Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Scene queens vous en pensez quoi?

Aller en bas 
+10
Hoshiro
Hide.horror
Ulven
CaptainKatsu
Kanashimi
Kimiko
Mikado~~
sephirothDA
Xam'
lynn6
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mao-kun
rocker
rocker
Mao-kun


Masculin
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : paris (94)
Visual ¥en : 5652
Réputation : -1

Page perso
Le morceau du moment: Deluhi:two hurt
Groupe favori: Deluhi

Scene queens vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene queens vous en pensez quoi?   Scene queens vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:47

pour moi je detesta ça "les emo" critiquent mais il ne se regardent jamais en face...


Scene queens vous en pensez quoi? - Page 2 222681 MAO
Revenir en haut Aller en bas
Chii-cko
novice
novice
Chii-cko


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Visual ¥en : 5580
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Bell the Cat (LMC)
Groupe favori: The GazettE

Scene queens vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene queens vous en pensez quoi?   Scene queens vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:00

Ahaha, je répète que j'ai rien contre eux mais ce sont surtout les "autres" qui les traitent comme des extra-terrestre où je ne sais trop quoi...
J'ai lu des définition d'émo carrément, sa devient grave quand même là...

Donc moi j'dis pas les emo en eux-même ,(ils m'ont jamais rien fait et je m'entend bien avec eux ^^") mais tout ce qu'il y a autour.

J'ai lu tellement de truc débile du genre "les emo ont un QI plus elevée que la moyenne" " Ils vivent en comunauté" " Ils sont généralement assez renfermé et ont des idées noirs".

J'ai l'impression que c'est devenu plus une religion ou une secte qu'un style ^^"
Dommage le style en lui-même est bien.
Et sincèrement, après que le style emo ne soit plus à la mode. Il faudra bien un autre style pour le remplacé et sa pourrait très bien être la même chose pour le visual kei...
Je pense donc que ce ne sont pas réellement leur faute. Et je prie pour que le visual reste le visual =)
Revenir en haut Aller en bas
Yurin_co
connaisseur
connaisseur
Yurin_co


Féminin
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5837
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: I hate myself & want to die - Rentrer en soi
Groupe favori: D'espair Ray

Scene queens vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene queens vous en pensez quoi?   Scene queens vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:16

Je connaissais meme pas ce style (Scene Queen).
C'est plutot pas mal dans le sens où c est coloré et original ^^
J'aime bien comment certaine d'entre elle customise leurs fringues .
Revenir en haut Aller en bas
Mikado~~
rocker
rocker
Mikado~~


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/11/2008
Visual ¥en : 5818
Réputation : 2

Scene queens vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene queens vous en pensez quoi?   Scene queens vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:27

Franchement le phenomene emo est dépassé ,maintenant les 'famous' sont tous visualeux & la plupart sont des ex emos, cachant sur les emos .
Bref xD
Jolie cheveux ♥
Revenir en haut Aller en bas
lynn6
connaisseur
connaisseur
lynn6


Féminin
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5779
Réputation : -6

Page perso
Le morceau du moment: inside the shell
Groupe favori: the gazette

Scene queens vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene queens vous en pensez quoi?   Scene queens vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:57

I agree with mikado Scene queens vous en pensez quoi? - Page 2 446111
Revenir en haut Aller en bas
sephirothDA
amateur
amateur
sephirothDA


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33
Localisation : Walhorn -_-
Visual ¥en : 5605
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Last Word「 」
Groupe favori: Girugämesh

Scene queens vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene queens vous en pensez quoi?   Scene queens vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:49

Franchement que ça soit a la mode c'est pas vraiment ça qui est intéressent ...
Le plus intéressent c'est que ça nous plaises et que ça nous correspondes.
S'habiller emo juste parce que c'est "top kawaii hyper cute" ( Scene queens vous en pensez quoi? - Page 2 183242 ) désoler mais je trouve ça lamentable ...
et après quand c'est plus à la mode on va vers l'opposer que soit disant on détestait (encore une fois pitoyable).

Moi je préfère être critiquer par les gens, qu'ont me regarde bêtement que d'être "à la mode" .
Je trouve qu'ont peux s'identifier à un style mais dire qu'on est emo,punk,etc ... c'est nul parce que on est pas un style mais on l'associe a sois même avec tout ce qui va avec. Si j'aime le style Visu et bien c'est parce que j'aime le japon la musique visu etc ... si j'aime le style emo c'est la même chose.
et puis bien sur on peux aimer plusieurs de ses chose a la fois xD (mais d'habitude ça ce raproche quand même).

Par exemple j'aime le Visu ^^ mais aussi le death mélodic le black mélodic et le metalcore, ça fais que j'mélange un peux de tout ça dans mon style vestimentaire ^^.
Y en as qui ne le font pas mais ça souvent c'est parce que il ont peur du regard des autres et si c'est pas ça alors je me demande pourquoi on aime une musique pareille sans le style qui va avec.

Enfin soit, juste pour dire que aimer un truc parce que les autres aimes aussi c'est ridicule.
Et aussi pour dire que j'aime pas que les gens disent qu'ils sont "***" ou "***" .Enfin c'est vrai que c'est plus court de dire:je suis "tatata".Mais je pense que ce n'est pas correcte.

Et juste encore pour dire que par chez moi le style emo ça n'est pas du tout du tout aimer ni fréquent ...
On me traite souvent d'emo alors que je n'ai absolument rien d'emo sauf les cheveux qui pourrait l'être ...
On m'as même une fois dis "néophyte" et je sais même pas ce que c'est xD.

Bon voilà j'arrête parce que je sens que personne va tout lire et de toute façon je m'emballe pour rien
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7248
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Scene queens vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene queens vous en pensez quoi?   Scene queens vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:37

Si les visualeux sont souvents confondus avec les emos, c'est parce que les deux style sont proches et que le visu est encore relativement méconnut. Alors dire qu'on se fait "traiter" d'emo... Ce n'est pas encore une insulte à ce que je sache.

Il y a tout de même un sacré paradoxe la, d'un côté ca clame haut et fort "moi j'ai pas peur du regard des autre, j'massume" mais d'un autre côté quand les gens confondent deux style tout de suite ca monte au créneau.
Revenir en haut Aller en bas
sephirothDA
amateur
amateur
sephirothDA


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33
Localisation : Walhorn -_-
Visual ¥en : 5605
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Last Word「 」
Groupe favori: Girugämesh

Scene queens vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene queens vous en pensez quoi?   Scene queens vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:14

xD na c'est juste que j'me suis mal exprimé c'est vrai que j'aurais pas du dire "traiter" ^^.
Mais quand je dis traiter c'est pas la manière dont je le prend mais la manière dont c'est dit ^^.Voilà qui est mieux non?

Pour moi ça change rien qu'on me prend pour un emo ou pas, je dis juste qu'il y a des gens qui sont assez con pour trouver que je suis emo.
Et surtout pour montrer l'ignorance des gens des petit patelins de Belgique xD.
Parce que si tu me verrais, tu ne dirais même pas que je suis visu j'ai rien de tout ça ^^ sauf les cheveux comme j'ai déjà dis.
Limite j'ai une veste à rayure verticale rouge et noir mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7248
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Scene queens vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene queens vous en pensez quoi?   Scene queens vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:19

sephirothDA a écrit:
Limite j'ai une veste à rayure verticale rouge et noir mais bon ...

Ceci explique cela. Razz

On ne peut pas reprocher aux gens leur ignorance, personne n'est tenut de savoir tout sur tout.

Sur ce, revenons au sujet innitial, et si vous tenez tant que ca à parler des emos, ouvrez un topic spécial. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10116
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Scene queens vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene queens vous en pensez quoi?   Scene queens vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:35

cadoo a écrit:
et si vous tenez tant que ca à parler des emos, ouvrez un topic spécial. Wink

Nan mais y a même déjà un topic, girl. Sauf qu'il a été fermé par Kana Razz Alors faut savoir, soit les gens expriment le besoin d'en causer, et vous rouvrez, soit ça mène a rien pas plus la bas qu'ici, et vous retournez au sujet de base sans causer d'emo à droite à gauche
lol!
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7248
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Scene queens vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene queens vous en pensez quoi?   Scene queens vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:58

En effet, j'avais oublié ce topic, autant pour moi.

Et vu la tournure que les choses ont prises, le mieux reste encore de ne pas en parler. Ce genre de dialogue de sourd ne mène nul part, chacun restant campé sur ses positions.

Mais d'un autre côté, si ca peut empêcher de flooder partout... mouarf j'en sais rien, débrouillez-vous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi
kachou - co-administratrice
kachou -  co-administratrice
Kanashimi


Féminin
Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Visual ¥en : 6740
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Onpu No Tegami (miyavi)
Groupe favori: MDM

Scene queens vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene queens vous en pensez quoi?   Scene queens vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:23

On en a déjà parler on va par encore "salir" un nouveau topic pour dire encore et encore la même chose. On change pas les gens donc chacun sa vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashimi77.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Scene queens vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene queens vous en pensez quoi?   Scene queens vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scene queens vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quesque vous en pensez ?
» Que pensez-vous des groupes de Visual français?
» Que pensez vous des groupes de Visual kei qui ne sont pas Japonais?
» Vous faites quoi ??
» A part le VK, vous écoutez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Style :: Coiffure :: Archives coiffures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit