Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les paroles dans le visu

Aller en bas 
+12
Arowa
Nemoisya
baka neko
The_miss_bizarre
Kyuu
JuN°
Suou
Dakishimetainoni
cadoo
Skeith
loukira
Ulven
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10096
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Les paroles dans le visu Empty
MessageSujet: Les paroles dans le visu   Les paroles dans le visu Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:41

kuramu kuroi gyakkou no uzu yurete yureru douyou no haku
konna ni mo kurushii no ni nagedashitakunai kimochi ga itai

Ouais... Mais encore? Ben justement, c'est des extraits de paroles d'un groupe de visu (celui qui trouve sans chercher dans google le groupe et la chanson il a... heu un bon point et toute mon admiration) et il se trouve que c'est... en Japonais! Shocked (oui comme le mec dans le reportage sur le visu, j'suis méga surprit)

Comme j'imagine que pour une majorité d'entre nous (moi le premier) l'apprentissage du japonais s'est à peu près arrêté à "baka" et "kawaii neko", j'voulais savoir si les paroles sont un truc important pour vous dans le visu. Si vous les lisiez, et la traduction eventuellement, si vous les appreniez même à l'occasion. Si vous jugez un groupe à la qualité de ses lyrics, ou si vous en aviez rien à faire, que les mecs pouvaient chanter "ce soir j'ai mangé un escalier" que ça serai pareil pour vous ©François Pérusse pour celle là

Tant qu'on y est, pourquoi ne pas partager vos textes préférés aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6246
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Les paroles dans le visu Empty
MessageSujet: Re: Les paroles dans le visu   Les paroles dans le visu Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:09

quand je veux des texte engagés ,je cherche dans les groupes anglo saxons (SOAD) ou français dont je comprend les paroles !
Pour ce qui est du visu ,honnetement ,je m'en balance complet de ce que veulent dire les paroles (sinon je n'écouterais surement pas the GazettE...)
Quand un morceau me branche ,de temps en temps je vais voir la traduction ,juste histoire de savoir de quoi ça parle ,mais ça s'arrete là !
Revenir en haut Aller en bas
Skeith
amateur
amateur
Skeith


Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 5340
Réputation : -2

Page perso
Le morceau du moment: Vistlip - NEXT
Groupe favori: Vistlip

Les paroles dans le visu Empty
MessageSujet: Re: Les paroles dans le visu   Les paroles dans le visu Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:15

loukira a écrit:
quand je veux des texte engagés ,je cherche dans les groupes anglo saxons (SOAD) ou français dont je comprend les paroles !
Pour ce qui est du visu ,honnetement ,je m'en balance complet de ce que veulent dire les paroles (sinon je n'écouterais surement pas the GazettE...)
Quand un morceau me branche ,de temps en temps je vais voir la traduction ,juste histoire de savoir de quoi ça parle ,mais ça s'arrete là !

ouai idem Les paroles dans le visu 446111

PS : ce soir j'ai mangé un escalier ? lol! pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6246
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Les paroles dans le visu Empty
MessageSujet: Re: Les paroles dans le visu   Les paroles dans le visu Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:30

on ne dis pas j'ai mangé ,mais je me suis mangé un escalier XD
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7228
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Les paroles dans le visu Empty
MessageSujet: Re: Les paroles dans le visu   Les paroles dans le visu Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:30

Pour moi, quand j'écoute des groupes qui ne chantent ni anglais, ni francais, la signification des paroles m'importe peu. En revanche, la manière dont elles sonnent à l'oreille prennent d'autant plus d'importance !
Tant qu'à faire que de pas comprendre ce qui se dit, autant que ce soit au moins agréable à l'oreille, outre la mélodie.

Sinon, au début, j'ai beaucoup cherché la signification des paroles d'X Japan au fur et à mesure que je decouvrais leurs morceaux, et il a du aussi m'arriver quelques fois de chercher les paroles des chansons un peu sentimentales d'autres groupes, histoire de profiter un peu du texte à l'eau de rose.

Après pour tout ce qui est Oshare, ce qu'ils disent n'est pas essentiel, tant que ca me fou la pêche (sachant que quand il m'arrive d'écouter de l'Oshare, c'est dans cette optique).
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10096
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Les paroles dans le visu Empty
MessageSujet: Re: Les paroles dans le visu   Les paroles dans le visu Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:36

J'imagine bien un groupe de Death oshare "nyappy! Nous allons tous tuer des bébés ce matin, on prendra une tronconneuse pour les couper en morceau, et puis on les mangera, hou-ra nyap nyap nyappy!"
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7228
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Les paroles dans le visu Empty
MessageSujet: Re: Les paroles dans le visu   Les paroles dans le visu Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:39

Raison de plus pour pas chercher les paroles. Laughing

Non plus sérieusement, je n'en vois pas tellement l'interêt (sauf dans le cas d'un inconditionnel, mais la c'est différent).
Soit les paroles seront banales, donc ininteressantes, soit elles seront débiles et savoir ce qu'ils disent réellement me bloquerait plus qu'autre chose par la suite quand j'écouterait à nouveau le morceau en question, soit elles se veulent drôles, mais il est bien connut qu'après traduction c'est toujours beaucoup moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Skeith
amateur
amateur
Skeith


Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 5340
Réputation : -2

Page perso
Le morceau du moment: Vistlip - NEXT
Groupe favori: Vistlip

Les paroles dans le visu Empty
MessageSujet: Re: Les paroles dans le visu   Les paroles dans le visu Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:02

cadoo a écrit:
Raison de plus pour pas chercher les paroles. Laughing

Non plus sérieusement, je n'en vois pas tellement l'interêt (sauf dans le cas d'un inconditionnel, mais la c'est différent).
Soit les paroles seront banales, donc ininteressantes, soit elles seront débiles et savoir ce qu'ils disent réellement me bloquerait plus qu'autre chose par la suite quand j'écouterait à nouveau le morceau en question, soit elles se veulent drôles, mais il est bien connut qu'après traduction c'est toujours beaucoup moins drôle.

+1 une fois j'ai cherché une trad , apres j'etais degouté de la musique pendant au moins 2 semaines ....
Revenir en haut Aller en bas
Dakishimetainoni
amateur
amateur
Dakishimetainoni


Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique
Visual ¥en : 5378
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Crying rain
Groupe favori: Girugamesh, The Gazette

Les paroles dans le visu Empty
MessageSujet: Re: Les paroles dans le visu   Les paroles dans le visu Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:42

En ce qui me concerne, j'écoute avant tout si ca me plait mélodiquement et si je me tord pas dans tous les sens en me disant "mon dieu que c'est horribleuuuuhhhh"
Je regarde juste la traduction des paroles des chansons qui m'interpelles. Regarder les paroles de toutes les musiques que j'écoute, ce serait impossible et j'en oublierai le 3/4.
maintenant, les traductions sont souvent mal faites (ce qui nous donne des trucs étranges) ou ne reflettes pas toujours le contenu des paroles originales (ce qui est dommage dans un sens, même si on peut se faire une idée globale).
Mais bon, en ce qui me concerne, à la fameuse réflexion "mais tu sais pas ce qu'ils raconte!!!" je dis : "je suis une grosse merde en anglais et j'y comprend rien... donc écouter de l'anglais ou du jap, ca reviens au même pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7338
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Les paroles dans le visu Empty
MessageSujet: Re: Les paroles dans le visu   Les paroles dans le visu Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:48

Roh, Yas, t'es allé un peu plus loin que ça dans l'apprentissage du japonais quand même... :p

J'ai commencé à approcher le japonais avec les paroles des thèmes de Final Fantasy, y a 6 ans. Je connaissais absolument rien à la grammaire, j'avais juste un tout petit bouquin Assimil pour m'aider, et la traduction anglaise à côté. Me la suis un peu jouée Champollion. Laughing

Aujourd'hui avec 2-3 ans d'études derrière moi, les paroles de chansons ça reste galèèèèère à traduire... Donc faut pas toujours vous fier à ce que vous trouvez sur le net. Le meilleur traducteur que j'aie connu à ce niveau-là flanquait des notes de partout, parce que les paroles étaient pleines de double sens, et qu'on sait jamais exactement qui est le sujet de quoi.

Y a une chanson où j'ai mis un bon moment à me décider pour aller chercher la trad', Hurry Go Round de hide, celle qui m'a ouvert à long terme les portes du VK. J'adorais la musique, j'adorais son groupe, mais j'avais peur que les paroles soient complètement nazes, et j'avoue que ça m'aurait sûrement un peu dégoûtée. Mais elles étaient excellentes au final, donc tout va bien. :p
Je recherche pas les paroles de chaque zik que j'apprécie (j'en ai un tout petit moins besoin maintenant, en même temps), mais ça reste quand même super important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
JuN°
connaisseur
connaisseur
JuN°


Masculin
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 6012
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou
Groupe favori: GazettE

Les paroles dans le visu Empty
MessageSujet: Re: Les paroles dans le visu   Les paroles dans le visu Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:47

moi je regarde souvent les paroles... ça permet de voir quelles émotion ils on voulut transmettre dans le morceau, de voir si c'est comparable à ce que j'ai ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
amateur
amateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Localisation : Dunker, nord, 59
Visual ¥en : 5264
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: LM.C- Punky Heart
Groupe favori: LM.C

Les paroles dans le visu Empty
MessageSujet: Re: Les paroles dans le visu   Les paroles dans le visu Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:53

Les paroles je trouve que c'est quelque chose de très important, mais malheureusement, je n'ai pas le niveau pour les comprendre et je suis allergique au traductions, bien sur j'ai déjà regardé des traductions en français ou en anglais, mais c'était à chaque fois traduis sans aucune considération pour les sonorité, donc je préfère me concentrer sur les sonorités japonaises en oubliant complètement le sens ! (Après tout, la chanson c'est comme la poésie, et la poésie c'est autant un travail sur le son que sur le sens !) donc je vais continuer à apprendre cette langue qu'est le japonais jusqu'à avoir le niveau que j'ai actuellement en anglais pour comprendre les paroles sans traduire ! Et avouons le nous, le japonais ça sonne bien à l'oreil même quand ça veut rien dire ! x)
Revenir en haut Aller en bas
The_miss_bizarre
rocker
rocker
The_miss_bizarre


Féminin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Mystère...
Visual ¥en : 5386
Réputation : -6

Les paroles dans le visu Empty
MessageSujet: Re: Les paroles dans le visu   Les paroles dans le visu Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:39

Moi, je m'en plus que balance des paroles, déja pour ne pas me dégouter du groupe en question si je découvre avec horreur que les paroles valent pas un clou et puis parce que, en général, j'ai la flemme...
En plus,c'est clair qu'il est pas rare de trouver, même pour des chansons en anglais des traductions tellement sans queue ni tête que on se dit même si on n'a pas compris nous même les paroles originales que c'est pas possible...
En gros, je suis jamais allée chercher des traductions en tous cas de chansons japonaises sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitemiss210.canalblog.com
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6246
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Les paroles dans le visu Empty
MessageSujet: Re: Les paroles dans le visu   Les paroles dans le visu Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:09

pour reprendre ce que disais Yas plus haut ,et vu que mon niveau en anglais est suffisant pour comprendre quelques paroles , ça me fais marrer lorsque je vois des gros métaleux se la peter ,en étant à fond dedant sur "iwas made for loving you " de Kiss!
car si ion traduit ,ne serais ce que le refrain , ça fait tout de meme un peu "fleur bleu"XD
De meme ,ceux qui roucoulent sur don't speak de No doubt en pensant que c'est une histoir d'amour ,alors que c'est tout l'inverse(gwen parle de sa rupture avec le bassiste du groupe ...)
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7338
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Les paroles dans le visu Empty
MessageSujet: Re: Les paroles dans le visu   Les paroles dans le visu Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:32

loukira a écrit:
ça me fais marrer lorsque je vois des gros métaleux se la peter ,en étant à fond dedant sur "iwas made for loving you " de Kiss!
car si ion traduit ,ne serais ce que le refrain , ça fait tout de meme un peu "fleur bleu"XD
Bizarrement, les quelques métalleux que je connais cachent une âme de romantique sous leurs airs un peu rustres. Laughing
Pour Don't speak, j'avais bien capté que ça causait d'une rupture... mais pas amoureuse. Comme quoi, même quand on connaît le sens des mots, ça reste assez subjectif. Surprised

Les traductions sans queue ni tête sortent tout droit de google trad ou reverso en général... ce qui n'a bien sûr absolument aucun intérêt et ne renseigne pas beaucoup (ça vaut aussi pour le japonais).
Revenir en haut Aller en bas
The_miss_bizarre
rocker
rocker
The_miss_bizarre


Féminin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Mystère...
Visual ¥en : 5386
Réputation : -6

Les paroles dans le visu Empty
MessageSujet: Re: Les paroles dans le visu   Les paroles dans le visu Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:06

Je sais bien que même un handicapé mental ne ferait pas une traduction aussi...nulle, et que c'est google trad ou reverso, c'est parce que la majorité des trads justement sont traduites comme ça que je ne cherche jamais à connaitre le sens des chansons que j'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitemiss210.canalblog.com
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7228
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Les paroles dans le visu Empty
MessageSujet: Re: Les paroles dans le visu   Les paroles dans le visu Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:24

The_miss_bizarre a écrit:
Je sais bien que même un handicapé mental ne ferait pas une traduction aussi...nulle, et que c'est google trad ou reverso, c'est parce que la majorité des trads justement sont traduites comme ça que je ne cherche jamais à connaitre le sens des chansons que j'écoute...

Après faut pas non plus aller n'importe ou, c'est sur que si en cherchant sur google tu tombe sur le blog d'une gamine dépressive y a de fortes chances que ce soit du google trad. Mais si les trad viennent de sites comme nautiljon, elles sont relativement fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7338
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Les paroles dans le visu Empty
MessageSujet: Re: Les paroles dans le visu   Les paroles dans le visu Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:40

Ce qui est dommage aussi, c'est que la plupart des traductions de chansons japonaises que vous trouverez en français ont été faites depuis l'anglais... Qu'on traduise le japonais à partir d'une langue intermédiaire, ou des seuls romaji (sans vérifier les kanji), on passe souvent à côté de pas mal de nuances.

Ah, j'ai pas précisé que si connaître le sens des paroles était important pour moi, c'est autre autre parce que ça me permet de les retenir. Une suite de syllabes qui s'enchaînent comme ça, c'est pas évident à apprendre. Les paroles dans le visu 222681
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10096
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Les paroles dans le visu Empty
MessageSujet: Re: Les paroles dans le visu   Les paroles dans le visu Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:46

Ha les grands moments passés à chanter Endless rain en yahourt en voiture...

Loukira? t'en connais vraiment des TrVe metaleux qui se la jouent taleux parcequ'ils écoutent I was made for loving you de Kiss? Ho j'veux les rencontrer lol! Ceci dit c'est pas fleur bleu c'est carrément wuss-wussy lol! "Tonight I wanna make it all come true, cause girl you were made for me and girl I was made for youuuuuuu" lol!

Nan perso le visu, j'aurai pas la motiv d'apprendre les paroles, trop galère même en connaissant le sens... En fait y a que Boku no Atama de Paul Gilbert dont je connais les paroles par coeur! Mais c'est facile "boku no atama wa tomato de dekiteiru" (ma tête, c'est de la tomate)
Revenir en haut Aller en bas
baka neko
connaisseur
connaisseur
baka neko


Féminin
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dordogne
Visual ¥en : 5707
Réputation : 8

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Phantasmagoria

Les paroles dans le visu Empty
MessageSujet: Re: Les paroles dans le visu   Les paroles dans le visu Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:54

Pour moi les paroles d'une chanson sont super importantes, je regarde presque toujours les traductions quand j'accroche sur un air. Ca me plait de voir si ce que les paroles expriment, je l'ai ressenti sans les comprendre. Je n'ai pas le problème des traductions médiocres, j'ai la chance de compter un bilingue parmi mes amis ^^, et ce que nautiljon donne, je le fais corriger.
Néanmoins ça m'arrive aussi (délibérément) d'ignorer la signification des paroles, ça permet de se faire une propre idée sur l'"histoire" (je trouve pas d'autre mot ==") de la chanson, ça laisse plus place à l'imagination, mais la voix n'en devient pas inutile pour autant, le timbre, les intonations du chant, ça m'est super important pour "ressentir" un morceau (c'est personnel ^^ certains préfèrent peut etre les instruments seuls).
Quant à apprendre par coeur les paroles, je ne le fait que pour les groupes que je prévois de voir en live (pour pousser un peu la chansonnette avec eux de temps en temps ^^), sinon ça se fait tout seul, au fil des écoutes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_miss_bizarre
rocker
rocker
The_miss_bizarre


Féminin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Mystère...
Visual ¥en : 5386
Réputation : -6

Les paroles dans le visu Empty
MessageSujet: Re: Les paroles dans le visu   Les paroles dans le visu Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:11

Ah, je note le site Cadoo, en effet, je cherchais sur google, je vois maintenant que c'est normal que je trouve de telles traductions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitemiss210.canalblog.com
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6246
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Les paroles dans le visu Empty
MessageSujet: Re: Les paroles dans le visu   Les paroles dans le visu Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:07

Yas > de tres métaleux ,non ,mais d'un peu métaleux oui XD (les meme qui adorent "still loving you " de scorpion ....

et je rebondit sur ce que dis Suou ! en effet ,c'est plus facile d'aprendre des paroles que l'on comprend que des textes qui ne veulent rien dire pour nous (bon avec l'anglais ,ça va ,pour ce qui est du jap ,c'est nettement plus chaud ...)

0 titre d'exemple ,vu que je comprend assez bien l'anglais ,j'arrive à mémoriser un texte assez facilement ,alors que ma femme qui est une buse en anglais , doit les apprendres phonétiquement ,et c'est plus galere(et en plus ,elle bosse son chant pour intégrer un groupe en temps que chanteuse de "remplacement " alors les chansons en anglais à apprendre en phonétique ,c'est balaise ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10096
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Les paroles dans le visu Empty
MessageSujet: Re: Les paroles dans le visu   Les paroles dans le visu Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:50

D'ailleurs y a de très bons exemples en anglais de chansons qui veulent rien dire, très difficiles à apprendre. J'ai toujours été un inconditionnel des beatles, à connaitre toutes les paroles par coeur. Come Together par contre, avec son texte de non sens, impossible de la ressortir sans me planter alors que toutes les autres, meme sans les avoir écoutées depuis un moment elles reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Dakishimetainoni
amateur
amateur
Dakishimetainoni


Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique
Visual ¥en : 5378
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Crying rain
Groupe favori: Girugamesh, The Gazette

Les paroles dans le visu Empty
MessageSujet: Re: Les paroles dans le visu   Les paroles dans le visu Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:34

écouter tous la belle chanson "parapluie" de Rihana XDD dans le genre, je dis des conneries! c top!
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10096
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Les paroles dans le visu Empty
MessageSujet: Re: Les paroles dans le visu   Les paroles dans le visu Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:05

C'est pas une chanson sur Resident Evil? Ca parle pas de zombies en fait? TT~TT mince, j'comprends pourquoi il est pas vraiment gore le clip =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les paroles dans le visu Empty
MessageSujet: Re: Les paroles dans le visu   Les paroles dans le visu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les paroles dans le visu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les lunettes dans le visu
» cherche groupe de visu dans le 78
» La vie d'un Visu
» Les - et les + du visu
» X JAPAN [paroles - romaji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Visu :: Le visual en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit