Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le coin des écrivains

Aller en bas 
+34
morihiko
Sirius
invité_
Chuck-yy
FullBlood
Bloodychrome-Lacie
langiku
Doku
k4z-
Kira
Japanaddict71
GoHaTtO
JuN°
Hanabi
Yurin_co
Winter
shadowblade
Suou
leech-chan
lynn6
Kimiko
Hide.horror
Aïhne
Zero
Onna
Kanashimi
Sakura_kai
kaisnokaze
Youna Masashi
cadoo
CaptainKatsu
Xam'
Ulven
Sui
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10095
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Le coin des écrivains - Page 2 Empty
MessageSujet: Luna   Le coin des écrivains - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:24

Tiendez, je vous offre mon dernier, jl'aime bien. 1ere et 3e strophe en alexandrins. La 2e compte 9 syllabes a chaque vers

Il se relève la nuit, subjugué par son rêve
Encore étourdi, un gout amer sur ses lèvres
A sa fenêtre, surplombant la ville endormie
Admirant la vue, il occupe ses insomnies

Et la Lune, ronde, ensorcelle son coeur
Sa pâle beauté innonde sa rancoeur
Cette belle brune lamine toute ses nuits
Luna, ton absence gronde dans sa vie

Une faible brise rabat la pluie sur sa fenêtre
Les larmes aussi finiront de gouter, peut être
Le bleu sombre du ciel, le brillant des étoiles
Même sous les nuages ne s'efface Luna Fatale
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
amateur
amateur
Kimiko


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 29
Localisation : Dijon
Visual ¥en : 5596
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Polysics - Black Out Fall Out
Groupe favori: Ayabie

Le coin des écrivains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:48

Un poème que j'ai écrit le 10 septembre 2008

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lynn6
connaisseur
connaisseur
lynn6


Féminin
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5758
Réputation : -6

Page perso
Le morceau du moment: inside the shell
Groupe favori: the gazette

Le coin des écrivains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:59

Ou étais-tu
Quand la peine m‘habitait ?
Ou étais-tu
Quand la lumière me fuyait ?
Et les regards dans leur mépris me toisaient ?
Les bouches dans les chuchotements me calomniaient ?

Ou étais-tu
Quand la lune murmurait ?
Ou étais-tu
Quand de nous elle parlait ?
De notre possible histoire elle jubilait
Et de mon malheur elle riait.

Ou étais-tu
Quand mon mal me détruisait ?
Ou étais-tu
Quand de te voir, je priais ?
Du soir au aurores j’espérais,
D’être l’unique objet de ton amour je rêvais.

Ou étais-tu
Quand je pleurait ?
Ou étais-tu
Quand je hurlais ?
Des souffrances en moi je me libérais
Des déceptions jadis je me remettais

Ou seras-tu
Quand la peine m’habitera de nouveau ?


j'ai aussi commencée un roman ces vaccances, et j'écris maes chansons ><
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6042
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Le coin des écrivains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:16

Oi jolie ^^ moi aussi j'écris U_u juste le temps de corriger mes lacunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
leech-chan
rocker
rocker
leech-chan


Féminin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : Méricourt Pas-de-calais
Visual ¥en : 5702
Réputation : 31

Page perso
Le morceau du moment: hide - Doubt
Groupe favori: X Japan/hide

Le coin des écrivains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:23

Les textes, ça compte ? =$
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6042
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Le coin des écrivains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:32

Bin ouai ne t'inquète pas en temps qu'arbitre je te mettrais un bon point * tape la tête de litchi * lol!
Revenir en haut Aller en bas
leech-chan
rocker
rocker
leech-chan


Féminin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : Méricourt Pas-de-calais
Visual ¥en : 5702
Réputation : 31

Page perso
Le morceau du moment: hide - Doubt
Groupe favori: X Japan/hide

Le coin des écrivains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:03

Ben alors heu... >.<

Ici, le feuillage épais tient lieu de ciel, les troncs d'arbres à la teinte grisâtre remplacent les murs, tandis que de l'herbe à moité recouverte de terre sèche sert de sol. Chaque minces rayons de soleil parvenant à passer la frontières de feuilles brunes est générateur de vie végétale. Chaque goutte d'eau qui s'écoule sur les branchages ne fait qu'accroître le taux d'humidité du lieu, déjà élevé. Toute parcelle de roche est ensevelie sous la mousse des saules. La lumière s'y fait rare, et quand les yeux d'un être quelconque y ont eut le malheur de contempler cette sinistre et funèbre noirceur, ils ne sont plus les mêmes : Ils sont privés du privilège de voir.
Une seconde espèce humaine s'y développe, celle des Hommes ayant eu une mauvaise qualité de vie. Ce peuple qui a déserté l'existence ordinaire, souvent par contrainte économique, circule dans les nombreuse allées qui forment ce semblant de cité pitoyable. Rare sont ceux qui en ressortent un jour...
Le bruit... Il y règne de part en part, incessant, puissant, joyeux... La joie... La seule chose qui reste à ces pauvres âmes en peines. Plus aucunes monnaies, plus aucuns biens. Rien de valeur. Juste la famille et les amis. Mais encore faut-il en avoir...
Quoi de plus terrifiant que de quitter une civilisation basée sur l'acquisition de biens et où tous les faits et gestes de chacun sont épiés pour en rejoindre une autres où la joie est le mot d'ordre ?
Une odeur pestilentielle flotte par dessus les têtes de ces idéalistes. Celle de la mort. L'exhalaison des corps en putréfaction jonchant les racines dépassant du sol s'imprègne dans les fibres des tissus ; elle envahie le nez, en prenant garde de ne pas épargner un seul cil olfactif. Enfin, elle colonise la langue pour glisser lentement sur les papilles, ce qui provoque systématiquement un rictus d'écœurement accompagnées de haut-le-cœur, chez les nouveaux arrivants.
Bienvenue dans la Jukai...

Alors, Youna, tu me mets quelle note ? Embarassed

PS : C'est nul, hein...? >.<
Revenir en haut Aller en bas
lynn6
connaisseur
connaisseur
lynn6


Féminin
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5758
Réputation : -6

Page perso
Le morceau du moment: inside the shell
Groupe favori: the gazette

Le coin des écrivains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:22

Moi je trouve ça très beau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6042
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Le coin des écrivains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:57

Au pays des songes



Au début, il n’y avait rien. Tout était blanc, le temps n’existait pas. Mille ans ou deux secondes, aucune différence. Puis, soudain le vent souffla, la vie s’anima. Une créature aux oreilles longues s’approcha d’un feu, le seul élément dans toute cette blancheur.
La créature appela d’autres êtres, ceux-ci s’approchèrent.
- Mes amis, déclara- t-il, je ne sais que dire. Hier, nous n’étions pas et aujourd’hui nous sommes.
Il ouvrit les mains et continua son récit :
- Je me nomme Yaiko. Comment je le sais ? Je l’ignore. Il en est ainsi, vous tous avez des noms, ça aussi je ne peux l’expliquer. Toi, là-bas, dit il en désignant une grande bête massive, tu t’appelles Kasumi, tu fais partie de la race des « Ogres »… Et toi, c’est Dokhuro, tu es de la même famille que moi, tu es un elfe.
Dokurho s’approcha de l’elfe Yaiko puis désigna de ses mains une montagne.
- Ceci s’appellera « montagne ».
- Pourquoi « montagne » ? demanda une petite voix.
- Il en est ainsi, répondit Dokurho, ces grandes flammes qui font peur et réchauffent tout le monde se nomment « feu ».
- Comment le sais-tu ? Interrogea Kasumi
- Voyez- vous, dit Yaiko, il y a des choses qui se savent et d’autres qui ne se savent pas.
- Toi, là- bas ! dit Dokhuro en désignant une créature ailée, tu t’appelles Itachi, tu es une vouivre cousine des dragons.
- Qu'est-ce qu'un dragon ? questionna Itachi.
- Aucune idée ! répondit en toute honnêteté Yaiko.

Au milieu de la foule qui se faisait de plus en plus grande, un groupe parla en même temps :
- Vous essayez de nous mentir. Comment se fait t-il que vous sachiez tout cela et pas nous? dit- il en désignant Dokurho et Yaiko, vous êtes des menteurs.
- Ne vous énervez pas, je vais répondre à votre question. Je pense que si nous avons toutes ces informations, c’est parce que nous sommes sans doute plus sages que vous. A voir votre réaction, cela me semble le cas, bande de scélérats.
Yaiko gloussa en voyant les yeux écarquillés de ceux qu’il avait insultés, ceux-ci n’avaient pas encore un vocabulaire très soutenu.
- Que veut dire « scélérat » ? demanda Kasumi.

Yaiko s’apprêtait à répondre quand soudain tout devint flou, le peuple qui l’entourait sembla disparaître, puis cette ambiance étrange se dissipa et tout redevint normal. La vision de nouveau nette, Yaiko regarda autour de lui et découvrit avec surprise que tout avait changé : il y avait des maisons, des pâturages, des forêts, des montagnes, des lacs, des mers, et surtout la terre semblait avoir grandi. Au loin il vit l’ogre, il courut jusqu’à lui :
- Combien de temps s’est-il écoulé entre le flou et maintenant ?
- Le « temps » ? C’est quoi « le temps » ? articula Kasumi, les yeux écarquillés.
- Le temps est…
Il croisa les bras, faisant mine d’évaluer la stupidité de l’ogre :
- C’est comme si vous disiez : que veut dire « orage » ? Le temps est une longue durée ou plutôt, il sert à déterminer cette durée
- Alors je ne sais pas déterminer une durée de temps.

Logique, se dit Yaiko, cela m’étonnerait qu’il sache compter.
- Mais, reprit l’ogre, tu devrais te renseigner auprès d’un certain Dokhuro, il a été élu comme le sage de ce monde.
- Depuis quand ?
- Un certain temps.
Yaiko se tapa la main sur le front, mesurant toute la bêtise de Kasumi.
- Tu le trouveras dans ce bâtiment, ajouta celui-ci, en montrant de son doigt crasseux un bâtiment aux couleurs vives.

L’elfe se dirigea vers le bâtiment. Il entra à l’intérieur sans même frapper à la porte. Dedans tout était blanc, mais un blanc lumineux. Yaiko regarda un peu partout :
- Il y a quelqu’un ? appela –il.

Un bruit retentit, et une personne descendit d’un escalier qui semblait caché. La personne qui se tenait devant Yaiko lui fit un sourire hors du commun.
- Dokhuro ? demanda celui-ci, émerveillé par la beauté de son semblable. Ce n’est pas possible !
L’autre dit, pourtant, « oui » de la tête. Il était difficile de croire à un tel changement, car son ami semblait éclairé par un halo de lumière. Au bout de quelques minutes, Yaiko parvint à articuler :
- Combien de temps s’est-il écoulé entre le flou et maintenant ?
Dokhuro agrandit son sourire et lui fit signe de se taire, il fit un geste comme pour dire « plus tard ». S’asseyant sur le sol, il invita son visiteur à faire de même, puis lui posa cette question : « Que penses- tu de Dieu ? ».

Yaiko hocha la tête et demanda ce qu’était Dieu.
- Selon les habitants de cette terre, ce serait le créateur, un être invisible dont personne ne connaîtrait l’existence.
Yaiko se leva et éclata de rire : les habitants étaient stupides de croire en un inconnu aussi puissant. Dokhuro lui fit comprendre qu’ils étaient sur la même longueur d’ondes et ajouta qu’il faudrait les raisonner.
- Veux-tu m’aider ?
- A une seule condition, dit Yaiko, que tu répondes à ma première question : combien de temps s’est-il écoulé entre le flou et maintenant ?
Dokhuro se leva à son tour, haussa les épaules et murmura :
- Je ne sais pas, je ne suis pas Dieu.


Les deux elfes sortirent pour tenter de raisonner les habitants du village, ils marchèrent à travers la foule et Dokhuro prit une table qui avait été grossièrement inventée. Il mit une chaise dessus et monta, puis il ouvrit les mains et dit :
- Mes amis, selon vous, comment avons-nous été créés ?


Un extrait de ma nouvelle =D

Litchi je te met 7 sur 10 =D
Revenir en haut Aller en bas
leech-chan
rocker
rocker
leech-chan


Féminin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : Méricourt Pas-de-calais
Visual ¥en : 5702
Réputation : 31

Page perso
Le morceau du moment: hide - Doubt
Groupe favori: X Japan/hide

Le coin des écrivains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:44

C'est assez sympa, ce que tu fais Youna.

J'ai calé que j'avais pas écris d'où ça venait -.-'
C'est le prologue de mon "roman". =D

7/10 ? C'est cool, mais pas parfait ! ^-^
Qu'est-ce que tu n'aime pas, toi, Youna ?
Tu vois ce que je pourrais améliorer ?
[J'suis une gourmande de conseils ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6042
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Le coin des écrivains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:49

Oh désoler si je t'est vexer en te mettant 7 ... Bien sur que c'est jolie ce que tu écrit ( cela reste mon avis ) mais ne t'attend pas à avoir la même note de tout le monde ( si ils te note ) ... C'est juste une question de gouts ... Rien de trop "gênant " à mon gouts ... Comme je l'ai dit dans un topic que j'ai ouvert il y a peut de temps ... ( je crois que je l'ai dit ) je me doit d'écrire une histoire ( celle poste si dessus ) ... Qui au final à virer dans le genre "conte philosophique " ... Le seul "hic" qui me déplaît c'est le fait que tu fait de la description ... Mais j'ai l'impression et je dit bien l'impression que tu fait la description de la " Jukai " un peut , comment dire ? : comme si tu voulais faire de la description ... Raaah j'arrive pas à m'exprimer =D...

Nmah pour les conseils demande à ceux qui si connaissent mieux que moi =O ...

Sinon ça me fait penser que je suis en train d'écrire une histoire.... Une énorme histoire que j'ai "penser quand j'avais 11 ans " ...

=D je vous raconterais quand Litchi aura répondu =D
Revenir en haut Aller en bas
leech-chan
rocker
rocker
leech-chan


Féminin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : Méricourt Pas-de-calais
Visual ¥en : 5702
Réputation : 31

Page perso
Le morceau du moment: hide - Doubt
Groupe favori: X Japan/hide

Le coin des écrivains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:16

Non ! Je ne suis pas véxée du tout ! ^-^
C'est un prologue consacré à la la forêt d'Aokigahara, la Jukai ^-^
Les personnages, l'action, etc... Tout ça vient juste après. =)

Aller, raconte maintenant ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6042
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Le coin des écrivains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:13

L'histoire que j'ai inventé ... Olala :


Et bien en fait jadis les mondes parallèles ne faisait qu'un ! Mais ils on était éparpiller par un mage noir surnommer " le Mal" ! Le "mal" tombe malade à la suite de se sort surpuissant ... Ils se doit donc d'enlever tout les millénaire ... 15 individus doter d'énorme force physique psychique ....Enfin ce qui puisse le régénérer !

Tout ceci est bien sur l'introduction ! Car la vrais histoire commence :

Junai est un garçon fort mystérieux il rêve, il rêve souvent, même trop ! Bref tout ça pour vous dire que le jeune Junai n'est qu'un rêveur détendu ...Énormément détendu ! Bien sur énormément de page son écrite racontant un peut la psychologie du "héros " ... Et d'autre raconte comment le "Mal" souffre , car il faut qu'il se recharge ...

Un jour alors que la mère de Junai l'envoie faire les courses , il se fait agresser par un homme qui a été classé " dangereux " par les médias . Il ne s'agît ni plus ni moins de Sacha Villet , un homme ayant tuer plus de cents personne en une nuit ... Junai commence bien évidemment à stresser à la vus de l'arme étrange que tiens en main " Sacha" ...

( une sorte de sabre munit de pique ... )
Alors que Sacha essaie de tuer Junai ce dernier crie comme un dingue ... Il se fait toucher par l'arme ...

Encore une fois je vais utiliser le terme "Bref" pour vous dire que tout ceci n'est qu'une infime partis de l'histoire ... Car ayant entendue les cris dramatique de Junai les policier arrive et descende "Sacha" ... Se retrouvant à l'hopital une femme vient lui parler ( à son réveil) lui demandant qu'elle était ses liens avec Sacha ...Aucun naturellement ! Puis elle enchaîne diverse question , pour en arriver finalement à :

- As-tu était victime d'expérience scientifique ? Car évidemment il devrait être mort après s'être fait trancher en deux! ... Mais non! Dans l'histoire on apprend que la jeune femme n'était nul autre que la sœur du tueur . Après qu'elle soit partit un tourbillon apparait et Junai se fait aspirer .

Il arrive dans un monde ... Et au premier cou d'œil il remarqua que ce n'était pas son monde , mais un autre monde ...

Pendant quelques jours il se baigna dans la mer qui contenait un soleil intérieur ... Mais au troisième jours, il se fait assommer par des grosse créature ... Et en ouvrant ses yeux ( car il s'évanouit ) il vois un jeune homme au nom de " Colza" et un renard ( au nom de Ghais ) ... Ghais est un humain qui peut se transformer en Renard ... Ils passent quelques jours ensembles ... Puis un jour de forte chaleur alors que Colza apprenait à pêcher au Harpon à Junai , Ghais arrive en courant, un radeau à la main poursuivis par une horde de ...Monstre ( j'ai oubliais de dire que a son arriver dans ce nouveau monde , il a dans la main l'arme de sacha en main "Tahors ")
... Il y a une grosse tempête , puis le néant ...

Par la suite commence une sorte d'autre histoire parlant de " Solys " une femme qui demande sans arrêt quand on pourra lui expliquer les revendication des Saniens envers les Shraniens ...( Sana et Shrana son deux villes en guerre ) ... Son maître Sonihw lui recommande de se taire et lui dit qu'il y a peut il à découvert un jeune homme étrange tenant une arme interdite dans la main ! Sonihw hésite à tuer le garçons ... C'est alors que Solys lui dit qu'elle peut aller sonder son âme ....

Solys va voir le jeune homme qui est inconscient dans sa case et fait quelque chose de ...Stupéfiant ! Elle sort de son enveloppe corporelle ...Aussi appeler voyage astral ( faire sortir l'âme de son corps ) ... Elle rentre à l'intérieur du corps et y découvre quelque chose d'incroyable ... Le jeune homme autrement appelé Junai a pour un ami le roi des démon du mal " Yuka" ... Bon je passe le long monologue de la discussion entre Solys et Junai ... Bref de bref je vous sote beaucoup de passage assez important mais pas assez pour être sauté !!!!


Ou son donc Colza et le Renard ( Ghais ) ? Selon les Shraniens ( peuple de Solys ) ils seraient dans un monde parallèles! Junai décide de partir à la recherche de ses amis , alors ils voyagent de monde en monde avec Solys ... Mais hélas Junai commence à faiblir , il devient faible ! Alors Solys lui raconte une vieille légende comme quoi une personne maléfique enlèverais tout les millénaire 15 individus doter d'énormes force physique et psychique .... Et que ses derniers commencer à ce décomposé , car toute leurs énergie ce faisait aspiré !!! Junai inquiet lui demande comment faire pour se faire "dé maudire " ...Solys lui apprends que la légende raconte que si chaque individu veut ne pas mourir ce doit de tuer le mage maudit ( Le mal quoi!!!!) ... Mais que pour ralentir ça mort les 15 individus doivent chercher les derniers objets qu'ils ont touchées dans leur monde ( l'objet aurait était transporté dans le monde ou ils se situent )

Junai voudrait bien partir à la recherche de ses trois objet ... Mais le seul problème quel objet ? Le jour de sa disparition Junai n'a toucher que deux objet ... Une pierre pour ce défendre de Sacha Villet et Tahors (- l'arme de Sacha) mais il l'avait en mais ... Retrouver une pierre ... Rien de plus compliqué ... Bon je crois que je vais me stopper ici même si je n'ai pas écrit la moiter de la moiter de la moiter de cette histoire .... Je peut juste vous dire que après Junai va dans un monde parallèles ou la vie et éternel ... Bien sur ce n'est pas la fin de l'histoire car après une autre histoire commence avec " Lynx " ... Qui est le fils de Junai et de Solys ... Bien évidemment cette fois il y a bien plus d'action ... On va dire que l'histoire de Junai ( dont je ne vous ais presque rien dit!!!!) est l'histoire du père de "Lynx" ...
Revenir en haut Aller en bas
leech-chan
rocker
rocker
leech-chan


Féminin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : Méricourt Pas-de-calais
Visual ¥en : 5702
Réputation : 31

Page perso
Le morceau du moment: hide - Doubt
Groupe favori: X Japan/hide

Le coin des écrivains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:11

Ha, d'accord !
C'est spécial quand même.
J'aime beaucoup, mais je n'avais jamais entendu parler d'un truc comme ça. Ca dégage quelque chose de différent de tout ce que j'ai pu lire jusqu'ici.
C'est cool =D

Je peux peut-être faire un résumé de mon histoire *-)
Si vous le voulez, j'veux pas m'imposer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6042
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Le coin des écrivains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:43

Heii ouai pas de problème pour le résume ^^

pour ce qui est du miens il n'est pas du tout finis ou du moins commencer ...Je suis assez contente que tu me dise que tu ne connais pas d'histoire pareil ...Sinon je serais qu'une sale groupie qui copie les histoires des autres en modifiant en gros le conteste et un peut la forme ^^

En quoi c'est spécial ...Ton avis m'intéresse va-y poste un résume * applaudit *
Revenir en haut Aller en bas
leech-chan
rocker
rocker
leech-chan


Féminin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : Méricourt Pas-de-calais
Visual ¥en : 5702
Réputation : 31

Page perso
Le morceau du moment: hide - Doubt
Groupe favori: X Japan/hide

Le coin des écrivains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:59

Alors, je ne sais pas trop comment parler d'mon histoire. *-)
Ben...
Ca se passe essentiellement dans la forêt d'Aokigahara, je ne sais pas si vous connaissez. C'est près du Fuji-San. Enfait, l'air est chagé d'humidité, donc les corps s'y décompose très très vite. On dit que les instrument de navigation, genre boussole, et de comunitation, comme les portables, s'y dérèglent. C'est un peu comme dans le triangle des bermudes. Alors, les gens vont s'y suicider, parce qu'on ne les retrouvera pas. Y'a qu'un petit chemin qui est tracé pour visiter un peu. Des gens y ont retrouvé des portes-feuilles de personnes portées-disparues. Alors on raconte pleins de légendes : on dit qu'il y des bestiolles "féériques" comme des gobelins, des farfadés, tout ça.

Enfait, toute l'action est basée sur un combat, celui entre Asaki et Kerès. C'est une série de personnages différents, dont le passé est d'une manière ou d'une autre en rapport avec ce combat, qui croisent la route d'une jeune femme qui portent l'âme de Kerès, le "méchant", en elle.
Le protagoniste, est donc cette jeune femme, Asuka.

Que puis-je dire encore ? *-)
Il y a un arbre, au coeur de la forêt, dont la sève est "magique". L'humain n'utilise que vingts pour cent de ses capacités totales. Grâce à la sèvre, les habitants de la forêts peuvent en utiliser plus. Le pourcentage dépend de chaque personnes. On peut biensûr "forcer" son poucentage à augmenter, en s'entrainant, simplement. ^^' C'est c'que va faire Asuka, pour combattre ceux qui en veulent à l'âme de Kerès. Celle-ci est convoitée car elle permet d'avoir plus de puissance.$

Je pense avoir parlé du principal ^-^


Dernière édition par leech-chan le Jeu 26 Mar - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6042
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Le coin des écrivains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:43

Hûm ...Plutôt sympa comme histoire ...Le seul problème c'est que pas de chance :

Je suis la fille qui à lut un livre totalement pas connu ( pas très français ) ...Pareil sur le même genre de forêt .... Mais sinon =D j' ai drôlement envie de lire ... D'ailleurs sa y en cours d'anglais j'ai copié pour la 6 ème fois l'introduction xD ...


( merci madame la prof d'anglais grâce à vos cours je me suis perfectionner en écriture et en dessin )
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7337
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Le coin des écrivains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:49

P'tite intervention un peu HS...

leech-chan a écrit:
Alors, je ne sais pas trop comment parler d'mon histoire. *-)
Ben...
Ca se passe essentiellement dans la forêt d'Aokigahara, je ne sais pas si vous connaissez. C'est près du Fuji-Sama.

Fuji SAN ! >.<
San san san san san ! C'est la lecture sino japonaise du kanji de la montagne ! Ce pourquoi beaucoup de gens le lisent yama, à tort aussi d'ailleurs. -_-;
C'est donc pas le -san de politesse (dont le niveau supérieur est sama).

Désolée, pouvais pas m'en empêcher. Razz
Revenir en haut Aller en bas
leech-chan
rocker
rocker
leech-chan


Féminin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : Méricourt Pas-de-calais
Visual ¥en : 5702
Réputation : 31

Page perso
Le morceau du moment: hide - Doubt
Groupe favori: X Japan/hide

Le coin des écrivains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:14

J'aime vraiment trop c'forum =D
On apprend des tas de trucs tout le tps. ^-^
Merci Suou !

J'connais pas du tout, Youna. ^^'
On va m'accuser de copier... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6042
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Le coin des écrivains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:44

Naaaaaaaaan rien à voir .... C'est aussi une histoire de déjoncté comme la tiennent , sa parle juste d'une forêts zarb's <3 ...

"La forêt des mythagos "
Revenir en haut Aller en bas
leech-chan
rocker
rocker
leech-chan


Féminin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : Méricourt Pas-de-calais
Visual ¥en : 5702
Réputation : 31

Page perso
Le morceau du moment: hide - Doubt
Groupe favori: X Japan/hide

Le coin des écrivains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:53

Ah. Ca va alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10095
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Le coin des écrivains - Page 2 Empty
MessageSujet: Affrontement   Le coin des écrivains - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:55

Affrontement

C'est un tocsin que sonne le cavalier de l'apocalypse
Un son malsain qui résonne dans nos os et nous crispe
Une litanie macabre du mécène obscure
Un chant mélodieux de méchanceté pure

Baigné de lumière, se dresse alors une silhouette
De bonté, de clémence, mais tant d'une ire parfaite
Puissance immaculée des Divines
Ces nymphes créatrices d'un monde en ruines

Mélés, les forces s'affrontent au delà des cieux
Comme deux frères ennemis facetieux
Luttant par vanité et jalousie
Pour leur place dans un monde promis

Depuis le sol, bien loin de ce duel fratricide
Les hommes ignorent les enjeux qui se décident
Et ne voient en levant les yeux au ciel
Que de sombres nuages cotonneux
Et un franc soleil
Revenir en haut Aller en bas
lynn6
connaisseur
connaisseur
lynn6


Féminin
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5758
Réputation : -6

Page perso
Le morceau du moment: inside the shell
Groupe favori: the gazette

Le coin des écrivains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 6:23

Très beau texte j'en ais des frissons >.<
Revenir en haut Aller en bas
shadowblade
amateur
amateur
shadowblade


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 33
Localisation : dans l'ombre
Visual ¥en : 5564
Réputation : 0

Le coin des écrivains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:06

Mon agenda est bourré de poèmes mais je n'ose pas les publier, en plus dans la plupart des cas cha parle de combat, d'arts martiaux etc...

Ceux que vous avez publié sont superbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winter
amateur
amateur
Winter


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32
Localisation : New City
Visual ¥en : 5488
Réputation : 1

Le coin des écrivains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:58

Tiens intéressant comme topic!
Ça va vous paraitre fou, mais j'ai écris un livre de 160 pages il y a presque 2 ans (j'avais 15 ans quoi).
Cela raconte une base réele : Il y a 7 ans j'ai rêvé d'une fille dont je suis tombé amoureux (et je le suis toujours aujourd'hui) et je compte bien trouver quelqu'un qui lui ressemble (C'est un idéal Féminin en gros).

Toute l'histoire se passe en décembre 2007 et raconte une vie différente à celle que je vis actuellement.

Si jamais cela vous intéresse, prenez mon adresse Msn sur mon profil et je vous enverrais le texte entier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des écrivains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des écrivains
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des dessinateurs…
» Le coin des photographes
» Le coin des graphistes…
» Souhaitez-vous un coin rubrique Drama?
» Entendu dire dans le coin que j'étais nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit