Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer

 

 Le visu' nouvelle effet "emo" ?

Aller en bas 
+27
Danshikun
koharu
L
Kyouki
kuremento-kun
x-Miharu-x
Aradon
Aiji-kun
Yurin_co
baka neko
Teruko
Jihell
Kakumi-chan
Tenshi
Kanashimi
yoshideki
Mikado~~
Chikaku
Hide.horror
Ulven
Elodie
Suou
Delreed
cadoo
Yarashii
Sekairo
Natsukeru
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chikaku
rocker
rocker
avatar


Féminin
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Visual ¥en : 5707
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:02

Sekairo a écrit:
j'ai l'impression que ce sujet tourne en rond , c'est toujours la même chose .. on sait très bien a quel point c'est navrant pour les concerts et la culture japonnaise mais frenchement ..
QUE VOULEZ VOUS QU ON FASSE ? Rolling Eyes
on ne peux rien faire apart attendre que la MODE passe ..
+1 .
Sekairo a pas l'choix, on va pas faire un blocus du visu'.
On a plus qu'à attendre.

yoshideki a écrit:
Mikado~~ a écrit:
Depuis que le visual kei est a la mode, c'est fou c'que les gens aiment le japon Rolling Eyes

Je suis d'accord avec toi c'est incroyable comment une mode peux influencer les gens sur leurs d'un pays moi je diasai ya 4 ans que j'aimais le japon on me repondait "ouais tous des kamikazes unis avec hitler et qui n'ont aucun air pour respiré" =="
Depuis quand je recroise des gens qui me disaient ça et bien maintenant ils me sortent "ouah putain c'est trop bien le visual kei surtout Mana- sama le guitariste de X japan" la je crois que j'aurai du tué la meuf quand elle ma sortie ça Mana guitariste de X japan XD
Mieux encore
" han j'etait trop triste quand j'ai su que hide etait décédé en plus j'etait trop fan de l'arc en ciel" re_XD ça devient du n'importe quoi

+1 aussi.
C'est une mode à fond.
Moi j'avais 6 ans je jouais à la NES et je regardais des mangas à la télé. J'écoutais pas de visu', mais j'aimais le Japon.
Tout ça pour dire que ...
Moi j'suis sur le Japon depuis longtemps, j'ai aimé, j'aime et j'aimerai le Japon, et j'ai jamais changé d'avis.
Sinon mdr pour les phrases avec Mana le guitariste de X Japan et hide chez l'Arc~En~Ciel ...
On croit rêver ... (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi
kachou - co-administratrice
kachou -  co-administratrice
Kanashimi


Féminin
Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Visual ¥en : 6737
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Onpu No Tegami (miyavi)
Groupe favori: MDM

Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:06

Si c'est une mode, comme beaucoup elle partira.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashimi77.skyrock.com/1.html
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5862
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:31

oui une mode ou on verra les vrai fan quand elle sera fini
Revenir en haut Aller en bas
Chikaku
rocker
rocker
avatar


Féminin
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Visual ¥en : 5707
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:32

Ouais ça va faire comme un trieur de fans tout ceux qui restent c'est les vrais comme dans le maillon faible xD
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
connaisseur
connaisseur
Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5989
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Tell Me, Olivia
Groupe favori: Dir en grey

Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:19

    Je pense tout ce qu'on a déjà pu dire (:
    Moi je dis juste que ça leur passera, c'est comme la tecktonik, et tokio hotel et tout ça (: ! Et puis ils se tourneront vers quelque chose d'autre. Tsais genre, une nouvelle mode musicale venue spécialement de Mongolie Very Happy !
    Faut laisser couler et se dire que nous, nous sommes les vrais fans de visual kei et tout ça (:
Revenir en haut Aller en bas
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5862
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:18

Tenshi a écrit:
    Je pense tout ce qu'on a déjà pu dire (:
    Moi je dis juste que ça leur passera, c'est comme la tecktonik, et tokio hotel et tout ça (: ! Et puis ils se tourneront vers quelque chose d'autre. Tsais genre, une nouvelle mode musicale venue spécialement de Mongolie Very Happy !
    Faut laisser couler et se dire que nous, nous sommes les vrais fans de visual kei et tout ça (:

je suis ok avec toi Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 446111
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
connaisseur
connaisseur
Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5989
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Tell Me, Olivia
Groupe favori: Dir en grey

Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:29

    Citation :
    je suis ok avec toi
    Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kakumi-chan
amateur
amateur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29
Visual ¥en : 5522
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Focus - Vidoll
Groupe favori: Gazette

Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: groupie   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:59

Je viens de lire vos comentaire je suis d'acord avec vous

franchement moi je laisse passer

Moi je me rapelle quand j'etais petite je rgardé pokémon (en plus j'avais le jeu avec les carte et tt sa )
sakura la chasseuse de carte et j'étais fasciné par le Japon et je le suis toujours Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 446111


Il faut etre patient et pensez a autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jihell
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Jihell


Masculin
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Localisation : Brest
Visual ¥en : 5731
Réputation : 12

Page perso
Le morceau du moment: Two Hurt (Deluhi)
Groupe favori: D

Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:37

Je comprend parfaitement tout ce qui a été dit, mais de la façon dont c'est dit ça frôle l'intolérance...C'est un comble pour certain qui se plaignent d'être persécuter au bahu non ?


Pourquoi pas ne pas ouvrir le feu sur les groupies pendant les concert ?

Moi j'ai surtout l'impression que certain ont peur que quand cet effet de mode sera a son apogée qu'on ne les distingue pas a leur vrai valeur de "puriste qui écoutais du visu avant vous" et qu'on les mélange avec de simple groupie de base et du coup tout les visualeux qui se pensait "unique" vont devenir "comme tout le monde" et être traité par ceux d'à coté de mouton... mais au fond est ce si grave ? comme ça à déjà été dit a la fin il ne restera que les vrai ^^

essayer de savoir ce que vous vouler, il n'y a pas si longtemps certain se plaignait que le visu soit inconnu du public et maintenant le visu devient trop connu a leur gout....
Revenir en haut Aller en bas
Teruko
novice
novice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Bailleul
Visual ¥en : 5483
Réputation : 0

Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:16

Au départ j'avais rien contre les emos, mais depuis que ça devient un phénomène de mode je peux plus les saquer... Maintenant on en croise à tous les coins de rue --'
Par contre j'ai rien contre les vrais emos qui le sont depuis longtemps^^

J'en ai surtout marre des emos et fakes (comme ils disent^^) toujours surnommés Yuki (j'ai remarqué ça l'autre fois^^) qui se disent fans du Japon parce qu'ils écoutent la dernière chanson d'An Cafe et parce que Miyavi il est trop beau --'
J'ai vu sur internet qu'un visualeux avait entendu des gamines dire "The GazettE y ont copié la coiffure de Bill" ça craint...

Sans compter que les emos appellent "fake" tout ceux qui n'écoutent pas de l'emocore et qui ont le style emo, alors pourquoi ils se mettent à écouter du visu ? C'est touts des fakes alors ?? Brefouilles, jles comprendrait jamais^^

En ce qui concerne Rock One c'est un peu par eux que j'ai connu le visu parce qu'une amie qui lisait ce mag y a connu The GazettE et m'en a parlé (c'était y'a un an). J'ai tout de suite accroché même si j'ai dû m'habituer aux voix japonaises que je trouvais bizarres lol. Je trouvais qu'il y avait quelque chose de très interressant musicalement et j'ai écouté d'autres groupes auquels j'ai tout de suite accroché aussi. Donc voilà j'ai pas grand chose contre Rock One à part les fautes qu'ils font tout le temps et qu'apparement ils amènent les groupies de Tokio Hotel (j'ai rien contre ce groupe, au contraire).

Sinon au concert de LM.C j'ai pas vu trop de groupies sauf un mec qui les imitait mais il se rendait pas compte qu'à force il devenait pire qu'elles^^
Revenir en haut Aller en bas
baka neko
connaisseur
connaisseur
baka neko


Féminin
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dordogne
Visual ¥en : 5724
Réputation : 8

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Phantasmagoria

Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:44

Dans l'ensemble je suis d'accord avec ce qui a été dit dans ce topic, mais il ne faut pas oublier que l'imitation est le plus sincère des compliments! Ok, le plus frustrant aussi...

Il faut aussi admettre qu'en fin de compte, tout suit son cours normal!
Vous ne vous souvenez pas de l'époque où vous avez commencé à lire votre premier manga, et où vos parents ne pigeaient rien à la façon de tourner les pages? Vous vous êtes ensuite mis à vous interresser au Japon et ainsi de suite...

Depuis quelques temps, le Japon commence à fasciner de plus en plus de Français, et ce plus ou moins depuis l'apparition des mangas en France. Le fait que nous nous soyons interressés à un style de musique typiquement japonais avant les autres ne nous donne aucun privilège! Chacun a le droit de devenir fan de Visual Kei quand il lui plait!
Il faut laisser les choses se faire, et ne pas s'inquiéter! Les groupies changent d'avis comme de mini-jupe (combien affirment aujourd'hui DETESTER tokyo hotel? O.o) et à la fin, il ne reste que les VRAI fans, ceux qui sont là pour écouter une musique qui exprime ce qu'ils ressentent, et adapter un style qui leur correspond, dans lequel ils se sentent bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mikado~~
rocker
rocker
Mikado~~


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/11/2008
Visual ¥en : 5815
Réputation : 2

Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:47

Franchment , d'ou on croise des emos a tous lkes cpoins de rue ? Pas chez moi en tout cas. & c'est pas parce qu'un type a une meche qu'il est emo .


Apres , franchement, chez moi , y'a rien de tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Teruko
novice
novice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Bailleul
Visual ¥en : 5483
Réputation : 0

Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:00

Ouais bah quand je vais à Lille y'a que ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
connaisseur
connaisseur
Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5989
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Tell Me, Olivia
Groupe favori: Dir en grey

Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:07

    J'allais dire la même chose que Teruko XD.
    Moi j'aime bien les voir ... Ça me permet de me foutre d'eux pour une bonne raison 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Yurin_co
connaisseur
connaisseur
Yurin_co


Féminin
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5834
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: I hate myself & want to die - Rentrer en soi
Groupe favori: D'espair Ray

Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:30

Shocked
Citation :
Au départ j'avais rien contre les emos, mais depuis que ça devient un phénomène de mode je peux plus les saquer... Maintenant on en croise à tous les coins de rue --'

Citation :
Moi j'aime bien les voir ... Ça me permet de me foutre d'eux pour une bonne raison 8D.


Dans ce cas alors , vous ne valez pas mieux que tout ces :
"Wesh" "racailles" "pouf"...etc... dont vous n'arrêtez pas de vous plaindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiji-kun
connaisseur
connaisseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : La-bas
Visual ¥en : 6189
Réputation : 20

Page perso
Le morceau du moment: Sweet child 'O' mine
Groupe favori: Kagerou

Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:00

Yurin_co a écrit:
Shocked
Citation :
Au départ j'avais rien contre les emos, mais depuis que ça devient un phénomène de mode je peux plus les saquer... Maintenant on en croise à tous les coins de rue --'

Citation :
Moi j'aime bien les voir ... Ça me permet de me foutre d'eux pour une bonne raison 8D.


Dans ce cas alors , vous ne valez pas mieux que tout ces :
"Wesh" "racailles" "pouf"...etc... dont vous n'arrêtez pas de vous plaindre ...

+1

Je vois pas en quoi ils sont si Nocif Perso si tout le monde pouvais être emo ça me ferais une belle Jambe

tant qu'on vous fous la paix après tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aradon
rocker
rocker
avatar


Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5698
Réputation : 15

Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:00

Quelqu'un peut m'expliquer brièvement pourquoi tant de monde critiquent les emos ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Teruko
novice
novice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Bailleul
Visual ¥en : 5483
Réputation : 0

Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:32

Yurin_co a écrit:
Shocked
Citation :
Au départ j'avais rien contre les emos, mais depuis que ça devient un phénomène de mode je peux plus les saquer... Maintenant on en croise à tous les coins de rue --'

Citation :
Moi j'aime bien les voir ... Ça me permet de me foutre d'eux pour une bonne raison 8D.


Dans ce cas alors , vous ne valez pas mieux que tout ces :
"Wesh" "racailles" "pouf"...etc... dont vous n'arrêtez pas de vous plaindre ...


Justement, si tout le monde passe son temps à se foutte de ma gueule, alors pourquoi je m'embêterais à rester gentille avec tout le monde ? En ce qui concerne les wesh et les poufs, ils peuvent dire ce qu'ils veulent j'en ai vraiment rien à faire^^ Mais maintenant je me gènerais plus pour dire des trucs sur les autres non plus si eux ne se gènent pas pour le faire (surtout que je suis sûre qu'ils s'en fouttent autant que moi je me fout de ce qu'ils peuvent dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
baka neko
connaisseur
connaisseur
baka neko


Féminin
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dordogne
Visual ¥en : 5724
Réputation : 8

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Phantasmagoria

Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:43

Si tu t'en fous, eh bien ne dis rien! O.o
T'es pas obligée de t'abaisser à ça, il n'y a qu'à toi que ton style doit plaire...

*peace*
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7245
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:44

Citation :
Justement, si tout le monde passe son temps à se foutte de ma gueule, alors pourquoi je m'embêterais à rester gentille avec tout le monde ? En ce qui concerne les wesh et les poufs, ils peuvent dire ce qu'ils veulent j'en ai vraiment rien à faire^^ Mais maintenant je me gènerais plus pour dire des trucs sur les autres non plus si eux ne se gènent pas pour le faire (surtout que je suis sûre qu'ils s'en fouttent autant que moi je me fout de ce qu'ils peuvent dire^^)

Certes, mais pourquoi les emos ? Ils y sont pour rien si tu te fais insulter, à ce que je sache... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7355
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:48

Ils critiquent les emos parce que c'est à la mode de les critiquer apparemment.
Et parce qu'insulter un wesh plutôt qu'un emo c'est prendre le risque de se faire casser la gueule... aha.
Je trouve ça pathétique ce coup du "y en a qui me font ça alors je fais ça aux autres (qui n'y sont pour rien)". C'est précisément à cause de ce type de pensée qu'y a encore autant d'intolérance autour de vous, amis "visualeux".
Revenir en haut Aller en bas
x-Miharu-x
rocker
rocker
x-Miharu-x


Féminin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Maroc-Casablanca
Visual ¥en : 5707
Réputation : -10

Page perso
Le morceau du moment: The murder's TV
Groupe favori: Gazetto

Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:14

Au contraire les Emos sont comme nous, j' adore leur style, et leur musique on a trop de choses en communs , et c' est impoli de suivre la régle de la jungle ( les weshs tabassent les visu / les visu insultes les emos.. et ainsi de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Aradon
rocker
rocker
avatar


Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5698
Réputation : 15

Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:14

x-Miharu-x a écrit:
Au contraire les Emos sont comme nous, j' adore leur style, et leur musique on a trop de choses en communs , et c' est impoli de suivre la régle de la jungle ( les weshs tabassent les visu / les visu insultes les emos.. et ainsi de suite)

Content de ne pas être le seul de cet avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kuremento-kun
amateur
amateur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 64
Visual ¥en : 5507
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Ayabie - Hoshigaoka
Groupe favori: Nightmare

Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:58

Citation :
Après ils affirment écouter du X-Japan, mais ne savent même pas qui est Yoshiki, ou n'ont jamais écouter Art Of Life, et n'ont jamais entendu parler de Pata et de son groupe RaI:N.

Je trouve ce que tu as dit très stupide, les gens qui aiment le rock anglais n'écoutent pas tous du Van Halen ou du Aerosmith et pourtant ils se considère comme "aimant le rock". Perso moi j'aime pas X Japan, et je ne connais ni Art of Life ni Pata ce qui ne m'empêche pas d'écouter du Dir en grey et du The Gazette tout en me considérant comme visualeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
amateur
amateur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Le sud de la France ~
Visual ¥en : 5477
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: La lune ~ Satsuki.
Groupe favori: the GazettE

Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:20

x-Miharu-x a écrit:
Au contraire les Emos sont comme nous, j' adore leur style, et leur musique on a trop de choses en communs , et c' est impoli de suivre la régle de la jungle ( les weshs tabassent les visu / les visu insultes les emos.. et ainsi de suite)

Euh ... Je suis d'accord qu'on a des trucs en commun entre les deux styles de musique, mais personnellement, j'ai jamais vu des visu, les vrais pas les petites groupies, insultaient les emo. La plupart du temps, ceux qui insultent ou autres étaient des emo, y a pas très longtemps, mais vu que la mode est passée au visu, faut suivre, voyons.

Le problème avec les diverses styles, c'est qu'il faut arriver à séparer l'effet de mode à la vraie personnalité, l'emocore existe depuis longtemps, tout comme le visual kei, mais la mode a voulu que l'emo arrive chez nous avant le visu, mais si cela avait été le contraire, peut etre que les emo seraient traités de 'sale visu'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le visu' nouvelle effet "emo" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche coiffures&maquillage " visu"
» Coiffures "Visu"
» Nouvelle dans le monde Visu' !
» Visual kei effet de mode ou.... ?
» Recherche de veste type "jeune yakuza"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Visu :: Le visual en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit