4580
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Screw - Gather Roses
Groupe favori: Screw

Le coin des écrivains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:33

Bon... Sous la suggestion de Morihiko, je vais vous faire part d'un poème subtilement inspiré par le tableau "Cimetière de monastère sous la neige" de Friedrich (peintre allemand de l'époque romantique). Je vous invite à jeter un coup d'œil à ce tableau. =3

A l’heure où les étoiles s’éveillaient doucement,
Où la vie s’enveloppait de son voile sombre,
Je cherchais encor' celle qui, désespérément,
Dans mon cœur obscurcit illuminerait l’ombre.

Le souvenir de cette architecture brisée
Qui fièrement recevait ce flot de lumières,
Et dont je devinai l’âme blanche et dorée,
Me semblait si lointain de toutes mes prières.

Un manteau blanc crissait sous mes pas alourdis,
Comme l’aurait fait l’homme gémissant de douleur
Qui m’accuserait encor' de crimes indécis
Et chercherait la mort dans mon plus grand malheur.

Je ne sais si ce paysage me réconforte,
Mais en son sein, je retrouve ce que j’ai perdu,
La belle de mes songes dont l’attraction est forte,
Qui à jamais rendra mes souvenirs ardus.

Son pas léger réveillait en moi le mystère,
De ce sentiment étrange que l’on nomme l’amour,
Et qui, longtemps plus tard vous délie de la terre
Quand disparaît celui à qui venait le tour.

Le froid des mémoires dérobe mon cœur et le glace
Lorsque l’heure de l’hiver sonne en mon âme meurtrit.
Je ne tente rien, et le crépuscule efface,
Ce qui me restait de sa lumière obscurcie.


Voilà~
*s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://wohlfram.para-paradise.over-blog.com/
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7337
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Le coin des écrivains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:46

Très beau poème Wohlfram. Agréable à lire (lu plusieurs fois d'ailleurs), peu de fautes (c'est rare)... Si tu en as d'autres à nous faire partager, n'hésite pas ! Smile

@Youna (un peu tard certes) : la fonction Edit existe bien mais elle ne reste disponible qu'un certain temps... Je ne sais plus combien exactement. Donc au besoin, contactez un modérateur ou créez un nouveau post.
Revenir en haut Aller en bas
Latina
amateur
amateur
Latina


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 35
Localisation : Bienne(Suisse)
Visual ¥en : 4646
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: MIYA - Strong
Groupe favori: MIYAVI-GazettO-GirugamesH

Le coin des écrivains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:50

*___* C'est M.A.G.N.i.F.I.Q.U.E I love you

Mais ou vas tu chercher tout ces si jolies mots, qui riment si parfaitement bien...

Woaww je suis vraiment fan de toi là. Wink

Rooooo je pourrais jamais ecrir sa moi.....XDD

Vraiment..... B.R.A.V.O! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ptitelatina?feature=mhee
Wohlfram
novice
novice
Wohlfram


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Hérault
Visual ¥en : 4580
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Screw - Gather Roses
Groupe favori: Screw

Le coin des écrivains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 6:48

Merci, merci tout le monde! /o/

Je n'hésiterai pas, promis Suou. (Suou comme dans le drama Vampire Host? ?.?)
Merci LatinaAAaAAa! *câlin-de-la-mort-qui-tue* °(^.^)°

C'était en fait un travail de sujet d'invention. xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://wohlfram.para-paradise.over-blog.com/
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7337
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Le coin des écrivains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:31

Wohlfram a écrit:
(Suou comme dans le drama Vampire Host? ?.?)
Pas tout à fait, mais presque. Le drama vient en fait (plus ou moins) du manga Blood Hound de Kaori Yuki. Depuis cinq ans que j'ai ce pseudo, tu es la seule à avoir deviné ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Wohlfram
novice
novice
Wohlfram


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Hérault
Visual ¥en : 4580
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Screw - Gather Roses
Groupe favori: Screw

Le coin des écrivains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:05

Han! Quel honneur! ^.^

Rassure moi, le manga est bien meilleur que le drama, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://wohlfram.para-paradise.over-blog.com/
morihiko
amateur
amateur
morihiko


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Pays des Merveilles
Visual ¥en : 4927
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Untitled - The GazettE
Groupe favori: The GazettE

Le coin des écrivains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:05

Ben moi aussi j'adore !

Franchement, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi beau !

Génialissime !
Revenir en haut Aller en bas
Wohlfram
novice
novice
Wohlfram


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Hérault
Visual ¥en : 4580
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Screw - Gather Roses
Groupe favori: Screw

Le coin des écrivains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:11

Merci beaucoup! Vous avez jeté un coup d'œil au tableau? L'ambiance est excellente, c'est super joli! (et je ne suis pas une férue de peinture, pourtant... U.U)
Revenir en haut Aller en bas
http://wohlfram.para-paradise.over-blog.com/
morihiko
amateur
amateur
morihiko


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Pays des Merveilles
Visual ¥en : 4927
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Untitled - The GazettE
Groupe favori: The GazettE

Le coin des écrivains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:32

Je viens de le regarder et il y a vraiment une atmosphère étrange qui règne dans ce paysage chaotique (Attention, j'utilise du vocabulaire soutenu ! C'est pas tous les jours ! Razz ).
On dirait presque que le monastère s'élève pour affronter les arbres morts qui l'entoure.
C'est mon impression, mais je ne suis pas fort en analyse de tableaux...

Je viens de relire une partie du poème et franchement, il est fait pour représenter ce tableau, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Wohlfram
novice
novice
Wohlfram


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Hérault
Visual ¥en : 4580
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Screw - Gather Roses
Groupe favori: Screw

Le coin des écrivains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:34

OH MON DIEU... Je viens seulement de capter que tu étais une créature de sexe masculin... XDDDDDD

Et je suis tout à fait d'accord, ton analyse est très intéressante! èwé *se replonge dans l'ambiance*
On remarque aussi les teintes monotones, l'absence de vie... J'adore ce tableau.
Revenir en haut Aller en bas
http://wohlfram.para-paradise.over-blog.com/
Yukki-x
novice
novice
Yukki-x


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Visual ¥en : 4624
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Nega - Haunted Jealousy
Groupe favori: The GazettE - Girugamesh - Nega - SCREW

Le coin des écrivains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:20

Ce tableau est magnifique et ton poème se marie magnifiquement avec cette ambiance. J'ai hâte de voir tes autres œuvres =)
Revenir en haut Aller en bas
Wohlfram
novice
novice
Wohlfram


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Hérault
Visual ¥en : 4580
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Screw - Gather Roses
Groupe favori: Screw

Le coin des écrivains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:27

Merci beaucoup Yukki-x! ^.^

Je ne sais pas quand j'en posterai de nouveaux, parce que j'en produis peu. Mais de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://wohlfram.para-paradise.over-blog.com/
Yukki-x
novice
novice
Yukki-x


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Visual ¥en : 4624
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Nega - Haunted Jealousy
Groupe favori: The GazettE - Girugamesh - Nega - SCREW

Le coin des écrivains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:49

C'est pas grave pour pouvoir lire de belle chose faut être patiente =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des écrivains - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des écrivains
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le coin des dessinateurs…
» Le coin des photographes
» Le coin des graphistes…
» Souhaitez-vous un coin rubrique Drama?
» Entendu dire dans le coin que j'étais nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit