Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le visu' nouvelle effet "emo" ?

Aller en bas 
+27
Danshikun
koharu
L
Kyouki
kuremento-kun
x-Miharu-x
Aradon
Aiji-kun
Yurin_co
baka neko
Teruko
Jihell
Kakumi-chan
Tenshi
Kanashimi
yoshideki
Mikado~~
Chikaku
Hide.horror
Ulven
Elodie
Suou
Delreed
cadoo
Yarashii
Sekairo
Natsukeru
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Doku
rocker
rocker
Doku


Masculin
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Savoie
Visual ¥en : 5712
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Say Anything
Groupe favori: X Japan

Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:28

Citation :

Lod- prie pour qu'un jour Meth passe en concert ^^

[HS] Et moi Janne Da Arc, je vais devoir attendre encore combien de temps? ='( [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolsareprisons.skyrock.com/
shiki
rocker
rocker
shiki


Féminin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Brest
Visual ¥en : 5668
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Masquerade - Versailles
Groupe favori: Versailles

Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:43

Perso, je pense que les fans français (enfin surtout les groupies françaises) sont chiantes, regardez un live d'un groupe au Japon, et regardez un live du même groupe en France, c'est plus du tout la même chose !
Bientôt on va avoir des groupies de Tokyo Hotel qui vont venir aux concerts de Gazetto, et Girugamesh et tout et tout...
Ca m'énerve de voir que des groupes de visu passe dans Rock on maintenant ! Regardez les rumeurs à propos d'An cafe et tout..
Ca devient dégradant...
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10113
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:56

shiki a écrit:
Perso, je pense que les fans français (enfin surtout les groupies françaises) sont chiantes, regardez un live d'un groupe au Japon, et regardez un live du même groupe en France, c'est plus du tout la même chose !

Bah aussi c'est beaucoup plus fun en Europe ou aux US ou le public bouge^^
Revenir en haut Aller en bas
Chikaku
rocker
rocker
avatar


Féminin
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Visual ¥en : 5707
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:03

Teruko a écrit:
cadoo a écrit:
Citation :
Justement, si tout le monde passe son temps à se foutte de ma gueule, alors pourquoi je m'embêterais à rester gentille avec tout le monde ? En ce qui concerne les wesh et les poufs, ils peuvent dire ce qu'ils veulent j'en ai vraiment rien à faire^^ Mais maintenant je me gènerais plus pour dire des trucs sur les autres non plus si eux ne se gènent pas pour le faire (surtout que je suis sûre qu'ils s'en fouttent autant que moi je me fout de ce qu'ils peuvent dire^^)

Certes, mais pourquoi les emos ? Ils y sont pour rien si tu te fais insulter, à ce que je sache... Neutral

Oh si je me suis fait traîtée de fake plusieurs fois par des emos --'

Moi aussi, mais ça me fait plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
shiki
rocker
rocker
shiki


Féminin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Brest
Visual ¥en : 5668
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Masquerade - Versailles
Groupe favori: Versailles

Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:10

Yas-san a écrit:
shiki a écrit:
Perso, je pense que les fans français (enfin surtout les groupies françaises) sont chiantes, regardez un live d'un groupe au Japon, et regardez un live du même groupe en France, c'est plus du tout la même chose !

Bah aussi c'est beaucoup plus fun en Europe ou aux US ou le public bouge^^

Ouais, c'est vrai j'avoue, mais bon, y a quand même des limites...
Des fois je me demande si elles en ont pas marre de gueuler, les gens de la rangée de devant sont pas sourds non plus, et puis c'est très respectueux de gueuler quand y a la musique, la musique c'est quand même fait pour être écouté, même si des fois c'est du métal avec la sono à fond, c'est pas pour ça qu'elles peuvent se permettre nan ?
Revenir en haut Aller en bas
L
rocker
rocker
L


Masculin
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5694
Réputation : 13

Page perso
Le morceau du moment: Girugamesh- ALIVE
Groupe favori: D'espairs Ray

Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:23

Mouais, perso les spookies je m'en fous. A Girugamesh y'en avait, ça m'a empeché de m'éclater.
C'est un vrai probleme cette histoire de groupies mais faut pas non plus passer un concert à se dire "merdeuh y'avait que des groupies c'était nul", je vise absolument personne, j'en connais qui sont comme ça Wink
C'est comme se dire que tel groupe est un groupe à groupie...et apres? On vient au concert pour cracher sur le public ou pour l'artiste?

De toute manière qu'on aille voir un groupe de visu ou un groupe de J-Rock, des groupies y'en aura toujours, simplement parce que le groupe sera japonais.

Citation :
Ouais, c'est vrai j'avoue, mais bon, y a quand même des limites...

Bah perso quand je regarde le live de la PSC Company, entre les eventails pour Kagrra, les faux cheveux pour Gazete et toutes les petites manies qu'on peut trouver dans les concerts nippons...ça m'amuse pas des masses.
Si j'avais vu Girugamesh en étant assis je me serais grave fais chier.
Rien ne vaut une bonne petite fosse bien agité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
novice
novice
Shizu


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5455
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:57

Je ne savais pas qu'il se passait de telles choses sur scène ! Je devrais y faire plus attention ... Je trouve vraiment désolant que certaines " fan " ailles jusqu'à attrapé leurs instruments sur scène . Ce n'est pas que irrespectueux, mais dégradant pour elle même .
Ce qui me frappe le plus en ce moment ce n'est pas l'attitude des média qui parle beaucoup de Visual, car, cela fait plutôt connaitre le mouvement, au lieu de critiquer les gens avec ignorances . Ce qui me gêne le plus c'est que des magasins se revendiquant " emo " vendant maintenant des tenues " visual kei ", tous ça parce que pleins de magasines en parle, c'est vraiment désolent de passer comme ça du coq à l'âne ... Je préfèrerais qu'il y ai directement plus de boutiques du mouvement visual, sans croisé des " emo " et se faire prendre pour l'un deux . Et puis, à la limite me faire passer pour une " emo " je m'en fiche un peu vu que j'écoute aussi de l'emocore, mais c'est surtout qu'en ces temps-ci, cette expression est devenue presque péjoratif .
Revenir en haut Aller en bas
http://saw--my--songs.skyblog.com
Sekairo
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Sekairo


Féminin
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 02/08/2008
Visual ¥en : 6287
Réputation : 49

Page perso
Le morceau du moment: RED LINE - Sadie
Groupe favori: SCREW

Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:14

Shizu a écrit:
Et puis, à la limite me faire passer pour une " emo " je m'en fiche un peu vu que j'écoute aussi de l'emocore, mais c'est surtout qu'en ces temps-ci, cette expression est devenue presque péjoratif .

et si c'était le visu qui était péjoratif tu continurais dans cette voix la ??
je ne me suis jamais intéréssé au style emo .. gazette m'a atrappé avant lol!
beaucoup d'emo s'intéressent au visual , qu'importe la raison c'est un fait..
mais je suis tombé sur certains emo bien plus ' calés ' en visu que d'autres「visualeux」qui se revendiquent comme tel .
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10113
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:57

Sekairo a écrit:
et si c'était le visu qui était péjoratif tu continurais dans cette voix la ??

C'pas pour dire, mais j'suis a peu près sûr que sur les forums d'emo y cassent trop les visus du genre "c'est quoi ces morveaux qui copient trop notre style sauf qu'ils ont les mechent dressées sur la tete pas devant les yeux? Mad "
Revenir en haut Aller en bas
L
rocker
rocker
L


Masculin
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5694
Réputation : 13

Page perso
Le morceau du moment: Girugamesh- ALIVE
Groupe favori: D'espairs Ray

Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:59

Si c'est le cas, ils sont hyper bien placés pour parler de piquer des styles...
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
novice
novice
Shizu


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5455
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 5:53

Sekairo a écrit:
et si c'était le visu qui était péjoratif tu continurais dans cette voix la ??
.

Je ne vois même pas comment le Visal pourrait en arrivé là . Et puis, je ne me fait déjà pas passé pour une " visualeuse ", donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://saw--my--songs.skyblog.com
shiki
rocker
rocker
shiki


Féminin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Brest
Visual ¥en : 5668
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Masquerade - Versailles
Groupe favori: Versailles

Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:06

C'est vrai que y en a qui trouve que l'emo c'est pas très distinct du visual...
Bon d'un côté j'les comprends, ya deux ans j'aurais été incapable de faire la différence...Mais bon..après ça dépend quel degrés de visual aussi...
On va quand même pas dire que le "style moi dix mois" ça fait emo.
Mais bon, pour les boutiques emo qui vendent des fringues visual, je pense que ça doit être plus pratique pour eux parce que ça doit attirer plus de monde, même si c'est dégradant pour chacun des deux styles...
Revenir en haut Aller en bas
Kakumi-chan
amateur
amateur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29
Visual ¥en : 5522
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Focus - Vidoll
Groupe favori: Gazette

Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:43

L a écrit:
Si c'est le cas, ils sont hyper bien placés pour parler de piquer des styles...

c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7245
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:47

shiki a écrit:
C'est vrai que y en a qui trouve que l'emo c'est pas très distinct du visual...

Et c'est le cas. Il y a pas mal de personnes dont on est en droit de se demander s'ils sont emos ou visualeux. Je pense en particulier à un mec que je croise souvent, j'ai jamais réussit à savoir quel était son style tant certains éléments font pencher pour l'emo et d'autres pour le visu. Les styles sont très voisins, les coupes de cheveux se ressemblent énormement, idem pour les fringues, y a que au niveau de la musique qu'ils écoutent qu'on peut vraiment faire la distinction.
Et s'ils écoutent des deux bah... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Onna
connaisseur
connaisseur
Onna


Féminin
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 5869
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Picnic ou Melancholic
Groupe favori: Moi dix mois

Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:02

Pour les vrai fan de visu, le visu reste le visu!

On aura beau dire "roooh maintenant que TH c'est périmé on se tape toute leurs groupiasses "U___u excusez moi mais pas besoin d'elles on en avait déja assé! Donc peut être qu'elles nous pourissent la vie peut être qu'a cause d'elles les gens deviennent paranos (et traitent tout le monde de groupie) mais on ne peut rien y faire tu leur dit d'arrèter mais elles de disent non j'en suis pas une -__-"!

Ce sujet c'est pareil on ne peut rien y faire alors pourquoi parler pour ne rien dire???
Merci tout de même de nous avoir oocupé good boy!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visu' nouvelle effet "emo" ?   Le visu' nouvelle effet "emo" ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le visu' nouvelle effet "emo" ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Recherche coiffures&maquillage " visu"
» Coiffures "Visu"
» Nouvelle dans le monde Visu' !
» Visual kei effet de mode ou.... ?
» Recherche de veste type "jeune yakuza"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Visu :: Le visual en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit