Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La réaction des gens face au Visual Kei ~

Aller en bas 
+112
NightAngel666
Kanpai
Zerobor0s
Emoshun
Sirius
Yuri-Nikishiro
Cassandra
Rokuta
Kenji-Gaddess
Reiv
Ôkami
Kiralex
Miku Akatsuki
kazumi
Kitsumi
Aiko
Dubi
Makushiimu
midori-chan
Kira
Akylina
FullBlood
anna-san
Chamzoux
invité_
Socrate
lightkat-darknote
Bloodychrome-Lacie
Yuukan'
yamashita
Akio-San
Kyuu
Skeith
Invité xxx
ParanormalStyle
Arowa
Jun Sykes
Dakishimetainoni
Strekox
The_miss_bizarre
Suou
mimilastar
Aya
Chuck-yy
Kanashimi
x-uruha-x
Ayu-chan
Sana
-mikaru-
Canu
Fanarock
Ookami
loukira
TSUmata
misty-night
KoOri
Kitsune
Palden
utsukushi
Su'
Kasu
Hoshiro
Ayumi
Sabate-Chan
Emykeko
Sui
-Neji-
Japanaddict71
Emiko
yutsuki
Koneko
Taisetsu
Athomyx
varon7
Hakaï
Nether
JuN°
Kazuma
chibi-cosplay
aZiatikaL
leech-chan
Jinchu-kun
Natsuko
Onna
Shiaru
shiki
baka neko
Ningen no Tenshi
L
Jaack
Kyouki
Youna Masashi
Teruko
Kakumi-chan
neko
Doku
Ulven
Hide.horror
Noyle
Mikado~~
CaptainKatsu
Yurin_co
Elodie
yoshideki
Nana-Chan
x-Miharu-x
Aradon
-Wini-
Sekairo
cadoo
Natsukeru
Chikaku
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mikado~~
rocker
rocker
Mikado~~


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/11/2008
Visual ¥en : 5814
Réputation : 2

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:36

EXPLDR , j'avoue moi aussi j'aurai pleurer XDD .
Revenir en haut Aller en bas
x-Miharu-x
rocker
rocker
x-Miharu-x


Féminin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Maroc-Casablanca
Visual ¥en : 5706
Réputation : -10

Page perso
Le morceau du moment: The murder's TV
Groupe favori: Gazetto

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:52

yoshideki : Wow Fort à Ta Place Je Te Le Jure Ke je leur brulerai les cheveux sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5861
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:49

Ouais mais a force les flics me connaisse un peu trop pour mes conneries donc faut que j'arrete un peu aussi....

Fin bon HS fin
Revenir en haut Aller en bas
Chikaku
rocker
rocker
avatar


Féminin
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Visual ¥en : 5706
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:03

yoshideki a écrit:
Moi hier ya deux pouff que je deteste et j'etait habillé en noir avec un maquillage trsè prononcé enfin je veux dire très gothique [meme que j'etait trop fière de l'avoir reussi] et elles m'ont apellée satanique pute [depuis quand les goth sont satanique et pute?]

Alors du coup je me suis retourné et je leur ai dit que si elle continué a me juger j'hesiterai pas a leur brulé les cheveux avec mon briquet elles m'ont pas cru et ont continué a me faire chier alors une fois en dehors du lycée [non je tiens pas a me faire virer non plus] je suis arrivé par derrière et je leur ai allumé le briquet sous leur cheveux [de pouff] et elles pleuraient a mort XD alors que j'ai rien fait c'etait bien marrant j'aime ce genre de truc...
*mode sadique activé MOUAHAHAHAHA*

Ha ouais ça c'est pas mal quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5861
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:01

je sais je sais XD mais je deviens trop delinquante faut vraiment que j'arrete mes betises
Revenir en haut Aller en bas
neko
novice
novice
neko


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Mézidon canon - Basse Normandie
Visual ¥en : 5487
Réputation : 0

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:55

mdr pas mal le coup de pas vraiment cramer les tiff...

Moi j'ai fait fort: dans mon lycée, une gothique qui me voit passer à coté d'elle et qui me balancait: Tokio Hoteeeeeeeeeeeeeeeeeeel ou encore Soniiiiic!!! (elle respecte vachement les autres styles sa fait peur)

Sinon j'ai aussi eut le droit à San goku..., coiffée avec un pétard...

Enfin après niveau famille et amis, mes potes ont tous plus ou moins le même style, ma meilleure amie est goth punk / lolita alors sa roule XD Ma famille ils trouvent sa super joli donc pas de problemes...

Le plus tripant reste le regard des autres dans la rue. Fringué banalement, bah non on me dévisage quand même à cause de la coiffure XD
Revenir en haut Aller en bas
Chikaku
rocker
rocker
avatar


Féminin
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Visual ¥en : 5706
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:01

Ouais en fait c'qui est bizarre c'est que si tout l'monde serait habillé comme nous et que 1 personne serait habillée normalement, on regarderait celle habillée normalement en disant "ouah elle est bizarre !".
L'humain est déprimant (-_-") ...
Revenir en haut Aller en bas
neko
novice
novice
neko


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Mézidon canon - Basse Normandie
Visual ¥en : 5487
Réputation : 0

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:03

bah, l'humain est con sa on le sait depuis longtemps... Mais bon on le changera pas, du moment qu'on assume notre style et qu'il nous plait, on se fou de l'avis des autres...

Même si me prendre une baffe dans la rue me refroidirais...
Revenir en haut Aller en bas
Chikaku
rocker
rocker
avatar


Féminin
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Visual ¥en : 5706
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:04

neko a écrit:
bah, l'humain est con sa on le sait depuis longtemps... Mais bon on le changera pas, du moment qu'on assume notre style et qu'il nous plait, on se fou de l'avis des autres...

Même si me prendre une baffe dans la rue me refroidirais...

Ça, ça m'est pas encore arrivé.
Encore heureux.
Revenir en haut Aller en bas
neko
novice
novice
neko


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Mézidon canon - Basse Normandie
Visual ¥en : 5487
Réputation : 0

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:44

Bah sa m'arriverais perso j'hésiterais un peu avant de sortir de chez moi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kakumi-chan
amateur
amateur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29
Visual ¥en : 5521
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Focus - Vidoll
Groupe favori: Gazette

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: re   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:22

Moi j'ai des insulte par rapport à la musique car vers chez moi ya preske personne qui ecoute du visual kei (psk niveau look mes parent n'accepte pas encore donc voilà diificile de macheter des fringues de style japonais sr le net )
donc kan je prend mon mp3 et que j'écoute vidoll ou clearveil ou gazetto etc on me demande a chak foi ce ke jecoute et aprés avoir repondu ils me dise "oooh c koi ce truc ????franchement c'est gamin ecoute du rap et tt sa "

Mes "amis " aime pas sa ,mes parent sont encore "choquer" ,et j'en passe
enfin franchement
kan je vois vos commentaire je me dit kil y a pire ke moi
Revenir en haut Aller en bas
Teruko
novice
novice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Bailleul
Visual ¥en : 5482
Réputation : 0

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:41

Tous les jours pratiquement j'ai droit à "Satan" ou "Satanas", parfois même en arabe ("shetan" un truc du genre)
J'ai aussi "l'emo, la gothique, retourne dans ton cercueil, c'est le carnaval..."

-Je me suis fait cracher dessus à Lille. Un beau mollard dans les cheveux par des gamins, et comme j'avais pas de mouchoirs j'ai dû arracher mes cours^^
-Un autre jour j'étais dans la rue toute seule, j'attendais une amie qui arrêtait pas de rater tous les bus à chaque heure, une voiture s'est arrêtée en plein milieu de la route, le mec ouvre sa porte et crie bien fort pour que tout le monde l'entend : "T'ES MOOOOCHE !!!!" Je savais plus où me mettre...
-Encore une autre fois j'étais avec des amies, un groupe de wesh passe et là (désolée pour les mots, je cite : ) "Les sales gothiques ça baise comme des chiennes ces sal*pes !!!" et ils ont continué même après nous avoir croiser, on les entendait encore plus loin nous crier des trucs du genre.
-En allant au ciné j'étais habillée en écolière japonaise. Un groupe de gamines tecktonik nous regarde bizarre. Mon amie a pas pu s'empêcher de leur dire quelque chose, et j'ai eu droit à la remarque : "nous on s'habille pas comme dans l'ancien temps au moins !"
-Toujours ce même jour dans la salle de ciné cette fois, un mec me crie en parlant de ma jupe : "Y'a pas plus court ?" et moi : "Y'a pas plus con non plus !"

Bref, des fois ça me fait bien rire...^^

Mes parents m'ont déjà traitée de pute plusieurs fois, m'ont menacé de brûler mes habits (j'en ai fait une déprime et je les avait tous planqués, j'en serait malade de devoir m'habiller "normalement"). Ensuite ils passent leur temps à me faire des remarques, se fouttre de ma gueule (un jour ma mère a sorti mes nouveaux habits pour les montrer à mon cousin en disant "on va rigoler"), parler sur mon dos (quand y'a des invités, je les entends parler tout bas sur moi, j'écoute toujours à la porte de ma chambre du coup^^). L'autre fois ma mère a tapé un scandale parce que j'avais acheté un collier à clous, elle a même appelé toute la famille pour le dire --' Elle n'arrête pas de me répéter que je lui fait honte quand je suis avec elle dans la rue, qu'elle se tape la honte à cause de moi. L'autre fois je me suis fait engueulé parce que je suis sortie dans mon village avec ma nouvelle jupe, je cite : "les gens y vont dire aaah c'est la gothique qui habite chez les *********** !!" (dire le mot "gothique" d'un air méprisant). Et sa phrase, vous l'aurez remarqué, suppose que je suis pas de leur famille mais que j'habite chez eux^^ Ensuite, elle n'arrête pas de me faire comprendre qu'elle aurait préféré avoir une de mes amies comme fille plutôt que moi : "Qu'st-ce que j'aimerais bien que tu t'habille comme elle ! C'est beau ce qu'elle met, j'aime bien ! Toi c'est moche j'aime pas !"
Y'a pas moyen de leur faire rentrer dans la tête que je suis pas gothique aussi^^ (d'ailleurs ce mot est tabou chez moi, dès que je le prononce jme fait engueuler --') :
"-Y'en a marre que t'es gothique
-Je suis pas gothique --'
-Si t'es gothique ! La voisine elle l'a dit l'autre fois, le médecin il l'a dit, papy il l'a dit, donc t'es gothique !!"
(toujours prononcé comme si c'était quelque chose d'horrible, de détestable)


Enfin bref je pourrais parler encore longtemps sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aradon
rocker
rocker
avatar


Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5697
Réputation : 15

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:21

Ils n'ont pas l'air très ouvert d'esprit...
Vu leur réactions, je suppose que discuter avec eux ne donnera rien.
A ce point la, tu peux te simplifier la vie, et devenir *normale* mais tu as l'air de tenir à ton style, alors je t'encourage. ^^

Moi c'est tout le contraire en fait, ma mère me pousse a m'afficher alors que des fois j'ai pas forcément envi, elle me dit "allez, fais ta coupe bizarre avec les piques la !". Elle s'amuse à me prendre en photo aussi.. xD
Je n'ai pas vraiment de quoi me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6059
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:07

Citation :
Il était à 3 grammes. Il nous a grave soulés.

XD , comment j'ai rigolé à cette phrase , j'en pouvais plus ^^" .... Bwarf , moi comme situation , ya surtout ,les gens qui m'agresse ( mais c'est toujours quand j'ai mon boken ou mon Shinai) parce que ma coiffure ne leurs revient pas .... Sinon , mes parents ( ma mère en tout cas ) s'en fou complètement , elle me dit juste quand elle aime pas , et me dit comment elle me verrais bien , puis me montre un truc des que c'est Japonais ( même le Kudo XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kakumi-chan
amateur
amateur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29
Visual ¥en : 5521
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Focus - Vidoll
Groupe favori: Gazette

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:57

franchement j'arrive pas y croire qu'ils disent qu'on est "gothiqus" sa me revolte bonne chance teruko ta du courage car moi j'aurai du mal a vivre sa srutout venat de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
x-Miharu-x
rocker
rocker
x-Miharu-x


Féminin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Maroc-Casablanca
Visual ¥en : 5706
Réputation : -10

Page perso
Le morceau du moment: The murder's TV
Groupe favori: Gazetto

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:49

Bah moi, pour éviter les insultes, je me coiffe visu, mais coté maquillage et véstimentaire j' essaye de ne pas trop abuser et ça marche à merveille , car s' habiller comme Aoi Dans Hyena et sortir se balader avec biensur que ça attirera l' attention !
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
amateur
amateur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Le sud de la France ~
Visual ¥en : 5476
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: La lune ~ Satsuki.
Groupe favori: the GazettE

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:56

Bien sur que le visual kei attire le regard des gens et souvent un regard négatif et des critiques, mais après tout, on vit pour soi non ?

Personnellement, je vais parfois à mon lycée en cosplay de Ruki *chizuru, l'année dernière*, on me dit des trucs genre " c'est le carnaval ? " mais j'ai appris à m'en balancer grandement, car peu importe le style qu'on aborde, il y en aura toujours un pour critiquer.

Après, je connais une amie, plus cyber neko, mais c'est toujours dans cette sphère de look japonais, elle sort comme ça pour délirer avec ses amis, et pourtant, un wesh l'a quand même agressé et a essayé de lui faire une entaille au bras, alors bon. Okey, elle se fait remarquer, mais sinon, je connaissais une fille de mon lycée, habillée comme n'importe qui, juste qu'elle était un peu masculine, elle a été tabassé. Alors c'est pas seulement le visual kei qui choque, mais le jour où une personne habillée en visual kei s'assume sans craindre les critiques ou remarques, les autres ne font plus vraiment attention.
Revenir en haut Aller en bas
Jaack
connaisseur
connaisseur
Jaack


Masculin
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 6088
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare
Groupe favori: nightmare

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:28

Lol moi j'ai passer un Samedi aprem chez ma soeur et on regardé la télé comme apr hazar sur une chaine il passer un concert de Marylin Manson(ok c'est hors sujet c'est pas du visu mais jtrouve que point de vu vestimentaire ça s'en raproche) donc voila je commence a regarde ,voila la grand mére assis sur les canapé ,rétorque un," Hoo putian mais c'est un Pd lui" ... ,le frére a mon beau frére :" Mais oué carement sont pas normale dans leur tete faudrais les tuer" ..., seconde phrase de mon beau frére : "met Motor TV ,on vas regardé le tunning" u______________u.

Si ça c'est pas une réaction complement inouverte d'esprit et le ponpon "jvais regardé le tunning" ( réplique typique de la bof attitude quand meme nan ? ) ^^

J.Tsubasa
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchichawa.skyblog.fr
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10112
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:35

C'est carrément beauf' même ça^^ Les beaufs sont pas bien dans leur tête non plus de toute façon, à mettre des têtes de sanglier empaillés dans les chiottes. Faudrai peut être les tuer aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jaack
connaisseur
connaisseur
Jaack


Masculin
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 6088
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare
Groupe favori: nightmare

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:40

oué ou alors re peindre ça voiture au Couleur Du RC Lens (un équipe de foot pour ceux qui connaissent aps )

ha oui puis il a rajouter aussi ;"On pige rien ce qui dit en plus c'est vraiment nimporte quoi .

Bah écoute ,il gueule ok ,tu comprend pas ok ,mais ce language inconnu pour toi s'apelle de l'anglais xDD. et il fait une critique sur le monde d'aujourd'hui ,et jpense peut étre que t'as une place dans l'une de ces chanson xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchichawa.skyblog.fr
Kyouki
amateur
amateur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Le sud de la France ~
Visual ¥en : 5476
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: La lune ~ Satsuki.
Groupe favori: the GazettE

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:10

Pardon mais là, je suis morte de rire XD ... Je peux lui ouvrir la fenetre pour qu'il fasse un geste possitif pour l'humanité ? xD

Rah, ça m'a fais penser, je sais pas si ça vous arrive de regarder Zone interdite sur m6, le dimanche soir, et bien pour ceux qui auraient eu la chance de voir plusieurs de leurs émissions, c'est assez comique.

Dans celle parlant des jeunes parents, il y avait une fille qui se disait gothique, et ils sont allés filmer sur une place de paris, je ne sais plus exactement, et on voyait plutôt ce que l'on considère comme étant emo ou visu. Cela montre que les 'adultes', si j'ose dire, mettent tout dans le même sac.

Sinon, dans une autre émission, il parlait des soucis des jeunes d'aujourd'hui, par rapport aux médecines nouvelles et aux sectes. Et saviez vous que si vous avez un piercing vous êtes gothique, si vous portez du noir vous êtes gothique, si vous faites des photoshoot avec vos amis vous êtes gothique et bien entendu, j'en passe et des meilleurs.
J'ai bien rigolé devant cette émission, car donc selon eux, je serai une gothique xD... Et puis, cela disait aux parents de faire attention si son enfant se mettait à écouter des musiques comme Marylin Manson *seul artiste qu'il a trouvé à citer* et que si son enfant commençait à trop rester sur le pc, il pouvait avoir des tendances satanistes et suicidaires.

Cela fait plaisir, pourquoi ont-ils besoin de mettre des étiquettes à tout le monde ? Si on écoute m6, les geek, les otaku, les modeles, les percés ou tatoués, et ceux qui sont mal dans leur peau sont des satanistes près à se suicider. 8D

Et sur ce, VIVE LA VIE *0* !
Revenir en haut Aller en bas
Kakumi-chan
amateur
amateur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29
Visual ¥en : 5521
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Focus - Vidoll
Groupe favori: Gazette

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:22

Kyouki a écrit:
Pardon mais là, je suis morte de rire XD ... Je peux lui ouvrir la fenetre pour qu'il fasse un geste possitif pour l'humanité ? xD

Rah, ça m'a fais penser, je sais pas si ça vous arrive de regarder Zone interdite sur m6, le dimanche soir, et bien pour ceux qui auraient eu la chance de voir plusieurs de leurs émissions, c'est assez comique.

Dans celle parlant des jeunes parents, il y avait une fille qui se disait gothique, et ils sont allés filmer sur une place de paris, je ne sais plus exactement, et on voyait plutôt ce que l'on considère comme étant emo ou visu. Cela montre que les 'adultes', si j'ose dire, mettent tout dans le même sac.

Sinon, dans une autre émission, il parlait des soucis des jeunes d'aujourd'hui, par rapport aux médecines nouvelles et aux sectes. Et saviez vous que si vous avez un piercing vous êtes gothique, si vous portez du noir vous êtes gothique, si vous faites des photoshoot avec vos amis vous êtes gothique et bien entendu, j'en passe et des meilleurs.
J'ai bien rigolé devant cette émission, car donc selon eux, je serai une gothique xD... Et puis, cela disait aux parents de faire attention si son enfant se mettait à écouter des musiques comme Marylin Manson *seul artiste qu'il a trouvé à citer* et que si son enfant commençait à trop rester sur le pc, il pouvait avoir des tendances satanistes et suicidaires.

Cela fait plaisir, pourquoi ont-ils besoin de mettre des étiquettes à tout le monde ? Si on écoute m6, les geek, les otaku, les modeles, les percés ou tatoués, et ceux qui sont mal dans leur peau sont des satanistes près à se suicider. 8D

Et sur ce, VIVE LA VIE *0* !


Jy crois pas, sa me fait rire comme si on aller tous se sucuider ou faire des trucs satanistes à chaque coins de rue genre on est "dangeureux "


Dernière édition par Kakumi-chan le Lun 8 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-Miharu-x
rocker
rocker
x-Miharu-x


Féminin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Maroc-Casablanca
Visual ¥en : 5706
Réputation : -10

Page perso
Le morceau du moment: The murder's TV
Groupe favori: Gazetto

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:10

Hein? Kakumi Chan Tu fai trop de fautes d' orthographe
Mais C' est vraiment con de penser que avoir un percing veux dire qu' on est suicidaire!! si c' est le cas alors on est tous suicidaire( lil wayne, miyavi, amy lee, T.I...) Dans ce cas il' y aura plus personne sur le monde
pff, étre suicidaire c' est pas en fonction d' apparence !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
amateur
amateur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Le sud de la France ~
Visual ¥en : 5476
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: La lune ~ Satsuki.
Groupe favori: the GazettE

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:47

On dit merci à M6 XD

Roh je rentre des cours, et je viens d'apprendre que le monde où il y a le plus de suicides, c'est le Groenland ~ Je pense pas que là-bas, ça soit tous des "gothiques" comme ils disent, pourtant ils se tuent xD Faut qu'ils arrêtent les préjugés *sort avec son méga hors sujet là*
Revenir en haut Aller en bas
Yurin_co
connaisseur
connaisseur
Yurin_co


Féminin
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5833
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: I hate myself & want to die - Rentrer en soi
Groupe favori: D'espair Ray

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:05

Jaack a écrit:
Lol moi j'ai passer un Samedi aprem chez ma soeur et on regardé la télé comme apr hazar sur une chaine il passer un concert de Marylin Manson(ok c'est hors sujet c'est pas du visu mais jtrouve que point de vu vestimentaire ça s'en raproche) donc voila je commence a regarde ,voila la grand mére assis sur les canapé ,rétorque un," Hoo putian mais c'est un Pd lui" ... ,le frére a mon beau frére :" Mais oué carement sont pas normale dans leur tete faudrais les tuer" ..., seconde phrase de mon beau frére : "met Motor TV ,on vas regardé le tunning" u______________u.

Si ça c'est pas une réaction complement inouverte d'esprit et le ponpon "jvais regardé le tunning" ( réplique typique de la bof attitude quand meme nan ? ) ^^

J.Tsubasa

Ca claque Motor TV ! Cool Hmm que j'aime 3D Motors , l'Hot Rod et autres essais autos ...♥
Mais j'aime surtout leur petite politique du on assassine les personnes anormales X_x huhu . (n'a t-il pas deux yeux ,une tête une bouche,deux jambes , et toutes se côtes ?) Razz
Ils iront loin dans la vie ... ~
Sinon , je trouve que la télévision joue un rôle essentiel dans la vision du peuple face aux genres "excentriques" (nan sans blagues ) si je puis dire .
Bien évidement lorsque je vois une émission d'M6 , j'hésite entre changer --' , ou bien regarder en espérant qu'il seront plus créatif dans leur débilité ? (oui je n'espère plus )
Je sais qui je suis , je connais mes limites et je sais aussi pourquoi je suis devenue comme ça .=)
Par contre pour mes parents rien n'est sûr ..--' Et quand il prenne ce genre d'émission comme exemple ....~ Laughing
Je ne pense pas que ça soit le cas uniquement chez moi , la télé est devenue bien (trop) présente dans nos foyer et a de nos jours un certain crédit .. >< Grâce aux images , aux"témoins" ," psychiatre" , et autres docteurs en je ne sais quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réaction des gens face au Visual Kei ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre réaction face au racisme anti-asiatique [avis aux membres asiatiques)
» Poker Face -- Dearminsane
» Oy les gens
» Hey les gens! ;p
» Yop les gens :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Visu :: Le visual en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit