| La réaction des gens face au Visual Kei ~ | |
|
+112NightAngel666 Kanpai Zerobor0s Emoshun Sirius Yuri-Nikishiro Cassandra Rokuta Kenji-Gaddess Reiv Ôkami Kiralex Miku Akatsuki kazumi Kitsumi Aiko Dubi Makushiimu midori-chan Kira Akylina FullBlood anna-san Chamzoux invité_ Socrate lightkat-darknote Bloodychrome-Lacie Yuukan' yamashita Akio-San Kyuu Skeith Invité xxx ParanormalStyle Arowa Jun Sykes Dakishimetainoni Strekox The_miss_bizarre Suou mimilastar Aya Chuck-yy Kanashimi x-uruha-x Ayu-chan Sana -mikaru- Canu Fanarock Ookami loukira TSUmata misty-night KoOri Kitsune Palden utsukushi Su' Kasu Hoshiro Ayumi Sabate-Chan Emykeko Sui -Neji- Japanaddict71 Emiko yutsuki Koneko Taisetsu Athomyx varon7 Hakaï Nether JuN° Kazuma chibi-cosplay aZiatikaL leech-chan Jinchu-kun Natsuko Onna Shiaru shiki baka neko Ningen no Tenshi L Jaack Kyouki Youna Masashi Teruko Kakumi-chan neko Doku Ulven Hide.horror Noyle Mikado~~ CaptainKatsu Yurin_co Elodie yoshideki Nana-Chan x-Miharu-x Aradon -Wini- Sekairo cadoo Natsukeru Chikaku 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ParanormalStyle novice
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 29 Localisation : Comines Belgique Visual ¥en : 5444 Réputation : 0
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Sam 26 Déc - 12:57 | |
| Je te comprend mais parents sont pareil !!! J'ai le droit tout les jours aux remarques de ma famille !!! Sa commence a me souler srx !!! pff les gens comprennent rien !!!! | |
|
| |
The_miss_bizarre rocker
Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 29 Localisation : Mystère... Visual ¥en : 5572 Réputation : -6
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Sam 26 Déc - 13:37 | |
| Ah ça ouais, les gens sont parfois... Surtout mes parents (dans les gens que je connais dumoins) | |
|
| |
ParanormalStyle novice
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 29 Localisation : Comines Belgique Visual ¥en : 5444 Réputation : 0
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Sam 26 Déc - 14:00 | |
| Moi même mes ami(e)s (qui ne s'habille pas du tout comme moi) on tjr i-une petite remarque qui soul ! Enfin on ne va pas changer le monde hien' (Malheureusement ><) | |
|
| |
The_miss_bizarre rocker
Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 29 Localisation : Mystère... Visual ¥en : 5572 Réputation : -6
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Sam 26 Déc - 14:35 | |
| Non, c'et vrai, on ne peut pas... | |
|
| |
Suou supai - modératrice
Nombre de messages : 1343 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 36 Localisation : Tokyo Visual ¥en : 7524 Réputation : 103
Page perso Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia) Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Sam 26 Déc - 14:53 | |
| On dirait deux mamies qui discutent. ^^; "Les jeunes de nos jours vous savez... oui vraiment... mais enfin c'est comme ça..."
Traduction : stop le flood svp. ^^ | |
|
| |
loukira star
Nombre de messages : 1050 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 48 Localisation : Aveyron Visual ¥en : 6432 Réputation : 53
Page perso Le morceau du moment: mourn /sentenced Groupe favori: GazettE
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Sam 26 Déc - 15:56 | |
| Moi aussi j'ai un peu le meme probleme !mes gamins n'arretent pas de me fairedes remarques sur mes cheveux (trop longs ) et mon vernis noir ! Pfff ils abusent grave ....... Non allé sérieux , je vais me faire l'avocats du diable ,mais étant moi meme pere ,je les comprends (en partie ....) Pour eux c'est une mode comme une autre ,et le style musical et vestimentaire leur déplaisant ,ils essaie de te faire changer de choix ! Meme si vous ne vous en rendez pas compte pour le moment ,l'adolescence est une periode dure à passer pour vous ,mais également pour vos parents !ils vous voient changer et devenir indépendants ,tout en vous éloignants de leurs critere de "perfection"! Alors ,meme s'il vous gavent ,essayez d'arrondir un peux les angles Voila ,j'ai fini de faire mon vieux rabas joie ! | |
|
| |
ParanormalStyle novice
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Sam 26 Déc - 16:00 | |
| Bah' je fais des effort parfois et quand ils font des remarques j'éssaye de ne pas leurs répondre mais après un moment ils geva trop quoi, alors bah' sa explose :/ De temps en temps ils cherche!! BEAUCOUP !!!! :O | |
|
| |
The_miss_bizarre rocker
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Sam 26 Déc - 16:31 | |
| Ok, d'accord, j'ai compris, je vais faire un effort (que je fais déja) et les deux mamies vont arréeer de folooder!!! Tout le monde est content??? | |
|
| |
loukira star
Nombre de messages : 1050 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 48 Localisation : Aveyron Visual ¥en : 6432 Réputation : 53
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Sam 26 Déc - 16:35 | |
| ben quoi ,j'aime bien le flood moi ....... Bon ok ,je sort ......;XD - Spoiler:
Des mamies ou ça ??? ça m'intéresse des plus vieilles que moi ..................^^
| |
|
| |
The_miss_bizarre rocker
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Sam 26 Déc - 16:42 | |
| Mais moi aussi j'aime bien le flood!!! ( moi aussi), c'est Suou qui aime pas!!! Pour Loukira: - Spoiler:
Mais je suis pas une mamie, c'est encore Suou (ah celui la) qui nous à insultées (avec parnormalstyle) (oh le méchant)!!! D'abord, j'ai 14 ans!!! | |
|
| |
Suou supai - modératrice
Nombre de messages : 1343 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 36 Localisation : Tokyo Visual ¥en : 7524 Réputation : 103
Page perso Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia) Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Sam 26 Déc - 16:45 | |
| Vous préférez qu'on vous apporte le thé et des petits gâteaux les filles? Non, sérieusement, vous étiez en train de poster pour ne rien dire. Un peu ça va, quoi. Je ne pense pas être la seule à ne pas avoir envie de lire 40 fois que, comme tous les ados, vous ne vous entendez pas avec vos parents parce qu'après tout, "les adultes ils comprennent rien". (c'est vrai qu'à 14 et 15 ans on sait tout de la vie). Et si dire "on dirait des mamies" en rigolant, c'est vous insulter... oula, j'espère que vous ne rencontrerez personne de plus méchant dans la vie. ps : et Suou c'est une fille, au passage. | |
|
| |
The_miss_bizarre rocker
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Sam 26 Déc - 16:54 | |
| Oups, désolée, parfois, je regarde pas le sexe et je fais des erreurs... Quand je disais que t'étais méchante, moi aussi je plaisntais... Je sai aussi qu'à 14 ans on sait pas tout, mais, toi aussi tu sais qu'à cet êge la, critiquer, c'est une vraie passion!!! Voila, donc si tu préfères, t'es pas méchante... PS: je veux bien des gateaux, mais pas trop, j'ai déja gouté... -> oui oui, tout de suite!!! | |
|
| |
loukira star
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Sam 26 Déc - 16:58 | |
| Bon allé ,meme si j'aime bien pourrir les topic ,là c'est bon ,surtout que c'est un topic serieux à la base ,sur le à prioris de autres(oui les parents aussi ,mais c'est pas eux qui vous agresserons le plus !)donc ,on va fermer la le HS ,je pense que ce sera mieux Et comme l'as dis miss bizare hier ,il y a une fonction chat qui ne sert quasiment jamais en bas du forum ,ce serais bien de l'utiliser non ? | |
|
| |
Dakishimetainoni amateur
Nombre de messages : 84 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 35 Localisation : Belgique Visual ¥en : 5564 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: Crying rain Groupe favori: Girugamesh, The Gazette
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Sam 26 Déc - 16:59 | |
| mhhh :/ vous vous éloignez du sujet la non?? bien que personnellement, dans un sujet pareil, je pense qu'on fera que tourner en rond :/ vu que les problèmes sont essentiellement les même... et les réponses un peu près pareil... selon le caractère des gens :/ | |
|
| |
ParanormalStyle novice
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Sam 26 Déc - 17:30 | |
| Moi aussi je voulais bien les petits gateaux lol non srx c'est vrai qu'on s'éloigne un peu du sujet là :p | |
|
| |
Skeith amateur
Nombre de messages : 70 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 32 Localisation : Lyon Visual ¥en : 5526 Réputation : -2
Page perso Le morceau du moment: Vistlip - NEXT Groupe favori: Vistlip
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Ven 8 Jan - 0:25 | |
| hmm ... des moqueries a l'exterieur , j'entend des "regard le regard le !" , j'ai eu droit a Angelina Jolie comme surnom , (va chercher pourquoi ^^") , fils de satan xD sinon le regard mechant de base ( surtout les personnes agée xD héé oui j'suis pas jonny haliday ni claude francois) ha et quand meme des filles qui apprecient reaction des copains : ils se foutent de ma gueul et reagissent comme les autres réaction des AMIS : (oui 'faut faire la dif' =D ) eux veulent faire comme moi =) reaction de la famille : entre ma soeur qui m'appelle Tokio Hotel -__- et ma mere qui me traite de meuf ... mon pere me voit rarement donc sava et puis mon frere au debut aussi m'appelait TH mais la il a comprit ou presque , mon grand frere me dit rien et ma futur belle soeur comprend mieux que n'importe qui ^^ 'fin en meme temps c'est ma famille mais ils savent rien de moi | |
|
| |
Suou supai - modératrice
| |
| |
Skeith amateur
Nombre de messages : 70 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 32 Localisation : Lyon Visual ¥en : 5526 Réputation : -2
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Ven 8 Jan - 9:46 | |
| - Suou a écrit:
- Skeith a écrit:
- j'ai eu droit a Angelina Jolie comme surnom , (va chercher pourquoi ^^")
Ca pourrait presque être un compliment... si seulement tu n'étais pas un homme. j'avou j'suis p'tetre plus androgyne que j'le pensais xD ou le gars avait trèès mal aux yeux n_n | |
|
| |
loukira star
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Ven 8 Jan - 11:58 | |
| La copine a un pote et sa mere ,trouvent que je ressemble à edward norton .... Alors tout est possible | |
|
| |
Skeith amateur
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Ven 8 Jan - 12:08 | |
| mdrrr ils ont du beaucoup boire , avec les fete nah mais sans dec ils ont fait trèès fort la | |
|
| |
loukira star
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Ven 8 Jan - 17:28 | |
| ouais ,j'ai beua me regarder sous tous les angles ,je ne vois pas la moindre ressemblance , sauf ,a 300metres dans du brouillard ou l'on ne vois pas à plus de 50 metres (remarquez ,c'est pas que ça me déplairais de lui ressembler , mais hélas ...... ) | |
|
| |
cadoo supai - modératrice
Nombre de messages : 1680 Date d'inscription : 23/08/2008 Age : 32 Localisation : Entre rêve et réalité Visual ¥en : 7414 Réputation : 45
Page perso Le morceau du moment: Tears Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Ven 8 Jan - 17:40 | |
| | |
|
| |
Ulven supai - modérateur
Nombre de messages : 2135 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 38 Localisation : Panam' Visual ¥en : 10282 Réputation : 105
Page perso Le morceau du moment: You're not Alone Groupe favori: Girugämesh
| |
| |
loukira star
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Ven 8 Jan - 20:15 | |
| Il est fou lui !!!!! ça fait un ans que je me laisse pousser les cheveux ,et il veux que je me rase la tete !!! | |
|
| |
Dakishimetainoni amateur
Nombre de messages : 84 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 35 Localisation : Belgique Visual ¥en : 5564 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: Crying rain Groupe favori: Girugamesh, The Gazette
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Sam 9 Jan - 1:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ | |
| |
|
| |
| La réaction des gens face au Visual Kei ~ | |
|