Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Homo/Bi-sexualité

Aller en bas 
+33
Akio-San
Socrate
lightkat-darknote
Suou
Souh
midori-chan
Kira
JuN°
langiku
Arowa
loukira
yamashita
morgane
cadoo
baka neko
Bara©
Ayumi
Xam'
Akinochi
Nos
Koneko
Ningen no Tenshi
Chikaku
Kayako
Hide.horror
Kimiko
Tenshi
yoshideki
Kyouki
Ulven
Aradon
Noyle
Teruko
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kayako
novice
novice
Kayako


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5456
Réputation : 0

Homo/Bi-sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:10

baka neko a écrit:
Parce qu'après tout on s'en fou un peu de savoir qui est bi, qui est hétéro, qui est homo, la seule chose importante c'est d'aimer quelqu'un, et de préférence d'un amour réciproque, non?! Lorsqu'on a trouvé cet amour, le sexe du partenaire devient un détail bien futile n'est-ce pas? ^^

Je suis du même avis ! Tant qu'on s'aime, "who cares ?" =).

Nos a écrit:
Chez les moins de 20 ans, quel est le pourcentage de bis qui ont eu au moins une relation sexuelle avec un partenaire du même sexe ?

Il ne faut pas confondre câlins, bisous et bi-sexualité.

Je crois que c'est à ce niveau que la réelle différence se fait entre la mode et la nature.

Pour répondre au dernier post de Nos, j'ai dit plus haut déjà que j'étais bi, mais pourtant je ne peux pas me vanter d'avoir eu des relations sexuelles avec les deux genres — l'envie ne manque certes pas, mais les occasions se font rares ...
Par contre je sais que j'ai déjà été profondément amoureuse des deux. C'est ce qui me permet d'affirmer ça. Je pense que l'orientation sexuelle de chacun n'est pas forcément liée aux actes physiques =).
Revenir en haut Aller en bas
morgane
amateur
amateur
morgane


Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 36
Localisation : en bretagne
Visual ¥en : 5954
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: burial applicant (je sais plus comment sa s'ecris)
Groupe favori: the gazette

Homo/Bi-sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:34

Mon petit ami est bi et il en es fier. perso, sa ne me gene pas du tout vu que je m'entend bien avec son petit amis. D'ailleurs je comprend pas les gens qui cache leur homosexualité.

Je me souviens que quand mon petit amis l'a avoué a sa famille son père lui a dit qu'il etait fier d'avoir un fils qui s'assume et que l'homosexualité a toujours existé. Sa mere aussi etait fiere qu'il l'avoue, celui qui a posé le plus de probleme c'est son frere ainée et sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothika029.skyblog.com
yamashita
amateur
amateur
yamashita


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5295
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Rouge - Exist Trace
Groupe favori: Girugamesh

Homo/Bi-sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:01

Salut perso je suis bi, (encore un, ca commence a être récurrent >.>): je crois que c'est vrai, il y a un effet de mode qui pousse des adolescents a dire qu'ils sont Bi mais je pense que c'est en partie par mimétisme qu'il s'autoproclame Bi (et vous le remarquerez rarement gay) de plus comme beaucoup l'ont dit la sexualité est entrée dans les mœurs commune et les gens commence a ce lâché.

Pour répondre aux autres questions je ne le dit pas a tous le monde j'estime que c'est personnel et que je n'ai pas a le scandé (comme certain gay/bi qui le montre a outrage dans la rue par provocation de la mémé de 80 ans) de plus mes parents ne sont pas au courants car Homophobe u_u" (j'ai juste survolé les post donc si quelqu'un est dans le même cas qu'il me contacte je voudrais en parler avec lui)
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6257
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Homo/Bi-sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:40

ben moi ,je sui hétéro et fier de l'etre ....Xd

Bon plus sérieux , bon courage avec tes parents yama, tous le monde n'as pas la chance d'avoir des parents ouvert à ce sujet !

Sinon ,je ne pense pas que ce soit un phénomene de mode ,mais plutot une évolution des moeurs !je m'explique !
il y a une dixaine d'années euh quinzaine plutot , lorsque j'avais votre age ,on était soit hétéro ,soit homo, et encore ,il fallais du courage pour s'affirmer homo !
de nos jour ,il y a de plus en plus de personne qui se revendiquent homo ou bi, alors ,ceux qui ont encore un doute quand à leur attirance ,ben ils se revendiquent bi ça passe mieux !
je remarque aussi ,qu'il y a semble t'il plus de filles bi que de mec (j'ai pas de chiffres réels ,juste une interprétation de ce que je peux lire par ci par là ) , et lorsque je parle avec elles , elles ont plus ou moins la meme réponse ,à savoir ,que pour le moment ,elles se voient aussi bien avec un mec ou une fille ,mais peu se voient finir leur vie avec un homme (et on vas faire quoi nous apres ...XD )
Revenir en haut Aller en bas
Arowa
rocker
rocker
Arowa


Masculin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Visual ¥en : 5555
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Kaya - Funerary Dream
Groupe favori: Malice Mizer

Homo/Bi-sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:47

Moi je suis bi , j'ai des amis gay qui sont amoureux de moi mais je ne supporterai pas qu'il me touche pour autant
c'est avant tout une question de sentiments , après que ce soit homme ou femme ça m'importe relativement peu meme si je ne me vois vraiment pas sortir avec un homme comme je n'aimerais pas non plus vivre avec une fille qui ne plait pas

l'homophobie est énorme , ça je le constate tous les jours et ça devient excessivement enervant
Je ne sais pas ce que c'est d'etre hétérosexuel et je ne sais pas non plus ce que c'est d'etre homosexuel car je ne suis aucun des deux , mais les deux à la fois , avant on entendait jamais parler de bisexualité , c'est pour ça que personne ne se considérait comme tel mais préférait sans doute se considéré plutot comme des hétéro.

Perso je me fait passé pour un hétéro , ça m'arrive d'avouer a certain ami et amie très proche en qui j'ai une totale confiance et qui ne sont pas homophobe que je suis bi , mais aux yeux de tout le monde c'est plus simple de me faire passé pour hétéro
Revenir en haut Aller en bas
http://ssanguinarwa.skyrock.com/
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7239
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Homo/Bi-sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:00

Arowa a écrit:
Perso je me fait passé pour un hétéro , ça m'arrive d'avouer a certain ami et amie très proche en qui j'ai une totale confiance et qui ne sont pas homophobe que je suis bi , mais aux yeux de tout le monde c'est plus simple de me faire passé pour hétéro

Je suis au regret de t'informer que tu viens de mettre la terre entière au courant, en annonçant ca sur le net, sachant que tu as posté plusieurs photo de toi ou tu es parfaitement reconnaissable.

Moi j'dis ca, j'dis rien, mais pour quelqu'un qui préfère passer pour hétéro, afficher ca sur le net, c'est quand même assez moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Arowa
rocker
rocker
Arowa


Masculin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Visual ¥en : 5555
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Kaya - Funerary Dream
Groupe favori: Malice Mizer

Homo/Bi-sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:27

Nan mais je m'en fout , je me fais passer pour un hétéro d'une certaine façon puisque je ne dit jamais que je suis homo , mais je n'ai jamais non plus dit a quelqu'un que j'étais hétéro , la plupart pense que je le suis et je les laisse croire ce qu'ils veulent , ma bissexualité n'est pas un secret c'est juste que personne ne me demande ce que je suis lol
si ça ce sait je n'ai aucun problème a l'assumer , je n'ai aucune honte a le dire , ni a l'etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssanguinarwa.skyrock.com/
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6257
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Homo/Bi-sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:05

Citation :
avant on entendait jamais parler de bisexualité

pas tout a fait exact....
Freddie Mercury s'est toujours revendiqué Bi de meme que plus récement Brian molko ,et d'autres dont je ne me souviens pas ...
Revenir en haut Aller en bas
yamashita
amateur
amateur
yamashita


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5295
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Rouge - Exist Trace
Groupe favori: Girugamesh

Homo/Bi-sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:53

l'Iliade aussi on en entend bien parlé XD
cesar ne s'en caché pas non plus ^^ enfin bon c'était il y a très longtemps =P
Revenir en haut Aller en bas
langiku
amateur
amateur
langiku


Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Liège - Belgique
Visual ¥en : 5222
Réputation : 0

Homo/Bi-sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:08

perso je suis hétéro mais les Gays et les Bis ne me dérengent pas, j'ai vécu dans ca depuis que je suis petit car ma mere a travaillé dans un bar pour gays donc voila, mais je trouve ca vraiment con les gens qui sont Homophobes Homo/Bi-sexualité - Page 2 554 moi je dis sus au Homophobes Homo/Bi-sexualité - Page 2 554 Homo/Bi-sexualité - Page 2 446111
Revenir en haut Aller en bas
yamashita
amateur
amateur
yamashita


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5295
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Rouge - Exist Trace
Groupe favori: Girugamesh

Homo/Bi-sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:28

on as eu une dissertation sur l'homophobie! On a eu les meme idée a peu près parlé de freddy mercury, rimbaud, des bar gay etc! et la conclusion donné que : les homophobes sont des gays refoulé xD

Mais on s'appercois aussi que l'homophobie a été encouragé par la religion, mais aussi les politiques d'aujourd'hui mais ca commence a entrée dans les moeurs et c'est tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6257
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Homo/Bi-sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:36

Citation :
ca commence a entrée dans les moeurs et c'est tant mieux ^^

Mouais ... plus ou moins ,et ça dépend où !

lorsque un (une plus précisément dont je terrais la ville et le nom ,vu qu'elle est campagne pour les régionnales .....) maire marie un couple Homo ,ça fini encore devant les tribunaux , car pour certains détracteurs ,c'est inadmissible , l'équipe de Top Gear à traversé l'alabama avec une voiture sur laquelle il y avais des slogans pro gay , et ils ont manqué se faire lincher à une station service ,et ont du s'enfuir et vite effacer les slogans !

Et je ne parle pas de la politique du vatican à ce sujet !(c'est pas le catholicisme qui prone la tolérence et l'amour ????????...........)
Revenir en haut Aller en bas
yamashita
amateur
amateur
yamashita


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5295
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Rouge - Exist Trace
Groupe favori: Girugamesh

Homo/Bi-sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:06

ouai c'est sur mais on en parle plus alors que avant (50 ans) là juste y faire allusion c'était inadmissible!

Ouai il pronne l'amour pour les enfants aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
JuN°
connaisseur
connaisseur
JuN°


Masculin
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 6023
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou
Groupe favori: GazettE

Homo/Bi-sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:17

Surtout que quand on voit que certains curés se marier entre eux...vraiment hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6445
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Homo/Bi-sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:44

Je suis tout a fait de votre avis, il faut respecter toute personne quelque que soit sa différence, car trop peu de monde comprenne quand l'espèce humaine est aussi diversifier que toute autre espèce de cette planète, et que discriminer des gens différent ça revient à tuer une part de la nature.

Quant à la religion (n'importe laquelle) ben ils prônent beaucoup de chose qu'il ne respecte pas eux même.

Et oui on en parle plus qu'avant certes, il y a "peut-être" plus de respect mais au lieu de parler vaut mieux agir et faire comprendre aux gens le bien de la chose.

Les gens irrespectueux : Homo/Bi-sexualité - Page 2 554
Revenir en haut Aller en bas
midori-chan
amateur
amateur
midori-chan


Féminin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez Ruki 8D
Visual ¥en : 5208
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Ain't Afraid To Die
Groupe favori: The GazettE

Homo/Bi-sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:51

Kira a écrit:
Je suis tout a fait de votre avis, il faut respecter toute personne quelque que soit sa différence, car trop peu de monde comprenne quand l'espèce humaine est aussi diversifier que toute autre espèce de cette planète, et que discriminer des gens différent ça revient à tuer une part de la nature.

Quant à la religion (n'importe laquelle) ben ils prônent beaucoup de chose qu'il ne respecte pas eux même.

Et oui on en parle plus qu'avant certes, il y a "peut-être" plus de respect mais au lieu de parler vaut mieux agir et faire comprendre aux gens le bien de la chose.

Les gens irrespectueux : Homo/Bi-sexualité - Page 2 554

+100000000000000 <3
C'est tellement vrai tout ça !
Très injuste de dirais.
Bref, moi je suis bisexuelle, mais je ne l'aie pas dit en grand monde, de mon entourage... Vous sur le forum, la plupart habitent en france... Alors aucun moyen de ce rencontrer xD !
Bref, je sais pas trop comment le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Souh
amateur
amateur
Souh


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans un Bain de sang
Visual ¥en : 5294
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: exist+trace - ROUGE
Groupe favori: Phantasmagoria

Homo/Bi-sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:51

Ceux qui se dise Bi pour etre dans la top tendance .. je trouve sa ridicule j'en vois pas l'intérêt !

je suis Bi est certain de mes amis mon ... comment dire .. éprouve en me regardant un certain "Dégoût"

Et puis Moi perso' je le vis Bien, il suffit de pas fréquenté des imbeciles ... Hum on va dire *Point* (H)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauriciastyle95.skyblog.com
yamashita
amateur
amateur
yamashita


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5295
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Rouge - Exist Trace
Groupe favori: Girugamesh

Homo/Bi-sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:59

Souh +1000 enfin bon c'est la mode =D >.>

Après évité les cons ca fait des années que j'essaie si quelqu'un a trouvé peut il nous le dire ? XD

(HS : souh t'as copier mon morceaux du moment è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7349
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Homo/Bi-sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:05

yamashita a écrit:
Après évité les cons ca fait des années que j'essaie si quelqu'un a trouvé peut il nous le dire ? XD
Tu peux renoncer, on est tous le con de quelqu'un. Homo/Bi-sexualité - Page 2 185360
Revenir en haut Aller en bas
yamashita
amateur
amateur
yamashita


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5295
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Rouge - Exist Trace
Groupe favori: Girugamesh

Homo/Bi-sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:16

Non je ne renoncerais pas jamais je persévèrerais Homo/Bi-sexualité - Page 2 556860
Revenir en haut Aller en bas
lightkat-darknote
rocker
rocker
lightkat-darknote


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Visual ¥en : 5296
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Sakura Romance
Groupe favori: Hitt

Homo/Bi-sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:31

Arowa a écrit:

Perso je me fait passé pour un hétéro , ça m'arrive d'avouer a certain ami et amie très proche en qui j'ai une totale confiance et qui ne sont pas homophobe que je suis bi , mais aux yeux de tout le monde c'est plus simple de me faire passé pour hétéro

Hé bien moi j'ai, en quelque sorte, une problème avec ca... Une majorité des gens qui me sont proches sont homophobes ou en tout cas, se moquent des homo ou des bi...-_-'' alors , moi, je suis passé par une phase de recherche.. mais je n'ai jamais eu de relation avec l'autre sex... Donc, je suis entre hétéro et bi... je pense.. mais le problème, c'est que je n'arrive pas a choisir totalement.. car en fait, quand j'ai un '' coup de coeur'' pour une personne, la majorité du temps, c'est pour une fille. Mais il arrive parfois que j'ai cela pour un mec, et quand je suis avec les ''amis'' cités-ci précédement, je me sens vraiment mal a l'aise.

Enfin, les gens n'ont cas penser ce qu'ils veulent, moi, je suis peut etre bi, mais cela ne me dérange pas trop. Seul problème, c'est que je veux toujours paraitre bien aux personnes qui me sont cheres, et vu que mes parents sont... en quelque sorte, ''homophobe'', comme une majorité de familles Italienne et chrétienne ( le mélange qui rend les choses plus difficilles...) hé bien, je ne peux rien leurs dire. Il n'y a que quelques personnes au courant, mais pas tous.

En mettant tout ce que je viens de dire ici, je suis soulagé d'un poids, mais j'en rajoute un, car une personne assez proche de moi est aussi inscrite sur le forum, est du meme sexe que moi, et j'ai très, très, très peur de sa réaction... J'espere en tout cas ne pas la perdre, car... je le considère comme mon meilleur ami. voilà... j'ai tout dis je crois...

ah non! Voila, j'ai aussi oublié de préciser que, si vous aimez les gens et que vous apprenez par après qu'il a une sexualité différente de vous, il ne faut pas l'abandonner, car c'est la pire chose a faire.

Voilà, j'ai fini...
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
novice
novice
Socrate


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2010
Visual ¥en : 5187
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Two Hurt - DELUHI
Groupe favori: Due'le Quartz

Homo/Bi-sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:57

bah en gros, tu n'as pas une idée fixe

alors essaye de t'imaginer au pieu avec quelqu'un du meme sexe ou de sexe opposé, et tu auras la reponse Razz

plus serieusement, faut pas se prendre la tete, aujourd'hui, avec toutes les derives qu'il y a ( sur tout les sujets en general hein ), on est tous influencé ne sachant plus quelle voie choisir, ou ne choisissant plus par nous meme.
alors j'en reviens a : faut pas se prendre la tete, si un truc se fait, ce "choix" sera le mieu, peu importe la voie choisie. ce sont des choix individuels et l'important est qu'au final : on est bien dans ses pompes
Revenir en haut Aller en bas
lightkat-darknote
rocker
rocker
lightkat-darknote


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Visual ¥en : 5296
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Sakura Romance
Groupe favori: Hitt

Homo/Bi-sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:02

Hai hai ! Arigato, je vais bien réfléchir, et je mettrais mon choix final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souh
amateur
amateur
Souh


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans un Bain de sang
Visual ¥en : 5294
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: exist+trace - ROUGE
Groupe favori: Phantasmagoria

Homo/Bi-sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:11

Eviter les "cons" enfin moi je parlai de notre entourage c'est facil il suffit de plus les frequeter

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauriciastyle95.skyblog.com
lightkat-darknote
rocker
rocker
lightkat-darknote


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Visual ¥en : 5296
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Sakura Romance
Groupe favori: Hitt

Homo/Bi-sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:13

heu... non, moi je ne suis pas d'accord! Il y a des gens impossibles a éviter... genre, les personnes qui sont dans la meme école ( pour moi en tout cas) ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Homo/Bi-sexualité
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit