Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?

Aller en bas 
+41
YukiiHikary
Ryu-Tarô
NightAngel666
cooljosse
JuN°
Suou
Ulven
The_miss_bizarre
Fafa des bois
loukira
Nobu
misty-night
shinfufi-kun
CaptainKatsu
Su'
Strange-Yume
Ayumi
Kasu
Onna
Natsuko
x-Miharu-x
yoshideki
Sekairo
Natsukeru
Kakumi-chan
# AfFhKk `
Little-Bou
cadoo
Tavenas
Hide.horror
Elodie
Aura
Saku_
julhiann
Zero
Danshikun
morgane
Közi
Yumi
Nos
Kairi
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayumi
novice
novice
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Visual ¥en : 5379
Réputation : -2

Page perso
Le morceau du moment: Taion - The Gazette
Groupe favori: Moi dix Mois

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:31

Question assez difficile =/

Pour ma part je mettrais :

-X- Japan (une légende qui finira jamais)
-Moi dix mois
Revenir en haut Aller en bas
Strange-Yume
amateur
amateur
Strange-Yume


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2008
Visual ¥en : 5634
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:38

ayabie sans aucune hésitation (:

Après j'ai d'autres groupes que j'affectionne énormément mais ayabie est vraiment le premier dans mon coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Su'
amateur
amateur
Su'


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse (31)
Visual ¥en : 5409
Réputation : 1

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:40

Je l'avoue c'est une question plutôt difficile, enfin pas trop en y réfléchissant. C'est plutôt que au fil du temps il y a des groupes qui se sont démarquer et pour qui j'ai eu beaucoup d'intérêt (et pour qui j'en ai toujours d'ailleurs). Mais si je devais citer le groupe qui à sut me faire chavirer dans un monde vraiment unique, qui m'a procuré une sensation vraiment extraordinaire voir "étrange" je dirais sans hésiter: MUCC.
Ce groupe compose des morceaux avec des paroles vraiment parlantes à mon goût. Et il arrive que je me reconnaisse dans une de leurs chansons et cela ne fait qu'augmenter l'intérêt que je leur porte. Tatsurô a une voix unique, il arrive à mêler mélancolie, tristesse, désespoir mais aussi joie et colère. C'est un des rares groupes qui arrive à me faire oublier ne serait-ce l'espace d'un instant, le monde autour de moi. Ce que leur morceaux me procurent, je crois que j'arriverais jamais à l'expliquer clairement.
Et bien entendu il y a d'autres groupes que j'apprécie beaucoup et qui arrivent aussi à me procurer cette sensation étrange quand j'écoute leur morceaux : Rentrer En Soi, The GazettE, Miyavi, Gackt, Silver Ash (je m'excuse je sais pas si je peux mettre ce groupe car c'est un groupe chinois ^^') , Phantasmagoria, X-Japan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-lunatiick-xx.skyblog.com
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6361
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:18

Velvet Eden:
  • Le coter mélancolique, singulier, inquiétant ou encore extravagant qui se dégage de leurs musiques, je ne le retrouve nul part ailleurs et il m'est plus que plaisant. Laughing J'aurais du mal à expliquer pourquoi, mais ce groupe et un peu tout ce qui tourne autours me captive.


Ensuite les principaux groupes sans ordres précis:
  • Dir en Grey, kagerou, Deadman, The Studs, Luna Sea, Deathgaze, Malice Mizer, Moi Dix Mois, Mucc, Kaggra,, Versailles, Vidoll, Cali#Gari et Psycho le Cemu
Revenir en haut Aller en bas
shinfufi-kun
novice
novice
shinfufi-kun


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : Grande-Synthe ( Nord )
Visual ¥en : 5393
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: X Japan - Silent Jealousy
Groupe favori: The Gazette

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:02

Dans un classement générale j'ai une grosse préférence pour :

1: The Gazette , rare sont les groupes m'ayant fait découvrir de nouvelles émotions , le chant de Ruki magnifique et les paroles sont très profondes et j'aime , les jeux de grattes et de basse tout aussi magnifiques .

2: Unsraw , un bon gros son lourd qui arrive à me rendre le moral quand je suis pas en pleine forme .

3: Versailles , le chant de Kamijo donne un renouveau au Visu , la rapidité des riffs de Teru et Hizaki sont simplement géniales et leur look style du temps Louis XIV leur va parfaitement .

4: Phantasmagoria /Deluhi /Chariots : trios en même car je les écoute tous a la même fréquence tout les jours et je n'ai pas de préférence pour un en particulier .

5: X-Japan , premier groupe découvert il y 6 ans et qui m'a fait acrrocher au Visu , cependant avec le temps je me suis un peu lassé de ce groupe qui reste pourtant l'un des meilleurs à mes yeux ( je sais c'est un peu contradictoire mais bon >_< ) .
Revenir en haut Aller en bas
misty-night
novice
novice
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2009
Visual ¥en : 5361
Réputation : 0

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:41

le choix est vraiment assez difficile mais je citerai:
- Moi Dix Mois
-Dir En Grey
-D'espairs Ray
-versailles
-The Gazette
-Buck-tick
-Deadman
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
novice
novice
Nobu


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : 78
Visual ¥en : 5368
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: I for you - Luna Sea
Groupe favori: RENTRER EN SOI

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:46

Pour ma part, c'est assez difficile de dire "ça, c'est mon groupe préféré de Visu".
Mais en regardant bien, je dirais RENTRER EN SOI, alors okay ils n'était plus vraiment Visu' sur la fin (oui car ils sont séparés hein), mais à leur début aucun doute...comme le prouvent les clip de Sincerely et Aqua, par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/reseofficial
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6246
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:10

mon groupe préféré ? The gazettE
Pourquoi? ben je sais pas .... j'aime leur musique ,c'est tout Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 404535
Revenir en haut Aller en bas
Fafa des bois
amateur
amateur
Fafa des bois


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Visual ¥en : 5404
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:47

Mon préféré c'est malice mizer tout simplement parce que c'est le seul groupe qui a inventé carrément un "style", plus qu'un "son"... Malice c'est du grand , du très grand Art.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkawaiicreations.site.voila.fr/
The_miss_bizarre
rocker
rocker
The_miss_bizarre


Féminin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Mystère...
Visual ¥en : 5386
Réputation : -6

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:22

Moi, c'est cinea bizarre, pour la voix de Strify que je trouve vraiment envoutante et leur musique qui est vraiment bien!!!
Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 446111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitemiss210.canalblog.com
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10096
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:34

Me rends compte que j'ai pas répondu dans ce topic. Donc comme je devrai clarifier les choses à moi même pour répondre, j'vais le faire.

En first, parceque c'est la légende, parceque c'est le premier que j'ai écouté, parceque c'est des super zicos: X Japan

Ensuite pour les groupes que j'écoute plus que X en visu:
Versailles: Le meilleur groupe japonais actuel musicalement parlant: charisme des membres, impressionante qualité musicale et technique, ambiance appréciable, bref un pur groupe.
D: Même si musicalement ça n'a rien à voir avec Versailles, que ça ressemble à tous les groupes de visu plus actuel, ils ont un style musical et visuel vraiment à part et ça pouttre.

Et puis y a tous ces groupes que j'écoute de temps en temps et que j'apprécie sans pouvoir les mettres les uns au dessus des autres dans un classement
Phantasmagoria
Kagerou
Mucc
Lareine
Luna Sea
Blood
Plastic Tree
Nightmare
Aikaryu etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7338
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:09

Yas-san a écrit:

Plastic Tree

Yeeeeessss ! Conversion réussie ! Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 961195


Mon préféré à ce jour (et le premier que j'aie connu), X Japan. Mais l'ancien, parce que l'actuel n'est plus qu'une décevante machine à fric...

Ensuite Plastic Tree, découvert en concert par pure curiosité. Et qui va bientôt devenir le groupe que j'aurai le plus souvent vu.

Pour le 3e, j'hésite entre Luna Sea, et Mucc, dont j'ai reçu l'album Homura Uta à la Japan Expo 2008. A la première écoute, je n'avais franchement pas accroché. Trop sombre, trop déprimant... et puis finalement.

Voilà. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6246
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:24

j'édite :

groupe préféré ,the gazettE ! j'adore leur musique "changeante" avec des styles toujours différents !
Ensuite parmis les groupes que j'apprécie de plus en plus :
X-Japan , mais comme suou ,les anciens morceaux !
Versailles ,meme raison que Yas (ben oui ,j'ai pris pour résolution d'etre encore plus fainéant que l'an dernier ..XD )
et enfin D'espairsRay
Revenir en haut Aller en bas
JuN°
connaisseur
connaisseur
JuN°


Masculin
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 6012
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou
Groupe favori: GazettE

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:11

Pour moi, mon Groupe préféré , pour changer c'est GazettE, tout simplement parce que je me suis reconnu dans leur musique qui crée un ambiance extrêmement particulière.
Il on un style que je trouve très marquer depuis quelque temps, je ne les retrouve nul part ailleurs dans le visu.
Aprés il y à Sadie que j'apprécie énormément, leur riffs sont énormes !
puis en ce moment Dir en grey dernière genération avec leur son bien sombre et gras =D (même si j'aime aussi beaucoup leurs anciennes période)
Revenir en haut Aller en bas
cooljosse
novice
novice
cooljosse


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : charente maritime (departement 17)
Visual ¥en : 5308
Réputation : 0

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:18

mes groupe preferer dans lordre
-kiryu
-dueljewel
-an cafe

Revenir en haut Aller en bas
NightAngel666
novice
novice
NightAngel666


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31
Localisation : Sur sa petite étoile
Visual ¥en : 4771
Réputation : 0

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:14

Mon groupe préféré c'est Versailles
Je trouve la voix de Kamijo magnifique et ils ont trop la classe dans leurs costumes d'aristocrates
Les solos d'Hizaki sont assez effrayants aussi, c'est un Dieu ce gars là (enfin ce gars Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Tarô
amateur
amateur
Ryu-Tarô


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 29
Localisation : Near Bordeaux
Visual ¥en : 4887
Réputation : 9

Page perso
Le morceau du moment: Master Of Puppets ~ Metallica
Groupe favori: UnsraW

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:05

Pour ma part, j'ai un faible pour D ^^. Je trouve le chant de ASAGI vraiment génial, le parties basse de Tsunehito sont rythmées, aucun défaut pour la batterie de Hiroki et les guitares de Ruiza et HIDE-Zou sont en parfaite cohérence entre elles et le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
NightAngel666
novice
novice
NightAngel666


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31
Localisation : Sur sa petite étoile
Visual ¥en : 4771
Réputation : 0

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:12

Ah ouais D, j'aime bien leurs costumes d'époque
Revenir en haut Aller en bas
YukiiHikary
novice
novice
YukiiHikary


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux 33370
Visual ¥en : 4732
Réputation : 0

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:09

;3
5 Anli pollicino
4 No god
3 D=Out
2 Kyokutou girl friend
1 Imitation PoPs Uchuu Sentai NOIZ. Il ont the originalité :3
Revenir en haut Aller en bas
血Kei
amateur
amateur
血Kei


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : In the Abyss
Visual ¥en : 4784
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Nocturnal Bloodlust - Pleasure of Torture
Groupe favori: As if in a darkness, Cocklobin, Nega, Sadie, Eat you Alive, Di3sirae, UnsraW, ALS DEAD, DEPAIN, Rentrer en soi...

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:39

1.Abingdon Boys School, la voix de Takanori est magnifique et la musique à toujours une certaine atmosphère aussi mélancholique qu'agressif. C'est un groupe qui ce differenci vraiment des autres artiste Visual...

2.ALS DEAD la voix de Maki est special, le son torturé j'aime bien.

3.Sadie surtout Ice Romancer et M.F.P (Malicious Female Pigs)

4.Rentrer en soi Toutes leurs chansons sont magnifique...

5.Kagerou Daisuke était un véritable chanteur, il montrait toutes ces qualités que ce soit en live ou dans ces titres.

Revenir en haut Aller en bas
http://visualscandal3.blogspot.com/search/label/fade
Hanabi
connaisseur
connaisseur
Hanabi


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 23/06/2009
Visual ¥en : 5856
Réputation : 16

Page perso
Le morceau du moment: Aria- Plastic tree
Groupe favori: Kagerou

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:47

Premiers ex eaquo : X Japan, Dir en Grey, kagerou, Plastic Tree et Vidoll.
X Japan parce que c'est X Japan comme tout le monde le dit si bien.
Dir en grey parce qu'ils ont à leur actif une disco qui fait quand même b*nder et que c'est le premier groupe de visu que j'ai écouté.
kagerou pour leurs influences variées, les très belles compos (aussi bien la musique que les paroles) et le chant de Daisuke.
Plastic tree pour leur légéreté et leur atmosphère qui leur sont si particulières !
Et Vidoll pour l'étendue de leur registre (on peut passer d'une chanson qui a quelque chose de limite comique à du dégoulinant de sentiments too much, sans oublier un côté très sombre) porté par une voix vraiment magnifique ! Voilà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaida
novice
novice
Kaida


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2011
Visual ¥en : 4701
Réputation : 0

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:02

C'est mon premier post, mais comme le MP m'a orienté vers les sondages, je ne pouvais résister au plaisir de donner mon avis.

Mon groupe de Visual préféré est un choix extrêmement original : X Japan lol. Je ne pense même pas qu'il y ait besoin de développer en fait, tellement ils sont pionniers et le groupe est mythique de par son histoire et son œuvre. Yoshiki est un génie, un super compositeur, l'un des meilleurs batteurs de tous les temps, Toshi a une voix unique. Art of Life est d'ailleurs pour moi l'un des plus grands chefs d'oeuvres Metal.

Et après j'aime beaucoup the GazettE, ils ont une très bonne variété dans ce qu'ils font, pas mal de recherche au niveau de l'instrumentation, avec de plus un bon chanteur. Je dirais même que c'est le groupe Japonais le plus abouti actuellement dans le domaine du Rock / Metal en général. Hormis X Japan bien sûr, mais c'est plus accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
connaisseur
connaisseur
Hanabi


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 23/06/2009
Visual ¥en : 5856
Réputation : 16

Page perso
Le morceau du moment: Aria- Plastic tree
Groupe favori: Kagerou

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:44

Citation :
l'un des meilleurs batteurs de tous les temps
Tu veux dire dans le visu ou en règle générale ? Parce que Yoshiki est un bon batteur, ça c'est clair mais dans le metal il y a beaucoup de mecs bien meilleurs que lui je crois.

Citation :
Toshi a une voix unique
Entièrement d'accord. +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Kaida
novice
novice
Kaida


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2011
Visual ¥en : 4701
Réputation : 0

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:49

J'écoute énormément de Metal et de Rock, je ne pense pas être un expert (Loin de là !), mais pas non plus un néophyte bien que je ne joue pas de batterie. Mais lorsque l'on voit Yoshiki en live sur Art of Life et par exemple un Lars Ulrich de Metallica, toujours en live, il n'est pas choquant de dire qu'ils sont à un niveau comparable, dans des registres différents bien sûr. Bien qu'il sera moins bon techniquement, il sera en revanche bien plus rapide dans son exécution et énergique, c'est ce que je trouve !

Après l'âge doit jouer, mais je sais qu'il est vraiment considéré comme un pur batteur par des non-visus qui aiment seulement le Metal^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
connaisseur
connaisseur
Hanabi


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 23/06/2009
Visual ¥en : 5856
Réputation : 16

Page perso
Le morceau du moment: Aria- Plastic tree
Groupe favori: Kagerou

Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:00

Je joue pas de batterie non plus et même si je reconnais que Yoshiki est un très bon batteur (surtout au niveau des jambes !), je pensais à des groupes de metal plus bourrins on va dire, Septicflesh par exemple. Leur batteur est meilleur que Yoshiki je pense, techniquement et niveau vitesse aussi mais bon c'est pas le bon topic pour débattre de ça je crois :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?   Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre groupe de Visual préféré? Pourquoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche groupe visual kei
» Chanteur visual kei recherche groupe
» Recherche groupe de visual kei en île de France
» comment dire d'un groupe visual?
» Bassiste cherche groupe visual kei (63)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Visu :: Le visual en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit