Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?

Aller en bas 
+41
YukiiHikary
Ryu-Tarô
NightAngel666
cooljosse
JuN°
Suou
Ulven
The_miss_bizarre
Fafa des bois
loukira
Nobu
misty-night
shinfufi-kun
CaptainKatsu
Su'
Strange-Yume
Ayumi
Kasu
Onna
Natsuko
x-Miharu-x
yoshideki
Sekairo
Natsukeru
Kakumi-chan
# AfFhKk `
Little-Bou
cadoo
Tavenas
Hide.horror
Elodie
Aura
Saku_
julhiann
Zero
Danshikun
morgane
Közi
Yumi
Nos
Kairi
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kairi
amateur
amateur
Kairi


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Dans les rêves...
Visual ¥en : 6025
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment: Matenrou Opera
Groupe favori: Lareine

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:59

Personnellement, il serait très dur de répondre à cette question car j'aime énormément de groupes! En revanche, ceux qui représenteraient le mieux pour moi ce mouvement seraient des groupes tels que Malice Mizer, Lareine, Raphael et Dué le quartz, entre autres! Leur musique sont travaillées et mélodieuses, et visuellement l'esthétisme est poussé à son paroxysme, mélangeant grâce et élégance! De plus, ces groupes possèdent un univers propre les différenciant de nombres d'autres formations se noyant dans la masse!
Donc ds l'ordre ce serait :
-LAREINE (1st period)
-Malice Mizer (périodes Tetsu et Gackt)
-Raphael
-Dué le quartz
pour toutes les raisons citées plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11732
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:03

Comme beaucoup, je suppose, c'est X JAPAN ma préférence.
C'est le groupe que j'ai écouté avant même de savoir ce qu'était le visual kei. Mais même après avoir fait le tour des "grands" groupes, je trouve toujours que Toshi est le meilleurs chanteur, hide, un des meilleurs guitaristes, etc.
Il y a sûrement aussi le fait que le groupe soit le plus ancien du genre…

Ceci dit, il y a beaucoup de groupe que j'écoute autant (voir plus) que X JAPAN : Moi dix Mois et Malice Mizer font partis des premiers auxquels j'ai accroché aussi et ensuite kagerou pour l'originalité de la voix de Daisuke (hystérique) et les rifts impressionnants de Yuana.
Rentrer en Soi… un peu pour la même raison que kagerou et par la suite, plein d'autres sont venus s'ajouter à la liste. (D'espairsRay, Mucc, Janne da Arc, Nightmare, the studs, 12012… ).
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
Yumi
rocker
rocker
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 35
Localisation : Lille
Visual ¥en : 5916
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Killing time - (HED)pe
Groupe favori: X-Japan

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:33

Pour moi Despairs Ray est en tête de liste (tout juste derrière X-JAPAN xD), suivit de près par Mucc et Dir en Grey.

Mucc est un groupe que j'ai découvert totalement au hasard, en demandant à mon copain de me trouver l'album Kuchiki no tô sur Paris, juste parce que je l'avais vu dans un magazine et que j'avais envie d'essayer. ^^ Moralité j'ai totalement accroché ! (sûrement parce qu'ils ont un petit penchant métal dans les sonorités) Leur style est simple mais efficace, je les aime beaucoup !
Après c'est Dir en Grey qui a suivit suite à un téléchargement par curiosité, après de veines tentatives d'écoute qui ne m'avaient pas convaincue, je suis tombée sur l'album Withering to Death (et là c'est le drame ! xD) qui est devenu mon préféré et m'a conduite à réécouter d'une "façon différente" les autres titres du groupe.
Despairs'Ray pour finir, ma coloc qui m'avait à l'époque envoyé l'album collset, qui fut un véritable petit coup de foudre là aussi ! Et dans leur apparence je les trouve également simple mais pas comme pour Mucc, c'est plus recherché mais sans trop de "fioritures", original sans être surchargé.

Quant à X-JAPAN... non il n'y a rien à dire, c'est X-JAPAN ! xD (je dirai juste que j'aime beaucoup l'époque où le groupe s'appelait X ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pommichigo.skyrock.com
Közi
amateur
amateur
Közi


Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 41
Visual ¥en : 6108
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment: Jigoku Nagashi
Groupe favori: X-Japan

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:46

Pour ma part, si je ne devais cité que ceux qui m'auront marqué et intéressé aux autres groupes, ça serait pour commencer X-Japan. A cette époque, j'étais agée de 14 ans. J'ignarais tout du visual kei mais ce que je savais, c'était que j'aimais. Je passais ma K7 (riez pas è.é) en boucle. Je ne remercierais jamais assez mon ami qui m'aura fait découvrir ce groupe. Bien entendu manque de moyen, je n'avais que "Blue Blood".

Par la suite, en allant dans mon magasin de japanimation habituelle, la gérante me dit que j'ai droit à cinq cd... Ne trouvant rien dans les ost anime/jeux vidéo, je me tate dans un genre nouveau... (et encore le nom m'était inconnu).

J'ai pris un album de Shazna, un mix des singles de Dir en grey et un autre de Malice Mizer...(vous savez les versions chinoise lol) puis deux albums de X-Japan.

Conclusion, j'ai accroché à Dir en grey et Malice Mizer. J'ai 'kiffé' sans difficulté...

Question, pourquoi?

Peut-être parce que tout d'abord j'ai un attrait pour le Japon assez excessif, ou parce que j'adore les guitares et donc je plane dans il sont bien mis en avant... Pourtant il reste les autres membres autour...

Je crois que c'est surtout pour la diversité des styles, des genres... hide par exemple a su marier bon nombre de style musicaux.

Bref, c'est unique, ils ont su marqué leur époque, les esprits... de part, pour certains, leur musique, la mise en scène des concerts, la beauté des costumes... (... et parce que certains sont très beau...)


Mais le vrai pourquoi? C'est surtout que je ne trouvais pas d'attrait particulier dans les musiques qui passaient, à l'époque. (facon, j'ai toujours eu des goûts étranges è.é)
Revenir en haut Aller en bas
morgane
amateur
amateur
morgane


Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 36
Localisation : en bretagne
Visual ¥en : 5943
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: burial applicant (je sais plus comment sa s'ecris)
Groupe favori: the gazette

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:03

Moi j'aime beaucoup X japan car c'etaient le groupe preferé d'un de mes amis, leur look mais aussi les sonorité du début je parle de la chanson Week end. Moi dix mois car leur look est génial et aussi la musique qui melange le classiqque avec de bonnes sonorités guitare batterie. Et pour les autre groupe c'est le son avant tou pacrqu'ils bougent bien et je m'inspire de leur son pour faire mes dessins.

Voila je crois que ces tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothika029.skyblog.com
Danshikun
rocker
rocker
Danshikun


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : 68
Visual ¥en : 5923
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment: God of Megaromania
Groupe favori: D

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:18

Pour moi c'est Dio, devant D'espairsRay & 12012 !
Dio est un groupe génial ; J'ai accroché dès leur 1er maxi-single ! ^^
Puis je les ai vus en concert à la Japan Expo, et là ... Waouh ils sont fabuleux !
Les membres sont supers sympas, j'avais serré la main aux 5 et puis voilà !
Je ne suis déçu par aucune de leurs sorties ^^
& je les ai revus en concert ce 2 mars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-lovers.org
Zero
rocker
rocker
Zero


Masculin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Visual ¥en : 5946
Réputation : 13

Page perso
Le morceau du moment: Lullaby (Assemblage 23)
Groupe favori: X-Japan

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:22

Pour moi c'est X-Japan en tête de liste , aussi bien pour leurs magnifiques mélodies que pour leurs riffs "endiablés"..
Pour leur style ....
Ensuite , j'aime beaucoup RENTRER EN SOI , la voix me fait vibrer et les guitares aussi , sans oublier que la basse fait pas mal de choses là dedans^^..
Et j'adore Miyavi avec les Kavki boiz ,ce n'est pas un groupe à proprement parler vous me direz...
Là simplement pour avoir l'audace de mélanger des styles qui sont considérés en quelques sorte comme "contraires" (enfin je me comprends)
tout ça sonne bien dans mes oreilles.
Mais j'aime aussi Mucc , ils ont vraiment leur style eux aussi.
Puis j'aime beaucoup Versailles (surtout les guitares je dois dire^^)

Enfin ,je ne vais pas tous les citer , ce serait un peu long (j'oublie Matenrou opera lol! )

Bon ok j'ai compris ,je suis la flèche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
julhiann
novice
novice
julhiann


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2008
Visual ¥en : 5749
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: baretta,hearts burst into fire
Groupe favori: nightmare

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:59

pour moi c'est Nightmare, c'est avec ce groupe que j'ai decouvert le visual, et j' adore la maniere de jouer de sakito ses solos et tout sa dechire.
Revenir en haut Aller en bas
Saku_
amateur
amateur
Saku_


Féminin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 31
Localisation : Ain
Visual ¥en : 5740
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: 12012 - over
Groupe favori: Moi Dix Mois

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:48

Pour ma part, c'est Moi dix Mois en premier dans hésiter. C'est une groupe dont j'adore chaque mélodie, je trouve que leur musique me reflète vraiment. J'ai toujours autant de plaisir à l'écouter ^^

En suite X Japan bien sûr, car leur musique est vraiment forte.

En troisième position.... Dir en grey. Ils m'ont fait découvrir le visu et j'adore aussi ce qu'ils font ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-new-friends.skyrock.com
Aura
novice
novice
Aura


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 33
Visual ¥en : 5739
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Queen of Decadence
Groupe favori: Gackt, D'espairsray, Scharwz Stein, MUCC

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:28

J'hésite très fort entre D'espairsray qui est un groupe auquel j'ai tout de suite accroché, MUCC que j'ai adoré aussi dès que je l'ai découvert et Schwarz Stein qui est malheureusement séparé. J'ai un sacré penchant pour le dernier.
Sinon j'arrive pas plus que ça à écouter X-Japan, bien qu'il reste un groupe mythique, une référence. J'ai seulement vraiment aimé hide qui avait un réel talent. Sa carrière solo était énorme aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6910
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:57

Mon petit classement^^
1)the GazettE
2)Moi-dix-Moi
3)X Japan
(la différence entre les 3 1ers est minimes! Je les mets là car c'est les groupes dont j'adore 100% des chansons, et que je peux écouter en boucle sans me lasser^^)

4)Moon-Kana
5)LM.c, An Cafe, Versailles, Malice Mizer, Luna Sea, Phantasmagoria....

Et tous les autres ensuite!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hide.horror
connaisseur
connaisseur
Hide.horror


Féminin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Seul dans un coin sombre.
Visual ¥en : 5905
Réputation : 15

Page perso
Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey
Groupe favori: Dir en grey, Slipknot

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:56

Haha , moi j'vais vous dire mon fabuleux top 5 =o
1- D'espairsRay
2-Versailles
3-Dir en grey
4-Girugamesh
5- MUCC
Il me faudrais aussi une place pour The GazettE , An cafe , LM.C & Alice nice xD


Dernière édition par Hide.horror le Mar 30 Déc - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tavenas
rocker
rocker
Tavenas


Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 37
Localisation : Rennes
Visual ¥en : 5706
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Raphael

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Icon_minitimeMar 30 Déc - 6:57

comme quoi, les valeurs se perdent Sad

-Raphael
-Mucc (ancienne période)
-Malice mizer
-Lareine
-Psycho le cemu
-Dir en grey (ancienne période)
-X-Japan

Ce sont tous des figures du visual kei, chacun étant unique à leurs façons, mais tous ultra travaillé.
Cela change un peu de la guerre des clones de 90% des groupes....
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7228
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:33

Pour LE groupe que je prefere, c'est sans aucun doute X Japan bien entendu, qui galope loin devant tout le reste dans mon classement perso.

Pour la suite je dirais Versailles, puis Plastic Tree et enfin Dir en Grey. Il y a quelques autres groupes que j'aime bien mais sans plus, donc pas de classement.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bou
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Little-Bou


Féminin
Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 111
Visual ¥en : 6007
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe
Groupe favori: X Japan

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:59

- X japan est en premier pour moi,

- Malice Mizer est en deuxième, un groupe grandiose,

- L'arc en ciel ,

- The Candy spooky theater,

Et aprés beaucoup de groupe dans le désordre tel quee DIO, DEG, lareine, versailles, The GazettE, LMC...ect.
Revenir en haut Aller en bas
# AfFhKk `
amateur
amateur
# AfFhKk `


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 30
Visual ¥en : 5816
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Judea - Exist†Trace
Groupe favori:

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:32

Dur dur...

Je pense que je ne peux pas faire de classement à proprement parler. J'écoute beaucoup d'autres groupes de différents styles et certains passent avant le Visu (je préférerais écouter Children Of Bodom que Miyavi par exemple.) même si le Visu reste mon style de musique favori.
Dans le désordre donc je dirais MUCC, Diru, Exist Trace, Versailles, D'espairsray, Moi Dix Mois, X Japan... Il y en a d'autre mais c'est ce que je préfèrent écouter avant tout.

Généralement j'ai plutôt tendance à aimer les groupes à l'univers sombre et aux sonorités Métal ; j'aime pas l'Oshare...
Revenir en haut Aller en bas
Kakumi-chan
amateur
amateur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29
Visual ¥en : 5505
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Focus - Vidoll
Groupe favori: Gazette

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Empty
MessageSujet: re   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:21

mon petit classement :
-Miyavi
-The Gazette
-Arc-en-ciel
aprés j'aime beaucoup de groupe visu et oshare

mais sa restera mon top 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsukeru
rocker
rocker
Natsukeru


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5603
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Tokatsu : Jeronimo
Groupe favori: Karimero

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:26

-XodiacK
-Karimero
-UnsraW

XodiacK : le groupe qui m'a fait retombé dans le visual, avec la chanson kuroi tayiou ( pas sûr de l'orthographe )

Karimero : leurs chansons me touchent énormément *-*

UnsraW : Parce que je le vaux bien >.<


Mais y a tant d'autres groupes u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukeru-x-reborn.skyrock.com/
Sekairo
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Sekairo


Féminin
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 02/08/2008
Visual ¥en : 6270
Réputation : 49

Page perso
Le morceau du moment: RED LINE - Sadie
Groupe favori: SCREW

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:58

c'est vraiment très dur .. même si j'ai 4 groupes qui sortent du lot pour ma part ..
alors qu'ils sont très différents quand j'y pense .. Shocked
ils me sont complémentaires Razz

> mes indispensables ( pour qui je peux aller très loin tongue ) <

ガゼット
Dio
Mix speaker's, inc
LM.C

> ceux que je veux absolument (re)voir en live < ( ça fait limite hiérarchie .. Laughing )

Homura
SuG
THE KIDDIE
An Cafe ( qui m'a vraiment surpris en live, surtout à Bordeaux pirat )

>ceux que j'adore écouter en boucle et ne serait pas contre un live I love you <

SCREW
UnsraW
vistlip
お遊戯ゎが魔々団×【PaRADEiS】
Revenir en haut Aller en bas
Danshikun
rocker
rocker
Danshikun


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : 68
Visual ¥en : 5923
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment: God of Megaromania
Groupe favori: D

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:30

Danshikun a écrit:
Pour moi c'est Dio, devant D'espairsRay & 12012 !
Bon en un an mes goûts ont tout de même changé !
Désormais mon groupe préféré est D.
Un groupe extraordinaire, une importante discographie, y a rien à jeter !
Une très grande diversité aussi, avec la voix d'Asagi qui est excellemment mise en avant (d'ailleurs ses groupes précédents Syndrome et Je*Reviens sont vraiment bons également) ! J'aime beaucoup aussi la place de la basse dans pas mal de chansons.
Vraiment je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-lovers.org
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5845
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:32

Alors moi c'est incontestablement X japan tout simplement parce que c'est le premier que j'ai ecouté et c'est le groupe qui ma donné envie de faire de la musique. maintenant je fais de la guitare depuis 3 ans et je vais commencer le piano a la rentrée.

Après je dirai Blood parce que ce groupe me fascine tant par la musique que par le look... dommage qu'ils soient séparé T.T

Puis enfin miyavi parce que c'est mon modèle guitaristique avec hide
Revenir en haut Aller en bas
x-Miharu-x
rocker
rocker
x-Miharu-x


Féminin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Maroc-Casablanca
Visual ¥en : 5690
Réputation : -10

Page perso
Le morceau du moment: The murder's TV
Groupe favori: Gazetto

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:25

X-Japan
Miyavi
Gazetto
Dir en grey
An Café
Alice nine
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
amateur
amateur
Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Dordogne
Visual ¥en : 5516
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: Girugämesh: Koware teiku sekai
Groupe favori: X-japan

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:38

Bonjour,
Oh c'est une bonne question certes pas evidante à répondre ...
je n'est pas vraiment un groupe préféré ! Cependant, j 'affection tout particuliérement X-japan ( j'aime profondément leur musique !)
Apres j'éprouve énomément d'affection pour KRA, clearveil, phantasmoria , The Gazette...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinku-kumo.skyrock.com/
Onna
connaisseur
connaisseur
Onna


Féminin
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 5852
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Picnic ou Melancholic
Groupe favori: Moi dix mois

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:05

HO très bonne question!!!

Je dirais Moi dix Mois Very Happy .

Et ensuite Plastic tree, Malice Mizer, Exist Trace, An Cafe et Matenrou Opera dans le désordre!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasu
amateur
amateur
Kasu


Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2009
Visual ¥en : 5513
Réputation : 0

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:24

J'ai de grandes intérêts pour deux groupes, MUCC et Dir En Grey, MUCC pour la simple et bonne raison que leur musique est parfaite et que les membres sont trop top! Et leur style aussi, Dir En Grey, l'ambiance, leur univers, et surtout grace à Kyo que j'admire trop! SInon le chanteur de Mucc, c'est comme trop mon idole! Enfin bref, ça c'est mon top 2...

J'aime également beaucoup Alice Nine., Psycho Le Cému, Anti-Feminism, et bah voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche groupe visual kei
» Chanteur visual kei recherche groupe
» Recherche groupe de visual kei en île de France
» comment dire d'un groupe visual?
» Bassiste cherche groupe visual kei (63)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Visu :: Le visual en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit