Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La réaction des gens face au Visual Kei ~

Aller en bas 
+112
NightAngel666
Kanpai
Zerobor0s
Emoshun
Sirius
Yuri-Nikishiro
Cassandra
Rokuta
Kenji-Gaddess
Reiv
Ôkami
Kiralex
Miku Akatsuki
kazumi
Kitsumi
Aiko
Dubi
Makushiimu
midori-chan
Kira
Akylina
FullBlood
anna-san
Chamzoux
invité_
Socrate
lightkat-darknote
Bloodychrome-Lacie
Yuukan'
yamashita
Akio-San
Kyuu
Skeith
Invité xxx
ParanormalStyle
Arowa
Jun Sykes
Dakishimetainoni
Strekox
The_miss_bizarre
Suou
mimilastar
Aya
Chuck-yy
Kanashimi
x-uruha-x
Ayu-chan
Sana
-mikaru-
Canu
Fanarock
Ookami
loukira
TSUmata
misty-night
KoOri
Kitsune
Palden
utsukushi
Su'
Kasu
Hoshiro
Ayumi
Sabate-Chan
Emykeko
Sui
-Neji-
Japanaddict71
Emiko
yutsuki
Koneko
Taisetsu
Athomyx
varon7
Hakaï
Nether
JuN°
Kazuma
chibi-cosplay
aZiatikaL
leech-chan
Jinchu-kun
Natsuko
Onna
Shiaru
shiki
baka neko
Ningen no Tenshi
L
Jaack
Kyouki
Youna Masashi
Teruko
Kakumi-chan
neko
Doku
Ulven
Hide.horror
Noyle
Mikado~~
CaptainKatsu
Yurin_co
Elodie
yoshideki
Nana-Chan
x-Miharu-x
Aradon
-Wini-
Sekairo
cadoo
Natsukeru
Chikaku
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Akylina
amateur
amateur
Akylina


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Visual ¥en : 5168
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Damnation
Groupe favori: Dir en grey

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:54

C'est chou pour les gosses!

Very Happy

S'il faut des anecdotes alors... On m'a lancé des pierres à l'arrêt de bus de mon école, des vieux mon snober quand je leur ai demandé mon chemin, on m'a insulté dans la rue...

Et pour les bonnes anecdotes: On se baladait dans Paris le jour du concert de Dir en 2005, on a croisé d'autre fan de visu de loin et on s'est salué avec un gros "DIR EN GREYYY \m/(>x<)\m/"
Ce genre de chose...

Enfin je ne mets plus ce genre de fringue donc ça ne m'arrive plus, et c'est bien dommage quand je croise (très rarement) des fans, on ne peut pas se saluer ou se sourire parce qu'on est content! (à part avec les tattoo en été Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
FullBlood
rocker
rocker
FullBlood


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5146
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment: Zetsubou Billy
Groupe favori: Chrome Division

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:28

Attend, on t'as jeté des pierres???

Mais quel genre d'individus peuvent en arriver la? Il avaient quel âge, 10 ans???

Non sérieusement, faire quelque chose comme ça est loin d'être respectable...

Sinon moi j'ai un pantalon a chaines (quand je me fringue "public", et cela m'arrive de rencontrer des gens qui les tirent comme des laisses ou me les remontent pour faire "bretelles": ces gens la ne vivent généralement pas longtemps (et vive le Death Note)
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrome-Lacie
rocker
rocker
Bloodychrome-Lacie


Féminin
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence
Visual ¥en : 5335
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:09

Jeter des pierres O_O =O
Ola! A ce point là? Parce que là les gens sont vraiment mais vraiment grave!

Fullblood...le Kira n°1...
Revenir en haut Aller en bas
midori-chan
amateur
amateur
midori-chan


Féminin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez Ruki 8D
Visual ¥en : 5214
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Ain't Afraid To Die
Groupe favori: The GazettE

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:41

Moi...
C'est des regards déplacés, des chuchotements, parfois des insultes classiques du genre : Emo ! Ou Tokio Hotel ^^'
~
Quand je montre le visual à d'autres personnes... La première réaction est :
Visual quoi ?
TOUT LE TEMPS XD
Moi je suis morte de rire à voir leur expressions 8D

Y'a aussi le coup de :
C'est des filles ?
Puis viens la face outrée Shocked ,car je leur annonce que se sont des hommes.

Awh... J'adore le visual kei <3
Revenir en haut Aller en bas
FullBlood
rocker
rocker
FullBlood


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5146
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment: Zetsubou Billy
Groupe favori: Chrome Division

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:33

Emo ou Tokio Hotel??? Hey, ou ils vont chercher cela?

Moi, je me rappelle que quand j'étais encore au collège, mes "collègues" (faut bien trouver un mot gentil, non?) m'appelaient sans arrêt "Metallica", sans doute parce qu'il y a le mot "metal" dans le nom de ce groupe... En fin bref, c'était "Metallica, viens ici!", certains profs me disaient aussi "Metallica, viens au tableau, euh, non, je voulais dire..."

Mais bon, en fait je n'écoutais même pas encore du Metallica à l'époque donc... Relier un mouvement a un groupe défini, c'est une manière de se repérer je crois, même si c'est un peu maladroit...

Enfin, cela dit, de mon humble point de vue "Metallica" n'est pas le pire, d'autant que maintenant, je suis fan, mais comme on dit, "c'est l'intention qui compte"
Revenir en haut Aller en bas
Makushiimu
amateur
amateur
Makushiimu


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Moselle (57)
Visual ¥en : 5183
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Vinushka
Groupe favori: X Japan

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:59

J'ai un pote qui écoute aussi du Visual Kei et il a des posters dans sa chambre.
Un jour, un autre pote va chez lui. Il entre dans la chambre et voit un poster. Il crie "Putain elles sont bonnes les meufs là !"
J'aurais bien voulu voir sa tête quand mon pote lui a dis que c'était des mecs xD
Revenir en haut Aller en bas
FullBlood
rocker
rocker
FullBlood


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5146
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment: Zetsubou Billy
Groupe favori: Chrome Division

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Juin - 7:49

Bah, il faut s'attendre a ce genre de réaction après tout... Et il faut avouer que les asiatiques ont de manière générale les traits plus fins que les Européens..

N'empêche, on peut reconnaître une japonaise d'un japonais, (car les japonaises sont trop trop kawaiiiii)

Sinon cette réaction est mille fois moins pire que celle du même spectateur devant un poster de black metal... J'ai eu droit a:

- C'est du vrai sang
- C'est leur vraie couleur de peau? (maquillage corporel)
- C'est leurs vrais yeux
- Leurs clous ne leurs font pas mal?
- Ils font exprès de s'habiller comme ça? (non ils se réveillent et hop! des fringues démoniaques se jettent sur eux sans prévenir!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dubi
amateur
amateur
Dubi


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble
Visual ¥en : 5158
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: I HATE MYSELF AND WANT TO... - RENTRER EN SOI
Groupe favori: Dir en Grey

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:46

J'ai souvent eut le droit aussi au "Oh ! Emo !" (merci mec c'était vraiment très pertinent) ou au balançage de pierre on m'a même frappée > < (bon j'étais avec des amis mais ça ne change rien quoi) sinon hier j'ai eut le droit à "T'as pas une clope ?" "Non" "Tu sais que ton pantalon est moche ?" "Vraiment ?" "Vas y ça va pas du tout avec ce que tu porte" " Ah ?" "Vas y en plus on dirai que t'es attachée, oh les mecs elle est attachée !" "... Moui bon jvais y aller hein" (Oui attachée parce que mes deux jambes sont reliées par un lien en tissu). Un jour à la fac on nous a demandé (à moi et une amie qu'as le même style sauf qu'elle portait un pull "MUCC") "C'est quoi votre style ?" "Ben euh...rien" "Nan mais c'est tokio hotel ? C'est ça ? C'est tokio hotel ? Vous campez devant chez eux ?" et le type se met à chanter je-ne-sais-quelle chanson de Tokio Hotel
>3<

En même temps ça se comprends vaguement je pense, le Visual kei n'est pas très très répandu et pour l'instant il est juste le plus proche du mouvement émo donc ils font des rapprochements de merde... C'pas de leur faute = D

(Oui c'est très fun le "Putain, elle est mignone !" "Euh" "C'est qui ? La chanteuse ?" "Non, le bassiste" (dixit mon oncle))
(J'aime bien la theorie des fringues démoniaques, c'est à creuser !)
Revenir en haut Aller en bas
Akylina
amateur
amateur
Akylina


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Visual ¥en : 5168
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Damnation
Groupe favori: Dir en grey

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:25

Makushiimu a écrit:
J'ai un pote qui écoute aussi du Visual Kei et il a des posters dans sa chambre.
Un jour, un autre pote va chez lui. Il entre dans la chambre et voit un poster. Il crie "Putain elles sont bonnes les meufs là !"
J'aurais bien voulu voir sa tête quand mon pote lui a dis que c'était des mecs xD

Combien de fois ce n'est pas arrivé XDD Toujours marrant de voir la réaction après!


Oui oui des pierres, j'avais les cheveux roses attends, c'est impardonnable dans une école(niv lycée) de paumé!

Il y a juste un membre de ma famille qui a dit de Shinya qu'il ressemblait à un ange Very Happy Trop chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arowa
rocker
rocker
Arowa


Masculin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Visual ¥en : 5561
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Kaya - Funerary Dream
Groupe favori: Malice Mizer

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:52

Des pierre m'etonne pas , les wesh de bruxelles sont dangereux , bete et méchant , ça fait un sale mélange XD

Tokio Hotel j'ai déjà eu ça aussi << et le type devait avoir la quarantaine , ce qui etait encore plus pitoyable XD mais bon il puait l'alcool et la transpiration et comme il était a quelque centimètre de moi dans un bus bourré j'ai fait de mon mieux pour garder mon calme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ssanguinarwa.skyrock.com/
FullBlood
rocker
rocker
FullBlood


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5146
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment: Zetsubou Billy
Groupe favori: Chrome Division

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:16

Ouais, je suis d'accord que ce n'est pas très intelligent de sa part au mec, mais j'aimerai que tu m'expliques en quoi le fait qu'il ait quarante ans rend sa réaction "encore plus pitoyable", parce que je ne comprend vraiment pas ton raisonnement, je l'avoue...

Sinon au début je pensais que nous avions globalement le même sentiment sur le fait que d'appeler un visu "tokio hotel" craignait, mais je crois que les raisons sont différentes donc je pose la question:

Est ce que vous n'aimez pas que l'on vous nomme tokio hotel, parce que

1) les gens n'ont pas le droit de vous stéréotyper et de vous coller un artiste (tokio hotel comme un autre) comme référence tout ça parce que votre style vestimentaire lui a fait penser ce groupe.

2) ou parce que pour les visualeux, "tokio hotel, c'est de la m****" (je cite)
et que vous ne voulez pas être mélangés aux fans d'un groupe que vous jugez mauvais?

Pour moi, ce matin encore, un mec m'as appelé "Metallica" alors que rien sur moi ne montrait que j'écoutais le groupe, mais j'avoue que ça ne m'as pas énervé parce que Metallica est un groupe qui craint (je suis fan) mais parce que que celui qui m'as dit ça a fait un stéréotype sur moi et a déduit de part mon style que j'écoutais Metallica (vu que ça doit être le seul nom de groupe de metal qu'il connait) Donc à cette question, je répond la réponse 1
Revenir en haut Aller en bas
Akylina
amateur
amateur
Akylina


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Visual ¥en : 5168
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Damnation
Groupe favori: Dir en grey

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:43

Ni 1 ni 2, ce qui m'ennuyait c'est que des gens que je ne connaissais pas m'adresse la parole en rue de manière agressive.
Si j'étais un body builder je serai déjà en prison je crois.

Quand à être appelé Tokio hotel ou Malice mizer, m'en fout. Surtout que les fans de visu valent largement les fan de tokio hotel (dans les extrêmes en tout cas): Dormir devant la salle (ça je fais Very Happy ), mouiller en les voyant, n'avoir que ça dans la vie..
Revenir en haut Aller en bas
FullBlood
rocker
rocker
FullBlood


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5146
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment: Zetsubou Billy
Groupe favori: Chrome Division

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:56

J'avoue que c'est énervant d'être abordé par quelqu'un que tu ne connais pas.

Est ce que nous on va voir un rappeur dans la rue comme ça et lui gueuler dessus sans préavis: "EH Eminem, ça va?" Moi en tout cas j'avoue ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arowa
rocker
rocker
Arowa


Masculin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Visual ¥en : 5561
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Kaya - Funerary Dream
Groupe favori: Malice Mizer

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:50

J'ai rien de spécial contre tokio hotel , meme si je n'aime ni leur style de musique , ni leur fan et j'aime encore moins que l'on m'associe a quelque chose d'autre et surtout lorsque c'est dit de manière aggresive dans le but de m'enerver et ce que je trouvais pitoyable chez ce type c'etait sa réaction vraiment immature , mais bon l'alcool peut expliquer beaucoup de chose Rolling Eyes
comme quand j'etait en vacance a l'ile d'oléron en france , des jeune dans la rue m'ont dit " Marylin Manson c'est pas ici" --'
bon çà me dérange pas trop car j'aime bien marylin manson mais ça devient débile , c'est comme si je devais appellé tous les rappeur 50cent
Revenir en haut Aller en bas
http://ssanguinarwa.skyrock.com/
FullBlood
rocker
rocker
FullBlood


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5146
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment: Zetsubou Billy
Groupe favori: Chrome Division

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:36

C'est vrai, c'est vrai.

Cela dit, le mieux serai que quelqu'un du forum l'ai déjà fait (appeler quelqu'un en utilisant un nom de groupe) et nous explique les raisons, sinon on peu juste supposer que c'est de la moquerie pure et simple en rapport avec un style qu'ils jugent peu être trop marqué, faut voir...

Moi en tout cas, je ne comprend pas, non mais vraiment hein?

Il y a des critiques qui sans être fondées se comprennent, mais la je ne comprend vraiment pas d'ou ça viens ni pourquoi ça part...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
novice
novice
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : centre
Visual ¥en : 5108
Réputation : 0

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:08

De mon coté je trouve que les gens font preuve d'une immense tolérance face à mon look, on ne m'a jamais lancé de pierre ou meme insulté juste ne me regardant passer dans la rue par contre j'ai bel et bien eu droit à l'appellation plutot stupide qui m'assimile a un artiste connu pour définir mon style ^^ . Des mec de mon lycée dans le genre branleur (voyez , nous nous définnissons les autres par leur trait de caractere récurent , je trouve ça déja plus intelligent Smile ) m'on appelé "sosi de Avril lavigne" ,ce qui m'a plutot fait sourire car d'une , je trouve que c'est plutot gentil et de deux je suis entierement brune .

Sinon hormis cet incidents je n'ai eu que de bonne réaction que ce soit de mon entourage ou d'inconnus :

- Un jour au super marché une femme (d'age mure je précise , ce qui rend le chose encore plus impressionnante) me dit alors que je passe devant elle . "j'aime beaucoup votre tenu c'est trés jolie, et en plus à vous ça vous va trés bien " avec un grand sourire.

-Une autre fois deux jeunes femmes viennent me voir alors que je suis assise sur un banc avec ma copine : "excuse moi, se serait pour savoir ou es que tu trouve tes fringues, elles sont trés jolie et originale , sa vient du japon non ? "

Bon je me doit aussi de préciser que mon look se rapproche nettement plus de l'oshare kei (version customisation légerement trah ) que du visu , c'est surement pour cela que les gens me trouve un coté plus kawaii ).

Et sinon j'ai quand meme droit a des regards désapprobateurs de temps a autre mais ce n'est vraiment rien de méchant et avec le temps je n'y prête plus attention . ^^ (une fois par contre ma copine m'avais prise dans ces bras dans la rue et un type dans une voiture, en voyant le spectacle nous a gratifier d'un fuck mais je ne sais pas si c'est pour le look ou pour le coté "bi" que l'on exposé plus ou moin ouvertement (prendre dans les bras ça reste gentil. XD)
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6263
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:14

je pense plus pour le coté bi ^^

Par contre pourrais tu te présenter dans la rubrique des profils S'il te plait ,merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
amateur
amateur
Kitsumi


Féminin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Walhalla
Visual ¥en : 5599
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: 光の記憶 - Angelo
Groupe favori: Versailles

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:35

Des anecdotes ?


Personnellement, je n'ai jamais été agressée ou quoi que se soit réellement.
Pendant nos premières années de lycée, moi et l'une de mes amies étions traitées de "satanistes"... (D'ailleurs, aujourd'hui encore on se demande bien d'où était venue cette idée puisque nous étions très loin d'être habillées de manière "gothique" ou quelque chose d'approchant en ce temps là.)

Je me souviens également un jour, en me baladant tranquillement en ville, portant pour simple vêtement particulier un corset noir sur une chemise blanche simple au possible, m'être fait interpeler de loin par quelques jeunes "racailles" de "salle gothique".

Beaucoup plus amusant ; dernièrement lorsque je sors habillée façon aristocrate on me prend pour une actrice de théâtre. (Confusion encore plus amusante lorsque je me rends justement au théâtre !)

Sinon, lorsque je parle de Visual Kei avec le bon peuple, il y a toujours répétition des mêmes imbécilités qui mettent en évidence l'ignorance et la fermeture d'esprit dont beaucoup font preuve : "ta musique de Chinois", "c'est des pédales" etc...

Les quelques personnes autour de moi qui acceptent et/ou s'intéressent à ce genre sont soit des "Otaku" déjà en partie plongés dans le milieu, soit certain metaleux qui sont bluffés par les performances des artistes (Oui, Versailles ça ne laisse pas tout le monde indifférents...), et qui ne sont pas bloqués sur leur apparence 'travestie'.
Revenir en haut Aller en bas
http://lis-tinuviel.deviantart.com/
kazumi
amateur
amateur
kazumi


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : DOUR BELIQUE
Visual ¥en : 5127
Réputation : -5

Page perso
Le morceau du moment: dance on veibes sincrea
Groupe favori: SINCREA

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:43

Moi j'ai eu quelque truc, mais ça va quand même.
Les gens me regarde bizarre parfois m'insulte, une fois un chauffeur de bus ma referme la porte, en me regardant comme si je venais d'un autres monde.
mais ce que pense et dise les gens je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:www.kazumi-visual-kei.skyrock.com
Miku Akatsuki
novice
novice
Miku Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2010
Visual ¥en : 5108
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Ayabie

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:57

Tiens ça me fait penser, je vis donc je dis ce que je pense...
Bien que ça fait un moment que je voulais parler de ce sujet que ça soit sur ce forum ou pas, le sujet a suscité mon intérêt à répondre sur ce que je pensais, je m'expliques (bien que je lis même pas vraiment toutes les pages de ce sujet, je sais ce que les gens peuvent penser du visual kei)...

Même si je m'en fou de ce que l'autre pense (pas par rapport à ceux qui aiment ça mais à ceux qui n'aime pas justement), ce que je peux penser l'autre s'en fout aussi sans doute, c 'est réciproque...
Un groupe quelconque d'un certain pays n'est pas forcèment connu dans ce pays, mais dans ce pays lui même, les groupes connus d'ici ne sont pas vraiment connu je pense, bien que c'est évident...

Mais ce que je n'aimes pas vraiment c'est les groupes qui se croit en majorité supérieur (dans le sens du nombre, qu'ils sont plus à aimer un cerrains genre de musique) aux autres continent, mais voyez-vou je ne vois pas les choses comme ça, c'est pas le nombre de personne qui est en majorité, c'est le nombre de même personnes qui se répète que cette musique est bien, regardez j'habite en Suisse, et je dois dire que la plupart des gens, sans pour autant critiquer leur musique pour autant, ont des goûts vraiment très arrrêter...

Le pire dans tout ça, c'est que l'asie en général ne semble pas très exportées voir peux-être assez appréciée pour qu'elle le soit en europe, vous voyez beaucoup en dehors des spécialistes, comme des grands magasins (soit disant) comme la fnac, ou j'en sais rien... pas vraiment !

Et pour conclure sur ce que je veux dire, les personnes d'ici juge voir critique ce qu'il ne connaissent pas, c'est comme comparé deux genre de musiques voir des personne, c'est pas comparable (parce que c'est trop différent, bien que je pense qu'il y a toujours une vérité...)

Faut qu'il y ai vraiment de points communs pour comparer, voir assez pour qu'on puisse apporter un jugement voilà.

Bref, en gros vous avez compris, ce que je n'aime pas et cesse de le dire, c'est souvent les personnes qui font des critiques bien que mauvaises sur ce qu'ellles ne connaissent pas en principe, et c'est oui, tout ce qui sort de l'ordinaire pour *ces personnes* sont paru comme très criticable, car les personnes n'aime pas ce qui sort de l'ordinaire et donc ce qui est inconnu, je pense comme ça...

Et je pense donc je vis, que les personnes ont la plupart du temps besoin de référence, quel est le meilleur, le plus beau, bref, toujours mieux que l'autre, c'est comme deux concurrences de deux marchés voir plus...

C'est bon je m'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralex
amateur
amateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Toulon
Visual ¥en : 5177
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Jibun Kakumei-Miyavi
Groupe favori: The GazettE

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:56

Démonstration parfaite de la limite culturelle de certaines personnes (souvent les memes Neutral ) =>" Oh! Y'a Tokio Hotel!" Alors que j'ai une coupe simple Visu' quoi! Style Reita de The GazettE! C'est hallucinant aussi, les gens qui confondent Chinois et Japonais, "tes groupes de Chintokes, ça craint!" pfff... Dommage que le Visual Kei ne soit pas assez médiatisé comme les groupes ultra commerciaux qui passent toute la journée à la TV, afin que certaines personnes arrêtent de confondre Tokio Hotel et Visual Kei!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami
rocker
rocker
Ôkami


Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5806
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: reddish (diva version)
Groupe favori: Despair's Ray

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:01

d'un coté, si le visu' était si médiatisé, il serait aussi mal vu que Tokio Hotel je pense...

les gens sont trop fermés d'esprit... si ils étaient plus ouvert, il n'y aurait pas autant de conflits mondiaux à mon avis...


bref pour en revenir a mon sujet, je suis plutôt simple dans mon style vestimentaire, car n'ayant pas forcément les moyen ni le temps de m'habiller visu, je fais avec ce que je peu.

On me traite souvent de sataniste, et je me fais souvent interpeler...
mais le plus grave, c'est qu'on m'a déjà menacé de mort, ouvertement, dans un tram bondé. j'y ai pas fais attention jusqu'à ce que l'individu ai fais un geste vif pour chercher frénétiquement un objet dans la poche interieur de sa veste... je suis pas resté à ma place pour savoir se que c'était...

m'enfin bref, ici l'esprit reste assez fermé envers les différents style.

et c'est vraiment dommage ... =/



Revenir en haut Aller en bas
JuN°
connaisseur
connaisseur
JuN°


Masculin
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 6029
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou
Groupe favori: GazettE

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:29

Si le visu étais si médiatisé on se retrouvera avec autant de groupasses que Tokio Hotel et on en récupèrerai beaucoup d'autre au passage.

De toute façon on tourne un peu en rond, car si on médiatise plus on aura des groupasses et si on médiatise pas on restera dans l'ombre.

Que faire d'après vous ? (Certes on ne peut pas tout changer comme ça mais on peut exposer nos idées)
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10113
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:40

JuN° a écrit:
Si le visu étais si médiatisé


oO'''''''

J'sais pas ce qu'y vous faut...
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7355
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:01

Yas-san a écrit:
oO'''''''

J'sais pas ce qu'y vous faut...
+1.

Ça, et le fait que ce soient toujours les autres les méchants qu'ont pas l'esprit ouvert alors que certains sur ce fo font ouvertement preuve d'intolérance envers certaines catégories de personnes. ^^

On a tous (même moi !) un problème, quel qu'il soit, avec une ou plusieurs catégories de gens "différents". Alors ne faites pas attention à ce qu'en disent ceux qui ont un problème avec la vôtre, de différence. Les vrais fans de Tokio Hotel sont restés fans de Tokio Hotel et continuent d'apprécier la zik qui les a fait rêver, les groupiasses ont changé de camp pour les critiquer à leur tour. Ben si besoin est pour le visu ce sera pareil, et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~   La réaction des gens face au Visual Kei ~ - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réaction des gens face au Visual Kei ~
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre réaction face au racisme anti-asiatique [avis aux membres asiatiques)
» Poker Face -- Dearminsane
» Oy les gens
» Hey les gens! ;p
» Yop les gens :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Visu :: Le visual en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit