Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quesque vous en pensez ?

Aller en bas 
+7
yoshideki
Jaack
leech-chan
CaptainKatsu
Nos
Ulven
Oufa
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oufa
amateur
amateur
Oufa


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Galaxie > Planéte Terre > Afrique > Algérie > Constantine
Visual ¥en : 5444
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Asking why - Girugamesh
Groupe favori: The GazettE

Quesque vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:55

Bon alros c'est pas trés important mais bon j'ai toujours révé de posé cette question:
Je suis algérien et je voudrais voir l'image en général qu'un étrangé a de notre pays ou du peuple que vous appelez notament un "wesh".
L'oncle a mon ami s'est marié avec une française, quand son beau pére est venu il a ramné sa voiture avec lui, ils lui ont dit que ce n'était ps nécessaire car il y a les location de voitures.
Parait qu'il a été médusé il croyait qu'on savait meme pas que les voitures existait xD
Quand quelqu'un dit Algérie ou algerien, c'est quoi la premier chose a laquel vous pensez ? Je voudrait savoir quelle genre de réputation on a.
Je deteste les hypocrites qui écrivent "Je deteste les racistes" et qui me bloque sur msn dés qu'il savent d'ou je vien.
'Fin bref j'éspére que vous avez capté le truc a vos plumes. Ou plutot a vos clavier xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10110
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Quesque vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:02

Quand je pense Algérien, je pense à l'ex de mon ex qu'elle a eu après moi. Donc forcement ça me rappelle pas des bons souvenirs. Mais heu sinon, rien en particulier^^ Juste que l'Algérie c'est un pays qu'on vend pas dans le tourisme a cote du protectionnisme politique, et que avec tout le désert qu'y a y aurai des amateurs de tourisme d'aventure qui pourraient etre interessés
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11746
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Quesque vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:05

J'ai bien peur qu'une question comme celle-ci soit légèrement stérile étant donné qu'une réflexion raciste entraînerait automatiquement le bannissement de son auteur.

Je pense qu'il y a toutes sortes de mentalités dans un même pays envers n'importe quel étranger.

Après, dans ton exemple, c'est le raciste qui n'a pas conscience de son racisme : "Je n'ai rien contre les arabes, mais de là à être pote avec eux, faut pas déconner non plus !"


Sinon, mon ex est mi-tunisienne mi-russe. Donc je ne suis pas homme à penser que la France ait le monopole de jolies choses.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
Oufa
amateur
amateur
Oufa


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Galaxie > Planéte Terre > Afrique > Algérie > Constantine
Visual ¥en : 5444
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Asking why - Girugamesh
Groupe favori: The GazettE

Quesque vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:18

Oui j'y avait pas penser, mais bon je suis pas aussi venu ici pour me faire traiter de "sale arabe".

Citation :
"Je n'ai rien contre les arabes, mais de là à être pote avec eux, faut pas déconner non plus !"

C'est exactement ça que je veut comprendre, ci tu pouvais etre plus explicite donne des raisons ou des examples, sa va pas me géner vu que je sais qui je suis, je voudrais seuleument savoir pourquoi un certain type de gens ne vourait pas etre mon ami a cause de mes origines, on a une sale réputation ? Ci oui: dites moi en quoi ça conciste.

Merci baucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11746
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Quesque vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:15

Oufa a écrit:
Citation :
"Je n'ai rien contre les arabes, mais de là à être pote avec eux, faut pas déconner non plus !"

C'est exactement ça que je veut comprendre, ci tu pouvais etre plus explicite donne des raisons ou des examples,

Heu… Ce n'est pas une phrase de moi.
C'est seulement la phrase type du raciste. Wink

Le racisme ne s'explique pas, c'est juste une bêtise humaine parmi tant d'autres.
Comme je disais précédemment :
Citation :
Je pense qu'il y a toutes sortes de mentalités dans un même pays envers n'importe quel étranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6375
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Quesque vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:19

Moi je pense au couscous ! ! ! Quesque vous en pensez ? 415613

Citation :
C'est exactement ça que je veut comprendre, ci tu pouvais etre plus explicite donne des raisons ou des examples, sa va pas me géner vu que je sais qui je suis, je voudrais seuleument savoir pourquoi un certain type de gens ne vourait pas etre mon ami a cause de mes origines, on a une sale réputation ? Ci oui: dites moi en quoi ça conciste.

Et bien ce qu'on appelle "Wesh", ce sont les jeunes brutes délinquantes très mal vu par beaucoup et venant des banlieues et autre quartiers chauds de France. Ces quartiers sont majoritairement peuplé par des descendants de populass ayant immigré en France et venant pour la plus part du Maghreb. Et malheureusement, beaucoup de personne généralise le terme racaille avec celui d'arabe sans même s'en rendre compte. C'est ce qui fait que le fait d'être Algérien donne une connotation négative pour beaucoup de personne soi disant non raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Oufa
amateur
amateur
Oufa


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Galaxie > Planéte Terre > Afrique > Algérie > Constantine
Visual ¥en : 5444
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Asking why - Girugamesh
Groupe favori: The GazettE

Quesque vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:34

Citation :
Heu… Ce n'est pas une phrase de moi.
Oui j'avais compris ne t'inquiete pas ^^ Et merci.


VisuKy merci pour tes explication, ci je comprend bien alors chez vous les arabes vivent généralement dans les "cartier chauds" du coup sa s'y est accroché. C'est une explication simple et rationnel sans osé traité le racisme de truc rationel.

Je crois que j'y peut rien a part etre moi-meme xD. Aprés a vous de voir.
Le truc qui est evident c'est qu'on sort pas tous du meme moule, je veut pas dire que je reni mon bled ou mes origines loin de la ,mais toutes les personnes du meme pays ne se ressemblent pas. Les personnes inteligentes l'auront compris et ne sont pas raciste xD
Ci quelqu'un veut me dire quelque chose de "special" et qu'il a peur du bann il ya le MP je préfére connaitre les gens, je ne cherche pas d'embrouille je deteste juste les hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
leech-chan
rocker
rocker
leech-chan


Féminin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : Méricourt Pas-de-calais
Visual ¥en : 5717
Réputation : 31

Page perso
Le morceau du moment: hide - Doubt
Groupe favori: X Japan/hide

Quesque vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:00

Algérie = Mon petit-ami
Il en vient ^-^

Nos a écrit:
Le racisme ne s'explique pas, c'est juste une bêtise humaine parmi tant d'autres.

Un raciste est avant tout, pour moi, un peureux, un lâche. Tout simplement car il a peur de la différence. Aussi bien au niveau de la culture que du physique. C'est juste un pauvre con qui ne voit pas plus loin que son nez. Pour cette personne, quelqu'un qui ne lui ressemble pas est forcément mauvais. C'est se prendre pour le nombril du monde.
Franchement, c'est écoeurant un tel comportement.
C'est comme détester tous les Wesh >.>"
Préjuger de M**DE...
Revenir en haut Aller en bas
Oufa
amateur
amateur
Oufa


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Galaxie > Planéte Terre > Afrique > Algérie > Constantine
Visual ¥en : 5444
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Asking why - Girugamesh
Groupe favori: The GazettE

Quesque vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:17

Leech-chan Evil or Very Mad On avait dit qu'on garderait ça secret, tu devais le dire a personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaack
connaisseur
connaisseur
Jaack


Masculin
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 6086
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare
Groupe favori: nightmare

Quesque vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:55

Bah pour moi ça évoque mes racines paternel ,et on peu pas dire que j'ai pas beaucoup connu ma famille de labas ,vu que mon grand pére du coté de mon pére ne voulais pas me voir sous pretexte que ma mére étais française et pas algerienne =_="... Donc si jdevrais avoir un avis sur ce pays meme si j'y ai jamais foutu les pieds ,bah c'est quand meme envi d'y aller une fois pour voir comment c'est mais sinon j'ai pas d'avis particulier...


Et les wesh comme tu dis ,c'est pas specialement les algeriens ou les gens qui viennent d'afrique du nord , on les surnom comme ça plus par amusement parceque des gens disent toujours wesh ...

Et puis c'est pas toujours pejoratif j'ai des amis "wesh" avec lequel jm'entend bien avec.




Apres tu sais des cons français ,des cons algerien ou des cons de nimporte ou , y en auras toujours ou que tu veuille aller ^^.

Et puis jpense pas que c'est ici que tu vas trouver des gens racites ,parceque sur ce fofo c'est
PEACE AND LOVE !!!! xD


Revenir en haut Aller en bas
http://tenchichawa.skyblog.fr
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5859
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

Quesque vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:27

Moi algerie c'est la guerre d'algerie c'est a ça que ça me fait penser et aussi a Islam [j'ai rien contre hein sauf ceux qui nous dise raciste alors que lorsqu'il croise des gay ou des lesbiennes il peuvent pas s'empêcher de dire que ça devrait pas exister].

Pour te repondre ma cousine s'est mariée avec un Musulmans [la je généralise je prend pas que les algeriens] et bin ça a tué son père ça a été mal vu dans ma famille...Perso je m'en fout tant qu'il vient pas me souler avec la religion... Après je dis respect [pour ceux qui respecte les gay et lesbiennes]
Revenir en haut Aller en bas
Oufa
amateur
amateur
Oufa


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Galaxie > Planéte Terre > Afrique > Algérie > Constantine
Visual ¥en : 5444
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Asking why - Girugamesh
Groupe favori: The GazettE

Quesque vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:32

Citation :
Et puis jpense pas que c'est ici que tu vas trouver des gens racites ,parceque sur ce fofo c'est
PEACE AND LOVE !!!! xD
C'est plutot bon a savoir ^^
Et puis Yoshi je comprend la réaction de ta famile, ici ci une femme se marier a un mec non musulman il la renierai complaitement.
Citation :
alors que lorsqu'il croise des gay ou des lesbiennes il peuvent pas s'empêcher de dire que ça devrait pas exister
C'est a cause de la religion tu l'auras remarqué,c'est pas permis xD Mais c'est pas obligé de critiquer aussi. Moi ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jaack
connaisseur
connaisseur
Jaack


Masculin
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 6086
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare
Groupe favori: nightmare

Quesque vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:02

Sur ce point je voulais d'ailleurs te demander quelque chose , mon pére ma toujours que l'ancien ,le "vrai" Islam interdisé la musique autre que celle de la relignion ?Jvoulais juste savoir si c'était un lubie de ça par ou si c'étais une réalité ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchichawa.skyblog.fr
Jihell
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Jihell


Masculin
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Brest
Visual ¥en : 5728
Réputation : 12

Page perso
Le morceau du moment: Two Hurt (Deluhi)
Groupe favori: D

Quesque vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:11

ce serait dommage x'D
Revenir en haut Aller en bas
Mikado~~
rocker
rocker
Mikado~~


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/11/2008
Visual ¥en : 5812
Réputation : 2

Quesque vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:40

Comme je dis 'wesh' c'est pas une origine mais un choix de vie hein ~ .

Algerien , francais , espagnol , antillais , africain , asiatique , franchement je m'en tape . Ca ne m'influence pas du tout dans mes choix amicaux ou autre .

& pour les religions , je deteste en parler ,donc j'en parle jamais avec mes amis , je connais même pas les leurs , donc ca m'influence pas non plus x).
Revenir en haut Aller en bas
Oufa
amateur
amateur
Oufa


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Galaxie > Planéte Terre > Afrique > Algérie > Constantine
Visual ¥en : 5444
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Asking why - Girugamesh
Groupe favori: The GazettE

Quesque vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:17

Citation :
le "vrai" Islam interdisé la musique autre que celle de la relignion ?Jvoulais juste savoir si c'était un lubie de ça par ou si c'étais une réalité ? ^^
C'est pas interdit du moment que sa ne pousse pas a faire des crimes ou a se mutiler ou se suicidé, en d'autres termes les chansons satanique et compagnie.
Maintenant chacun a sa propre version, une personne pourait s'empecher d'écouter completement la music, une autre pourait s'en foutre completment et entendre ce qu'elle veut.
Moi, sa serait un peu le deuxiéme genre ^^' Mais j'evite généralement les chansons satanique.
J'éspére que sa t'as éclairé.
Citation :
& pour les religions , je deteste en parler ,donc j'en parle jamais avec mes amis , je connais même pas les leurs , donc ca m'influence pas non plus x).
Pareil pour moi ^^ Sa fait vachement plaisir de lire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Jaack
connaisseur
connaisseur
Jaack


Masculin
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 6086
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare
Groupe favori: nightmare

Quesque vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:36

Ok ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchichawa.skyblog.fr
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11746
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Quesque vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:08

À priori, ici, il n'y a qu'un seul groupe dans le genre. Facilement reconnaissable, c'est SaTaN.
Et tu ne perds pas grand chose… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
JuN°
connaisseur
connaisseur
JuN°


Masculin
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 6026
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou
Groupe favori: GazettE

Quesque vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:58

moi non plus j'aime pas les chansons satanique +1
Revenir en haut Aller en bas
Oufa
amateur
amateur
Oufa


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Galaxie > Planéte Terre > Afrique > Algérie > Constantine
Visual ¥en : 5444
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Asking why - Girugamesh
Groupe favori: The GazettE

Quesque vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:21

Citation :
Et tu ne perds pas grand chose…
Heureux de l'aprendre, d'autant plus que sa ne m'a jamais vraiment attiré, j'ai vu un reportage dessus et c'est pas ma tasse de thé.
Marylin Monson en fait partie ? C'est pas que je l'écoute mais c'est par curiosté, je le connais vu qu'il ya pas mal de gens qui en parlent et qui disent "Il a vendu son ame au diable", c'est franchement débile mais ils s'ils disent sa c'est qu'il ya au moins une raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaack
connaisseur
connaisseur
Jaack


Masculin
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 6086
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare
Groupe favori: nightmare

Quesque vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:05

Il a vendu son ame a personne xD

Je t'explique Marylin Manson est le Reverant de L'église Satanique , de la religion sataniste .

Et comparais a ce qu'on pourais croire la religion sataniste ,n'est pas un appelle a meurtre a la débauche , au viol et j'en passe et des meilleurs

Pour plus de renseignement :


http://www.churchofsatan.com/Pages/Fearedfr.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchichawa.skyblog.fr
Oufa
amateur
amateur
Oufa


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Galaxie > Planéte Terre > Afrique > Algérie > Constantine
Visual ¥en : 5444
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Asking why - Girugamesh
Groupe favori: The GazettE

Quesque vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:26

Merci baucoup, sa répond a nombre de mes questions, ci il en est le reverant c'est pas étonnant qu'on parle de lui comme sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaack
connaisseur
connaisseur
Jaack


Masculin
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 6086
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare
Groupe favori: nightmare

Quesque vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:56

Ui mais tu vas voir c'est pas ce qu'on croit quand on lis bien ^^

C'est plus une sorte de rassemblement de gens qui ont trouver fois en personne ,mais qui sont plus "terre a terre" si jpuis dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchichawa.skyblog.fr
Oufa
amateur
amateur
Oufa


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Galaxie > Planéte Terre > Afrique > Algérie > Constantine
Visual ¥en : 5444
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Asking why - Girugamesh
Groupe favori: The GazettE

Quesque vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:32

Citation :
Le satanisme doit être considérée comme un mouvement religieux au même titre que les quelque milles mouvements qui sillonnent le monde actuellement.

Citation :
Les satanistes se réclament athées. Ils croient en satan en tant que force de la nature, et ils ne le vénèrent pas.
Oui c'est belle et bien un rassemblement de gens qui ont trouver fois en personne car comme c'est citer ils sont athées.
Citation :
mais qui sont plus "terre a terre" si jpuis dire .
Quesque tu veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaack
connaisseur
connaisseur
Jaack


Masculin
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 6086
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare
Groupe favori: nightmare

Quesque vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:53

Quand Jdit " terre à terre ", je veux dire que le monde pour eux na pas étais crée pas une anthité divine , ils sont plus basé sur des chose scientifique ,physique ect ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchichawa.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Quesque vous en pensez ? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quesque vous en pensez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous vous ennuyez…
» Que pensez-vous des groupes de Visual français?
» Que pensez vous des groupes de Visual kei qui ne sont pas Japonais?
» desoler de vous enbete vous pouvais passer
» Vous vous en souvenez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit