Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La réaction des gens face au Visual Kei ~

Aller en bas 
+112
NightAngel666
Kanpai
Zerobor0s
Emoshun
Sirius
Yuri-Nikishiro
Cassandra
Rokuta
Kenji-Gaddess
Reiv
Ôkami
Kiralex
Miku Akatsuki
kazumi
Kitsumi
Aiko
Dubi
Makushiimu
midori-chan
Kira
Akylina
FullBlood
anna-san
Chamzoux
invité_
Socrate
lightkat-darknote
Bloodychrome-Lacie
Yuukan'
yamashita
Akio-San
Kyuu
Skeith
Invité xxx
ParanormalStyle
Arowa
Jun Sykes
Dakishimetainoni
Strekox
The_miss_bizarre
Suou
mimilastar
Aya
Chuck-yy
Kanashimi
x-uruha-x
Ayu-chan
Sana
-mikaru-
Canu
Fanarock
Ookami
loukira
TSUmata
misty-night
KoOri
Kitsune
Palden
utsukushi
Su'
Kasu
Hoshiro
Ayumi
Sabate-Chan
Emykeko
Sui
-Neji-
Japanaddict71
Emiko
yutsuki
Koneko
Taisetsu
Athomyx
varon7
Hakaï
Nether
JuN°
Kazuma
chibi-cosplay
aZiatikaL
leech-chan
Jinchu-kun
Natsuko
Onna
Shiaru
shiki
baka neko
Ningen no Tenshi
L
Jaack
Kyouki
Youna Masashi
Teruko
Kakumi-chan
neko
Doku
Ulven
Hide.horror
Noyle
Mikado~~
CaptainKatsu
Yurin_co
Elodie
yoshideki
Nana-Chan
x-Miharu-x
Aradon
-Wini-
Sekairo
cadoo
Natsukeru
Chikaku
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Noyle
rocker
rocker
Noyle


Féminin
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Bois de merveilles
Visual ¥en : 5747
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: MALICE MIZER

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:51

Les gens sont idiots, ils vont chercher tout et n'importe quoi histoire de se moquer de l'autre. Il faut garder la tête haute, l'important est de ne pas se laisser démolir par tout ça.
Moi je réponds à rien parce que depuis toujours j'ai très peu de talent dans le domaine de la "réponse automatique cassante". Et je trouve toujours quoi dire mais que deux heures après la situation. Finalement, vu que de plus il est mauvais pour moi de m'énerver et que réagir serait susceptible de le faire, je préfère laisser dire. Ils peuvent penser ou dire ce qu'ils veulent, c'est pas moi la plus c**ne dans l'histoire. J'ai pas de comptes à leur rendre, si mon style ne leur plait pas c'est leur problème.
Moi je m'occupe de mon petit monde et tout va bien. La musique dans les oreilles, la tête dans les nuages, et peu importe le reste. x)

C'est sûr que d'avoir des amis ouverts ça peut aider aussi.
Je pense que parmi mes amis, ils en ont un peu rien à faire de comment je m'habille ou quoi. Un jour quelqu'un s'est amené vers moi et m'a demandé "pourquoi tu mets des lunettes de ski?" et une amie lui a répondu direct "et pourquoi pas?". L'autre a juste bégayé un truc du genre qu'on voyait personne le faire ou que c'était un peu bizarre et mon amie a repris "oui et alors?", et l'autre n'a rien dit et s'en est allé.

C'est dingue de voir les gens te demander "pourquoi tu fais ça?". Même pour des trucs à la c*n. Comme quand dans mon maquillage je me mets deux points sur chaque oeil (un au-dessus de la paupière supérieure, l'autre au-dessus de la paupière inférieure), et les gens me demandent "pourquoi tu fais deux points?" "t'es au courant que t'as deux points?" "c'est pour faire des piercings?" "hé elle a deux points!"...

Il faut faire attention à force de voler aussi haut ils vont finir par se payer un astéroïde...
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10096
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:18

Noyle a écrit:
Moi je réponds à rien parce que depuis toujours j'ai très peu de talent dans le domaine de la "réponse automatique cassante".

Bah sinon t'as le toujours très efficace "Va te faire foutre connard"
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
rocker
rocker
Noyle


Féminin
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Bois de merveilles
Visual ¥en : 5747
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: MALICE MIZER

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:20

Sauf que j'aime pas insulter les gens. x)
Je le fais quasiment jamais, sauf pour délirer ou quand j'suis énervée.
Mais généralement j'évite. Surtout que je ne me rabaisserai pas à leur niveau.

(enfin je dis pas que ceux qui répondent ce genre de trucs sont à un bas niveau, mais j'me comprends x))
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Doku
rocker
rocker
Doku


Masculin
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Savoie
Visual ¥en : 5695
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Say Anything
Groupe favori: X Japan

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:44

Je ne vis qu'avec mon père, et lui, ça ne le dérange pas mon look.

Par contre, j'ai eu le droit à plusieurs surnoms au collège... ( oui je suis en 3ème, j'ai redoubler ma 4ème pour cause d'absenteisme .. >.< ) :

Renard --', L'hérisson, Yu-gi-oh ><, Tokio Hotel, La fille, L'émo, Le gothique/Le satanique ( bon pour ça on va dire que se ballader avec une chevaliere avec un pentagramme inverser à l'index droit je cherche un peu mais bon .. )

Après, je suis en baggy, avec veste noir, DVS noir et mes deux percings (labret décalé droit et arcade gauche) donc ils me prennent pas trop pour une fille, enfaite, pour ne pas dire les arabes car je ne veux pas généraliser, les "racailles" sont à l'origine des 3/4 des moqueries.
Certains de mes amis vannent mais ça reste gentils, et d'autres adore.

Je suis d'accord avec certains des messages, ils sont jaloux car nous nous démarquons, ils se ressembles tous, et nous les intriguons, c'est normal après tout, surtout pour moi, qui habite dans un hlm au (edit: j'avais marqué " ou " ) millieux de musulmans, je vois leur tête parfois, et ça me fait rire =D

Allez je vous laisse, je vais manger ^^


Dernière édition par leo73100 le Jeu 28 Mai - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolsareprisons.skyrock.com/
x-Miharu-x
rocker
rocker
x-Miharu-x


Féminin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Maroc-Casablanca
Visual ¥en : 5690
Réputation : -10

Page perso
Le morceau du moment: The murder's TV
Groupe favori: Gazetto

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:46

Pourquoi? Les musulmans ça fait rire ?
Je Suis musulmante alors je fais rire ? Tkt On est pas des clowns
Ecoute nous on réspécte vos religions alors essaye de réspecter la notre stp
oO
Et pour se réspécter éviter de parler de religions !
et mérci
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
rocker
rocker
Noyle


Féminin
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Bois de merveilles
Visual ¥en : 5747
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: MALICE MIZER

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:59

Oh t'énerves pas ma fille, il a rien dit de tel.
Il n'a pas dit que les musulmans le faisaient rire, il a pas insulté cette religion, il a rien dit de mal, il a juste parlé de la tête des gens.

Après il s'est peut-être mal exprimé, mais si on commence tous à réagir au quart de tour et monter sur nos grands chevaux à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose au lieu de lui demander calmement ce qu'il a voulu dire, on est pas sortis de l'auberge, hein... u_u"

Prononcer le mot "musulman" c'est pas forcément parler de religion, alors du calme parce que c'est en réagissant comme ça que les conflits (et le flood) commencent.
Maîtrisez-vous bon sang c'est pourtant pas si dur à faire. u_u"

Je ne veux pas me prendre pour un modo, mais... stop HS?
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Doku
rocker
rocker
Doku


Masculin
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Savoie
Visual ¥en : 5695
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Say Anything
Groupe favori: X Japan

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:18

x-Miharu-x a écrit:
Pourquoi? Les musulmans ça fait rire ?
Je Suis musulmante alors je fais rire ? Tkt On est pas des clowns
Ecoute nous on réspécte vos religions alors essaye de réspecter la notre stp
oO
Et pour se réspécter éviter de parler de religions !
et mérci

Je n'ai jamais dit que vous faisiez rire, tu crois franchement que j'insinuerais une telle chose qui pourrait s'avérée raciste sur un forum?
Je veux dire que leur tête me fais rire quand ils me regarde ...
Même si je n'aime pas particulièrement les religions je les respectent alors s'il te plaît ne dis pas ce que je n'ai pas voulu dire.

Et quand je parle de musulmans, c'est pour ne pas dire " Arabe " mais je vois que tu n'as pas très bien compris, tanpis.

Mes explications sont-elles suffisantes ?

Maintenant il existe une petite option " MP " ou message privé si tu souhaites me faire part de tes remarques, merci.

/Stop HS
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolsareprisons.skyrock.com/
Chikaku
rocker
rocker
avatar


Féminin
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Visual ¥en : 5690
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:35

Oui stop le HS.

Sinon tout à l'heure j'suis sortie de mon lycée et j'me suis fait traiter de fake par une emo ...
Trop contente x) !
Si j'suis une fake ça veut dire que j'suis pas emo ! =D
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6361
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:24

x-Miharu-x a écrit:
Franchemant mais amis n' insultent jamais mon style au contraire ils aiment, ils disent ke je suis particuliére et ke mon style va à mérveille avec ma personnalité !! et ça fai du bien ^^ ( visuky voilà j' ai essayé d' éviter les majiscules lool)
xD a nan mais fait comme tu veux sa fait de la déco!!

Fait gaf léo, dire musulman c bien plus grave que ske t'imagine o.o" dire wesh suffit amplement, on voit le profil général du mec. Rererererere-sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
x-Miharu-x
rocker
rocker
x-Miharu-x


Féminin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Maroc-Casablanca
Visual ¥en : 5690
Réputation : -10

Page perso
Le morceau du moment: The murder's TV
Groupe favori: Gazetto

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:09

Visuky: Lo_Ol Xd
Leo: Ok si Tu le dis mais la prochaine fois il faut bien s' éxpliquer car en lisant musulmans j' étais véxer" les musulmans ça me fait rire" ça veux dire quoi ça ?! je sais trés bien que ce style ça fais bizare pour notre religions mais bon ;; car franchement il y a tous le monde qui parle que les musulmans sont... les musulmans ont .... C' est Du N' importe quoi!! Bon Stop HS Et Désolée d' avoir mal compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
rocker
rocker
Noyle


Féminin
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Bois de merveilles
Visual ¥en : 5747
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: MALICE MIZER

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:40

Miharu, oublie pas la fonction "MP" c'est pas là pour rien...
Enfin bref.

Chikaku => Mes félicitations tu n'es pas emo! Tu peux passer au niveau supérieur! xD
Non mais qu'est-ce que les gens ont à juger un style sans le connaître, le prendre pour un autre... genre j'imagine bien la fille hyper callée en "emo" et qui se croit supérieure à voir que tu lui arrives pas à la cheville alors que t'es même pas du même style qu'elle...

Je déteste les conclusions hâtives. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Doku
rocker
rocker
Doku


Masculin
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Savoie
Visual ¥en : 5695
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Say Anything
Groupe favori: X Japan

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:46

Fait gaf léo, dire musulman c bien plus grave que ske t'imagine o.o" dire wesh suffit amplement, on voit le profil général du mec. Rererererere-sujet clos [/quote]

@VisuKy : Hem, s'il n'y avait que des mecs ..


@Miharu : T'inquiète pas, je ne suis pas raciste, je n'aime pas les cherche m**de c'est tout =) Et il n'y a que de ça où j'habite ..

Pour en revenir au sujet, je rajoute à mon tableau de chasse :

Sangoku, Cheveux bizzares à cause de l'attraction lunaire (mon prof de français qui a 60 ans --' ) et en forme d'aigrette >.< .

Si même les profs s'y mettent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolsareprisons.skyrock.com/
Noyle
rocker
rocker
Noyle


Féminin
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Bois de merveilles
Visual ¥en : 5747
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: MALICE MIZER

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:52

Les profs qui s'y mettent, c'est pas nouveau... même les éduc's s'y mettent parfois aussi.
Genre un coup que j'avais mes lunettes, un éduc' passe dans la classe pour nous noter dans nos journaux de classe qu'on peut venir plus tard le lendemain (ou truc du genre), il passe noter dans le mien et me fait "alors la neige est bonne?"... Mais bon c'était pas méchant, t'façon ils n'ont pas le droit de se moquer des élèves, 'manquerait plus que ça...

Sinon moi y'a des profs qui apprécient quand même mon style, certains n'aiment pas trop, mais bon on me dit rien.
Et puis ils ont été jeunes aussi, je pense qu'ils ne vont pas "juger" leurs élèves par des trucs aussi futiles...

(ah tiens quand j'y repense, on a l'art de me prendre pour une sado-masochiste =D je sais pas si c'est du sérieux ou non, mais moi ça me fait bien marrer x))
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Chikaku
rocker
rocker
avatar


Féminin
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Visual ¥en : 5690
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:44

Bah aujourd'hui encore ...
J'me suis faite traiter.
J'étais pénard dans la rue, j'revenais du lycée.
Y'a une bande de biatch (dont ma pire ennemie) qui s'est retournée sur mon passage et qui ont fait "ha c'est hideux !" alors j'me suis retournée et j'leur ai fait deux gros fuck.
A croire que j'ai vraiment un problème (u_u) ...
Revenir en haut Aller en bas
Doku
rocker
rocker
Doku


Masculin
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Savoie
Visual ¥en : 5695
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Say Anything
Groupe favori: X Japan

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:47

Chikaku a écrit:
Bah aujourd'hui encore ...
J'me suis faite traiter.
J'étais pénard dans la rue, j'revenais du lycée.
Y'a une bande de biatch (dont ma pire ennemie) qui s'est retournée sur mon passage et qui ont fait "ha c'est hideux !" alors j'me suis retournée et j'leur ai fait deux gros fuck.
A croire que j'ai vraiment un problème (u_u) ...

Et bien ta eu raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolsareprisons.skyrock.com/
Chikaku
rocker
rocker
avatar


Féminin
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Visual ¥en : 5690
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:49

leo73100 a écrit:
Chikaku a écrit:
Bah aujourd'hui encore ...
J'me suis faite traiter.
J'étais pénard dans la rue, j'revenais du lycée.
Y'a une bande de biatch (dont ma pire ennemie) qui s'est retournée sur mon passage et qui ont fait "ha c'est hideux !" alors j'me suis retournée et j'leur ai fait deux gros fuck.
A croire que j'ai vraiment un problème (u_u) ...

Et bien ta eu raison !

J'aime pas les gens qui se croient supérieurs parce qu'ils ... portent des talons aiguilles. XD
Revenir en haut Aller en bas
Doku
rocker
rocker
Doku


Masculin
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Savoie
Visual ¥en : 5695
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Say Anything
Groupe favori: X Japan

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:51

Chikaku a écrit:
leo73100 a écrit:
Chikaku a écrit:
Bah aujourd'hui encore ...
J'me suis faite traiter.
J'étais pénard dans la rue, j'revenais du lycée.
Y'a une bande de biatch (dont ma pire ennemie) qui s'est retournée sur mon passage et qui ont fait "ha c'est hideux !" alors j'me suis retournée et j'leur ai fait deux gros fuck.
A croire que j'ai vraiment un problème (u_u) ...

Et bien ta eu raison !

J'aime pas les gens qui se croient supérieurs parce qu'ils ... portent des talons aiguilles. XD

Tu aurais du leurs faires des bon petits crochent pattes X)
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolsareprisons.skyrock.com/
Chikaku
rocker
rocker
avatar


Féminin
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Visual ¥en : 5690
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:53

Ouais des croche talons mdr. Mais bon on sait jamais avec ce genre de personne quelles réactions elles peuvent avoir.
Bref, fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5845
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:32

Moi hier ya deux pouff que je deteste et j'etait habillé en noir avec un maquillage trsè prononcé enfin je veux dire très gothique [meme que j'etait trop fière de l'avoir reussi] et elles m'ont apellée satanique pute [depuis quand les goth sont satanique et pute?]

Alors du coup je me suis retourné et je leur ai dit que si elle continué a me juger j'hesiterai pas a leur brulé les cheveux avec mon briquet elles m'ont pas cru et ont continué a me faire chier alors une fois en dehors du lycée [non je tiens pas a me faire virer non plus] je suis arrivé par derrière et je leur ai allumé le briquet sous leur cheveux [de pouff] et elles pleuraient a mort XD alors que j'ai rien fait c'etait bien marrant j'aime ce genre de truc...
*mode sadique activé MOUAHAHAHAHA*
Revenir en haut Aller en bas
Sekairo
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Sekairo


Féminin
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 02/08/2008
Visual ¥en : 6270
Réputation : 49

Page perso
Le morceau du moment: RED LINE - Sadie
Groupe favori: SCREW

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:42

yoshideki a écrit:
Moi hier ya deux pouff que je deteste et j'etait habillé en noir avec un maquillage trsè prononcé enfin je veux dire très gothique [meme que j'etait trop fière de l'avoir reussi] et elles m'ont apellée satanique pute [depuis quand les goth sont satanique et pute?]

Alors du coup je me suis retourné et je leur ai dit que si elle continué a me juger j'hesiterai pas a leur brulé les cheveux avec mon briquet elles m'ont pas cru et ont continué a me faire chier alors une fois en dehors du lycée [non je tiens pas a me faire virer non plus] je suis arrivé par derrière et je leur ai allumé le briquet sous leur cheveux [de pouff] et elles pleuraient a mort XD alors que j'ai rien fait c'etait bien marrant j'aime ce genre de truc...
*mode sadique activé MOUAHAHAHAHA*

Shocked t'as fait fort la ..xD
moi des fakes m'avaient traité de " pétasse gazetteuse "
lol! je pensais pas que tout le monde était au courant de mon addiction pour eux , c'est original comme insulte .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5845
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:45

Je sais que j'ai fait fort mais quand on me cherche on me trouve XD faut pas me faire chier surtout quand je suis de mauvaise humeur je peux etre hyper sadique surtout que ces deux filles je reve de leur faire subir le pire truc pour elle se faire embrasser par une fille XD et je crois que la prochaine fois je le ferai pour les faire taires XD
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
rocker
rocker
Noyle


Féminin
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Bois de merveilles
Visual ¥en : 5747
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: MALICE MIZER

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:58

Crâmer les cheveux c'est quand même un peu fort... ou à la limite faire un fake. Enfin en même temps je ne sais pas jusqu'où tu les as crâmés ou quoi.

Mais bon je dis peut-être ça parce que j'ai pas l'habitude de réagir face aux critiques. ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5845
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:00

Je leur ai meme pas touché les cheveux XD elles ont flippé toute seules quand elles ont senti de la chaleur dans leur cou XD
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
rocker
rocker
Noyle


Féminin
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Bois de merveilles
Visual ¥en : 5747
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: MALICE MIZER

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:15

Ah ouais je me disais aussi que t'avais sûrement dû leur faire un fake. ^-^
C'est le coup classique ça, j'imagine bien la scène... =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5845
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:19

Mais ça me fait trop rire XD fin bon on va pas faire HS sur ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réaction des gens face au Visual Kei ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre réaction face au racisme anti-asiatique [avis aux membres asiatiques)
» Poker Face -- Dearminsane
» Yop les gens :3
» Oy les gens
» Hey les gens! ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Visu :: Le visual en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit