Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
anipassion.com

 

 Homo/Bi-sexualité

Aller en bas 
+33
Akio-San
Socrate
lightkat-darknote
Suou
Souh
midori-chan
Kira
JuN°
langiku
Arowa
loukira
yamashita
morgane
cadoo
baka neko
Bara©
Ayumi
Xam'
Akinochi
Nos
Koneko
Ningen no Tenshi
Chikaku
Kayako
Hide.horror
Kimiko
Tenshi
yoshideki
Kyouki
Ulven
Aradon
Noyle
Teruko
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Souh
amateur
amateur
Souh


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans un Bain de sang
Visual ¥en : 5294
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: exist+trace - ROUGE
Groupe favori: Phantasmagoria

Homo/Bi-sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:15

Ouais j'avoue mais bon si ont devait faire attention au regard des gens ... franchement, moi je laisse les gens parler sur moi si sa leurs fait plaisir j'vais pas me prendre le chou parcequ'ils me traite de "dégueulasse" ou autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauriciastyle95.skyblog.com
lightkat-darknote
rocker
rocker
lightkat-darknote


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Visual ¥en : 5296
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Sakura Romance
Groupe favori: Hitt

Homo/Bi-sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:20

mouais ... ^^ Enfin, moi aussi j'essaye d'être indiférent aux remarques... Un moment, je ne sais pas ce qui leur a pris, mais il se sont amusés à m'appeller '' Gay-taupe''.... Rien que parce que quelqu'un avait dit que tous les mecs qui trainent avec des filles sont gay, et aussi parce que, quand je retire mes lunettes, je plisse les yeux et sois disant, je ressemblerais alors a une taupe... -_-'' enfin, allez comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Akio-San
rocker
rocker
Akio-San


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Bruxelles ;)
Visual ¥en : 5290
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: 妖精帝國 「filament」
Groupe favori: Sincrea

Homo/Bi-sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:01

Perso, je me suis jamais senti attiré par les hommes, c'est pas trop mon truc... je suis hétéro.
Mais ça n'empêche pas que je respecte la décision des autres, qu'il/elle soit bi, homo, ou hétéro, pour moi c'est pareil ami c'est ami ^^
J'ai peut-être une vision simpliste des choses, mais c'est comme ça, et ça me va ^^

Sinon, L-D, vu que je pense que c'est de moi que tu parles, t'inquiète je vais pas t'éviter pour ça ^^

Sinon, j'acquiesce quand certains disent que c'est un phénomène de mode chez certains/certaines : il suffit de voir je sais plus quelles chanteuses populaires qui s'étaient embrassés pour faire parler d'elles dans la "presse people"...
Revenir en haut Aller en bas
http://akibachi.com
lightkat-darknote
rocker
rocker
lightkat-darknote


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Visual ¥en : 5296
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Sakura Romance
Groupe favori: Hitt

Homo/Bi-sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:07

Ouuuufff!! soulagé ! ^^

Oui, je penses aussi que beaucoup se disent bi pour etre dans la "mode".
Les 2 chanteuse c'était... britney et madonna je crois... enfin, passons, elle ne sont pas dans le visu... donc dans un sens, OSEF!
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
novice
novice
Cornélia


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Nantes
Visual ¥en : 5285
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Homo/Bi-sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:06

lightkat-darknote a écrit:
enfin, passons, elle ne sont pas dans le visu... donc dans un sens, OSEF!


mdr!
Revenir en haut Aller en bas
lightkat-darknote
rocker
rocker
lightkat-darknote


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Visual ¥en : 5296
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Sakura Romance
Groupe favori: Hitt

Homo/Bi-sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:12

^^ bah quoi, c'est vrai XD sinon, et toi Cornélia ( qui est un garçon , a ce que je vois ^^ ) vas tu aussi nous faire part d'une partie de ta vie??
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7349
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Homo/Bi-sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:04

lightkat-darknote a écrit:

Hé bien moi j'ai, en quelque sorte, une problème avec ca... Une majorité des gens qui me sont proches sont homophobes ou en tout cas, se moquent des homo ou des bi...-_-'
"Homophobe" c'est comme "machiste" ou "féministe", de nos jours ça qualifie tout et n'importe quoi.

Je dis ça parce que j'ai moi aussi des amis qui ont l'air se de moquer, qui utilisent des expressions qu'on pourrait qualifier d'humiliantes quand ils parlent ("ça fait trop gay !" "mais quel pd !" et j'en passe)... et pourtant, on a bien des amis gays/lesbiennes en commun. Si des moqueries sont faites en présence des concernés, c'est juste pour la déconne, et ils en rient tous ensemble. Faut avoir un peu d'humour après, quoi. Wink

J'ai aussi vu l'autre extrême. Une mère homophobe qui a torturé psychologiquement sa fille lesbienne pendant des années, sans pour autant avoir jamais le cœur à la sortir de sa vie. Au final, qq années plus tard, elles s'entendent beaucoup mieux qu'avant parce qu'il n'y a plus de doutes et de secrets à ce sujet.

Après, il y a des cons qui ne changeront jamais d'avis... Un psy m'a dit un jour que ceux-là, les homophobes purs et durs, avaient sans doute eux-mêmes un pb avec leur sexualité, donc autant les laisser seuls dans leur bulle de haine et ne pas se soucier de leur regard.
Revenir en haut Aller en bas
lightkat-darknote
rocker
rocker
lightkat-darknote


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Visual ¥en : 5296
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Sakura Romance
Groupe favori: Hitt

Homo/Bi-sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:08

Suou a écrit:

Je dis ça parce que j'ai moi aussi des amis qui ont l'air se de moquer, qui utilisent des expressions qu'on pourrait qualifier d'humiliantes quand ils parlent ("ça fait trop gay !" "mais quel pd !" et j'en passe)...

Même chose... mais bon, je veux bien rigoler, mais il y a des moments ou ça va trop loin...
Et puis, le '' ça fait trop gay'' ou des trucs du style, c'est utilisé couramment de nos jours... ( en tout cas, du coté ou je suis, les gens le sortent au moins 1 fois par semaines).

Mais ce qui me met le plus en rogne, moi, c'est les moqueries sur la sexualité d'une personne alors que les gens ne la connaisse pas ou très peu... C'est ça qui me saoule....
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7349
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Homo/Bi-sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:12

Mais des moqueries sur la sexualité tu en as pour absolument toutes les catégories de personnes... sauf peut-être les mecs qui se tapent une fille par soir. Et encore.

Y en a pour les gens qui ne couchent pas du tout et qui sont traités de puceaux ou de vieilles filles, ceux qui ne couchent "pas assez" et qui sont traités de coincés ou de mal-baisés, celles qui couchent "trop" et qui sont traitées de p*tes... pour n'évoquer que ça.

Même quand tu es hétéro tu as des chances de t'en prendre plein la gueule. Alors franchement, je pense pas que ça vaille vraiment la peine de s'y arrêter.


Dernière édition par Suou le Ven 9 Avr - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lightkat-darknote
rocker
rocker
lightkat-darknote


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Visual ¥en : 5296
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Sakura Romance
Groupe favori: Hitt

Homo/Bi-sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:24

Ouais ^^ Mais bon, la plupart du temps, je n'y prettes pas attention, mais bon, ca te gonfle pas toi, a partir d'un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7349
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Homo/Bi-sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:48

J'estime que c'est un domaine personnel. De ce fait, personne n'a rien à dire sur moi. Et comme je sélectionne soigneusement mon entourage, j'ai peu de c*ns autour de moi pour critiquer la sexualité des autres. ^^

Mais pour reprendre l'exemple de la fille que j'ai citée plus haut, elle ne se cache pas, drague ouvertement, et elle l'assume si bien que personne n'a rien à lui dire. Son assurance dissuade les critiques.
Et justement, ce qu'il manque souvent à tous ceux qui ne sont pas hétéros, c'est ça. Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est pour ça qu'on les fait ch**r.
Revenir en haut Aller en bas
lightkat-darknote
rocker
rocker
lightkat-darknote


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Visual ¥en : 5296
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Sakura Romance
Groupe favori: Hitt

Homo/Bi-sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:11

... Ouais... c'est peut etre a cause de ça.... même quand j'étais petit, j'étais une cible pour les critiques.... J'ai un manque d'assurance et de confiance en moi qui dépasse les normes...
Revenir en haut Aller en bas
L
rocker
rocker
L


Masculin
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5688
Réputation : 13

Page perso
Le morceau du moment: Girugamesh- ALIVE
Groupe favori: D'espairs Ray

Homo/Bi-sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:39

J
Citation :
e ne peux pas m'empêcher de penser que c'est pour ça qu'on les fait ch**r.

Evidemment. C'est tellement plus simple de venir descendre un mec qui a un manque de confiance en soi. Si tu as un connard en face de toi qui malheuresement aura un peu de cerveau, il lui sera facile de faire chier.

Mais bon, à tous les bi et homos, n'ayez peur de rien, vous n'etes pas différent. Surtout surtout ayez confiance en vous et allez se faire foutre le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
invité_
amateur
amateur
invité_


Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : 94
Visual ¥en : 5258
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Rentrer en soi - Re-Birth
Groupe favori: Rentrer en soi

Homo/Bi-sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:15

Je doute sur ma sexualité depuis que j'écoute du visual kei.
Mais bien entendu ceci est un choix et pas une mode, et personnellement, penser à faire du sex avec le même sexe que soi au départ me dégoutait mais deseormais, je suis devenu beaucoup plus ouvert (Bien sur après m'être fait à l'idée que j'étais attiré par les hommes.) Enfin pour l'instant non parceque je suis avec ma copine ^^
Revenir en haut Aller en bas
L
rocker
rocker
L


Masculin
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5688
Réputation : 13

Page perso
Le morceau du moment: Girugamesh- ALIVE
Groupe favori: D'espairs Ray

Homo/Bi-sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:29

Citation :
Je doute sur ma sexualité depuis que j'écoute du visual kei.

Le visual kei t'as fais te remettre en question sur ta sexualité?
ouah pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
L
rocker
rocker
L


Masculin
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5688
Réputation : 13

Page perso
Le morceau du moment: Girugamesh- ALIVE
Groupe favori: D'espairs Ray

Homo/Bi-sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:52

Nan mais en fait je disais ça pas du tout pour être méchant ^^'
Je trouve ça juste "interessant" comme fait qu'un style musical fasse reflechir une personne sur sa sexualité.
Remarque, le visu est rempli d'androgyne donc ça peut expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
invité_
amateur
amateur
invité_


Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : 94
Visual ¥en : 5258
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Rentrer en soi - Re-Birth
Groupe favori: Rentrer en soi

Homo/Bi-sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:53

Nan mais ce que je veux dire, c'est qu'en voyant tous ces mecs ressemblant à des filles, on est forcément plus attiré et on accepte plus le fait qu'on pourait avoir une relation avec le sexe opposé. Maintenant si c'est pour subbir des moqueries je prefère ne pas rester sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
L
rocker
rocker
L


Masculin
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5688
Réputation : 13

Page perso
Le morceau du moment: Girugamesh- ALIVE
Groupe favori: D'espairs Ray

Homo/Bi-sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:55

Citation :
Nan mais ce que je veux dire, c'est qu'en voyant tous ces mecs ressemblant à des filles, on est forcément plus attiré et on accepte plus le fait qu'on pourait avoir une relation avec le sexe opposé. Maintenant si c'est pour subbir des moqueries je prefère ne pas rester sur ce post.

J'espere ne pas etre visé parce que comme dit, je n'ai voulu être méchant à aucun moment, bien au contraire, je trouve ça interessant comme avis.
Revenir en haut Aller en bas
invité_
amateur
amateur
invité_


Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : 94
Visual ¥en : 5258
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Rentrer en soi - Re-Birth
Groupe favori: Rentrer en soi

Homo/Bi-sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:03

Surtout au niveau du "Heureusement que le ridicul ne tue pas"
Je ne sais pas si il se moquait, en tout cas c'était assez mal placé
Revenir en haut Aller en bas
L
rocker
rocker
L


Masculin
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5688
Réputation : 13

Page perso
Le morceau du moment: Girugamesh- ALIVE
Groupe favori: D'espairs Ray

Homo/Bi-sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:06

Cette phrase n'engage que Seka, pas moi ^^'

Pour en revenir à ce que je disais, c'est vrai que le coté androgyne peut amener à se poser des questions.
D'ailleurs dans un sens, je trouve ça meme bien.
Revenir en haut Aller en bas
invité_
amateur
amateur
invité_


Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : 94
Visual ¥en : 5258
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Rentrer en soi - Re-Birth
Groupe favori: Rentrer en soi

Homo/Bi-sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:07

Oui, j'ai pensé que mon message portait à confusion donc j'ai réédité, je savais que ce n'était pas toi qui avait dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrey Kanashii
novice
novice
Shinrey Kanashii


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Laon
Visual ¥en : 5153
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Rose Of Pain (Acoustic Live) - X-Japan
Groupe favori: Dir En Grey

Homo/Bi-sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:57

Mouais... Après lecture de certains posts, je trouve qu'il y a quelques témoignages assez étranges.

On remarque parfois une crise identitaire surement liée à l'adolescence et le plus souvent une personne qui évolue en milieu assez "hostile", par exemble un mec qui écoute du rock, qui s'habille rock et qui habite une cité HLM du 9.3. (c'est pour l'exemple meme si cela semble assez extremiste).

J'ai noté que certaines personnes disent se "chercher" alors qu'il est évident que cet argument est lié à ce phénomène de crise identitaire, le désir de faire partie d'un groupe, d'une communauté, ces personnes savent au font d'elles qu'elles sont heterosexuelles, mais tentent malgré tout de se convaincre qu'elles sont bi ou gay.

Cela me trouble de voir ce genre de cas... Certes cela n'est pas méchant et ne peut que les aider à avancer en leur donnant un peu plus confiance en eux (C'est un peu comme la religion je dirais), mais il ne faudrait pas non plus en abuser.
Mieux vaut laissez ces personnes penser ce qu'elles veulent, mais dans le cas où cela deviendrait trop important et virerait au pathetique je conseillerais de se faire aider (par un proche ou en consultant un psychologue).

Je terminerai ce propos avec une ciation de Plutarque :
Citation :
Celui qui aime la beauté humaine sera favorablement et équitablement disposé envers les deux sexes, au lieu de supposer que les hommes et les femmes diffèrent sous le rapport de l'amour comme sous celui du vêtement.


Pour les personnes voulant connaitre mon orientation sexuelle, le feinterais la question en vous disant que je suis zoophile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://0-shinrey-o-setaii-0.skyrock.com
invité_
amateur
amateur
invité_


Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : 94
Visual ¥en : 5258
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Rentrer en soi - Re-Birth
Groupe favori: Rentrer en soi

Homo/Bi-sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:00

C'est vrai ^^ Mais après tout ce n'est pas un drame d'être bi, ou de penser l'être. On va essayer avec le sexe opposé et ça va pas nous plaire, et on va redevenir hétéro c'est tout. Et pour le zoophyle, je ne sais pas si c'est vrai mais par peur de vexer je ne vais rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7349
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Homo/Bi-sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:21

Toujours une aussi bonne ambiance ce topic, entre les "ridicule", "pathétique", "aller consulter", et autres "je ne dirai rien pour ne pas vexer" qui veulent tout dire, c'est pas tendu du tout entre vous tous. Laughing

Cadoo-sama, c'est quand qu'on ferme ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
L
rocker
rocker
L


Masculin
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5688
Réputation : 13

Page perso
Le morceau du moment: Girugamesh- ALIVE
Groupe favori: D'espairs Ray

Homo/Bi-sexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homo/Bi-sexualité   Homo/Bi-sexualité - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:53

Citation :
On remarque parfois une crise identitaire surement liée à l'adolescence et le plus souvent une personne qui évolue en milieu assez "hostile", par exemble un mec qui écoute du rock, qui s'habille rock et qui habite une cité HLM du 9.3.

Ah oui ce mec c'est Dedo.

Citation :
J'ai noté que certaines personnes disent se "chercher" alors qu'il est évident que cet argument est lié à ce phénomène de crise identitaire, le désir de faire partie d'un groupe, d'une communauté, ces personnes savent au font d'elles qu'elles sont heterosexuelles, mais tentent malgré tout de se convaincre qu'elles sont bi ou gay.

Pas forcément faux mais apres dans le tas y'en a qui cherchent vraiment, qui essayent et voit si ça leur plait. Y'en a aussi qui sont là malheureusement pour eux par effet de mode. Et je dis ça sans viser personne hein.

Citation :
Celui qui aime la beauté humaine sera favorablement et équitablement disposé envers les deux sexes, au lieu de supposer que les hommes et les femmes diffèrent sous le rapport de l'amour comme sous celui du vêtement.

Mouais...
Autrement dit on devrait tous etre bisexuel parce qu'on est censé reconnaitre la beauté de chacun, homme ou femme. Ta citation place la beauté au dessus de tout, au delà du plaisir. Mais dans l'amour il doit y avoir le plaisir donc qu'est ce qu'on en fait dans ce cas là?
Personnellement, je suis le premier à avouer quand je trouve un mec beau et sexy. J'en ai aucunement honte, je verrais vraiment pas pourquoi et pour ceux là, je peux leur rouler des paloches sans probleme. Mais pas plus parce que ça ne m'attire pas.

Il est sympa Plutarque mais il oublie le plaisir et le bonheur dans la relation.

Citation :
Mais après tout ce n'est pas un drame d'être bi, ou de penser l'être. On va essayer avec le sexe opposé et ça va pas nous plaire, et on va redevenir hétéro c'est tout.

Tenter d'aller à l'autre bord, c'est de l'ouverture d'esprit. Ce qui ne veut pas dire que ceux qui ne tentent pas sont des égoistes.
Manquerait plus que ce soit un drame d'être bi.

Enfin sauf pour notre société (saloperie de religion) parce qu'à ma connaissance, PD c'est toujours un gros mot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Homo/Bi-sexualité
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit