Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le visu' nouvelle effet "emo" ?

Aller en bas 
+27
Danshikun
koharu
L
Kyouki
kuremento-kun
x-Miharu-x
Aradon
Aiji-kun
Yurin_co
baka neko
Teruko
Jihell
Kakumi-chan
Tenshi
Kanashimi
yoshideki
Mikado~~
Chikaku
Hide.horror
Ulven
Elodie
Suou
Delreed
cadoo
Yarashii
Sekairo
Natsukeru
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Natsukeru
rocker
rocker
Natsukeru


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5620
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Tokatsu : Jeronimo
Groupe favori: Karimero

Le visu' nouvelle effet "emo" ? Empty
MessageSujet: Le visu' nouvel effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:07

Voilà, pour pousser un coup de gueule, le visual kei est de plus en plus médiatiser, au début j'me disais " ouais c'est cool on nous prendra plus pour des emos etc" mais en y reflechissant j'préfère qu'on me prenne pour un emo, parce que je suis d plus en plus frusté de voir des gens porter du sex pot' du H.Naoto, des lentilles, des coiffures chelous, des maquillages chelous aussi.

Deplus, le côté musique en prend un coup, suffit de voir ce qui s'est passé au concert de girugamesh, à la fin quand la gamine est montée sur scène est s'est permis de scouer l'épaule de Nii ou d'attraper satoshi par les épaules.
La ou je veux en venir c'est qu'il y a de plus en plus de groupies, on se retrouve avec des personnes, écoutant rien d'autres à part Gazetto, Dio, An cafe, etc

ça commence à s'étendre à DEG, Girugämesh, D'espairsray.

Après ils affirment écouter du X-Japan, mais ne savent même pas qui est Yoshiki, ou n'ont jamais écouter Art Of Life, et n'ont jamais entendu parler de Pata et de son groupe RaI:N.

Sur ce je reprendrais demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukeru-x-reborn.skyrock.com/
Sekairo
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Sekairo


Féminin
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 02/08/2008
Visual ¥en : 6287
Réputation : 49

Page perso
Le morceau du moment: RED LINE - Sadie
Groupe favori: SCREW

Le visu' nouvelle effet "emo" ? Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:11

je suis d'accord avec tout ton texte ..
imagine moi qui est dingue des gazetto depuis 4 ans -_-

Natsukeru a écrit:
Deplus, le côté musique en prend un coup, suffit de voir ce qui s'est passé au concert de girugamesh, à la fin quand la gamine est montée sur scène est s'est permis de scouer l'épaule de Nii ou d'attraper satoshi par les épaules.

PARDONNNNNNNNNNNNNNN O.O
nonnnnnn déjà à LM.C ça m'avait choqué le mec qui avait sauté sur Maya ( à Paris comme d'habitude ...)
les fans vont trop loin .. c'est vraiment déguelasse et surtout TRES IRESPECTUEUX ..
Revenir en haut Aller en bas
Yarashii
amateur
amateur
Yarashii


Masculin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : Templeuve, Belgique.
Visual ¥en : 5834
Réputation : 2

Le visu' nouvelle effet "emo" ? Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:15

Totalement d'accord avec vous.
Pour parler de ce qui est concert, lorsque j'ai vu DIO, les "fans" du premier rang, n'ont rien trouver de mieux à faire, que d'attraper les instruments des artistes... (Il y avait jusque une simple barrière entre la public et le groupe).

Après bon, si ça tourne comme la mode "emo" a tourné, ce n'est que comme dit plus haut, un effet de mode, ça ne durera pas éternellement, et au final il ne restera que les vrais fans. Smile (Du moins, je l'espère.)

Personnellement je laisserais passé cette période, en essayant de les ignorés, mais enfin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7245
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Le visu' nouvelle effet "emo" ? Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:15

Natsukeru a écrit:
Voilà, pour pousser un coup de gueule, le visual kei est de plus en plus médiatiser, au début j'me disais " ouais c'est cool on nous prendra plus pour des emos etc" mais en y reflechissant j'préfère qu'on me prenne pour un emo, parce que je suis d plus en plus frusté de voir des gens porter du sex pot' du H.Naoto, des lentilles, des coiffures chelous, des maquillages chelous aussi.

Je ne vois pas ou est le problème. Tu es frustré parce que tu avais l'impression d'être différent et que si tout le monde s'y met tu sera finalement comme tout le monde ? Pourquoi les gens cherchent-ils autant à être différents, dans le fond qu'est-ce que ca peu faire ?

Excuse moi si ce n'étais pas dans ce sens la qu'il fallait interpréter les choses, mais si c'est le cas ca ne vole pas plus haut que les poufs qui tiennent des propos du style "Ouah, la garce, elle porte la même robe que moi ! Ma soirée est fichue !"

Ca me sidère que les gens prônent d'un côté qu'ils ont le style qu'ils ont "juste pour eux", parce que ca leur plait, et non pas vis à vis des autres, mais d'un autre côté ca dérange de "se faire traiter d'emo", ou de voir que beaucoup s'y mettent. Assumer son style, ca passe aussi par la, tolérer le fait qu'il ne nous appartient pas à part entière.



Pour ce qui est des groupies, la le problème est différent. C'est vrai qu'en concert ca peut être gênant, mais une fois de plus je vois pas ce que ca peut faire qu'elles sachent ou non de quoi elles parlent, après tout ca nous concerne pas. Le visu on en écoutait déjà avant elles et on en écoutera encore après elles.
Revenir en haut Aller en bas
Delreed
connaisseur
connaisseur
Delreed


Masculin
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Visual ¥en : 5869
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Girugamesh,Gazette,Dir en grey..

Le visu' nouvelle effet "emo" ? Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:24

Je suis d'accord avec Cadoo ,si tu aimes ce style que tu te sens bien dans ton corp alors se faire traiter d'emo ..... on s'enfout !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekairo
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Sekairo


Féminin
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 02/08/2008
Visual ¥en : 6287
Réputation : 49

Page perso
Le morceau du moment: RED LINE - Sadie
Groupe favori: SCREW

Le visu' nouvelle effet "emo" ? Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:26

cadoo a écrit:
Je ne vois pas ou est le problème. Tu es frustré parce que tu avais l'impression d'être différent et que si tout le monde s'y met tu sera finalement comme tout le monde ? Pourquoi les gens cherchent-ils autant à être différents, dans le fond qu'est-ce que ca peu faire ?

le problème ,c'est qu'il y en a qui prennent ce style juste pour une mode , pas parce que ça leur plait Evil or Very Mad

en ce qui concerne les groupies .. en concert il y a certains actes abusif , comme celles qui touchent les parties intimes ( mikaru a été tellement traumatisé qu'il en a parlé en ITW lol! ) , ou pire montent sur scène ..
mais faut avouer que sans elles on ne pourrait pas voir nos artistes . car si il n'y a pas assez de public , ils ne peuvent pas se permettre de venir sans faire de bénéfice .. =(


Dernière édition par Sekairo le Mar 26 Mai - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7355
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Le visu' nouvelle effet "emo" ? Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:34

Je plussoie Cadoo à l'infini.

C'est comme tous ceux qui pleuraient sur ce forum, y a quelques mois à peine, que les groupes de VK étaient de plus en plus connus. Bordel, mais si tout le monde autour de moi se mettait à écouter du hide, je serais super contente ! Bon, je le serais moins si tout le monde se cosplayait en hide, mais ça c'est parce que ça friserait drôlement le ridicule. :p
On a tous commencé à écouter du VK un jour, on a tous été des incultes, et personne nous critiquait pour ça.

Moi si j'achète du sexpot, ça sera parce que ça me plaît. Idem pour les lentilles. Je vais pas m'en priver parce que certains espèrent en garder le monopole. C'est plutôt parce que j'ai pas de fric que je m'en prive.
Et même si dans trois ans je décide de me coller trois pots de gel sur la tête, je le ferai pas pour appartenir à un style mais parce que ça m'ira bien comme ça. J'irai pas crier après ceux qui feront pareil.
De toute façon c'est pas vous qu'ils copient, c'est leurs idoles... ben tiens, comme vous le faites vous-mêmes actuellement.

Bon, le problème des groupies par contre, c'est un problème de respect, pas de style, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6927
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Le visu' nouvelle effet "emo" ? Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:46

Pareil!
Faut dire que beaucoup adopte le style visu pour se différencier (sauf que justement, ça fait un effet mouton, car il y a beaucoup de personnes qui veulent se différencier).
Moi que beaucoup aime le visu, ben...tant mieux! Soit, ce sera plus dur d'avoir une place de concert, il y aura encore plus de monde à la JE, mais bon.
Je trouve que ça fait n mélodrame pour rien!
Les groupies, ça rien avoir! C'est pas spécifique au visu, donc bon...
Je suis entièrement d'accord avec les posts précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10113
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Le visu' nouvelle effet "emo" ? Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:59

Disons que dans quelque année la mode sera autre, et vous... Vous serrez plus du tout dans le trip' visu. Ca vous empechera pas d'en remettre un peu de temps en temps en vous disant "C'est bien Malice Mizer quand même! Ca me rappelle des souvenirs, quand on postait nos photos en floodant sur le fo VK" mais les fringues tout ça... Jme souviens moi, la mode punk à roulette. On avait le baggy, les vans, le t-shirt simpson XL On écoutait Offspring et Sum 41 en mattant DBZ sur MCM (ha la bonne époque...) et après y a eut la vague Avril Lavigne. Les minettes de 13 ans qui faisaient comme nous, les vieux de 17. Dire "kyaaaaaaaaaa Good Charlotte c'est trop bien!" Alors on se disait "pfff ça passera" Et effectivement c'est passé. Qui écoute encore Good Charlotte? Personne. Qui écoute encore Offspring? Mes potes et moi. Les valeurs surs restent, les modes passent. Mais l'adolescence avec son lot de fringues chelous qu'on est fiers de porter... Ca aussi ça va passer
Revenir en haut Aller en bas
Natsukeru
rocker
rocker
Natsukeru


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5620
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Tokatsu : Jeronimo
Groupe favori: Karimero

Le visu' nouvelle effet "emo" ? Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:35

cadoo a écrit:
Natsukeru a écrit:
Voilà, pour pousser un coup de gueule, le visual kei est de plus en plus médiatiser, au début j'me disais " ouais c'est cool on nous prendra plus pour des emos etc" mais en y reflechissant j'préfère qu'on me prenne pour un emo, parce que je suis d plus en plus frusté de voir des gens porter du sex pot' du H.Naoto, des lentilles, des coiffures chelous, des maquillages chelous aussi.

Je ne vois pas ou est le problème. Tu es frustré parce que tu avais l'impression d'être différent et que si tout le monde s'y met tu sera finalement comme tout le monde ? Pourquoi les gens cherchent-ils autant à être différents, dans le fond qu'est-ce que ca peu faire ?

Excuse moi si ce n'étais pas dans ce sens la qu'il fallait interpréter les choses, mais si c'est le cas ca ne vole pas plus haut que les poufs qui tiennent des propos du style "Ouah, la garce, elle porte la même robe que moi ! Ma soirée est fichue !"

Ca me sidère que les gens prônent d'un côté qu'ils ont le style qu'ils ont "juste pour eux", parce que ca leur plait, et non pas vis à vis des autres, mais d'un autre côté ca dérange de "se faire traiter d'emo", ou de voir que beaucoup s'y mettent. Assumer son style, ca passe aussi par la, tolérer le fait qu'il ne nous appartient pas à part entière.



Pour ce qui est des groupies, la le problème est différent. C'est vrai qu'en concert ca peut être gênant, mais une fois de plus je vois pas ce que ca peut faire qu'elles sachent ou non de quoi elles parlent, après tout ca nous concerne pas. Le visu on en écoutait déjà avant elles et on en écoutera encore après elles.


Non, c'est pas le fait que je suis différent, parce que je le suis pas, justement, je suis un mouvement, le problème, c'est les gens qui le suivent, mais qui justement, font ça pour être différent, écoutent tous les mêmes groupes, les plus connus, et ne cherchent pas à savoir qu'est ce que réellement le visual kei.

Il y a un avantage indéniable, on aura de plus en plus de concert.

Seulement, si c'est pour que les personnes citées si dessus agissent cmme à Girugämesh, ou à Lm.c, cela gache une partie du plaisir.
Et je ne vais pas vous cacher que je me suis priver (et je ne suis pas le seul ) du concert d'an cafe, justement, à cause de ces groupies.
Sans compter le fait qu'a cause de la médiatisation de ce mouvement, on se retrouve avec certains préjugés existant déjà sur d'autres. ( suicidaire, dépressif etc ).

Je ne suis pas contre la véhiculisation de ce phénomène, mais par pitié, qu'elle soit bien faite.

Je suis content de voir des gens écouter du Visual kei. Mais le problème c'est qu'ils s'arrêtent à la musique qu'on leur donne, et ne cherche pas à découvrir par eux même.

Yas-san-> ça t'en fais pas n_n je sais qu'a 25 ans ce sera finit. Cause du boulot, etc. Surtout si j'veux faire pompier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukeru-x-reborn.skyrock.com/
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6927
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Le visu' nouvelle effet "emo" ? Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:56

Après c'ets leur choix de s'arrêter aux groupes les plus connus.
Dans d'autres genre de musique tu dois faire pareil et c'est pas pour autant un crime!^^
Et ils peuvent écouter les groupes les plus connus, c'ets pas pour autant qu'ils vont s'exciter en concert!^^
Les groupies font souvent partis de la catégorie des gens qui restent à la surface du Visu, mais ceux qui restent à la surface ne sont pas forcément des groupies!^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsukeru
rocker
rocker
Natsukeru


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5620
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Tokatsu : Jeronimo
Groupe favori: Karimero

Le visu' nouvelle effet "emo" ? Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:27

Voui mais tu vois ou je veux en venir.

Je râle parce que justement, les modes meurent, parce qu'elles restent en surfaces.

Si plus de monde écoutaient des groupes peu connu, on aurait la chance de voir des groupes comme UnsraW, XodiacK ou autres venir en france =/
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukeru-x-reborn.skyrock.com/
Hide.horror
connaisseur
connaisseur
Hide.horror


Féminin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Seul dans un coin sombre.
Visual ¥en : 5922
Réputation : 15

Page perso
Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey
Groupe favori: Dir en grey, Slipknot

Le visu' nouvelle effet "emo" ? Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:14

C'est que maintenant, un style s'arrête l'habillement, alors que sa n'a pas commencer comme sa du tout. Le style sort de la musique, oui oui.
Mais certain sur le forum préfère An café et Gazette, simplement parce que c'est plus leurs genre. Comme moi je préfère L'Angura, et mon style se rapproche de sa plus que de Bou.
Mais tu a raison de dire que certain exagère, "J'aime X Jap, et j'ai adoré voir Hide a leurs concert en 2002 ??!!" Hide ? .. Il est mort .. "Ah bon ? Mais j'ai vu le batteur jouer ! .. Bon d'accord ..
Moi j'ai belle et bien commencer Avec An café et Gazette .. Mais puisque je n'ai jamais aimer sa sauf pour quelque rare chanson, j'ai chercher ailleurs.
Pour dire ce que je voulais finalement dire .. C'est que parfois je vois des pouf dire qu'elles veulent aller au japon, quelles on le style japonais, et qui crois tout savoir mais qui pense que le japon c'est un pays très "open" a tout .. oO ?! Sa m'insulte un peu qu'elles se renseigne si peu sur une culture qu'elles aiment :/
Le visu effet emo .. Le emo est tellement rendu n'importe quoi aujourd'hui .. J'espère que le visu ne tournera jamais pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Chikaku
rocker
rocker
avatar


Féminin
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Visual ¥en : 5707
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Le visu' nouvelle effet "emo" ? Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:24

Perso' j'suis totalement d'accord avec vous.
C'est devenu du n'importe quoi.
Les pseudo' visual pouf' sont partout.
Rien que quand j'étais dans la queue pour l'attente au concert de Girugämesh j'ai halluciné.
C'est surtout à cause des magasines de groupies genre Rock One, Rock Mag et tout le tralala qui ont médiatisé les groupes de visu'.
Mais nous on veut PAS ! On veut PAS de groupies, on veut des fans sérieux !
Perso' j'ai pas été au concert d'An Cafe et de LM.C pour ça. J'en ai ma claque des groupies et autres visual pouf'. J'en ai marre d'aller acheter des mangas et de voir "Spécial numéro 200% Japon !" avec LM.C, The GazettE, ... en couverture.
J'en ai aussi marre de voir que les pseudo visualeux envahissent les couloirs de mon lycée avec des t-shirt LM.C !
Et le pire, c'est quand j'entends : "Ouah Maya elle est trop belle !" sortir de leur bouche !
Voilà c'est tout, j'vais aller me calmer 2 secondes ...
(-_-") ...
Revenir en haut Aller en bas
Hide.horror
connaisseur
connaisseur
Hide.horror


Féminin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Seul dans un coin sombre.
Visual ¥en : 5922
Réputation : 15

Page perso
Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey
Groupe favori: Dir en grey, Slipknot

Le visu' nouvelle effet "emo" ? Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:37

Rock one c'est la seul revu interessante qu'il y a dans mon coin .. Si seulement ils enlevaient les posteur de Tokio Hotel .. Tout irais mieux ..

*Non mais .. Comparé Tokio Hotel a du Visual Kei ..*
Revenir en haut Aller en bas
Chikaku
rocker
rocker
avatar


Féminin
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Visual ¥en : 5707
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Le visu' nouvelle effet "emo" ? Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:38

Ha ouiii !
Le pire c'est une fois j'crois que j'avais lu qu'An Cafe voulait faire un concert avec Tokio Hotel ...
Nan mais JE rêve quoi (u_u) ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6927
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Le visu' nouvelle effet "emo" ? Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:53

Bah à la limite, je vois pas où le mal! D'autres groupes de visu font bien des concerts avec d'autres groupes!^^
Mais j'accorde que ça tournerais vite en rassemblement de groupie!^^
Les groupies c'ets toujours pénible durant les concert, c'est sûr (j'ai été à un concert de TH donc je sais de quoi je parle^^") mais en même temps, il y en aura plus, on trouvera plus facilement des CD....
Rock One, ça apporte as que des groupies, loin de là!^^
Enfin bref, je trouve vraiment que vous polémiquez sur un truc où ça n'a pas lieu d'être! Les personnes qui restent à la surface, les groupies du Visu... ben je m'en fiche, je les ignore et c'est tout! Soit, je les retrouve dans les concerts, mais de toute façon, des groupies, y'en a toujours eu et y'en aura toujours, c'est comme ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikado~~
rocker
rocker
Mikado~~


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/11/2008
Visual ¥en : 5815
Réputation : 2

Le visu' nouvelle effet "emo" ? Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:24

Franchement j'ai l'impression quand on voyait les '''famous'''' sur le net avant étaient tous des emos .
Tu vois les '''famous'''' maintenant ce sont des (ex-emos) visualeux qui crachent sur les emos .___.

Apres, j'avoue pour les concerts c'est cool . Mais bon , y'a pas que le Visu qui devrait etre importé en france , la J-Pop , J-rock le merite tout autant, ils marchent beaucoup plus au Japon & autre que certains groupe de Visu .

Apres je vosi pas pourquoi les emos ont si mauvaise réputation c'est un style comme un autre XDD
Revenir en haut Aller en bas
Sekairo
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Sekairo


Féminin
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 02/08/2008
Visual ¥en : 6287
Réputation : 49

Page perso
Le morceau du moment: RED LINE - Sadie
Groupe favori: SCREW

Le visu' nouvelle effet "emo" ? Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:58

Chu73 a écrit:
mais de toute façon, des groupies, y'en a toujours eu et y'en aura toujours, c'est comme ça!^^

+1

Hide.horror a écrit:
Rock one c'est la seul revu interessante qu'il y a dans mon coin .. Si seulement ils enlevaient les posteur de Tokio Hotel .. Tout irais mieux ..

*Non mais .. Comparé Tokio Hotel a du Visual Kei ..*

faudrait d'abord qu'ils arrêtent de balancer des choses fausses
du style Dio à la loco en novembre ,
comme quoi les mix speaker's arrivaient directement du japon ( pour paris , alors que non ils ont passsé 3 jours à Cannes avant )
qu'ils évitent de se tromper dans les PSEUDO des membres
genre éviter d'inverser Yuki et Miki je sais que c'est les 2 chanteurs mais ya un minimum ...
Revenir en haut Aller en bas
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5862
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

Le visu' nouvelle effet "emo" ? Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:50

Moi je dis stop a la propagation du visual kei surtout a cause de rock one faut voir tout les mois ya un HS visual kei ==" ça me deprime surtout quand on me sort la vanne pourri du " Han yoshiki il est trop beau il a que 20" alors moi la meuf je lui rpeond "tu veux vraiment voir a quoi il ressemblais a 20?" alors qu'il a 43 ans c'est abusé jvous jure deja que c'ets limite si je tue pas les groupie de mon bahut mais faut me voir a un concert j'en sort je suis enervé comme pas possible c'est abusé donc je dis stop a la propagation du visual kei meme si comme ça on peut voir nos groupe favoris en concert mais ça nous amène la galère des groupies ==" *f***k*
Revenir en haut Aller en bas
Chikaku
rocker
rocker
avatar


Féminin
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Visual ¥en : 5707
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Le visu' nouvelle effet "emo" ? Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:11

yoshideki a écrit:
Moi je dis stop a la propagation du visual kei surtout a cause de rock one faut voir tout les mois ya un HS visual kei ==" ça me deprime surtout quand on me sort la vanne pourri du " Han yoshiki il est trop beau il a que 20" alors moi la meuf je lui rpeond "tu veux vraiment voir a quoi il ressemblais a 20?" alors qu'il a 43 ans c'est abusé jvous jure deja que c'ets limite si je tue pas les groupie de mon bahut mais faut me voir a un concert j'en sort je suis enervé comme pas possible c'est abusé donc je dis stop a la propagation du visual kei meme si comme ça on peut voir nos groupe favoris en concert mais ça nous amène la galère des groupies ==" *f***k*

+1.
J'en ai trop marre qu'ils se gourent sur les pseudos des membres aussi, qu'ils se trompent sur les albums ... L'autre fois j'ai vu : "Gimmical Impact, le premier album de LM.C" ...
Faut pas abuser quand même.
Et puis le pire c'est dans la partie le courrier des membres, ça fait genre :
"Ouais salut j'm'appelle Caroline j'ai 11 ans et j'adore le visual key (avec des fautes en plus) et les groupes comme The Gazette, Dio, LM.C ...
Sinon j'aime bien Tokio Hotel et les Jonas Brothers."
Faut pas abuser quoi ...
Comme si à 11 ans on pouvait écouter du visu' et comprendre le visu' ...
Ma soeur (11 ans) écoute Zoro, c'est normal c'est sympa comme musique, mais j'lui ferait pas écouter du Dio ...
Bref tout ça pour dire que j'en ai ras le bol de ses magasines qui mélangent Tokio Hotel et Gazetto alors que ça n'a rien a voir ...

A cause d'eux, en 2007 quand Gazetto est venu, Ruki a un super mauvais souvenir du concert au Bataclan parce qu'il faisait chaud & que y'avait des groupies.
J'y étais pas, heureusement.
Mais si Gazette reviens rarement en France, faut pas s'étonner, c'est pas à cause de la Tour Eiffel ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikado~~
rocker
rocker
Mikado~~


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/11/2008
Visual ¥en : 5815
Réputation : 2

Le visu' nouvelle effet "emo" ? Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:31

Depuis que le visual kei est a la mode, c'est fou c'que les gens aiment le japon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7245
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Le visu' nouvelle effet "emo" ? Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:45

Mikado~~ a écrit:
Depuis que le visual kei est a la mode, c'est fou c'que les gens aiment le japon Rolling Eyes

J'aurais plutot eu tendance à dire l'inverse, ce sont toutes ces japoniaiseries qui ont poussé les gens à se tourner vers le visual kei, mais les gens qui aiment tout ce qui touche au Japon parce que c'est japonais, ca ne date pas d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5862
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

Le visu' nouvelle effet "emo" ? Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:48

Mikado~~ a écrit:
Depuis que le visual kei est a la mode, c'est fou c'que les gens aiment le japon Rolling Eyes

Je suis d'accord avec toi c'est incroyable comment une mode peux influencer les gens sur leurs d'un pays moi je diasai ya 4 ans que j'aimais le japon on me repondait "ouais tous des kamikazes unis avec hitler et qui n'ont aucun air pour respiré" =="
Depuis quand je recroise des gens qui me disaient ça et bien maintenant ils me sortent "ouah putain c'est trop bien le visual kei surtout Mana- sama le guitariste de X japan" la je crois que j'aurai du tué la meuf quand elle ma sortie ça Mana guitariste de X japan XD
Mieux encore
" han j'etait trop triste quand j'ai su que hide etait décédé en plus j'etait trop fan de l'arc en ciel" re_XD ça devient du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sekairo
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Sekairo


Féminin
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 02/08/2008
Visual ¥en : 6287
Réputation : 49

Page perso
Le morceau du moment: RED LINE - Sadie
Groupe favori: SCREW

Le visu' nouvelle effet "emo" ? Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:56

j'ai l'impression que ce sujet tourne en rond , c'est toujours la même chose .. on sait très bien a quel point c'est navrant pour les concerts et la culture japonnaise mais frenchement ..
QUE VOULEZ VOUS QU ON FASSE ? Rolling Eyes
on ne peux rien faire apart attendre que la MODE passe ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le visu' nouvelle effet "emo" ? Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le visu' nouvelle effet "emo" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche coiffures&maquillage " visu"
» Coiffures "Visu"
» Nouvelle dans le monde Visu' !
» Visual kei effet de mode ou.... ?
» Recherche de veste type "jeune yakuza"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Visu :: Le visual en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit