Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Homo/Bi-sexualité

Aller en bas 
+33
Akio-San
Socrate
lightkat-darknote
Suou
Souh
midori-chan
Kira
JuN°
langiku
Arowa
loukira
yamashita
morgane
cadoo
baka neko
Bara©
Ayumi
Xam'
Akinochi
Nos
Koneko
Ningen no Tenshi
Chikaku
Kayako
Hide.horror
Kimiko
Tenshi
yoshideki
Kyouki
Ulven
Aradon
Noyle
Teruko
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Teruko
novice
novice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Bailleul
Visual ¥en : 5477
Réputation : 0

Homo/Bi-sexualité Empty
MessageSujet: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:01

J'aimerais avoir vos avis sur l'homo ou bisexualité...?

Est-ce qu'il y en a ici qui le sont, si oui comment ils le vivent avec leurs parents et leurs amis, etc...

Et enfin, ce que vous pensez de ceux qui se disent bi parce que "c'est à la mode" ?

(désolée si le topic existait déjà, j'ai regardé et ne l'ai pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
rocker
rocker
Noyle


Féminin
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Bois de merveilles
Visual ¥en : 5758
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: MALICE MIZER

Homo/Bi-sexualité Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:08

Ce topic existe déjà, en effet:

http://www.visualkei.biz/quartier-libre-f12/vos-preferences-t1160.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Teruko
novice
novice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Bailleul
Visual ¥en : 5477
Réputation : 0

Homo/Bi-sexualité Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:17

Arf désolée... :s:s:s

Mais sur l'autre on parle pas d'une question que j'ai posée donc je sais pas si on pourrait garder le topic juste pour cette question : qu'est-ce que vous pensez de ceux qui se disent bi juste pour être "à la mode" ?
Revenir en haut Aller en bas
Aradon
rocker
rocker
avatar


Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5692
Réputation : 15

Homo/Bi-sexualité Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:01

Je ne pense pas qu'on puisse devenir Bi juste pour une question de mode.
C'est pas quelque chose que l'on choisi de toute façon.
Je pense juste que les gens ne se cachent plus du tout, ce qui donne l'impression qu'il y en a plus qu'avant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10107
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Homo/Bi-sexualité Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:29

Bah on peut pas nier que y a beaucoup plus de bi aujourd'hui qu'avant, et ce surtout chez les jeunes filles (m'en voulez pas, mesdemoiselles, j'dis pas ça pour vous offenser au contraire^^) et je sais pas si c'est par réelle attirance incontrolable (parceque la sexualité c'est pas quelque chose qu'on controle: on ne choisit pas d'etre homo ou hétéro) ou si c'est par jeu, pour faire des nouvelles expériences, par tentation physique etc (Oui, on controle pas une attirance, mais on controle le fait de coucher avec les gens qu'on veut, du sexe qu'on veut... s'ils sont d'accord du moins XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
amateur
amateur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Le sud de la France ~
Visual ¥en : 5471
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: La lune ~ Satsuki.
Groupe favori: the GazettE

Homo/Bi-sexualité Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:15

Personnellement, je suis lesbienne. =)
Et vraiment, je vois dans la nouvelle génération de plus en plus de filles, oui, je m'en fou si ça vexe, qui sont bi ou lesbiennes, vu parce que c'est à la mode. Oui, car ce phénomène est venu en même temps que l'emo.

Ce qui m'énerve, c'est de voir les gamines de douze ans qui sont là " ouais je suis bi " et nia nia nia, alors que c'est le genre de personnes deux ans plus tard qui vont avoir un copain, et que c'était juste pour le fun.

Après, je ne dis pas que tout le monde est comme ça, et d'ailleurs, merci pour leurs "développements" en matière de je fais pas pareil que mes parents parce que je suis rebelle 8D. Car maintenant, beaucoup de personnes homosexuelles s'assument plus facilement.

Mais bon, aussi faut dire, les mentalités changent, une gamine qui regarde un épisode de the l word, va directement se dire " wouah c'est trop bien avec une fille 8D " alors que tant qu'on a pas essayé, on peut pas savoir. Et c'est pareil pour les mecs, avec queer as folk. Mais après, il faut se dire que plus de 54% d'hommes homosexuels ne pratiquent pas la sodomie, et là, si on dit ça aux gamines de 12 ans fan de yaoi, c'est " ah ben alors, ils sont pas gays " U.U" ... Enfin bref xD!

Après, moi, j'ai fais mon comming out, ça c'est très bien passé avec mes parents, ils m'acceptent sans soucis, ils adorent même mes copines, la plus part du temps. Il n'y a que mon frère qui me gonfle avec ça, mais bon, tout ne peut pas être parfait. Après, j'ai connu des parents très homophobes, qui m'ont pourri la vie, mais bon. De plus, j'ai eu quelques problèmes à mon lycée avec ça, une fois, une autre lesbienne a balancé des sales rumeurs sur moi, elle ne devait pas aimer que moi aussi je m'assume, allez savoir. Et puis une fois, j'étais avec mon ex dans les couloirs de mon bahut, et on s'est fais brancher par un groupe de wesh, qui me demandaient pourquoi j'aimais pas les mecs et que je préférais ma copine. " Tu t'es vu avant de poser la question ? " Voilà ma réponse, je vois pas pourquoi les gens de l'autre sexe n'arrivent pas à assimiler qu'on puisse aimer être avec quelqu'un qui connait aussi bien votre corps que vous, puis qu'il ou elle possède le même.

Bref, je me suis assez étalée sur le sujet je crois, mais voilà. Après, il faut réussir à faire la part entre les gens qui le sont pour le style et ceux qu'ils le sont par amour ou passion incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5856
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

Homo/Bi-sexualité Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:57

Personellement je suis Bisexuelle et je le suis devenue a cause d'un certain Hizaki car j'ai vraiment eu beaucoup de mal a accepter le fait que ça soit un mec fin bon passons sur ce sujet..

Pour ce qui ets de mes relations avec mes parents ou mes ami(e)s ça se passe plutot bien car certain(e)s de mes ami(e)s sont gay ou lesbiennes mes parents ont des ami(e)s gay et lesbiennes donc c'est plutot bien passé meme si j'avoue avoir perdue des potes a cause de ça.

Pour la mode j'avoue que depuis que je suis bi j'ai l'impression que tout le monde l'est c'est hallucinant XD fin bon c'est vrai que depuis un certain temps je trouve que de plus en plus de gens deviennent bi ou homo..
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
connaisseur
connaisseur
Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5983
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Tell Me, Olivia
Groupe favori: Dir en grey

Homo/Bi-sexualité Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:52

    Je ne sais pas ce que je suis, mais je crois être hétéro. Enfin bon si jamais dans le futur je venais à être bisexuelle, ça m'étonnerait même pas.

    Pour ce qui est de ce que je pense des gens homosexuelles et bien ça ne me fait rien (: En fait ça m'est égal. Chacun est comme il est après tout (:
    Dans ma classe, une fille est lesbienne (à vrai dire quand on ne sait pas que c'est une fille, on pourrait tout à fait hésiter entre le fait que ça soit une fille ou un garçon), bref elle est sortie avec une fille de ma classe qui n'était pas du tout bisexuelle ! è__é et ce qui me désole, c'est que je suis persuadée que cette fille non-bisexuelle est sortie avec la lesbienne juste pour faire genre je suis trop bisexuelle, ouaiiis ! rock ! è_é Enfin bon, ça fait longtemps qu'elles sont ensemble, donc tant mieux.
    Après le meilleur ami de la fille lesbienne était carrément contre qu'elle sorte avec la non-bisexuelle et lui parlait carrément plus. Et POUF ! dernièrement il est sorti "comme ça" avec un mec. Enfin bon, cette histoire là, j'y crois que moyen Very Happy.

    Enfin bref, je suis entourée de personne à sexualité différente et c'est pas pour autant que je les vois d'un œil différent. La sexualité ne joue en rien sur la personne; donc bon (:

    La seule chose qui m'énerve, c'est comme dit plus haut, ces petites gens qui se disent homosexuelle ou bisexuelle juste parce que c'est la nouvelle mode. Sauf que les 3/4 d'entre elles ne sont rien de tout cela (:

    Ça me fait penser à un épisode South Park, où tout le monde devient gay & tout le bordel et que du coup les homos ne sont plus vus différemment etc. (jme souviens plus bien) BON OK, j'ai fait un HS x.x
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
amateur
amateur
Kimiko


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 29
Localisation : Dijon
Visual ¥en : 5608
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Polysics - Black Out Fall Out
Groupe favori: Ayabie

Homo/Bi-sexualité Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:55

Je suis carrément d'accord , y'a un espece de mouvement de mode qui est venu avec l'emo " wouhou soyons gay c'est rock n roll !" bref ,
A part ça je n'est rien contre l'homosexualité mais quand je vois des skyblog avec des gamines de 13 ans qui disent qu'elle sont bi je poste un commentaire pour leur dire que je suis nécro-zoophile ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Hide.horror
connaisseur
connaisseur
Hide.horror


Féminin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Seul dans un coin sombre.
Visual ¥en : 5916
Réputation : 15

Page perso
Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey
Groupe favori: Dir en grey, Slipknot

Homo/Bi-sexualité Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:34

Merde, je suis Bi et je l'ai pas encore dit a mes parents. Je sais pas pourquoi, mais je crois que sa va attendre encore un moment.
Ce n'est pas que j'ai peur de leurs réaction, mais bon, sa ne sort simplement pas.
Sinon, pour ce qui est de mes amis, qui sont a moitier tous bisexuel , j'ai bien dit a moitier, aucun problème la dessus. Je peux parler autant d'homme que de femme avec eux.
Bizarement, *Oui c'est étrange* J'ai découvert ma bisexualité après avoir coucher avec un homme *Étrangement j'avais coucher avec des femmes avant alors que j'étais supposement hétéro*
C'est bien étrange et je l'assume .. Pourtant dans mon coin c'est pas une mode. Si les filles décident de coucher entre elles c'est pour dire a leurs mecs qu'elles sont ouverte au trip a 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Kayako
novice
novice
Kayako


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5456
Réputation : 0

Homo/Bi-sexualité Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:10

Perso, je savais pas trop trop ce que j'étais jusqu'à y a pas si longtemps, mais je me doutais que j'étais bi, vu que j'étais autant attirée par les femmes que par les hommes. Mon "déclic" a été ma rencontre avec l'ex' (bi, elle aussi) de mon meilleur ami, enfin elle est prise, raah dommage >.<

Mes amis l'acceptent très bien, y en a juste quelques uns qui me croient pas, qui me disent que je suis "bi-curieuse" — et ceux qui me disent ça sont justement mes amis bi ou homos "refoulés" -_-'.
Question famille, mmh, ma mère le sait pas, j'y ai déjà fait allusion, elle a fait une moue un peu surprise mais elle a pas relevé.
Mon père le sait pas non plus, mais lui je sais qu'il serait Ô combien heureux de me savoir à 100% lesbienne, juste pour pouvoir faire genre "wais moi ma gamine couche avec des filles c'est trop class hein", enfin, j'exagère un peu, mais l'idée est là.
Mon beau-père le sait, par contre, et lui il a dit : "Ah, bah c'est bien, t'assumes." Donc il a fait genre celui-qui-accepte-très-bien-et-comprend-parfaitement, le truc c'est qu'il m'en parle souvent, il me pose plein de questions, donc je pense qu'il trouve ça assez bizarre.
Mon frère le sait pas, mais ça, c'est normal, il a trois ans XD
Ma soeur le sait pas non plus, mais elle, elle sait absolument rien de ma vie privée — elle vit avec mon père, et on ne s'entend pas du tout.

Ce qui me saoule par contre c'est le discours que tient parfois ma famille à propos des bi ... Genre, j'étais en train de parler au meilleur ami de mon chanteur préféré (*.*), puis quand je suis partie, ils m'ont dit : "Julia, franchement, ça se voyait qu'il jouait un peu sur les deux tableaux, lui, hein, il te regardait comme un loup regarde un agneau". J'ai répondu que je voyais absolument pas le rapport entre le fait qu'il ait l'air bi et qu'il veuille un peu "profiter de moi" ... Et là — tenez-vous bien —, ils ont dit : "Non, mais enfin, tu sais, les gens comme ça, c'est pas très stable ... Ils sont à la recherche d'une identité sexuelle, donc ils peuvent pas s'établir dans une relation amoureuse à long terme, ils vont toujours voir ailleurs ...". Vous imaginez bien que j'ai piqué une crise, je les ai engueulés comme des merdes, en leur renvoyant à la figure leurs préjugés stupides. J'étais VRAIMENT en rogne, là >.<

Enfin bref, fin de l'anecdote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chikaku
rocker
rocker
avatar


Féminin
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Visual ¥en : 5701
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Homo/Bi-sexualité Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:24

Moi j'suis bi.
Perso ça me gêne pas d'en parler, sauf devant mes parents qui sont pas encore au courant.
Moi j'dis : On est comme on est.
Et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ningen no Tenshi
amateur
amateur
Ningen no Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Mâcon, enfin physiquement. Psychiquement je suis a shibuya en train d'écumer les salles d'arcade^^
Visual ¥en : 5523
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Nyappy in the World 2
Groupe favori: X Japan

Homo/Bi-sexualité Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:31

Comme Tenshi, je ne sais pas ce que je suis, pour l'instant tout laisse a penser que je suis hétéro.
Moi, que les gens soient hétéro, bi, gay, nécrophile ou je ne sais quoi d'autre, je m'en fiche, ça me choque pas, pour moi c'est des gens comme les autres.
Après la mode de ceux qui se disent Gay ou Bi parce que c'est la mode, je trouve vraiment ça con, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
amateur
amateur
Koneko


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Montreal
Visual ¥en : 5700
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Distress and Coma ~ GazettE (The)
Groupe favori: Miyavi

Homo/Bi-sexualité Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:11

personellement je suis bi. J'ai déjà reçu des remarque désobligeantes à ce sujet, l'an passé à mon ancienne ecole tout le monde me reagardais croche et j'ai perdu toutes mes amies filles, les gars dans le fond ils trouvaient ça bizarre mais ils s'en foutaient un peu. Je ne pouvais plus parler à aucune fille sans quelle prenne tout ce que je disait mal. c'est pour ça que j'ai changé d'école, là bas, c'est une école public et la plupart du monde s'en foutent, ils sont beaucoup plus ouverts et il y a quelques gars gays et , parait-il quelques lesbiennes. Je ne le dirai pas à mes parents car ils ont pas besoin de le savoir et ceux qui sont contre ça , qu'ils se taisent ou ils peuvent bien se mettre leur remarques/préjugés où je penses.

( ici, au québec, l'homosexualitée, il y en a mais c'est pas ''populaire'' perso , je vois pas comment une orientation pourait être ''populaire'')
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11743
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Homo/Bi-sexualité Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:02

Chez les moins de 20 ans, quel est le pourcentage de bis qui ont eu au moins une relation sexuelle avec un partenaire du même sexe ?

Il ne faut pas confondre câlins, bisous et bi-sexualité.

Je crois que c'est à ce niveau que la réelle différence se fait entre la mode et la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
Hide.horror
connaisseur
connaisseur
Hide.horror


Féminin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Seul dans un coin sombre.
Visual ¥en : 5916
Réputation : 15

Page perso
Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey
Groupe favori: Dir en grey, Slipknot

Homo/Bi-sexualité Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:20

Mais la plupart des jeune ayant eu des relations sexuelle avant 18/20 ans est de plus en plus élever.
Un peu ridicule mais vrai.
De toute manière, j'ai jamais compris pourquoi quelqu'un se vanterais de sont orientation sans en être sur. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11743
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Homo/Bi-sexualité Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:48

Hide.horror a écrit:
Mais la plupart des jeunes ayants eu des relations sexuelles avant 18/20 ans est de plus en plus élever.
Oui, ça je m'en doute. La moyenne est de 16-17 ans.
Et comme c'est justement dans cette tranche d'âges que l'ont trouve le plus de soi-disant bis et que c'est aussi la période où l'ont suit le plus la mode, je me demandais si en langage collégien/jeune lycéen, "bi" ne signifierait pas plutôt "bi-bisou".
Laughing

Bien entendu je ne doute pas de la sincérité des membres qui se sont révélés bi/homo-sexuels dans les sujets de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
Noyle
rocker
rocker
Noyle


Féminin
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Bois de merveilles
Visual ¥en : 5758
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: MALICE MIZER

Homo/Bi-sexualité Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:15

Comme l'a dit un jour une fille bi' sur son blog:
"Tu sais quand tu l'es à partir du moment où tu peux vraiment t'imaginer au pieu avec une personne du même sexe que toi."

Franchement, je trouve qu'elle a pas tort. Parce que je pense que beaucoup de personnes passent par la case "quelle est mon orientation sexuelle?" et vont même jusqu'à tenter l'expérience avec une personne du même sexe, mais si cela se limite à se tenir par la main et s'embrasser (sans aucune autre envie ou pensée sur le plan physique), on peut pas vraiment parler d'homosexualité ou de bisexualité.

Cela dit, je ne doute pas non plus de la parole des bi' et homo' qui avouent l'être sur le forum, mais je voulais juste faire cette petite remarque par rapport à ce que Nos a dit sur le point de la bisexualité proprement dite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Akinochi
rocker
rocker
Akinochi


Féminin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 29
Localisation : Grenoble ... ^^'
Visual ¥en : 5851
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Malice Mizer, LM.C, S.u.G, Dio ...

Homo/Bi-sexualité Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:48

Nos a écrit:
Chez les moins de 20 ans, quel est le pourcentage de bis qui ont eu au moins une relation sexuelle avec un partenaire du même sexe ?

Il ne faut pas confondre câlins, bisous et bi-sexualité.

Je crois que c'est à ce niveau que la réelle différence se fait entre la mode et la nature.

+10000
Je pense que la plupart des "emo bi" du moment ne coucherons jamais avec quel qu'un du meme sexe qu'eux Rolling Eyes
Moi j'ai l'impression de "le savoir" depuis que je suis petite le faite que je joué toujours le role du prince charmant, que je trouvé plus facilement une fille jolie qu'un mec, et meme que "avant" je fantasmé toujours sur des filles maintenant moin donc pour moi c'est "je sais pas je verrais bien".
et je vois pas l'interet de se collé une etiquette sur le front "bi" "hetero" "homo"
Revenir en haut Aller en bas
http://aki-la-chauvesouris.skyrock.com/
Xam'
expert
expert
Xam'


Féminin
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Besançon
Visual ¥en : 5891
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi
Groupe favori: Vistlip

Homo/Bi-sexualité Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:16

Personellement, je suis bisexuelle, je ne voit pas pourquoi il faudrait se limiter aux apparence physique et pourquoi on ne pousse pas plus loin dans l'émotionnel... Ceci n'étant que mon avis après tout, chacun a sa façon de voir les choses sous son propre angle! =) Chose que je respecte tant qu'il n'y a pas de violence au niveau des mots comme au niveau physique! =O
Après pour ce qui est de mon entourage proche [ J'entend par là quotidien! =) ] ils sont tous au courant et l'accepte très bien sauf malheureusement mon père qui n'en croit pas un mot, je ne renie pas avoir confié à mes amis les plus intimes que j'avais des sentiments assez profonds pour ma meilleure amie, mais celle-ci étant 100% hétéro et comme je tiens à préserver mon amitié avec elle, cela ne restera que de l'amitié et rien d'autre. [ Je ne compte pas à ce jour lui avouer quoi que ce soit de peur qu'elle ne soit effrayée ^^' ] Quand j'ai annoncé à mon entourage ue j'étais bisexuelle, ce fut dure pour moi car j'avais peur de les perdre suite à cette annonce, le plus dure fut aussi de le dire à ma mère, j'avais même les larmes aux yeux quand elle m'a dit que ce qui comptait le plus pour elle c'est que je sois heureuse... Mon père lui, je ne lui ai jamais rien dis par peur qu'il me foutte à la porte, mais quand il l'a appris en fouillant sur mon blog [ Chose qui ne se fait pas! >< ] il a découvert la vérité et n'a jamais prit ça au sérieux, je me suis plusieurs fois engueulée avec à ce sujet et déteste même tout sujet en rapport à mes goûts, styles vestimentaires et tout le tralala car il me fait souvent des reproches à ces sujets divers... pour ce qui est des homosexuel, j'avoue des fois être un peu bloquée, sûrtout par les propos et les choses que fait mon meilleur ami... Il est plus du genre à trainer avec des filles qu'avec des gars autre que des gays et me dit que le corps des femmes [ Notemment les seins pour être plus précise ] le dégoûtait, d'autant plus qu'il enfile des plans [ Je ne citerais pas quel genre non plus ] en me disant qu'il profitait de son céliba, je lui dis que ce n'était pas de cette façon que j'en profiterais sachant que je consacre souvent plus de temps à mon copain qu'à mes potes en sachant que ce ne serait pas forcément éternel et là monsieur se trouve un copain nympho, je trouve ça bizarre quand même et je me pose beaucoup de questions alors si cela est pareil pour presque tous les homosexuel... ^^' [ Mouais j'espère avoir été claire parce que j'avoue qu'après relecture c'est assez tordus la manière don j'ai écris ça XD Mais bon c'est les seuls mots qui puissent convenir pour le moment oÔ ]



Xam' clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-JAPAN-MUSIC-ox.skyrock.com
Ayumi
novice
novice
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Visual ¥en : 5390
Réputation : -2

Page perso
Le morceau du moment: Taion - The Gazette
Groupe favori: Moi dix Mois

Homo/Bi-sexualité Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:18

Moi Bisexuel depuis 8 ans.
Et je m'en cache pas

Pas contre ce qui me fais rire, c'est les gens qui se prétend bi car il ont fait un smack lol! (mais bon je mets sa dans la catégorie des jeunes de 15/16 ans). =)
Revenir en haut Aller en bas
Bara©
amateur
amateur
Bara©


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Visual ¥en : 5390
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Alejandro ~
Groupe favori: DIR EN GREY

Homo/Bi-sexualité Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:11

Cest devenu un mouvement de mode .
Des gamines de 12ans pas foutu de se torché le cul qui se pretende " be " cars elles ont roulé un paleau a leur " best " :B et sans oublier qu'elles keaffent leur maman le yaoi danc forcement .
Les 3/4 sont en vraix degouté des véritable homo/be et rien que le faite de se balader dehors en compagnie de leurs dit " amours de leurs life trop dark rebellezzz " leur fou une honte pas possible .
En Bref il ya des cas sincere qui le sont vraiment mais pour beaucoup rien de plus qu'une façon de faire encors plus craqué leurs stringues et de faire leurs rebelles face a leurs parents .
* je suis necro' , zoophile , pedo' , scato' , travestie , be et cest trop dark kikoulaul kawaii comprenez What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
http://Strawberry-horror.skyrock.com
baka neko
connaisseur
connaisseur
baka neko


Féminin
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dordogne
Visual ¥en : 5718
Réputation : 8

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Phantasmagoria

Homo/Bi-sexualité Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:04

Perso, je suis ni bi, ni homo, (bah il est pas réservé ce sujet que je sache?! Razz ) je suis une bonne vieille hétéro (enfin, en tout cas pour le moment, il parait que ce n'est que vers l'âge de la majorité qu'on peut vraiment être fixé => cf, les vieux bouquins de ma mère sur la psychologie des adolechiants!) mais la raison pour laquelle je ramène ma fraise c'est que je ne vois pas pourquoi des gamines bien hétéro voudraient se faire passer pour des bi!? Juste pour la mode? Shocked Z'en êtes sûr? Parce qu'après tout on s'en fou un peu de savoir qui est bi, qui est hétéro, qui est homo, la seule chose importante c'est d'aimer quelqu'un, et de préférence d'un amour réciproque, non?! Lorsqu'on a trouvé cet amour, le sexe du partenaire devient un détail bien futile n'est-ce pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7239
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Homo/Bi-sexualité Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:08

Je ne vois pas vraiment d'ou le fait d'être bi est une mode, au contraire.
Plus ca va et plus on se rends compte que l'homophobie est présente partout, tou le temps.

J'ai un ami qui est bi mais qui avait choisit de le cacher, qui n'a pas voulut que ca se sache, il en était presque honteux. Il a finalement décidé d'en parler à sa copine, il ne voulait pas lui cacher un truc pareil, étant donné que tout se passait bien entre eux. Résultat : Il a perdu sa copine, qui a ébruité la nouvelle, lui faisant également perdre la majorité de ses "amis". J'ai trouvé leurs réactions vraiment écoeurantes, et c'est vraiment frustrant d'essayer pendant des heures de réconforter quelqu'un qui parles d'une chose naturelle et incontrolable les larmes aux yeux et reste inconsolable.

Alors qu'on vienne me dire que c'est une mode après ca...
Revenir en haut Aller en bas
Bara©
amateur
amateur
Bara©


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Visual ¥en : 5390
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Alejandro ~
Groupe favori: DIR EN GREY

Homo/Bi-sexualité Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:58

Cest une mode chez les so emo qui essaye de se donné a tout prix une certaine originalité , alors que l'originalité et le fait d'étre be/homo na rien a voir avec .
Mais ce genre de personne ne lest pas vraiment .
Et pour ceux qui le sont vraiment * et pas pour faire un effet de " style " * les réaction son de pire en pire cest vraix :/ .
* post utile du jour *
Revenir en haut Aller en bas
http://Strawberry-horror.skyrock.com
 
Homo/Bi-sexualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit