Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Homo/Bi-sexualité

Aller en bas 
+33
Akio-San
Socrate
lightkat-darknote
Suou
Souh
midori-chan
Kira
JuN°
langiku
Arowa
loukira
yamashita
morgane
cadoo
baka neko
Bara©
Ayumi
Xam'
Akinochi
Nos
Koneko
Ningen no Tenshi
Chikaku
Kayako
Hide.horror
Kimiko
Tenshi
yoshideki
Kyouki
Ulven
Aradon
Noyle
Teruko
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lightkat-darknote
rocker
rocker
lightkat-darknote


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Visual ¥en : 5296
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Sakura Romance
Groupe favori: Hitt

Homo/Bi-sexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:06

Le mot PD aujourd'hui est utilisé fréquemment et les gens ne savent même plus sa signification première...

Le terme ''PD'' est le raccourcis utilisé pour ''PEDOPHILES '' Alors que beaucoup de gens d'aujourd'hui, croient que cela veut dire '' Gay''...

Moi, hé bah, je le sais, donc je n'utilise ce terme que pour ceux qui passent a la tv et qui ont violé des gosses.... d'ailleur, en plus de lui lancer des jurons, j'ai envie de le frapper violemment a la figure et de le défigurer .... ( Ces bandes de cons qui se permettent de toucher aux gosses ou aux adultes qui n'ont pas envie de toucher leur sexe de merde.. -_-'' ).

Enfin, désolé pour le petit HS....
Revenir en haut Aller en bas
L
rocker
rocker
L


Masculin
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5688
Réputation : 13

Page perso
Le morceau du moment: Girugamesh- ALIVE
Groupe favori: D'espairs Ray

Homo/Bi-sexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:15

Citation :
Le mot PD aujourd'hui est utilisé fréquemment et les gens ne savent même plus sa signification première...

Le terme ''PD'' est le raccourcis utilisé pour ''PEDOPHILES '' Alors que beaucoup de gens d'aujourd'hui, croient que cela veut dire '' Gay''...

Merci, je me coucherai moins con.
Revenir en haut Aller en bas
lightkat-darknote
rocker
rocker
lightkat-darknote


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Visual ¥en : 5296
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Sakura Romance
Groupe favori: Hitt

Homo/Bi-sexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:17

Lol, bah, de-riens ^^

Sinon, bah, moi, je me recherche toujours ( pas pour la mode, mais pour moi... ) et je n'ai toujours pas trouvé ^^
Pour le moment, j'ai une copine que j'aime ^^ Donc... la je suis dans ma recherche du moi '' hétéro'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
L
rocker
rocker
L


Masculin
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5688
Réputation : 13

Page perso
Le morceau du moment: Girugamesh- ALIVE
Groupe favori: D'espairs Ray

Homo/Bi-sexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:23

Citation :
Donc... la je suis dans ma recherche du moi '' hétéro''

Tu l'as trouvé puisque t'as une copine? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lightkat-darknote
rocker
rocker
lightkat-darknote


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Visual ¥en : 5296
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Sakura Romance
Groupe favori: Hitt

Homo/Bi-sexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:27

Non... je me cherche en ayant une copine justement... la je test... mais bon, c'est une relation compliquée.. ( ma premiere relation a distance en fait... ).
Mais... je sais pas... Parce que de temps a autre, j'ai aussi envie de me retrouver dans les bras d'un gars... Mais ça je peux pas... Parce que il n'y a quasiment personne dans mon entourage qui voudrais le faire... meme pour me faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
novice
novice
Cornélia


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Nantes
Visual ¥en : 5285
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Homo/Bi-sexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:42

lightkat-darknote a écrit:
Le mot PD aujourd'hui est utilisé fréquemment et les gens ne savent même plus sa signification première...

Le terme ''PD'' est le raccourcis utilisé pour ''PEDOPHILES '' Alors que beaucoup de gens d'aujourd'hui, croient que cela veut dire '' Gay''...

Moi, hé bah, je le sais, donc je n'utilise ce terme que pour ceux qui passent a la tv et qui ont violé des gosses.... d'ailleur, en plus de lui lancer des jurons, j'ai envie de le frapper violemment a la figure et de le défigurer .... ( Ces bandes de cons qui se permettent de toucher aux gosses ou aux adultes qui n'ont pas envie de toucher leur sexe de merde.. -_-'' ).

Enfin, désolé pour le petit HS....

Mais s'ils sont amoureux?! Ô Dieu de Miséricorde, quand est-ce que l'amour entre un adulte et un enfant sera-t-il possible et acceptable, autant que le subtil mariage des moules et des frites?
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7349
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Homo/Bi-sexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:49

lightkat-darknote a écrit:
Non... je me cherche en ayant une copine justement... la je test... mais bon, c'est une relation compliquée.. ( ma premiere relation a distance en fait... ).

Les relations à distance, c'est p'têt' pas le mieux pour tester quoi que ce soit. Smile

Cornélia... l'amour consentant oui. Lightkat parlait de viol.
Et que ce soit majeur/majeur, majeur/mineur ou mineur/mineur, le viol reste inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
lightkat-darknote
rocker
rocker
lightkat-darknote


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Visual ¥en : 5296
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Sakura Romance
Groupe favori: Hitt

Homo/Bi-sexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:52

Heuu.. lors d'un viol, généralement, je ne penses pas que le gosse soit amoureux ni consentant... c'est un peu le principe du viol je penses...

Et puis, c'est contre tout principe de base... si tu me dis un type entre 18 et 25 ans qui sort avec une gamine de 16 ans, ca passe... mais un type entre 26 et les années qui suivent, je trouves que c'est une sorte de ... arf, je trouves plus le mot.... de... allé !! ... d'atteinte a la vie privée du mineur ! voilà, j'ai retrouvé le mot.

Suou=> ouais, je sais ^^ mais bon, il faut bien le vivre une fois au moins ^^ et puis... qui sais, j'ai 1% de chances sur 100 que ca dure et que ca marche, je vais peut etre tombé dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7349
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Homo/Bi-sexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:01

Et puis honnêtement, à 7 ans (par exemple), je ne pense pas qu'on puisse être ni amoureux ni consentant d'un homme de 50 balais. Smile
Le problème d'un enfant dans ces affaires-là, c'est qu'il reste extrêmement facile à influencer... d'autant plus par un adulte qui a une certaine autorité sur lui.

lightkat-darknote a écrit:
qui sais, j'ai 1% de chances sur 100 que ca dure et que ca marche, je vais peut etre tombé dessus !

Je te le souhaite !
Je voulais juste dire par là que ce sera plus compliqué d'éclaircir ton orientation sexuelle sans faire d'expériences concrètes.
Revenir en haut Aller en bas
lightkat-darknote
rocker
rocker
lightkat-darknote


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Visual ¥en : 5296
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Sakura Romance
Groupe favori: Hitt

Homo/Bi-sexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:14

Tout à fait d'accord avec toi. Les enfants sont super influencables par les adultes, nimporte qui soit-il....

Oui oui, je sais que cela de m'aidera pas dans ma recherche sur mon orientation sexuelle ^^ Mais bon, je voulais essayer, et j'ai trouvé quelqu'un que j'aime pour tester ^^
Et puis merci pour le petit encouragement ^^ ca fait plaisir d'avoir quelqu'un qui y croit (presque? ) autant que nous essayons d'y croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinrey Kanashii
novice
novice
Shinrey Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Laon
Visual ¥en : 5153
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Rose Of Pain (Acoustic Live) - X-Japan
Groupe favori: Dir En Grey

Homo/Bi-sexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:41

Je ne faisais pas une description générale du sentiment de bisexualité dans mon post précédent, ni de la discrimination en disant d'aller consuler (d'ailleurs je n'ai pas vraiment dit cela, j'ai dit se faire "aider").
Je n'ai pas dit cela méchament, lisez bien mes propos.

Je n'ai rien critiqué, j'ai juste dit en gros que la plupart du temps c'etait du à une crise identitaire (ce qui est bénin) mais dans de graves cas cela peut devenir pathetique (je sais de quoi je parle).

Ne dites pas que je généralise, que je discrimine etc...
Que neni ! J'ai emis une reflexion expliquée représentant le font de ma pensée sur le sujet (par rapport aux temoignages apportés dans le topic)

Vous etes faciles vous... Quand on insulte c'est pas bien, et quand on fait une critique constructive (qui n'est pas du tout offensente) ce n'est pas bien non plus...

Je n'ai rien contre la communauté LGBT, assitant souvent aux Gay Prides chaque années !

PS: PD = Pédophile ? -_-' Arretez donc de colporter des idées reçues totalement idiotes. PD est l'abréviation de Pederaste. (Certes la Pédérastie peut dériver à la pédophilie dans certains cas, mais n'allons pas généraliser cette idée).

Et puis... Essayez de faire preuve d'ouverture d'esprit parfois au lieu de voir le mal partout.

Surtout que la plupart des personnes m'ont "contredit" en disant le font de leur pensée, pour ma par j'y ai incorporé des élément prouvés psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-shinrey-o-setaii-0.skyrock.com
lightkat-darknote
rocker
rocker
lightkat-darknote


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Visual ¥en : 5296
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Sakura Romance
Groupe favori: Hitt

Homo/Bi-sexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:47

arf, Pederase?? ... ok ^^ désolé Suou et L... je pensais que c'était '' pedophile'' comme quoi, on peut toujours se tromper... C'est moi qui m'endormirais moins con tiens ^^


Sinon, moi je ne contredis en rien ton explication !
Je n'ai fais que dire ce que je pensais ! Si c'est apparut comme offusquant ou déplaisant, je m'en excuse d'avance... Homo/Bi-sexualité - Page 4 185360
Revenir en haut Aller en bas
Shinrey Kanashii
novice
novice
Shinrey Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Laon
Visual ¥en : 5153
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Rose Of Pain (Acoustic Live) - X-Japan
Groupe favori: Dir En Grey

Homo/Bi-sexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:05

Je ne prefère viser personne, mais tes propos semblaient corrects =)

Ce qui m'enerve un peu ce sont les "moi je suis pas d'accord, moi je pense ceci cela etc... Tout de suite tu dis "va consulter etc.."

Je ne vous empeche en rien de dire ce que vous pensez meme si vous n'etes pas d'accord avec mes propos.
Je précise juste que mes propos sont construis et non lancés stupidement à la volée, et je n'aime pas qu'on dise que j'insulte en faisant une stupide généralisation.

Et je n'ai jamais dit que TOUT le monde etait ainsi, j'ai juste dit que la plupart des cas c'etait pour des crises identitaires.

Il y a aussi de veritables personnes qui se cherchent vraiment, et ca je le comprend très bien, nous sommes tous passés par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-shinrey-o-setaii-0.skyrock.com
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7239
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Homo/Bi-sexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:28

Bon, maintenant que tout a été dit et que ce topic tourne en rond à force que tout le monde redise la même chose, remettant sans cesse sur le tapis les mêmes débats, je crois qu'il est grand temps de verrouiller.

Sur ce, la discussion est close.
Revenir en haut Aller en bas
 
Homo/Bi-sexualité
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit